AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 (m) enchanted to meet you

Ellie Stonem
https://blurryfaces.forumactif.com/t2097-ellie-stonem-aimee-pour
https://blurryfaces.forumactif.com/t2109-ellie-stonem-eblouie-par-la-nuit
https://blurryfaces.forumactif.com/t2162-ellie-stonem-like-a-feather#53823
https://blurryfaces.forumactif.com/t2110-ellie-stonem-ellie_stonem
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Ellie Stonem

doing my best
membre

on stage
≡ âge : 19
≡ pronoms : elle
(m) enchanted to meet you  Tumblr_p9dkafbCrG1ua4b7ko8_250
≡ statut : célibataire, ellie se cherche encore et ignore tout de sa réelle orientation sexuelle.
≡ occupation : étudiante en architecture, elle est également stagiaire pour le cabinet roy and partners pour les trois prochains mois.
≡ activités : lacrosse, dessin et piano.
≡ adresse : dans une petite maison de blurrywoods.
≡ faceclaim : Lennon Stella
≡ crédits : kosmos (av) & lennonandmaisyupdates (gifs)
≡ triggers : viol, inceste, pédophilie, violence animale et banalisation de la maladie mentale.
≡ warnings : disparition annuelle, divorce, anxiété, crise d'angoisse.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : abby munson
≡ comptes : abby, darren, angelino, julian & ellie.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : régulière en semaine, moins le week-end.
≡ préférences rp : je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
≡ messages : 191
backstage
player
() Sam 13 Avr 2024 - 16:03
               


trigger warnings :  anxiété • crise d'angoisse • disparitions annuelles
paul amoretto
feat. gavin casalegno (négociable)


identité. au choix, je mets paul pour éviter de laisser vide mais cela reste modifiable. âge, date et lieu de naissance. la vingtaine, maximum 25 ans je dirais. origines et nationalité. américain, origine selon le fc choisi statut civil et orientation sexuelle. au choix, il doit au moins apprécier les filles. emploi et activité, situation financière. étudiant (spécialité au choix). situation familiale. au choix, je le vois bien pourtant avoir au moins un frère. à blurrydale depuis. au moins cinq ans. quartier. au choix.
traits de caractère. doux, calme, mystérieux, appréciant la musique, jovial, timide, curieux, introverti, altruiste, à l'écoute, compréhensif, futé.

❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ points essentiels
• Paul n'est pas originaire de Blurrydale mais peut y avoir déménagé récemment, au moins cinq ans que ce soit avec sa famille ou pour ses études.
• L'histoire personnelle du personnage  est libre  tant que le pré-lien est respecté.
• Cela fait au moins depuis septembre 2023 qu'il suit le travail d'Ellie sur la plateforme mais ce n'est qu'en décembre qu'il lui envoie un premier commentaire pour la féliciter. Depuis ils se parlent quasiment tous les jours mais leur timidité fait qu'ils n'osent pas trop véritablement se dévoiler l'un à l'autre. Très secrets tous les deux, ils ne sont même pas envoyé de photos alors qu'ils se sont vus à plusieurs reprises et ignore tout.
• Il n'est pas précisé dans le pré-lien, quel type de musique publie Paul cela reste donc libre. Ellie quant à elle poste de la musique instrumentale qu'elle compose essentiellement avec son piano électrique.

≡ liens
@Ellie Stonem rencontre en ligne. Entre Ellie et Paul, tout part d'un commentaire sur Soundcloud où ils postent tous les deux leurs musiques. Le jeune homme l'avait alors félicité sur l'une des musiques instrumentales qu'elle a récemment mise en ligne. Par cette plateforme, ils ont donc commencé à discuter, au point de s'échanger leurs numéros. En janvier, lorsque la cousine d'Ellie a disparu, il l'a écouté et ils ont commencé à avoir des conversations téléphoniques, cherchant à la rassurer à ce sujet et à apaiser ses crises d'angoisse. Ils ignorent en réalité qu'ils étudient dans la même université et qu'ils se sont même croisé à plusieurs reprises sur le campus et même en ville. Tous les deux timides, ils n'osent pas trop invité l'autre de peur que leur relation virtuelle ne soit pas la même dans la vie réelle alors que pourtant, ils s'apprécient et cela pourrait être le début de quelque chose de sincère.
≡ attentes et informations hors jeu

Coucou toi et merci de t'intéresser à mon pré-lien, ici c'est de la guimauve qu'on veut  bat des cils
pseudo et avatar Concernant le pseudo, ça reste négociable et à votre convenance même si je compte prochainement l'utiliser dans les prochains rps. Je propose Gavin Caselegno en fc mais c'est négociable. Si jamais voici une petite liste : Asher Angel, Joshua Bassett, Louis Partridge, Vinnie Hacker, Michael Cimino, Matt Cornett  hrt3

présence & rp Je n'exige rien de plus que le règlement du forum et tant que je suis prévenue des absences, c'est ok pour moi  star J'ai une préférence pour les longues réponses et la narration à la troisième personne mais je m'adapte facilement à mes partenaires. Le rp étant un loisir, je ne mettrais jamais la pression. Entre 500 et 800 mots, peut faire plus si inspirée, ce n'est pas grave si vous faites moins, l'important ce que vous vous amusiez. Je précise que tout est à faire en rp et aussi en sms, une petite vibe mignonne amour d'ado comme on aime  bat des cils

autres Tu pourras aisément te rapprocher de  @Camélia Murray pour un lien en plus vu qu'elles sont meilleures amies. Faut pas hésiter aussi à se greffer aux nombreux pls dispos  cute Au plaisir de voir ce personnage tenté, à très vite je l'espère  cor

Revenir en haut Aller en bas

(m) enchanted to meet you


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: sentimentaux-
up
down