AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 (2m) love triangle sucks, am i right?

Kit Sanjeewa
https://blurryfaces.forumactif.com/t1500-kit-sanjeewa-nothing-sh
https://blurryfaces.forumactif.com/t1574-kit-sanjeewa-follow-the-sun
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t1563-kit-sanjeewa-kittykat
https://blurryfaces.forumactif.com/
Kit Sanjeewa

exist loudly
modératrice

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : elle
(2m) love triangle sucks, am i right? 8baafdcde7f9fda6bfd6f6b1cfc149abe860e07b
≡ statut : in an open relationship with Leslie, her better half. she kissed her best friend recently, and is full of regrets
≡ occupation : loud gamer, web developper, lacrosse captain, feminist fighter, tea know-it-all
≡ activités : playing games and lacrosse, baking, cooking vegetarian food, and planning to start a revolution
≡ adresse : pleasant valley with Frankie, her new family
≡ faceclaim : maitreyi ramakrishnan
≡ crédits : depraysie (av) alexcsofrp (gif)
≡ triggers : à voir ensemble
≡ warnings : rejet parental • homophobie/lgbtq+phobie (non jouée) • stalking • racisme subit • famille dysfonctionnelle • misogynie dans le monde du gaming • agression sexuelle (baiser sans consentement libre)
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luke bluebird
≡ comptes : luke ; kit ; ania ; penny ; cameron ; scotty
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : h24
≡ préférences rp : tu ou il selon le.a partenaire ; dialogues en français sauf si le.a partenaire préfère l'anglais ; entre 300 et 2000 mots selon la motivation et l'inspiration ; max une semaine entre mes réponses ; pas d'ordre précis de réponse, parfois je fais même la plouf ; rps sms, flashback etc adorés
≡ messages : 1094
backstage
player
() Dim 25 Fév 2024 - 20:09
               


trigger warnings :  relation familiales difficiles (pour Kit) • rejet familial (pour Kit) • lgbtq+phobies (pour Kit) • couple libre • agression sexuelle (baiser non consenti librement)
le trio infernal
01/02 libres
≡ let’s start a band

deux frères que rien ne pourrait séparer, voilà ce qu'ils sont Miles et Knox. des jumeaux charmants, des garçons gentils. ils ont beaucoup de chose en commun les deux, mais ils ont surtout Kit. un trio qui n'en a pas toujours été un. Miles, premier amour de la brune, premier petit ami. Miles qui a fini par ne plus avoir sa place dans sa vie amoureuse à Kit. ami plutôt qu'amant, ils sont désormais les meilleurs potes qu'il puisse exister. plus de doute ni d'ambiguïté, simplement une relation forte, un lien indestructible. un lien qui rend heureux Knox comme il l'étouffe. parce qu'il est amoureux le deuxième frère, amoureux fou de Kit qui ne l'a jamais regardé autrement que comme le frère de son Miles. de longues années à ne rien dire ni à la brune, ni à son frère. et ce baiser échangé. elle était bourré Kit, elle a cru que c'est Miles qui l'embrassait, a confondu les deux frères. se pose tout un tas de question quant à sa relation avec son meilleur ami. et pendant ce temps Knox crève à petit feu d'être encore l'éternel second.
• H ≡ 24/27 ans ≡ libre
• H ≡ 24/27 ans ≡ libre

❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ points essentiels
Miles ≡ 24/27 ans - métier, situation financière (pauvre ou moyenne) - situation sociale au choix -fc au choix, le même que Knox
une amourette d'adolescents, un crush qui est devenu un peu plus. elle avait 15 ans quand elle a embrassé Miles pour la première fois Kit, 15 ans quand ils se sont mis ensemble. une relation jolie, trois années d'un amour jeune et tendre. et puis il est arrivé ce qui arrive à beaucoup de gamins, ils sont passé à autre chose. ça a déçu les parents de Kit bien sûr, eux qui avaient appris à apprécier Miles, gendre idéal avant l'heure. mais aucun des deux n'a eu de regret, jamais. l'amour s'est transformé en une amitié puissante, la plus forte qu'elle puisse ressentir la brune. Miles son meilleur ami, Miles sa meilleure moitié. là pour elle tout le temps, comme elle est là pour lui. vivre sans l'autre est impossible, ce qui a tendance à surprendre autour d'eux, voire à agacer. c'est Knox qui se plaint le plus, lui qui pourtant adore trainer avec son frère et Kit. Knox qui cache un secret que Miles n'a pas encore découvert, qu'il ne soupçonne même pas. ils sont si bien tous les trois, pourquoi se poser la moindre question ? il est heureux de la voir s'épanouir son amie, et Kit est fière de l'adulte que Miles devient. sauf qu'il y a eu ce soir là, celui où elle a trop bu. le visage de Miles qui s'approche, ses lèvres qui se déposent sur les siennes, et un baiser envoutant. elle a fini par fuir la femme, par se cacher. parce qu'il est son ami, qu'ils ne devraient pas faire ça. parce qu'ils sont passé à autre chose, qu'ils ne s'aiment plus. non ? elle doute Kit, elle se demande s'il lui cache quelque chose son ami, s'il l'aime encore. s'ils auraient pu être heureux sur le long terme ensemble, remet en question l'intégralité de ce qu'ils ont toujours vécu. et Miles qui n'a jamais reparlé du baiser, qui fait comme si de rien n'était, la rendant complètement dingue la brune. ce qu'elle ne sait pas Kit, c'est que l'alcool a joué les troubles fêtes. que c'est Knox qu'elle a embrassé, et non Miles. et qu'il n'a pas osé lui dire la vérité parce qu'il a peur qu'elle le rejette pour de bon. pré-lien libre
Knox ≡ 24/27 ans - métier, situation financière au choix, stream à côté - célibataire, amoureux de Kit - fc au choix, le même que Miles
l'autre frère, l'éternel second. il adore son jumeau pourtant Knox, mais il y a cette jalousie qui le titille, qui le rend malheureux. parce que Knox est tombé amoureux de Kit au premier regard et que même dix ans après il l'aime encore la brune enflammée. il n'en a jamais parlé à Miles, blessé par la relation qu'ils ont les deux autres et par cette jalousie qui ne part pas. voudrait qu'elle l'aime lui aussi, voudrait qu'elle le voit autrement que comme le frère de Miles. Knox avec qui elle s'entend si bien, trio qui n'a jamais été autre chose que ça. elle ne s'imagine pas ce qu'il peut ressentir, ne s'y attend pas du tout. et pourtant ils sont là les sentiments. elle stream alors il stream, elle aime le sport alors il aime le sport. tout pour se rapprocher de Kit, tout pour rester dans sa vie. lorsqu'il l'a embrassé ce soir là c'était sans malice, sans envie de lui mentir. c'est sans se cacher qu'il a craqué, qu'il a enfin volé ce baiser. et son monde qui s'est effondré alors qu'elle l'appelait Miles, trop ivre pour faire la différence entre les frères qu'elle connait pourtant par coeur. il n'a pas osé rectifier, n'a rien osé faire en vérité. n'en a pas parlé à son frère, n'en a pas reparlé à Kit. inconscient de ce qu'il vient de mettre en route chez son frère et son amie, simplement persuadé que c'est foutu, que jamais elle ne l'aimera.pré-lien libre

des extraits de ma fiche pour présenter les jumeaux :
la relation Miles x Kit:

petite discussion entre Miles et Kit à propos de Knox:

le baiser:

≡ attentes et informations hors jeu
pseudo et avatar hello ici  gneu merci de vous intéresser à mes deux beaux gosses ! le fc est pas mal libre ainsi que les prénoms, noms (même si les deux doivent avoir le même) et les origines des jumeaux ! bien sûr ils doivent quand même avoir le même fc, donc la première personne arrivée sera celle qui fera le choix... j'ai mis quelques suggestions, il est évident que Darren Barnett est preums dans mon cœur pour des raisons évidentes, mais je suis très ouverte tant que le fc n'est pas problématique !

présence & rp on ne va pas se mentir, je suis du genre plutôt intense et je mets rarement plus d'une semaine à répondre à un rp. j'ai un boulot aux horaires assez variés, donc j'ai pas mal de temps sur le pc, et je rédige rapidement. mais je n'attends pas des autres qu'ils soient comme moi, je sais que le rp est avant tout un plaisir et un loisir  coeur blanc une réponse par semaine ce serait parfait pour moi, mais je peux m'adapter s'il y a des périodes plus ou moins creuses. j'aime jouer un peu de tout, autant du court que du long, autant des sms que des rps larmoyants, autant du beau que du laid. je suis quelqu'un qui joue au feeling, donc rien n'est vraiment préparé sur le trio infernal que représentent le jumeaux et Kit. pour ce qui est de l'écrit je m'adapte, notamment pour l'utilisation du 'tu' ou du 'elle'. je peux faire 300 mots comme 2000 mots, je m'adapte là encore. pour moi le plaisir de mon/ma partenaire est primordial, ainsi que la communication entre nous. étant donné que c'est un trio il y aura des rps à plusieurs, ce qui est à prendre en compte avant de vous lancer dans l'aventure ! mais celle-ci va être top, vous allez voir sun

autres beaucoup de liens sont à prévoir si vous prenez les jumeaux, entre les potes de Kit, son équipe de lacrosse, sa sœur, ses collègues.... que de l'amour partout !  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

on stage
backstage
player
() Lun 15 Avr 2024 - 22:32
               


& me voilà enfin moustache coeur4
ce pl stp I love you
vivement que Miles débarque ohoh
Revenir en haut Aller en bas
Kit Sanjeewa
https://blurryfaces.forumactif.com/t1500-kit-sanjeewa-nothing-sh
https://blurryfaces.forumactif.com/t1574-kit-sanjeewa-follow-the-sun
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t1563-kit-sanjeewa-kittykat
https://blurryfaces.forumactif.com/
Kit Sanjeewa

exist loudly
modératrice

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : elle
(2m) love triangle sucks, am i right? 8baafdcde7f9fda6bfd6f6b1cfc149abe860e07b
≡ statut : in an open relationship with Leslie, her better half. she kissed her best friend recently, and is full of regrets
≡ occupation : loud gamer, web developper, lacrosse captain, feminist fighter, tea know-it-all
≡ activités : playing games and lacrosse, baking, cooking vegetarian food, and planning to start a revolution
≡ adresse : pleasant valley with Frankie, her new family
≡ faceclaim : maitreyi ramakrishnan
≡ crédits : depraysie (av) alexcsofrp (gif)
≡ triggers : à voir ensemble
≡ warnings : rejet parental • homophobie/lgbtq+phobie (non jouée) • stalking • racisme subit • famille dysfonctionnelle • misogynie dans le monde du gaming • agression sexuelle (baiser sans consentement libre)
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luke bluebird
≡ comptes : luke ; kit ; ania ; penny ; cameron ; scotty
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : h24
≡ préférences rp : tu ou il selon le.a partenaire ; dialogues en français sauf si le.a partenaire préfère l'anglais ; entre 300 et 2000 mots selon la motivation et l'inspiration ; max une semaine entre mes réponses ; pas d'ordre précis de réponse, parfois je fais même la plouf ; rps sms, flashback etc adorés
≡ messages : 1094
backstage
player
() Lun 15 Avr 2024 - 22:45
               


j'ai fondu jusque dans mes chaussettes tellement t'es canon han
tu sais déjà tout, mais j'suis trop contente huhu
vivement le bg Miles ohoh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on stage
backstage
player
()
               


Revenir en haut Aller en bas

(2m) love triangle sucks, am i right?


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: sentimentaux-
up
down