AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 (1f-1f/nb/m) sun & moon

Noellie Dixen
https://blurryfaces.forumactif.com/t70-noellie-dixen-lime-and-la
https://blurryfaces.forumactif.com/t85-noellie-dixen-oxytocin-running-in-the-ether
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t87-noellie-dixen-nonodxn
https://blurryfaces.forumactif.com/t90-noellie-dixen-nonodxn
Noellie Dixen

certified mom friend
membre

on stage
≡ âge : 26
≡ pronoms : elle
nono
≡ statut : célibataire qui essaie de ne pas tomber amoureuse à chaque coin de rue
≡ occupation : Barmaid au Blurry&Beer
≡ activités : Bénévole au Dancing queen
≡ adresse : #22 Coloc de l'enfer
≡ faceclaim : Kailee Morgue
≡ crédits : hellska, feelingsofaithless
≡ triggers : électricité
≡ warnings : relation toxique passée, conflits familiaux, mention de traumatisme et d'accident mortel, mention d'alcool
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Nono
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 3/semaine minimum
≡ préférences rp : 600-900 mots, j'aime bien le rp à la 1ere/2eme/3eme personne sans préférence distincte et je rp à la 3ème personne
≡ messages : 72
backstage
player
() Lun 23 Oct 2023 - 21:57
               


trigger warnings :  aucun
sun & moon
02/02 libres
≡ let’s start a band

Les Dixen vivent à Blurrydale depuis plusieurs générations et sont connus pour tenir la supérette 24/7 depuis à peu près aussi longtemps. D'un premier mariage avec une enseignante de l'école de Blurrydale naîtront deux enfants, Ysaline et Noellie, aux relations depuis toujours tendues. Mais quelques années plus tard, leurs horaires de travail et rythmes de vie différents auront raison de leur mariage. Rapidement, elle se remarie et donne naissance à un.e troisième enfant, Lennon qu'elle élèvera avec son nouveau compagnon, jusqu'à leur divorce au cours de l'année 2023. Les Dixen sont d'origines américaines, le troisième enfant peut tout à fait être d'une autre origine, celle du père n'étant pas précisée.
• H/F/NB ≡ 18-21 ≡ libre
• F ≡ 29-33 ans ≡ libre

❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ points essentiels
Lennon X ≡ 18-21 - étudiant·e ou indépendant·e dans le milieu artistique - situation au choix - robin skinner, emma myers... (au choix) 
Le Soleil Iel est tout pour Noellie, et si elle se montre protectrice avec tout le monde, c'est vraiment la prunelle de ses yeux, même s'iels n'ont pas le même père, iels ont grandi ensemble et ça lui suffit. Elle a été la première à qui iel a fait son coming-out et elle s'émerveille de voir sa vie et son identité se construire peu à peu, de voir son talent se développer de jour en jour, elle veille à toujours être présente si iel en a besoin. De son côté, iel a été très fier·e, en rejoignant le club LGBT du collège, de dire qu'il avait été fondé par sa soeur. Quand ça a commencé à déconner avec son père (raisons au choix), Noellie s'est empressée de prendre son indépendance, pour pouvoir l'accueillir si ça devenait nécessaire, et puis leur mère a divorcé et les choses se sont un peu arrangées. Iel sait en tout cas que la porte de sa sœur lui sera toujours ouverte, peu importe la durée ou la raison. Ses relations avec son autre sœur sont plus distantes, la différence d'âge déjà, iels n'ont jamais trop joué ensemble, puis leur caractère, leurs centres d'intérêts. Et enfin le conflit entre elle et Noellie face auquel son camp était tout choisi. pré-lien libre

Ysaline Dixen ≡ 29-33 - au choix, future directrice de la supérette - situation au choix - avatar au choix
La Lune Ysaline a toujours été en conflit avec Noellie, agacée par ses excentricités, d'un tempérament plus calme et réservé, elle a rapidement pris cette différence comme une compétition, elle a voulu se prouver que c'était sa manière la bonne, qu'elle était plus sérieuse, plus mature, plus fiable. Elle s'est enfermée dans ce conflit et ne sait pas vraiment comment en sortir, ça pèse sur leurs choix de vie à toutes les deux, ce que pensera l'autre. Depuis quelques temps déjà Noellie essaie d'arranger les choses, mais son départ de la supérette n'a fait que raviver les conflits. Elle estime que sa soeur fuit ses responsabilités, jalousant au passage de ne pas (encore) avoir osé en faire autant.pré-lien libre
≡ attentes et informations hors jeu
pseudo et avatar Les pseudos sont complètement libres, à l'exception du nom de famille pour Ysaline. Le reste est entièrement au choix tant que les origines (américaines/caucasiennes) sont respectées. Au niveau de l'évolution du lien, tout peut m'aller et côté travail rien ne la force à poursuivre à la supérette, elle peut aussi choisir de faire comme Noellie et se consacrer à autre chose.

Concernant Lennon, déjà, c'est un prénom au pif pour ne pas mettre X, quelque chose d'un peu original serait sympa, mais pas obligatoire. Pour le reste, comme tu l'auras compris, c'est un personnage très ouvert au niveau du genre et de l'avatar, je n'ai d'ailleurs pas précisé l'origine du père. La seule contrainte, c'est qu'il s'agit d'une personne membre de la communauté LGBT d'une manière ou d'une autre.
Plus précisément, j'avais imaginé un mec trans avec Robin Skinner en avatar, je trouve qu'ils seraient de bons frère et soeur. Mais je suis ouverte à tout ce que tu proposeras tant que le règlement sur les avatars est respecté (genre et origines), le plus important, c'est le lien qu'iels auront  petit coeur  

présence & rp  Je n'ai pas d'attente particulière côté rp, je réponds normalement au moins une fois par semaine, ça peut être plus comme moins, je m'adapte. Je rp à la troisième personne mais je n'ai pas de préférence à ce niveau là. Je fais en moyenne 600-800 mots mais ça peut être plus selon l'inspiration.

autres Merci d'avoir lu jusqu'ici déjà  petit coeur je sais pas trop quoi dire de plus si ce n'est que je serais évidemment très heureuse si l'un ou l'autre des pl était pris et te promettre des feels, de la douceur et des rp chouettes rougit  comme tu as pu voir, tout est assez ouvert pour que tu puisses t'approprier le personnage, si tu as besoin d'en discuter avant, je suis disponible par MP, sur le discord ou je t'invite à poster en partie invité !
Revenir en haut Aller en bas

(1f-1f/nb/m) sun & moon


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: familiaux-
up
down