AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 (f) Ti ho detto che non posso stare senza di te

Angelino Iovine
https://blurryfaces.forumactif.com/t698-angelino-iovine-la-dolce
https://blurryfaces.forumactif.com/t699-angelino-iovine-ready-set-let-s-go
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Angelino Iovine

cape cod outlaws mc
membre

on stage
≡ âge : 31
≡ pronoms : il
(f) Ti ho detto che non posso stare senza di te  Cb1c4f1c4e58c5928924c16c72e62e4d6483fdd4
≡ statut : célibataire sur le papier, héberge pourtant alba depuis quelques mois.
≡ occupation : directeur d'une agence d'influenceurs appelée iovine dreams.
≡ activités : trésorier pour les CCO, motorcycle club avant tout.
≡ adresse : #20 pleasant valley
≡ faceclaim : Giuseppe Maggio
≡ crédits : Skeyde (av) + dejjavus (gifs) + ethereal (banner) & alcara (signa)
≡ triggers : viol, inceste, pédophilie, violence animale et banalisation de la maladie mentale.
≡ warnings : mafia • prison • abandon • manipulation mentale • trafic d'armes • organisation criminelle • univers machiste
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Abby Munson
≡ comptes : Darren Garner, Angelino Iovine, Abby Munson, Julian Blackwell & Ellie Stonem
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : régulière, en semaine journée surtout le soir et rarement le week-end.
≡ préférences rp : je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
≡ messages : 425
backstage
player
() Mar 20 Fév 2024 - 17:16
               


trigger warnings :  manipulation mentale • addiction aux likes • machisme • organisation criminelle • mafia
alessia leoni
feat. alice pagani


identité. alessia leoni. âge, date et lieu de naissance.27 ans, née en Italie en février 1997. origines et nationalité. américaine d'origine italienne. statut civil et orientation sexuelle. célibataire, hétérosexuelle  emploi et activité, situation financière. influenceuse. situation financière pauvre ou moyenne (catégorie riche/bourgeoisie actuellement déconseillée). situation familiale. au choix, je la vois bien avoir des frères mais cela reste au choix à blurrydale depuis. au moins onze ans. quartier. au choix.
traits de caractère. indépendante, dynamique, énergique, ne tient pas en place, charismatique, impulsive, arrogante, créative, colérique, curieuse, franche, extravertie, impatiente, méfiante, râleuse.

❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ points essentiels
• Alessia a été pendant de nombreuses années, l'influenceuse star de Iovine Dreams. Celle qui avait le plus de followers et de partenariats.
• Elle a été mariée à 20 ans, divorcée à 21 et cela parce qu'Angelino lui a ouvert les yeux sur son mari qui voyait en elle un moyen d'être plus populaire sur les réseaux.
• Elle est devenue célèbre sur les réseaux sociaux pour ses conseils beauté et mode. Véritable icône, elle fait très attention à son apparence et à ce qu'elle dit sur les réseaux.
• Elle est née sous le signe du Verseau.

≡ liens
angelino iovine ex petit ami Angelino a été son patron avant de devenir son petit ami. Autrefois il lui a évité un mariage intéressé avec un autre influenceur d'une agence rivale et cela les a rapprochés. Un éternel jeu de je t'aime moi non plus s'est créé entre eux, provocations, coups bas, tout est bon pour pousser l'autre au bout jusqu'à ce qu'Angelino craque et lui avoue ses sentiments. Ils sont restés ensemble de janvier à août 2023, elle a même été présentée aux membres du MC mais s'est bien vite rendue compte qu'elle ne voulait pas d'une vie où elle craint tous les jours qu'on lui annonce que son petit ami a eu un accident. Elle a donc décidé de rompre. Depuis lors, elle enchaine les gars, essayant d'oublier celui qu'elle aime toujours au fond. Agacée de le voir allé de l'avant, elle se venge à sa manière.
≡ attentes et informations hors jeu
Coucou toi et merci de t'intéresser à Alessia  feu

pseudo et avatar Alors Alessia est nommée ainsi dans la fiche et le ship a déjà été joué donc j'aimerais beaucoup gardé ce qui a été déjà fait inrp si possible  brillant Et puis j'aime vraiment beaucoup Alice et en plus ils ont joué dans une série ensemble alors que demander de plus  siffle

présence & rp Je n'exige rien de plus que le règlement du forum et tant que je suis prévenue des absences, c'est ok pour moi    innocent J'ai une préférence pour les longues réponses et la narration à la troisième personne mais je m'adapte facilement à mes partenaires. Le rp étant un loisir, je ne mettrais jamais la pression. Entre 500 et 800 mots, peut faire plus si inspirée, ce n'est pas grave si vous faites moins, l'important ce que vous vous amusiez. Cela promet du drama entre eux avec aussi  @"Alba Castel"  smirk
autres Au plaisir de te voir craqué en tout cas et de reprendre ce lien que j'avais adoré joué  brillant



ready set, lets go
No pain, no victory Your reign is history 'Cause we're not stoppin' 'til we break through So take your best shot, make your move
Revenir en haut Aller en bas

(f) Ti ho detto che non posso stare senza di te


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: sentimentaux-
up
down