AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 beverly bluebird ≡ meemaw i'd like to fuck

Beverly Bluebird
https://blurryfaces.forumactif.com/t131-beverly-bluebird-meemaw-
https://blurryfaces.forumactif.com/t212-beverly-bebe-bluebird-aussitot-que-le-jour-se-leve-je-m-en-vais-faire-un-tour-et-je-reve#1596
https://blurryfaces.forumactif.com/t368-beverly-bluebird-i-m-a-mess
https://blurryfaces.forumactif.com/t252-beverly-bluebird-bebebluebird
https://blurryfaces.forumactif.com/
Beverly Bluebird

growing against the odds
fondatrice

on stage
≡ âge : 28
≡ pronoms : elle
≡ statut : honnêtement, qui voudrait d'une Bluebird ?
≡ occupation : auparavant ambulancière pour l'ahc, elle s'est récemment fait licencier. cela lui apprendra à avoir trop fait joujou avec les gryrophares et les sirènes.
≡ activités : kleptomane en herbe, passion grosse villa sur mayflower cove.
≡ adresse : #28 downtown, vit sa meilleure vie en squattant chez carter wells, après avoir été expulsée de son propre studio.
≡ faceclaim : angèle van laeken.
≡ crédits : self (sign, av). harleystuff (gifs).
≡ triggers : banalisation de la maladie mentale, violences sexuelles et sexistes.
≡ warnings : maniaco-dépression, famille dysfonctionnelle, kleptomanie, petite délinquance.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : zachary hoffman.
≡ comptes : zachary hoffman, liam mckinley, beverly bluebird, marius stonem, brett delinger.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : quotidienne, réponse une fois par semaine.
≡ préférences rp : 400-1500 mots selon les rps • narration et dialogues en français, quelques tournures de phrases en anglais • rp à la troisième personne • répond selon l'envie et l'inspiration, pas dans l'ordre • joue au feeling.
≡ messages : 1341
backstage
player
() Mar 24 Oct 2023 - 0:50
               


trigger warnings :  famille dysfonctionnelle • troubles de la bipolarité (maniaco-dépression) • kleptomanie • escroqueries.

beverly 'bebe' bluebird
feat. angèle van laeken


≡ i am what i am



identité. BLUEBIRD, nom de famille hérité d'un père irresponsable, dont la volonté était uniquement de photocopier son nom pour être sûr de le voir trainer partout telle une trainée de poudre et de toucher les allocations familiales, en copulant sans relâche pour finir avec huit enfants dont il n'en a jamais assumé la responsabilité. BEVERLY, prénom sortant tout droit d'une série américaine des années 90, victime de son succès et entrainant les prénoms clichés du genre. Ses initiales B.B. lui valent l'heureux surnom BEBE, aka la charogne, la chieuse, l'emmerdeuse, l'insupportable. âge, date et lieu de naissance. VINGT-HUIT ANS, née sous le soleil de plomb du DERNIER JOUR du mois d'AOÛT 1995, étant le résultat neuf mois plus tard des fêtes de fin d'année bien alcoolisées et dignement célébrées. Elle a poussé son premier cri dans l'hôpital de la ville de BOSTON. origines et nationalité. Des origines EUROPEENNES, sans plus de précisions. A vrai dire, elle n'en a pas la moindre idée, les enfants Bluebird auront toujours réellement un doute sur leurs racines. Pour la nationalité, elle se dit AMERICAINE et se comporte comme telle : se sentir comme le nombril du monde, en faire des tonnes, avoir la folie des grandeurs et un goût pour la démesure. Le tout en manquant constamment de thune pour s'offrir ce luxe. Alors, elle décide de voler ce qui appartient aux autres. statut civil et orientation sexuelle. CÉLIBATAIRE et sans attaches, only there for a good time call. Elle est OMNISEXUELLE, tant que la personne brille et rayonne autour d'elle, tant qu'elle attire le regard de Beverly et peut-être même lui montrer une belle opportunité, elle enfonce la porte et s'acharnera pour avoir ce qu'elle veut. Pas d'histoire de genre, quoi que ses relations avec le genre féminin se soient toujours avérées plus intenses. emploi et activité, situation financière. SECOURISTE AMBULANCIERE reliée à l'hôpital de Boston, travaillant étroitement avec le service des urgences. C'est le mélange entre l'adrénaline et le facteur humain qui fait vibrer son quotidien, où le travail n'est pas juste alimentaire mais digne d'une passion. SITUATION FINANCIERE MEDIOCRE, aucun compte épargne, l'argent lui brûle entre les mains dès qu'elle le reçoit. situation familiale. FAMILLE DYSFONCTIONNELLE, orchestrée par deux parents irresponsables. Enfant Bluebird perdu dans le tas de sept autres comme elle. FAMILLE NOMBREUSE. Si les calculs sont bons, elle doit être la troisième du lot, en-dessous de deux frères ainés, suivie par deux autres frères et deux autres soeurs. à blurrydale depuis. TOUJOURS. quartier. DOWNTOWN. groupe. HOUSE OF THE RISING SUN.
traits de caractère. (+) audacieuse, créative, excentrique, sociable, charmeuse, débrouillarde.  (-) kleptomane, malhonnête, anxieuse, indiscplinée, intense, insolente.

≡ some little talks

que pensez-vous des disparitions annuelles, quel impact ont-elles sur votre vie ? Si un des enfants Bluebird venait à être emporté par les vagues, il serait sûr et certain que les parents ne s'en rendraient même pas compte. Livrés à eux-mêmes depuis toujours, cela est même étonnant de voir que les huit enfants soient toujours en vie. Depuis toujours, les parents ont manqué de mise-en-garde par rapport à ces histoires de disparition. Alors Bebe, comme ses frères et soeurs, se retrouvent sans aucun souci à se pavaner dans les rues le jour-même. Peut-être même que les parents Bluebird espèrent secrètement voir l'un de leurs enfants disparaitre, pour attirer la pitié de la ville, peut-être même toucher une prime ou l'autre. Ou encore envoyer leurs enfants faire l'aumône pour récolter des fonds pour "payer les funérailles" de l'enfant disparu. Bref, pour Beverly, c'est une chance qu'elle soit en vie, mais ça arrangerait sans doute ses géniteurs qu'elle parte en voyage avec les vagues de Whalers Bank.
un des quatre éléments. l'eau, la force qu'elle emporte avec elle lorsqu'elle décide de tout ravager. un des cinq sens. la vue, celle d'un monde qu'elle aimerait voir au-delà de Blurrydale. un des sept péchés capitaux. l'avarice, le besoin d'argent, sans cesse, ce qui lui a toujours manqué. une émotion. la joie, explosive, débordante, en grande quantité. une odeur. celle d'un bar en fin de soirée, le Dancing Queen de préférence. une chanson. Lonely town de Puggy. une mauvaise habitude. repérer ce qu'il y a à voler chez les gens dès qu'elle entre chez eux. Et généralement repartir en volant systématiquement quelque chose. un objet du quotidien. Une carte bancaire qui n'est jamais la sienne. un instrument de musique. Un tambour. Un Bluebird, ça fait du bruit partout où ça passe. une légende de blurrydale. la dame blanche de la Route 6. Bebe a déjà cherché à faire du stop pour que cette fameuse dame la chope et l'embarque. ça n'a jamais fonctionné. un lieu de blurrydale. Le Dancing Queen, où elle passe ses meilleures soirées.


❝ trust your heart, like a believer, althought you never see the light.
find your way to another's heart to make it through the night in this lonely town. ❞

≡ this is your story
› ONCE A BLUEBIRD, ALWAYS A BLUEBIRD. Les Bluebird sont-ils les seuls à profiter du système, à se dédoubler plus vite qu'une bande de cafards, pour une poignée d'argent supplémentaire au travers des allocations familiales ? Telle était la devise de Jayden et Courtney Bluebird. Pas loin de ressembler à deux lapins tournant à plein régime de reproduction dès que le printemps pointait le bout de son nez, leur objectif était simple : atteindre le pactole sans en toucher une de leurs doigts. Bien vite, on les cataloguait dans les rues de Blurrydale. Les Bluebird, les cas sociaux, l'usine à gosses, l'autocar de moufflets. On les voit sortir comme des petits fours, les uns après les autres. Un beau grand cliché dont on a dû mal à en comprendre le sérieux. Et pourtant, Beverly Bluebird aura toujours ce genre de mentalité dans ce climat familial dysfonctionnel. Huit enfants plus tard, l'argent était suffisant, pour deux parents vivant librement, voyageant sur le compte des allocations pour famille nombreuse, laissant des enfants sur le bas à côté, à tourner en cage, enfermés dans leur maison délabrée dans le quartier de Whalers Bank. Comme si la farce n'était déjà pas assez poussée, il fallait que tous leurs enfants portent les noms typiquement américains, ayant un rapport de près ou de loin avec la série Beverly Hills. Parmi les huit enfants, pas un seul est capable de se sortir du lot en gravissant les échelons professionnels pour faire une brillante carrière. Par contre, l'art de se retrouver perpétuellement dans la merde et livrer à eux-mêmes les a tous rendus débrouillards, usant de ruses et d'originalité pour parvenir à leurs fins, où permis étaient tous les moyens. C’est dans un tel climat que Bebe a vécu toute son enfance et adolescence, cherchant à rapidement foutre le camp de là, par des petits boulots, des bourses d’études volées aux autres, une formation peinant à être accomplie pour terminer au volant d’une ambulance en tant que secouriste.

› AT NIGHT SHE’S SCREAMING SHE’S OUT HER MIND. L’apparence est belle, mais l’arrière-boutique mérite qu’on foute le camp dans l’autre sens. Bebe est une véritable terreur, partageant les crises maniaco-dépressives à qui se trouvera sur son passage. Si les épisodes étaient tout d’abord anecdotiques, ils sont devenus avec le temps quelque chose de vivement rythmé. Dans les moments aigus, Il n’est pas rare de la voir passer du coq à l’âne sans terminer ses phrases, à s’exciter pour pas grand-chose, à vouloir refaire le monde, à commencer par le ménage dans l’ambulance qu’elle conduit à toute vitesse. On lui trouvera un air excentrique, complètement décalé, quelque chose de léger et fougeux à la fois. On a envie de la suivre dans ses folies, parce qu'elle déborde d'énergie et jaillit de ses envies comme un feu d'artifices. Tout est rythmé par les vagues de ses humeurs et de cette maladie mentale qui grignote peu à peu l'espace de la Bluebird pour s'y loger et y rester. Son imagination se fait excessive et elle le partagera avec la frustration de ne pas se voir suivie par son entourage, à s’agiter dans tous les sens, avec de grandes idées et de beaux projets. Jamais aucun de ceux-ci ne sera ficelé, car bien vite le revers de la médaille retombera, et c’est une Bebe amorphe, à bout de force et de motivation, qui arpentera les rues à la recherche de la première personne qui voudra bien être son savior. Elle aime porter le monde, comme se faire porter par celui-ci dans les jours où les épisodes mélancoliques font surface. Véritable maladie qu’elle ne contrôle pas autant qu’elle le cache, elle refusera de toute façon d’assumer et de se soigner. Tout coute cher, ces conneries aussi. Elle préférera mettre l'argent durement gagné dans la boite de céréales placée dans le placard au-dessus du frigo dans la maison familiale des Bluebird, pour que ses plus jeunes frères et soeurs puissent aller puiser dedans et payer les différentes factures.

› ‘CAUSE SHE MESSIN' WITH YOUR HEAD. Présentable au premier abord, tout porte à croire que Bebe ne fait pas partie de ces enfants ayant été livrés à eux-mêmes. Elle aimerait que la parade dure toujours, mais en creusant sous la carapace, on voit non seulement que cette fille est sans argent, mais sans morale également. Véritable carnage partout où elle passe, Beverly Bebe Bluebird défie sans cesse l'autorité. On ne lui a pas appris à rester sagement dans une cage. Suivre les règles, c'était revenir à crever de faim en fin de mois et à avoir les frères et soeurs paniqués sur les bras. Braver l'interdit et aller au-delà de limites, c'est venir chatouiller l'adrénaline qui sommeille en elle, au point d'en devenir une habitude. Existe-t-il une meilleure manière de vie ? Les gens les plus honêtes finissent toujours par se faire entuber, non ? Bebe n'a jamais réussi à se faire aux règles et cherchera toujours à être à contre-courant. Elle est également le genre de cafard qui ne parvient à décoller d’un endroit tant qu’on ne l’expulse pas. Son petit studio dans le centre-ville ne dépassant pas dans les seize mètres carré est un endroit où elle est rarement, qu’elle peine d’ailleurs à payer. Préférant aller chez les autres, elle ne se contentera pas juste de les remercier chaleureusement de l’hospitalité, mais cherchera à squatter jusqu’à l’épuisement, ramener d’autres personnes, organiser des fêtes et pourquoi pas leur voler quelques affaires. Véritable kleptomane opportuniste, tout est bon pour un minimum de souvenirs à reprendre en fin de séjour. A cela s’ajoute les entourloupes pour quelques dollars supplémentaires à leur prendre des mains, le tout dans la finesse, le charme et le beau sourire collé à son faciès d’ange. Rares sont les personnes dans l’entourage de Bebe qui ne se feront pas arnaquer par ses supercheries. Les quelques chanceux de ce carré VIP y verront pourtant une personne loyale, dévouée et protectrice, elle qui espère voir d’eux lui rendre un jour la pareille si l’occasion devait se représenter.

≡ who's behind this ?
pseudo, prénom. (pronoms) vicrush, vic. (she/her) âge, pays. vingt-neuf ans, belgique. fréquence de connexion. (presque) quotidienne. comment as-tu connu le fo? je...  on te croit pas  type de personnage. inventé, collab avec bb @Cassidy Bluebird.  petit coeur  crédits. self (av). unknown (gifs). le mot pour terminer. ok j'ai craqué, j'ai décidé de ressortir l'enfant bluebird.  ass  rang.
Code:
growing against the odds
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

on stage
backstage
player
() Mar 24 Oct 2023 - 6:58
               


@Beverly Bluebird ahahah incroyable, oui bien sûr que je valide toujours beverly eheh ! encore des merveilles que tu vas nous faire j’ai bien hâte ! hrt3
Revenir en haut Aller en bas
Helena McBride
https://blurryfaces.forumactif.com/t69-helena-mcbride-sun-bleach
https://blurryfaces.forumactif.com/t86-helena-mcbride-if-its-meant-to-be-then-it-will-be
https://blurryfaces.forumactif.com/t91-helena-mcbride-ive-loved-before-ill-kill-again
https://blurryfaces.forumactif.com/t88-helena-mcbride-hel-raiser
https://blurryfaces.forumactif.com/t89-helena-mcbride-helraiser
Helena McBride

yeah right, he fuckin loves me
membre

on stage
≡ âge : 26
≡ pronoms : elle
i feel so alone out here without you baby
≡ statut : célibataire
≡ occupation : tatoueuse et caissière de nuit
≡ adresse : #96 downtown
≡ faceclaim : ethel cain
≡ crédits : isildur (avatar), vicrush (signature), self (gifs), beingharsh (1er gif profil)
≡ triggers : violences sexuelles (viol, agression, relations non consenties, inceste, pédophilie), suicide, lgbtphobies, cishétéronormativité.
≡ warnings : transphobie, dépendance à l’alcool, religion, sexe, scarifications, suicide
≡ pronoms irl : il/iel
≡ compte principal : Helena McBride
≡ comptes : Helena McBride, Grace Barnes, Frankie Dolan
≡ présence : absent·e.
≡ connexion : 24/7 baby
≡ préférences rp : 700-1000 mots et plus si affinités • fr/en • je rp à la deuxième personne • 1 réponse toutes les 2 semaines maximum • pas forcément dans l’ordre • pas de rp hot sauf accord préalable
≡ messages : 1366
backstage
player
() Mar 24 Oct 2023 - 7:53
               


Trop cool de voir Bebe ici larmes aux yeux Have fun avec elle hrt3



oh I'd rather be with you

♱ god loves you, but not enough to save you, so babygirl good luck taking care of yourself ♱


Revenir en haut Aller en bas
Beverly Bluebird
https://blurryfaces.forumactif.com/t131-beverly-bluebird-meemaw-
https://blurryfaces.forumactif.com/t212-beverly-bebe-bluebird-aussitot-que-le-jour-se-leve-je-m-en-vais-faire-un-tour-et-je-reve#1596
https://blurryfaces.forumactif.com/t368-beverly-bluebird-i-m-a-mess
https://blurryfaces.forumactif.com/t252-beverly-bluebird-bebebluebird
https://blurryfaces.forumactif.com/
Beverly Bluebird

growing against the odds
fondatrice

on stage
≡ âge : 28
≡ pronoms : elle
≡ statut : honnêtement, qui voudrait d'une Bluebird ?
≡ occupation : auparavant ambulancière pour l'ahc, elle s'est récemment fait licencier. cela lui apprendra à avoir trop fait joujou avec les gryrophares et les sirènes.
≡ activités : kleptomane en herbe, passion grosse villa sur mayflower cove.
≡ adresse : #28 downtown, vit sa meilleure vie en squattant chez carter wells, après avoir été expulsée de son propre studio.
≡ faceclaim : angèle van laeken.
≡ crédits : self (sign, av). harleystuff (gifs).
≡ triggers : banalisation de la maladie mentale, violences sexuelles et sexistes.
≡ warnings : maniaco-dépression, famille dysfonctionnelle, kleptomanie, petite délinquance.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : zachary hoffman.
≡ comptes : zachary hoffman, liam mckinley, beverly bluebird, marius stonem, brett delinger.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : quotidienne, réponse une fois par semaine.
≡ préférences rp : 400-1500 mots selon les rps • narration et dialogues en français, quelques tournures de phrases en anglais • rp à la troisième personne • répond selon l'envie et l'inspiration, pas dans l'ordre • joue au feeling.
≡ messages : 1341
backstage
player
() Mer 25 Oct 2023 - 0:03
               


@Emy Sherman @Helena McBride Merci à vous deux. coeurs



you think I'm psycho, you think I'm gone. tell the psychiatrist something is wrong. tell you a secret, i'm not alarmed, so what if i'm crazy ? the best people are.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

on stage
backstage
player
() Mer 25 Oct 2023 - 16:32
               


la plus belle hrt4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

on stage
backstage
player
() Jeu 26 Oct 2023 - 14:43
               


Mais ce perso. inlove
J'ai un p'tit faible pour les familles nombreuses dysfonctionnelles, je valide à fond ! J'ai hâte de la découvrir héhé

Rebienvenue chez toi petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Cordeiro
https://blurryfaces.forumactif.com/t81-luzia-cordeiro-un-gout-de
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t393-luzia-cordeiro-cold-blooded#5150
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Luzia Cordeiro

a girl is a gun
membre

on stage
≡ âge : 28
≡ pronoms : elle
beverly bluebird ≡ meemaw i'd like to fuck 2TMb2tW
≡ statut : célibataire, elle a récemment coupé les cordes de son cœur, puisque décidément l’amour n’est pas fait pour une cordeiro.
≡ occupation : elle "bosse" pour son père dans le resto familial, AKA elle l'aide à gérer des affaires pas du tout légales dans un cartel de drogues important appelé UCS.
≡ activités : trop occupée pour avoir des passe-temps, vous la trouverez cependant en mode destruction d'assiettes derrière le resto familial, quand la pression est trop haute.
≡ adresse : la maison familiale des cordeiro à blurrywoods.
≡ faceclaim : bruna marquezine.
≡ crédits : moi (avatar), self (gif, sign).
≡ triggers : maltraitance animale, vomi (image en rp c'est ok), tentative de suicide (si je ne suis pas avisée avant).
≡ warnings : mort/meurtre, trafic de drogues, ptds, cauchemars sur les événements traumatiques, troubles de l'anxiété, addiction, utilisation d'armes à feu, grossesse non désirée (2023), avortement (2024).
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luzia cordeiro
≡ comptes : luzia cordeiro + chiara costa + ambre hoffman.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : pas disponible durant mes heures de boulot, je fais de mon mieux pour passer en am et pm.
≡ préférences rp : environ 500 mots, je rp à la troisième personne, c'est ce que je préfère lire, mais je m'adapte.
≡ messages : 1246
backstage
player
() Ven 27 Oct 2023 - 0:13
               


bébééééé petit coeur
que de bon souvenir à voir son joli. minois!
rebienvenue dans ta superbe demeure que t'as bâti comme une queen! flamme


and then she knew
that you could
become homesick
for people too.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bluebird
https://blurryfaces.forumactif.com/t130-cassidy-bluebird-you-rea
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Cassidy Bluebird

cass la menace
administratrice

on stage
≡ âge : 21
≡ pronoms : elle
beverly bluebird ≡ meemaw i'd like to fuck A38078e5d3058e7864ca3cb818094b1e80bd9665
≡ statut : Célibataire. La stabilité ça n’est pas le mot d’ordre pour Cassidy.
≡ occupation : Hôtesse d’accueil à l’hôtel Hoffman
≡ adresse : #22 downtown, elle a rejoint la coloc de l'enfer il y a peu
≡ faceclaim : Iris Law
≡ crédits : Av. (Ju) gif (overthelinex )
≡ triggers : Maltraitance animale, Pédophilie, Inceste, les clowns
≡ warnings : Famille dysfonctionnelle, drogue, alcool, vandalisme, délinquance.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Cassidy Bluebird
≡ comptes : Charlie, Camélia
≡ présence : présent·e.
≡ messages : 1001
backstage
player
() Lun 30 Oct 2023 - 21:26
               

Beverly Bluebird like ce post.



Je n’étais même pas passé par ici se cache
Mais trop hâte de revoir Bebe en action fans
Re bienvenue chez toi coeur blanc
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Costa
https://blurryfaces.forumactif.com/t72-chiara-costa-just-bloom
https://blurryfaces.forumactif.com/t79-chiara-costa-look-out-for-the-torns
https://blurryfaces.forumactif.com/t392-chiara-costa-half-flower-half-flaws#5149
https://blurryfaces.forumactif.com/t77-chiara-costa-chichi
https://blurryfaces.forumactif.com/t78-chiara-costa-chichi
Chiara Costa

half flowers, half flaws
membre

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : elle
beverly bluebird ≡ meemaw i'd like to fuck S36McDh
≡ statut : en couple avec liam mckinley depuis plus d'un an.
≡ occupation : (esthéticienne) employée dans le spa de l'hôtel des hoffman à pleasant valley.
≡ activités : artiste dans l'âme chiara fait beaucoup de dessin et à repris la danse récemment.
≡ adresse : #24 pleasant valley.
≡ faceclaim : valentina cabassi.
≡ crédits : vicrush (avatar). moi (gif).
≡ triggers : maltraitance animale, vomi (image en rp c'est ok), tentative de suicide si je ne suis pas avisé avant.
≡ warnings : prostitution • prise de drogues (marijuana) • boulimie • grooming (autre personnage sur elle) • addiction (drogues, adrénaline).
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luzia cordeiro.
≡ comptes : luzia cordeiro + chiara costa + ambre hoffman.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : pas disponible durant mes heures de boulot, je fais de mon mieux pour passé en am et pm cependant.
≡ préférences rp : autour de 500 messages, rp au elle, iel.le, il.
≡ messages : 511
backstage
player
() Lun 30 Oct 2023 - 23:23
               

Beverly Bluebird like ce post.



félicitations !

Ta fiche est validée, welcome on board !

Oh cette Bebe qu'elle est dinguuuuueeee!
J'adore sa personnalité et son parcourt pas simple du tout!
J'adore les Bluebird point feu
entre Chichi et Bebe on pourrait voler des millions
Amuses-toi bien !! petit coeur petit coeur petit coeur


le staff


I would rather swim in stormy seas with you,
than sail calm waters with anyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on stage
backstage
player
()
               


Revenir en haut Aller en bas

beverly bluebird ≡ meemaw i'd like to fuck


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: présentations :: fiches validées-
up
down