AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 kit sanjeewa ≡ nothing shines the way you do

Kit Sanjeewa
https://blurryfaces.forumactif.com/t1500-kit-sanjeewa-nothing-sh
https://blurryfaces.forumactif.com/t1574-kit-sanjeewa-follow-the-sun
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t1563-kit-sanjeewa-kittykat
https://blurryfaces.forumactif.com/
Kit Sanjeewa

exist loudly
modératrice

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : elle
kit sanjeewa ≡ nothing shines the way you do 8baafdcde7f9fda6bfd6f6b1cfc149abe860e07b
≡ statut : in an open relationship with Leslie, her better half. she kissed her best friend recently, and is full of regrets
≡ occupation : loud gamer, web developper, lacrosse captain, feminist fighter, tea know-it-all
≡ activités : playing games and lacrosse, baking, cooking vegetarian food, and planning to start a revolution
≡ adresse : pleasant valley with Frankie, her new family
≡ faceclaim : maitreyi ramakrishnan
≡ crédits : depraysie (av) alexcsofrp (gif)
≡ triggers : à voir ensemble
≡ warnings : rejet parental • homophobie/lgbtq+phobie (non jouée) • stalking • racisme subit • famille dysfonctionnelle • misogynie dans le monde du gaming • agression sexuelle (baiser sans consentement libre)
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luke bluebird
≡ comptes : luke ; kit ; ania ; penny ; cameron ; scotty
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : h24
≡ préférences rp : tu ou il selon le.a partenaire ; dialogues en français sauf si le.a partenaire préfère l'anglais ; entre 300 et 2000 mots selon la motivation et l'inspiration ; max une semaine entre mes réponses ; pas d'ordre précis de réponse, parfois je fais même la plouf ; rps sms, flashback etc adorés
≡ messages : 1094
backstage
player
() Sam 17 Fév 2024 - 15:04
               


trigger warnings :  rejet parental • homophobie/lgbtq+phobie (non jouée) • stalking • racisme subit • famille dysfonctionnelle • misogynie dans le monde du gaming • trigger warning

chandni "kit" sanjeewa
feat. maitreyi ramakrishnan


≡ i am what i am



identité. prénom qu'elle a rejeté il y a un moment maintenant, lorsqu'il n'a plus été que le rappel d'une honte familiale trop grande. Chandni la femme lumineuse, ils savaient ce qu'ils faisaient les parents Sanjeewa. mais s'ils s'attendaient surement à une lumière divine et pure, c'est par le feu qu'elle éclaire celle qui préfère qu'on l'appelle Kit. un conflit avec ses origines qu'elle ne sait pas régler, qu'elle tente d'ignorer. Kit c'est plus simple pour les américains, c'est plus simple pour tout le monde. il n'y a que sa sœur pour l'appeler par son prénom de naissance, ce qui l'agace au plus haut point la brune. alors souvent elle ignore la voix de son ainée, attend que le diminutif soit prononcé pour enfin répondre, tête de mule bien entrainée. âge, date et lieu de naissance. les vingt-cinq ans arrivent rapidement. gamine née au siècle dernier, identité callée entre deux générations qui ne la comprennent pas. elle est de ceux qui ont vu le monde changer, qui savent ce que cela signifie. bélier, ce qui est évident. elle fonce, pleine d'une énergie qui peut s'avérer épuisante. premier cri lancé à Boston, parce que ça paraissait plus simple à l'époque. il a évolué son univers depuis, et il a fallut qu'elle évolue avec lui. mois d'avril qu'elle apprécie particulièrement. chaque nouvelle année est une victoire sur les autres qui auraient voulu qu'elle n'existe pas. origines et nationalité. Sri Lanka, pays quitté par deux rêveurs alors que la guerre civile faisait rage. pays qu'elle ne connait pas, qu'elle a voulu ignorer adolescente. pas facile d'être américaine lorsque la peau est brune. rejet d'une société qui fait semblant de ne pas voir le problème. personne n'est raciste à Blurrydale, c'est une ville familiale, une ville de la cote est, une ville où il fait bon vivre. mais ça se sont des paroles de blancs. la vérité elle est ailleurs, elle est dans les regards et les murmures. dans les petites remarques et les questions déplacées. alors elle ne vient de nul part Kit, préfère dire qu'elle est Tamoul. communauté qui a fait du monde sa maison, peuple millénaire qu'elle ne rencontre jamais. culture qu'elle étudie comme elle peut, loin de ses ancêtres. statut civil et orientation sexuelle. la cause de milliers de douleurs, la source de sa plus grande déception. oh, elle est fière Kit. fière de ce titre queer qu'elle revendique, tatouage sur sa peau à jamais. pas de précision sur ce qu'elle est, simplement l'idée qu'elle est. ce sont ses parents qui n'ont pas apprécié la voir dans les bras d'une femme. ses parents qui l'ont foutu à la porte sans poser plus de questions. source certaine d'un traumatisme qui l'empêche d'être heureuse, même si elle prétend le contraire. ça ne l'a pas empêché de vivre sa vie à la brune. Leslie et elle sont ensemble depuis presque un an. une relation ouverte qui satisfait parfaitement ces deux âmes. il y a de la tendresse entre les deux, une étincelle d'amour peut-être. mais le besoin de liberté, de vivre cette vie qui est celle de la jeunesse. un couple qui fait parler bien sûr, qui n'est pas toujours vu comme il faudrait. elle n'en a rien à faire Kit, tient fermement la main de Leslie dans la rue, l'embrasse sur les terrasses des cafés. insulte ceux qui osent lui faire des remarques, s'est même battue quelques fois. c'était plus simple d'être avec Miles. Miles, son premier crush, son premier copain, sa première fois. ils ont fini par se rendre compte pourtant qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre les deux adolescents. alors ils sont devenus amis, les meilleurs amis. combien d'heures a-t-elle passé avec Miles et Knox, le jumeau du garçon ? depuis combien de temps est-elle aveugle la brune ? parce que Miles l'adore oui, mais que Knox l'aime. un amour qu'il garde silencieux, un amour qui le rend malheureux. un amour qui l'a poussé à fait une connerie. elle avait bu Kit, a cru qu'il s'agissait de Miles. l'a laissé l'embrasser, premier baiser depuis presque dix ans. il n'a pas osé rectifier l'erreur, a laissé la jeune femme le confondre. et maintenant Kit est perdue, persuadée que son meilleur ami voudrait plus, qu'il voudrait mieux. persuadée que Miles a encore des sentiments pour lui, une idée qui la perd. une idée qui pourrait bien gâcher leur amitié. emploi et activité, situation financière. elles sont nombreuses les étiquettes, ne rapportent pas beaucoup d'argent cependant. incapable de rester calme, de ne se concentrer que sur un seul projet. il y a eu les études de graphisme, et puis les formations pour apprendre à développer. c'est de là que vient la plupart de son argent, des missions de freelance qui la passionnent peut-être un peu trop, qu'elle accepte sans réfléchir à son emploi du temps. il y a le streaming, cette chaine twitch où les abonnés se font de plus en plus nombreux, petit succès qu'elle doit notamment aux jeux de combats et à son caractère de feu. il y a les fanart qu'elle vend sur son site perso, commissions qui lui permettent de s'acheter de jolies choses. il y a son rôle de capitaine chez les Swallows, équipe de La Crosse féminine qui est une deuxième famille pour la brune et un parfait défouloir. et puis la passion du thé, passion qui ne surprend pas vraiment lorsqu'on la connait. bientôt ouvrira Robin's House, projet de cette amie de Daevi, sa sœur, qui lui tient également à cœur. l'ainée pense qu'elle va se lasser Kit, qu'elle va abandonner. a peur de travailler avec celle qui ne supporte pas les remarques et les ordres. des conflits qui inquiètent avant même d'exister. elle veut prouver qu'elle peut y arriver pourtant Kit, veut montrer à sa sœur qu'elle en est capable. qu'elle saurait s'investir dans un si beau projet. investissement qu'elle prend au sérieux, quitte à s'épuiser. parce qu'en plus de ça Kit milite, présidente d'une association féministe qu'elle compte bien faire vivre, déesse de la guerre venue en découdre pour sa liberté, et celles de ses adelphes. situation familiale. six ans qu'elle n'a pas adressé la parole à ses parents. Kit sait que Daevi est encore en contact avec eux, qu'elle leur donne de ses nouvelles parfois, et ça l'agace. parce qu'elle a juré qu'ils ne feraient plus parti de sa vie le jour où ils l'ont mise à la porte. ils ne devraient pas avoir le droit de savoir si elle va bien, si elle est heureuse, si elle a la grippe ou quelqu'un dans sa vie. Daevi est la seule famille qu'il lui reste sur le papier, grande sœur qui l'a recueillie, qui lui a réparé le cœur lorsque son monde s'est effondré. l'entente est difficile entre les deux femmes qui ne se comprennent pas. mais il y a de l'amour, un amour indéniable, un de ceux qui lui permettent de garder la tête au dessus de l'eau. une sœur qui a été rejointe par d'autres. sa famille c'est celle qu'elle s'est construite. son équipe de La Crosse, sa colocataire, son équipe Valorant, autant de femmes qui ont une place immense dans sa vie. à blurrydale depuis. ils ont quitté Boston lorsque c'est devenu trop cher les parents. elle avait trois ans, n'a pas vu la différence, seulement une chambre qu'elle ne partageait plus avec Daevi. Blurrydale sa maison, sa prison également. parce que personne ne lui ressemble en ville, parce que personne ne la comprend vraiment. petit nid où les familles s'épanouissent et où la jeunesse tue ses rêves. c'est pas bien grand, c'est pas trop petit non plus. c'est chez elle, même si elle voudrait pouvoir le nier parfois. des rêves d'ailleurs elle en a fait Kit mais c'est encore ici qu'elle habite, ici qu'elle construit son futur. elle même tortionnaire, elle même gardienne de sa geôle. quartier. Pleasant Valley, petit appartement décoré avec goût. trois années qu'elle a quitté l'appartement de son ainée, sanctuaire qui a fini par l'étouffer. sa liberté elle l'a prise comme elle a pu, colocation trouvée grâce à la magie de Charlie, sa meilleure amie. et pour la première fois depuis trop longtemps l'impression d'avoir enfin trouvé la définition de chez soi. c'est grâce à Frankie ça, grâce au trio qu'ils forment désormais. ils auraient hurlé ses parents d'apprendre qu'elle vit avec un homme, sûrement qu'ils l'ont fait auprès de Daevi. mais elle s'en fiche la brune, trop heureuse dans ce nid douillé qu'ils se sont construit les deux êtres. un appartement à leurs couleurs : queer, végétarien, joyeux. un endroit où il y a de la vie, où les âmes passent, où la musique raisonne. un endroit où elle hurle dès qu'elle perd une partie à cause d'un mauvais co-équipier. un appartement où elle pleure de rage dans les bras de celui qui est devenu son ami, son frère. un appartement où elle fête les victoires de son équipe, et celles de son palpitant.
traits de caractère. un feu que personne ne sait éteindre, voilà ce qu’elle est Kit. toujours en colère, toujours révoltée. toujours prête à faire la révolution, à changer le monde. elle a eu des rêves qui sont devenus des idéaux. désormais ce sont les convictions qui la guident, qui sèment la pagaille dans ses agissements. une de ces jeunes femmes que l’on a voulu assagir, que l’on a voulu faire taire. elle ne s’est pas laissé faire, quitte à se mettre dans de mauvaises positions. une jeune femme un peu trop bruyante, un peu trop sure de ce qu’elle raconte. difficile à convaincre, difficile à calmer. elle se vexe Kit, a peur que l’on veuille la faire taire encore. alors elle prend les devants, commandante à la tête haute, leader née. ses insécurités deviennent une force dans ses discours, dans ses prises de positions. elle n’hésite pas à monter au créneau, à défendre ces causes qui lui tiennent à cœur, ces gens qu’elle aime tellement. capable de se battre, se sortir les poings quitte à saigner pour ce en quoi elle croit. l’injustice comme pire ennemie, l’idéal comme compas. et puis, derrière la guerrière, l’enfant que l’on a jeté dehors et qui en veut à la Terre entière pour ça.

≡ some little talks

que pensez-vous des disparitions annuelles, quel impact ont-elles sur votre vie ? de la colère, voilà ce que lui inspire cette date fatidique. de la colère contre les ordures qui s'en prennent à des innocents. de la colère contre les médias qui en ont fait une fête sinistre, une date sombre. de la colère contre les autorités qui ne foutent rien, des incapables trop occupés à s'en prendre aux plus petits. de la colère contre cette ville qui n'a pas su se rebeller, qui est incapable de se défendre. une fatalité qui ne devrait pas en être une. l'envie de tout brûler, de crier face aux foules qui se rassemblent pour faire comme si, pour se montrer. combien de soupirs de soulagement a-t-elle entendu les lendemains où on est heureux de ne pas être concerné ? ça devrait concerner tout le monde cette affaire, ça devrait faire bouger les masses. mais non, les masses font un peu de bénévolat pour se donner bonne figure puis elles rentrent chez elles et oublient.
un des quatre éléments. le feu, flamme incandescente de rage et d'oppression. un des cinq sens. le gout, gourmandise passion. un des sept péchés capitaux. la colère comme seule bataille. une émotion. l'impulsivité, cadeau empoisonné. une odeur. le lilas, cadeau attachant. une chanson. reckless, jaxson gamble pour se donner de l'énergie. une mauvaise habitude. l'impulsivité encore, sa marque de fabrique il faut croire. un objet du quotidien. une collection de mugs envahissante. une légende de blurrydale. une difficulté à choisir entre les sirènes et les sorcières, femmes tentatrices qui savent se défendre. un lieu de blurrydale. ce café qui sera bientôt le centre de son existence.


❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ this is your story

i'm not bitter

We're pullin' apart for no reason
We're pullin' a trigger in a useless war
And if we come back and go into the black
What are we fighting for?
What are we fighting—?


tw/ rejet familial et lgbtq+phobies
les cris qui viennent des deux côtés du conflit. des mots que l'on crache sans aucune retenue. parce qu'elle a osé aimer Chandni, et que ça ils ne l'acceptent pas. elle s'en doutait la jeune femme, a malgré tout tenté sa chance au jeu de la normalité. et voilà que ses mains s'affairent à finir le sac qu'ils lui ont dit de faire. la connerie de trop d'après sa mère. l'affront à son sang d'après son père. d'un côté un désir de ne pas faire de vague, une incompréhension de l'âme humaine, la peur d'être jugé, le dégout que cause l'intolérance. de l'autre côté une déception plus grande encore. parce qu'ils devraient être là pour elle ses parents, parce qu'ils devraient la soutenir plutôt que de la renier. c'est ce qu'ils sont en train de faire, papa et maman, en la mettant à la porte. parce qu'elle a osé aimer une fille, ils décident de ne plus l'aimer du tout. c'était plus facile lorsqu'elle était avec Miles, une période qu'ils ont toujours regretté. garçon gentil capable de calmer sa fureur de vivre et ses constantes batailles. cette envie de tempérer la furie de la brune, de la faire rentrer dans un moule qui ne fait pas de vague. un moule que l'on impose à celles et ceux qui ont la peau trop foncée pour s'offrir une vie facile. mais elle n'en est pas capable Chandni, refuse de rentrer dans la moindre case qui pourrait la réduire au silence. elle a fait le choix d'être elle même et ce soir elle en paie les conséquences. ça fait longtemps que Samantha est rentrée chez elle, raccompagnée vers la sortie avec froideur. ils ont attendu d'être seuls pour lui tomber dessus à Chandni, pour faire pleuvoir les mots, les insultes et les reproches. et puis cette phrase de son père qui ne la quittera plus jamais. "Prends tes affaires et va-t'en, je n'ai pas besoin d'une fille comme toi." alors elle le fait son sac, les larmes nombreuses et la colère grande. des insultes encore, des mots qu'elle n'aurait jamais cru penser. aucune idée d'où elle dormira lorsqu'elle aura passé la porte de ce foyer qui n'est plus le sien. aucune idée de comment réagira Daevi lorsqu'elle saura la vérité sur cette famille brisée. tout ça parce qu'il a ouvert la porte de sa chambre sans frapper, et qu'elles s'embrassaient les deux jeunes filles. tout ça parce qu'il ne comprend pas ce que c'est que l'amour, le vrai. tout ça parce qu'on lui a appris des conneries. elle avait raison sa sœur en lui disant de garder le secret, de ne pas partager cette part d'elle même avec les deux géniteurs. et c'est sûrement ce qui est le plus douloureux là, maintenant. cette idée que tout était écrit, et qu'elle a malgré tout foncé dans le tas en fermant les yeux.

ni ; 21:17
Dee? are you home? i need help

ni ; 21:21
please, i'm alone

ni ; 21:34
i'm scared

Grew up thinking I would have to
Fight all of this alone

comment se construire lorsque l'on est du siècle dernier : kat (ten things i hate about you) ; diane (bojack horseman) ; kate sharma (bridgerton) ; cece (new girl) ; gwen stacy (the amazing spiderman) ; rose (titanic) ; juno (juno) ; jo marsh (little women)

- tu veux que je crève leurs pneus ?
- Miles, dit pas n'importe quoi, tu serais foutu de te blesser
- ouais, t'as pas tort

"J'aurais jamais dû demander à Daevi de m'héberger, c'est un enfer chez elle !" la plainte qui s'envole, gamine boudeuse vautrée contre Miles sur le canapé du jeune homme. les doigts du garçon qui passent dans ses cheveux, tendresse distraite alors qu'il cherche une réponse qui ne la rendrait pas furieuse, sa guerrière. "Elle a bousillé mon pull préféré, tu te rends compte ? Tout ça parce que madame n'a pas été foutu de m'attendre pour la lessive alors que je lui avais dis que je m'en occupais !" les sourcils qui se froncent, les mains qui bougent à chaque nouvelle phrase, et le meilleur ami qui reste silencieux. qui sait que de toute façon aucun mot ne sera la calmer. au fond il vaut mieux la laisser parler seule dans ces moments, attendre que la pression sorte, et simplement être présent. "Je te jure dès que j'ai terminé mon diplôme je m'en vais, pas question de dépendre d'elle plus longtemps." elle bouge, ne sait pas faire autrement. ça ne le dérange pas le garçon, il est habitué. continue ses douces caresses, geste qui vaut mille mots. "En plus elle veut repeindre le salon en vert ! C'est n'importe quoi, avec la luminosité qu'il y a ? On va avoir l'air malade constamment dès qu'il y aura un peu de soleil. Je lui ai dis mais elle ne m'écoute pas, d'après elle le vert ça va me calmer. Comme si une couleur pouvait me calmer." il sourit Miles, imagine bien la scène des deux sœurs Sanjeewa qui se disputent pour une telle futilité. gamine qui refuse l'autorité face à femme qui cherche la stabilité. conflit obligatoire qui a toujours été là, et ce n'est pas prêt de changer. "C'est stupide, comme si j'avais besoin de me calmer. Je suis super calme ! C'est pas ma faute si elle fait exprès de m'énerver, et si le monde entier a décidé de m'énerver tout le temps. Crois moi, je suis très calme, je pourrais être pire !" "Oh ça je sais trésor, je sais."




végétarienne les prières aux dieux de ses ancêtres tatouée les oreilles et le nez ornés de bijoux militante plusieurs sari dans son armoire team nintendo un talent pour la couture nerd le sommeil lourd et agité capitaine des Swallows incollable sur le thé fangirl aucun talent pour la musique et mauvaise chanteuse libre grande amatrice de mangas




an original hit that you never forget

kitty ; 13:22
i found an appartment! goodbye bitches i'm free!

les cartons ne sont pas très nombreux, à croire qu'elle n'est jamais parvenue à se sentir chez elle dans l'appartement de Daevi. à croire qu'elle s'est contentée d'attendre de prendre son envol toutes ses années. et pourtant au fond d'elle y a une douleur qu'elle ne parvient pas à faire taire. parce qu'elle lui doit tout, à sa grande sœur. et qu'elle sait déjà qu'elle va terriblement lui manquer. qu'il s'agisse des conflits où des soirées à rire toutes les deux, à enchainer les épisodes de mauvaises séries, un soda dans la main et le bol de popcorn dans l'autre. voilà, elle se dirige enfin vers sa vie d'adulte celle qui refuse d'être appelée autrement que Kit désormais. Miles, Charlie et Knox l'aident à tout porter sous le regard de Daevi qui ne dit rien. qui est heureuse pour la plus jeune, qui est heureuse pour elle même également. mais qui malgré tout s'inquiète de savoir Kit s'éloigner. parce qu'elles s'aiment les sœurs, même si elles passent leurs temps à se disputer. le besoin de protéger la plus jeune du monde qui l'entoure et qui lui a déjà fait tant de mal. mais elle ne peut plus rester là la brune, a besoin de devenir l'adulte qu'elle prétend être. l'adulte qu'elle rêve de devenir. Frankie les attend à Pleasant Valley, la porte grand ouverte et le sourire brillant. trop heureuse d'avoir été présenté à lui par Charlie, sa bonne fée, son génie. un joli garçon que lui a fait remarquer Miles sous l'air bougon de Knox. pas son genre à Kit, surement pas alors qu'elle souhaite rester là longtemps. l'appartement est trop beau, trop confortable pour risquer de le perdre à cause d'une amourette ou d'une histoire de cul. mais quand elle le regarde elle sait, Kit, qu'il deviendra son ami. son repère. son foyer.

"il me fait la gueule Knox ?" "quoi ? non, pourquoi tu dis ça ?" "je sais pas, depuis que je lui ai présenté Pete j'ai l'impression qu'il boude, il me répond plus" "oh, tu ne devrais pas chercher, tu sais comment il est. dès que quelqu'un se met en couple il boude, il en a marre d'être tout seul je pense" "pourquoi il ne se trouve pas une meuf alors ? il est beau, il est sympa, ça ne devrait pas être difficile" "tu le trouves beau ?" "vous êtes tous les deux beaux crétin" "j'suis plus beau que lui" "vous êtes jumeaux" "ça compte pas" "bon, pourquoi il ne trouve pas de meuf ?" "je crois qu'il a déjà quelqu'un en vue, mais j'en sais trop rien"

There's not much we can do about growing old
But plenty we can do about growing up
When all our parachutes have been shot full of bulletholes
The best that you can do is not give a fuck


captain kit ; 07:43
shit i'm gonna be late for practice

captain kit ; 07:44
why am i always late? it's your fault cam

tw/ misogynie
le casque sur les oreilles, le micro allumé et la manette à la main. prête pour un nouveau stream, le jeu a été annoncé il y a quelques jours et les abonnés sont au rendez-vous. ce soir Frankie n'est pas chez eux et c'est tant mieux parce que ce soir Kit risque de faire entendre sa voix. tournoi sur son jeu favori, Smash Bros. elle est favorite le brune, ce qui n'empêche pas les critiques de fuser. parce qu'elle est une femme et qu'elle joue un personnage féminin. genre qu'on lui ramène à la figure régulièrement, qu'il s'agisse de twitter ou de son propre chat. parfois Miles a le temps, il vient modérer. le plus souvent c'est Knox qui est le gardien de son petit temple, qui fait taire les gamins bourrés de haine. Knox qui ne rate pas un seul live, Knox qui la suit et la soutient depuis le début. pas son meilleur ami mais pas loin le garçon. les jumeaux sont là ce soir. c'est que l'évènement est important, pourrait lui laisser une porte d'entrée vers le monde professionnel de l'e-sport. ça lui changerait des missions qu'elle accepte un peu partout, des sites qu'elle réalise pour des entreprises locales et des affiches qu'elle vend quand elle en a le temps. ça changerait beaucoup de choses dans sa vie. une victoire dans celles de bien d'autres également. elles ne sont pas nombreuses les joueuses professionnelles, gardées dans des cages pour les protéger de la misogynie que l'on continue à alimenter avec de tels choix. mais ce soir elle va gagner, elle en est persuadée. va montrer qu'elle a sa place dans ce monde qu'elle adore, ce monde qui lui permet de s'évader. toujours la tête plongée dans ses univers imaginaires, dans ses fictions qui font palpiter son cœur. un monde où sa couleur de peau n'est pas un problème, où son identité n'est pas résumé à ce qu'il y a entre ses jambes. un monde où ses parents n'ont aucun impact sur elle, et sur qui elle aime.

- dit, tu sais qu'une capitaine c'est plus utile sur le terrain que sur le banc de touche ?
- ta gueule Char, cette cruche l'a bien cherché
- tu lui as quand même pété le nez Kitty
- c'est ce que je dis, elle l'a bien cherché

toutes les âmes de ta vie : daevi (she's my sister but i swear we are nothing alike) ; charlie (at first i thought she was catfishing me you know?) ; camelia (this girl can throw a ball) ; frankie (are you my soulmate mate?) ; miles (can't believe i met you darling) ; knox (i know they're is something wrong but can't understand what) ; leslie (dating you is quite awesome) ; robin (thank you for believing in me)

It's not the way that you fall down
It's how you get back up

quelques secondes seulement, encore quelques secondes avant que l'arbitre ne siffle la fin du match. quelques secondes pour attaquer, pour tenter le dernier point. l'excitation du public est palpable alors qu'une certaine électricité hante l'air. dans les gradins on attend, on espère, on ne fait plus un seul bruit. et Kit qui tire, et Kit qui marque -encore. la foule qui se met à crier et l'arbitre qui annonce que la rencontre est terminée. encore une victoire pour les Swallows de Blurrydale. les joueuses qui courent vers elle, qui la prennent dans les bras, qui la félicitent. elle n'est pas la plus vieille de l'équipe et pourtant c'est Kit qui a été nommée capitaine en début de saison. un rôle qui lui tient particulièrement à cœur, qui la rend fière. dans le public les jumeaux crient et Charlie et Frankie sautillent sur place, le visage de Kit imprimé sur des t-shirt d'un rose pétant. Leslie aussi est là, le sourire aux lèvres. la première fois que Kit l'invite à un match, officialisation d'une relation qui lui fait du bien. pas quelque chose de trop sérieux entre les deux, mais une tendresse qui l'apaise. c'est d'ailleurs sûrement pour ça que tout le monde adore Leslie, seul être humain foutu de calmer Kitty Sanjeewa. l'envie de lui sauter dans les bras et de l'embrasser. il est beau son fanclub, ils sont merveilleux ses proches. et les filles de l'équipe qui dansent, et la joie qui se fait contagieuse. Camelia qui ne veut plus la lâcher, qui fête les mois d'efforts et les heures d'entrainement qui paient enfin. il y a moins de monde que lors des matchs de l'équipe de hockey de la ville et ça la frustre la brune, mais le public qui est là est passionné. et les filles de l'équipe la méritent, cette passion. euphorie qui lui donne des ailes, qui lui donne envie de crier d'extase. enfin un match qu'elle ne passe pas complètement sur le banc Kit, colérique aux coups parfois trop violents. victoire qu'elle a accompagné de sa crosse. et cette ombre au tableau; l'absence de sa sœur, de ses parents. l'absence de son sang.




rule n°1 pas le droit de date un.e pote de l'autre, ou un.e membre de sa famille rule n°2 pas besoin de prévenir l'autre s'il s'agit d'une histoire de cul, seulement en cas de date ou de crush rule n°3 les sentiments sont autorisés, tant qu'ils ne sont pas cachés à l'autre rule n°4 protection obligatoire dès qu'il y a relation sexuelle rule n°5 privilégier la communication toujours, c'est comme ça que fonctionne une relation ouverte saine




kitty ; 17:21
Char i think i'm being followed???

tw/ stalking
elle n'a pas mis longtemps à le remarquer, le garçon. toujours là dans son ombre, toujours à la croiser par surprise, par hasard. un visage qui semblait sympathique, qui a bien vite évolué. un fan qu'il lui a dit lorsqu'ils se sont tombé dessus dans un café. un fan qui s'est d'un coup retrouvé partout, même dans les gradins des matchs des Swallows. et puis sur le chat de ses lives, et puis dans ses dm instagram, et puis dans sa rue. elle lui a dit qu'elle n'était pas intéressée, qu'elle ne voulait pas être son amie et encore moins sa petite amie. elle lui a dit de la laisser tranquille aussi. a prévenu Leslie, a prévenu Miles, a prévenu Knox, a prévenu Frankie. ne sait plus qui prévenir d'autre. parce qu'il n'est pas dangereux le type après tout, qu'elle doit se faire des films. simplement un garçon qui a un crush, rien de grave. mais il est là tout le temps, il attend, le sourire aux lèvres. devient un poids sur les épaules de la brune. Kit qui refuse d'avoir peur de quoi que ce soit dans sa vie, Kit qui d'un coup se retrouve inquiète à l'idée de sortir de chez elle. Kit qui voudrait qu'il disparaisse. Kit qui a peur d'être la prochaine que l'on ne retrouve pas.

la brune devant elle lui sourit et Kit se détend. ça ne devrait pas la stresser autant, cette entrevue. elle n'est pas en entretien d'embauche, discute simplement avec l'amie de sa sœur, Robin. mais il y a cette peur d'être maladroite, cette peur de décevoir. elle sait que Daevi est contre tout ça, qu'elle regrette d'avoir présenté les deux femmes il y a quelques semaines. mais le déclic qu'il y a eu entre elle est Robin est indéniable et le projet de l'autre lui plait énormément. un petit sanctuaire de douceur, un royaume de paix. un moyen aussi de se rapprocher de cette sœur qu'elle ne voit pas assez souvent, qui lui manque. sœur qui persiste à croire que c'est une mauvaise idée, que Kit ne devrait pas rejoindre le projet de café qu'elle et son amie ont depuis longtemps. "Je ne sais pas si Dee t'a parlé de mes voyages ?" des aventures que ses contrats paient, qu'elle peut se permettre de faire celle qui travaille depuis chez elle la plupart du temps. des destinations merveilleuses où elle a pu laisser libre court à l'une de ses passions. où elle a pu apprendre les différentes plantes et leurs bienfaits. le thé, seul souvenir heureux qu'elle garde de sa famille. traditions ancestrales qui la relient à son passé. "J'aime bien mon boulot de graphiste, mais quand tu m'as parlé du café… Enfin, je me suis dis que ce serait une chouette aventure, et puis je t'aime bien alors pourquoi pas ? Dee pense que je ne suis pas fiable mais c'est ma sœur, elle me voit encore comme une gamine tu vois." parler encore et encore, se justifier, se défendre. prendre la parole et vouloir convaincre qu'elle est adulte, qu'elle peut y arriver. qu'elle a sa place dans l'aventure. "Je comprendrais si t'as pas envie de me voir bosser avec Dee, je sais qu'on peut être difficiles parfois." bel euphémisme. "Mais je suis sûre qu'on peut faire de grande choses ensembles. non ?"

ni ; 09:53
she said yes! i'm working with you lmao

"j'ai fais une connerie Char" "toi une connerie ? c'est surprenant dis donc..." "je déconne pas c'est vraiment grave ! j'ai embrassé Miles" "pardon ?" "je sais ! mais j'avais bu, et c'est lui qui m'a embrassé, et j'ai laissé faire et-" "Kit, je croyais que tu ne ressentais plus rien pour lui." "moi aussi j'y croyais figure toi, et puis je pensais qu'il était passé à autre chose ! je sais pas quoi faire putain" "il t'a dit quoi ?" "rien, j'ai l'impression qu'il fait comme si de rien n'était depuis, ça me rend dingue" "peut-être que lui aussi il était bourré, et qu'il ne se souvient plus ?" "je savais que c'était une mauvaise idée de boire putain. Leslie va me tuer..." "vous êtes pas en relation ouverte ?" "si, mais c'est pas pareil là, c'est Miles.... merde."

Do you think of me
Every time you breathe in?
Do you fall apart
To your own heart's beatin'?
Do you cancel plans
Every single weekend?
'Cause you don't wanna miss if I call, hmm



≡ who's behind this ?
pseudo, prénom. (pronoms) isildur, marie, elle. âge, pays. 28, france. fréquence de connexion. ALWAYS. comment as-tu connu le fo? prd je crois ? type de personnage. pré-liens de @Camélia Murray & @"Robin Filipps" crédits. wingardum (av) ragolhor (gif) g0j0s (gif) le mot pour terminer. je vous aime. rp d’intégration. Je ne souhaite pas de rp d’intégration rang. écrire dans le code le rang souhaité pour le personnage. 30 caractères maximum espaces compris. (facultatif)
Code:
exist [b]loudly[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Robin McKinley
https://blurryfaces.forumactif.com/t850-robin-filipps-she-believ
https://blurryfaces.forumactif.com/t962-robin-filipps-creating-the-life-of-her-dreams
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t881-robin-filipps-robinsworld
https://blurryfaces.forumactif.com/
Robin McKinley

a blurryface in town
modératrice

on stage
≡ âge : 26
≡ pronoms : elle
kit sanjeewa ≡ nothing shines the way you do A58f45c609f9e197a911135994b2aeb3e324b839
≡ statut : Célibataire, il n'y a pas de mots pour qualifier la perte du prince qui habitait son coeur, douloureux deuil qu'elle essaye tant bien que mal d'accepter.
≡ occupation : Propriétaire de son salon de thé, ouverture pour le mois de mai, influenceuse culinaire sur les réseaux en parallèle lui permettant de vivre ses petits rêves.
≡ activités : En bonne influenceuse, la brune aime apprendre tout ce qui touche au community management. Créative, Robin passe de beaucoup de temps à faire des activités manuelles, peinture, broderie, couture, travail de fleurs...
≡ adresse : #50 Un appartement deux pièces au-dessus du salon de thé a acheté récemment.
≡ faceclaim : Kim Jisoo
≡ crédits : avatar par unfinishedfairytales
≡ triggers : Age gap (grooming) - demander en cas de doute, merci ♥
≡ warnings : Premier amour décédé - Décès (incendie) - harcèlement scolaire
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Maxwell Taylor
≡ comptes : maxwell taylor, le gosse de riche maladroit en amour, robin mckinley, la pâtissière acharnée de travail, thomas roy, le chef des pompiers au coeur d'artichaut, junho han, gamin aux rêves effondrés, sasha murray, poupée portant veste en cuir et tatouage avec fierté & augustine livingstone, la grand-mère cookie qui commente la criée comme si sa vie en dépendait & madeline cunningham, la mère de famille déshonorée qui a gagné au loto.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : tous les jours
≡ préférences rp : Au moins 500 mots par réponse • écriture à la troisième personne du singulier • rp au feeling, pas d'ordre en particulier • pas de limite concernant les ships • évolution du personnage aussi bien en rp qu'avec les sms • rythme plutôt rapide • communication first • tête en l'air qui peut oublier un rp, ne pas hésiter à envoyer un message • Bienveillance & plaisir sont les maîtres mots
≡ messages : 1482
backstage
player
() Sam 17 Fév 2024 - 15:09
               

Kit Sanjeewa like ce post.



Prem's ! feu
Elle est incroyable, je l'aime déjà beaucoup trop brillant
Hâte de la voir dans le salon et avec tout ces drama cute


Sometimes happy memories

hurt the most.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

on stage
backstage
player
() Sam 17 Fév 2024 - 15:20
               


qu'elle est belle hrt2
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Murray
https://blurryfaces.forumactif.com/t1017-camelia-murray-quimport
https://blurryfaces.forumactif.com/f24-espace-personnel
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Camélia Murray

little sunshine
administratrice

on stage
≡ âge : 20
≡ pronoms : elle
kit sanjeewa ≡ nothing shines the way you do 731ad4a85e16270a44b0bb01587819de5f0b11e9
≡ statut : aussi libre que l'air, préfère les relations sans lendemain à la stabilité
≡ occupation : étudiante en histoire de l'art.
≡ activités : Joueuse dans l'equipe de lacrosse de la ville, et pratique également du surf
≡ adresse : habite sous le même toit que sa mère, #48 blurrywoods
≡ faceclaim : Bailee Madison
≡ crédits : av (littlewildling-rpg) gif (sohazy)
≡ triggers : maltraitance animale, pédophilie, inceste, les clown
≡ warnings : auto-mutilation, divorce ( ses parents)
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Cassidy Bluebird
≡ comptes : Cassidy, Maïna, Charlie
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 7/7 mon capitaine
≡ messages : 264
backstage
player
() Sam 17 Fév 2024 - 16:31
               

Kit Sanjeewa like ce post.



COMMENT JE SUIS LA PLUUUUUUS HEUUUUREUSE DE VOIR UNE COPINE DE LACROSSE REJOINDRE LA VILLE brillant coeurs
Tu sais où me trouver en cas de besoin,
Kit est si belleee, on va tout dégommer !!!!
Re bienvenue à la maison coeur blanc
Revenir en haut Aller en bas
Cane Murray
https://blurryfaces.forumactif.com/t494-cane-murray-don-t-get-in
https://blurryfaces.forumactif.com/t614-cane-murray-paint-the-town-red
Cane Murray

cape cod outlaws mc
graphiste/codeuse

on stage
≡ âge : 45
≡ pronoms : il
kit sanjeewa ≡ nothing shines the way you do Fdddea194c7dadb83578874ae6c754e7
≡ statut : La bague au doigt gardée par intérêt. Le corps qui vagabonde sans aucune honte.
≡ occupation : Gérant du Fire Wheels garage et de la station service en faisant partie. Coach de MMA, boxes diverses et self defense. Ex Navy SEAL, team 4.
≡ activités : Président du Cape Cod outlaws MC.
≡ adresse : Blurrywoods.
≡ faceclaim : Jake Gyllenhaal
≡ crédits : soeurdelune (ava)
≡ triggers : Cannibalisme.
≡ warnings : Violence, armes à feu, dépression, relation toxiques, injures
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : celui-ci.
≡ comptes : Carter Wells, Diane Montgomery, Emilio Rivera
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : Régulière.
≡ préférences rp : Je répond régulièrement, mais au feeling, pas par ordre chronologique.
Ship en prio
300-600 mots en moyenne
Troisième personne
≡ messages : 355
backstage
player
() Sam 17 Fév 2024 - 18:07
               

Kit Sanjeewa like ce post.



Reeee ! J'aime trop ton changement ! Ça fait plaisir de voir la team Lacrosse de baby Murray s'agrandir gneu


I broke so many bones.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Munson
https://blurryfaces.forumactif.com/t1084-abby-munson-please-don-
https://blurryfaces.forumactif.com/t1161-abby-munson-i-m-headed-straight-for-the-castle
https://blurryfaces.forumactif.com/t1166-abby-munson-vibes-don-t-lie
https://blurryfaces.forumactif.com/t1163-abby-munson-abbypics
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Abby Munson

vibes don’t lie
membre

on stage
≡ âge : 26
≡ pronoms : elle
kit sanjeewa ≡ nothing shines the way you do De2e0b57ed67cc1ebac9c24529742b40696f3d27
≡ statut : célibataire, cherche l'aventure d'une nuit pour panser son coeur.
≡ occupation : photographe pour the wave
≡ activités : photographier l'instant présent, passer son temps libre à boire des cocktails avec ses copines et risquer sa vie au volant de sa voiture.
≡ adresse : #22Downtown
≡ faceclaim : Gideon Adlon
≡ crédits : merigoldstuff (av) + ethereal (banner) + sofvtly & dearly (gifs) & alcara (signa)
≡ triggers : viol, inceste, pédophilie et banalisation de la maladie mentale.
≡ warnings : grossophobie, harcèlement scolaire, délinquance, courses illégales & religion.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : abby munson
≡ comptes : darren garner, abby munson, angelino iovine, julian blackwell & ellie stonem.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : régulière en semaine, moins le week-end.
≡ préférences rp : je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
≡ messages : 1263
backstage
player
() Sam 17 Fév 2024 - 21:02
               

Kit Sanjeewa like ce post.



Re bienvenue avec cette beauté brillant

Bon courage pour la fichette, hâte d'en savoir plus bat des cils coeur


Keeping on the outside Glimmer in the moonlight Only shadows there dwell we are Creeping on the edge of the dark
up in flames
Revenir en haut Aller en bas
Helena McBride
https://blurryfaces.forumactif.com/t69-helena-mcbride-sun-bleach
https://blurryfaces.forumactif.com/t86-helena-mcbride-if-its-meant-to-be-then-it-will-be
https://blurryfaces.forumactif.com/t91-helena-mcbride-ive-loved-before-ill-kill-again
https://blurryfaces.forumactif.com/t88-helena-mcbride-hel-raiser
https://blurryfaces.forumactif.com/t89-helena-mcbride-helraiser
Helena McBride

yeah right, he fuckin loves me
membre

on stage
≡ âge : 26
≡ pronoms : elle
i feel so alone out here without you baby
≡ statut : célibataire
≡ occupation : tatoueuse et caissière de nuit
≡ adresse : #96 downtown
≡ faceclaim : ethel cain
≡ crédits : isildur (avatar), vicrush (signature), self (gifs), beingharsh (1er gif profil)
≡ triggers : violences sexuelles (viol, agression, relations non consenties, inceste, pédophilie), suicide, lgbtphobies, cishétéronormativité.
≡ warnings : transphobie, dépendance à l’alcool, religion, sexe, scarifications, suicide
≡ pronoms irl : il/iel
≡ compte principal : Helena McBride
≡ comptes : Helena McBride, Grace Barnes, Frankie Dolan
≡ présence : absent·e.
≡ connexion : 24/7 baby
≡ préférences rp : 700-1000 mots et plus si affinités • fr/en • je rp à la deuxième personne • 1 réponse toutes les 2 semaines maximum • pas forcément dans l’ordre • pas de rp hot sauf accord préalable
≡ messages : 1366
backstage
player
() Dim 18 Fév 2024 - 11:10
               

Kit Sanjeewa like ce post.



Qu’elle est jolie sun Bon reboot, bon courage pour ta fiche ! coeurs



oh I'd rather be with you

♱ god loves you, but not enough to save you, so babygirl good luck taking care of yourself ♱


Revenir en haut Aller en bas
Leona Steele
https://blurryfaces.forumactif.com/t80-leona-steele-garden-in-th
https://blurryfaces.forumactif.com/t2226-stanislas-mayberry-loop-hole
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t156-leona-steele-dotheroar
Leona Steele

garden in the bones
administratrice

on stage
≡ âge : 28
≡ pronoms : elle
kit sanjeewa ≡ nothing shines the way you do B3bp
≡ statut : célibataire, même si elle n'en est pas vraiment certaine, les retours d'un fantôme du passé obnubile son corps et son esprit
≡ occupation : capitaine du poste de police de blurrydale, une responsabilité nouvelle.
≡ activités : beaucoup de sport, un peu trop de temps au bar, des heures supplémentaires, de quoi raccourcir les semaines.
≡ adresse : #49, whalers bank
≡ faceclaim : stephanie pham
≡ crédits : me
≡ triggers : nothing
≡ warnings : violences policières ; racisme ; drogues dures ; tabac & alcool ; homicide ; armes à feu ; ptsd
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : leona steele
≡ comptes : jezabel ; stanislas ; avery
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : variable
≡ préférences rp : ≡ 600 ~ 3500 mots
≡ j'écris à la 1ère personne du singulier (je)
≡ temps de réponse variable
≡ ordre de rep selon le mood et non la date
≡ quelques fautes d'inattention
≡ messages : 666
backstage
player
() Dim 18 Fév 2024 - 18:12
               

Kit Sanjeewa like ce post.



Olalala, ce choix de FC et de PL trop content quoi

Bon reboot à toi, bonne rédactioooon ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bishop
https://blurryfaces.forumactif.com/t1069-taylor-bishop-hotter-th
https://blurryfaces.forumactif.com/t1086-taylor-bishop-be-careful-i-bite#23039
https://blurryfaces.forumactif.com/t1118-taylor-bishop-hidden-tears
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Taylor Bishop

call her fire
membre

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : elle
kit sanjeewa ≡ nothing shines the way you do 62cf6088e030a9261a7a3753dd5e2f6c2f791468
≡ statut : Célibataire endurcie qui collectionne les conquêtes éphémères. L'engagement n'est pas du tout au goût du jour, mais il se pourrait que son coeur s'attache à ce passé retrouvé...
≡ occupation : Lieutenant de police récemment mutée au Blurrydale precinct.
≡ activités : Pratique la boxe française
≡ adresse : Habite l'appartement au #12 Downtown
≡ faceclaim : Charleen Weiss
≡ crédits : Nigthcall (vava), Ethereal (gif)
≡ triggers : Inceste, mais prévenez tout de même si vous comptez aborder un sujet potentiellement sensible.
≡ warnings : alcoolisme ( de sa mère) • assassinat (de son frère) • violences (physiques et verbales) • langage vulgaire • absence parentale • placement • stérilité (tante) • violences conjugales (oncle) • trafic de drogues (impliquant des enfants)• blessures • fusillade • menaces • chantage sexuel sur mineur • misogynie • chantage professionnel • infidélité •
≡ pronoms irl : elle
≡ connexion : Quasi quotidienne en passage.
≡ préférences rp : J'écris à la première personne au présent.
400-1000 mots, je m'adapte à mes partenaires alors surtout pas de pression
Réponse en fonction de l'irl et l'inspiration entre 5 à 15 jours max (si plus, je préviendrai).
≡ messages : 124
backstage
player
() Lun 19 Fév 2024 - 18:21
               

Kit Sanjeewa like ce post.



C'est beaucoup trop vide pour mon petit cœur pleure

Rebienvenue chez et bon courage pour ton rebbot hrt2
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Dawson
https://blurryfaces.forumactif.com/t488-kayla-dawson-i-don-t-wan
https://blurryfaces.forumactif.com/t510-kayla-dawson-no-tears-left-to-cry
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t512-kayla-dawson-kaylartistic
https://blurryfaces.forumactif.com/
Kayla Dawson

no tears left to cry
membre

on stage
≡ âge : 27
≡ pronoms : elle
kit sanjeewa ≡ nothing shines the way you do 6f59d6d76096d46db9f2afa1e3d16dbefd4f2b91
≡ statut : coeur brisé par un mariage arrangé, elle cherche à sauver les apparences en fréquentant pour de faux Ezra. sauf qu'il se pourrait bien que son coeur ne lui fasse un mauvais tour...
≡ occupation : institutrice, elle apprend à lire et à écrire avec patience et douceur
≡ activités : pratique le patinage artistique depuis qu'elle est en âge de monter sur des patins
≡ adresse : pleasant valley #112 chez ses parents avec son petit frère
≡ faceclaim : Alba Baptista
≡ crédits : Pretty Girl pour l'avatar, gif par Loma
≡ triggers : pas de triggers, on peut parler par message si tu penses que cela peut heurter.
≡ warnings : séparation douloureuse, mauvaise expérience avec la drogue (bad trip), tendance dépressive, pression sportive.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : kayla dawson
≡ comptes : kayla dawson, dante costa, harlow stevens, archer gilson
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : variable selon mon planning
≡ préférences rp : j'écris à la troisième personne (elle), le temps change selon mon partenaire mais j'ai une préférence pour l'usage des temps du passé, je rédige des réponses entre 500-600 mots mais cela varie selon les réponses de la personne avec qui je joue
≡ messages : 1228
backstage
player
() Jeu 22 Fév 2024 - 10:39
               

Kit Sanjeewa like ce post.



Bon retour parmi nous avec ce changement prometteur coeur



self love ☩
We were good, we were gold kind of dream that can't be sold, we were right 'til we weren't I didn't wanna leave you, I didn't wanna lie started to cry, but then remembered I can buy myself flowers.
Revenir en haut Aller en bas
Brett Dellinger
https://blurryfaces.forumactif.com/t2180-brett-dellinger-just-a-
https://blurryfaces.forumactif.com/t2356-brett-dellinger-queering-the-world
https://blurryfaces.forumactif.com/t2357-brett-dellinger-let-me-be-perfectly-queer#57552
https://blurryfaces.forumactif.com/t2358-brett-dellinger-bdelling
Brett Dellinger

ocean eyes
fondatrice

on stage
≡ âge : 23
≡ pronoms : il/iel
kit sanjeewa ≡ nothing shines the way you do Fzefef
≡ statut : dans une flirtationship à l'exclusivité implicitement prononcée avec stanislas, à l'aube d'un nouveau tourment dans leur dynamique, passant de deux.. à trois.
≡ occupation : barman·aid au dancing queen • couturier·ère à son compte dans une boutique à wb.
≡ activités : membre actif·ve de l'association lgbtqia+ appelée "the rainbow house".
≡ adresse : #14 petit appartement à whalers bank.
≡ faceclaim : troye sivan.
≡ crédits : etoilesauvage (av).
≡ triggers : banalisation de la maladie mentale, violences sexuelles et sexistes.
≡ warnings : états dépressifs • famille dysfonctionnelle • syndrome de l'imposteur • mentions de lgbtqia+phobie.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : zachary hoffman.
≡ comptes : zachary hoffman, liam mckinley, beverly bluebird, marius stonem, brett dellinger.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : quotidienne, réponse une fois par semaine.
≡ préférences rp : 400-1500 mots selon les rps • narration et dialogues en français, quelques tournures de phrases en anglais • rp à la troisième personne • ne répond pas dans l'ordre • joue au feeling.
≡ messages : 778
backstage
player
() Sam 24 Fév 2024 - 8:31
               

Kit Sanjeewa like ce post.



nous attendons de tes nouvelles !

Le délai de 7 jours pour compléter ta fiche est terminé. trop triste kwa

Ta fiche de présentation a été déplacée dans les fiches en danger. Tu disposes de 2 jours pour la terminer avant qu'elle soit archivée et que ton compte soit supprimé.

Besoin de plus de temps ? Un délai supplémentaire (jusqu'à 7 jours maximum) peut être demandé à la suite de ce post, nous nous ferons une joie de te l'accorder ! crush N’hésite pas à nous contacter si tu rencontres des difficultés.

le staff
Revenir en haut Aller en bas
Kit Sanjeewa
https://blurryfaces.forumactif.com/t1500-kit-sanjeewa-nothing-sh
https://blurryfaces.forumactif.com/t1574-kit-sanjeewa-follow-the-sun
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t1563-kit-sanjeewa-kittykat
https://blurryfaces.forumactif.com/
Kit Sanjeewa

exist loudly
modératrice

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : elle
kit sanjeewa ≡ nothing shines the way you do 8baafdcde7f9fda6bfd6f6b1cfc149abe860e07b
≡ statut : in an open relationship with Leslie, her better half. she kissed her best friend recently, and is full of regrets
≡ occupation : loud gamer, web developper, lacrosse captain, feminist fighter, tea know-it-all
≡ activités : playing games and lacrosse, baking, cooking vegetarian food, and planning to start a revolution
≡ adresse : pleasant valley with Frankie, her new family
≡ faceclaim : maitreyi ramakrishnan
≡ crédits : depraysie (av) alexcsofrp (gif)
≡ triggers : à voir ensemble
≡ warnings : rejet parental • homophobie/lgbtq+phobie (non jouée) • stalking • racisme subit • famille dysfonctionnelle • misogynie dans le monde du gaming • agression sexuelle (baiser sans consentement libre)
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luke bluebird
≡ comptes : luke ; kit ; ania ; penny ; cameron ; scotty
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : h24
≡ préférences rp : tu ou il selon le.a partenaire ; dialogues en français sauf si le.a partenaire préfère l'anglais ; entre 300 et 2000 mots selon la motivation et l'inspiration ; max une semaine entre mes réponses ; pas d'ordre précis de réponse, parfois je fais même la plouf ; rps sms, flashback etc adorés
≡ messages : 1094
backstage
player
() Sam 24 Fév 2024 - 17:59
               


vous êtes tous et toutes des perfections jpp

@Maritza Vasquez oupsie, je me suis dépêchée du coup tkt in love
Revenir en haut Aller en bas
Robin McKinley
https://blurryfaces.forumactif.com/t850-robin-filipps-she-believ
https://blurryfaces.forumactif.com/t962-robin-filipps-creating-the-life-of-her-dreams
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t881-robin-filipps-robinsworld
https://blurryfaces.forumactif.com/
Robin McKinley

a blurryface in town
modératrice

on stage
≡ âge : 26
≡ pronoms : elle
kit sanjeewa ≡ nothing shines the way you do A58f45c609f9e197a911135994b2aeb3e324b839
≡ statut : Célibataire, il n'y a pas de mots pour qualifier la perte du prince qui habitait son coeur, douloureux deuil qu'elle essaye tant bien que mal d'accepter.
≡ occupation : Propriétaire de son salon de thé, ouverture pour le mois de mai, influenceuse culinaire sur les réseaux en parallèle lui permettant de vivre ses petits rêves.
≡ activités : En bonne influenceuse, la brune aime apprendre tout ce qui touche au community management. Créative, Robin passe de beaucoup de temps à faire des activités manuelles, peinture, broderie, couture, travail de fleurs...
≡ adresse : #50 Un appartement deux pièces au-dessus du salon de thé a acheté récemment.
≡ faceclaim : Kim Jisoo
≡ crédits : avatar par unfinishedfairytales
≡ triggers : Age gap (grooming) - demander en cas de doute, merci ♥
≡ warnings : Premier amour décédé - Décès (incendie) - harcèlement scolaire
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Maxwell Taylor
≡ comptes : maxwell taylor, le gosse de riche maladroit en amour, robin mckinley, la pâtissière acharnée de travail, thomas roy, le chef des pompiers au coeur d'artichaut, junho han, gamin aux rêves effondrés, sasha murray, poupée portant veste en cuir et tatouage avec fierté & augustine livingstone, la grand-mère cookie qui commente la criée comme si sa vie en dépendait & madeline cunningham, la mère de famille déshonorée qui a gagné au loto.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : tous les jours
≡ préférences rp : Au moins 500 mots par réponse • écriture à la troisième personne du singulier • rp au feeling, pas d'ordre en particulier • pas de limite concernant les ships • évolution du personnage aussi bien en rp qu'avec les sms • rythme plutôt rapide • communication first • tête en l'air qui peut oublier un rp, ne pas hésiter à envoyer un message • Bienveillance & plaisir sont les maîtres mots
≡ messages : 1482
backstage
player
() Sam 24 Fév 2024 - 18:06
               

Helena McBride et Kit Sanjeewa likent ce post.



C'est tout bon pour moi flamme


Sometimes happy memories

hurt the most.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Murray
https://blurryfaces.forumactif.com/t1017-camelia-murray-quimport
https://blurryfaces.forumactif.com/f24-espace-personnel
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Camélia Murray

little sunshine
administratrice

on stage
≡ âge : 20
≡ pronoms : elle
kit sanjeewa ≡ nothing shines the way you do 731ad4a85e16270a44b0bb01587819de5f0b11e9
≡ statut : aussi libre que l'air, préfère les relations sans lendemain à la stabilité
≡ occupation : étudiante en histoire de l'art.
≡ activités : Joueuse dans l'equipe de lacrosse de la ville, et pratique également du surf
≡ adresse : habite sous le même toit que sa mère, #48 blurrywoods
≡ faceclaim : Bailee Madison
≡ crédits : av (littlewildling-rpg) gif (sohazy)
≡ triggers : maltraitance animale, pédophilie, inceste, les clown
≡ warnings : auto-mutilation, divorce ( ses parents)
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Cassidy Bluebird
≡ comptes : Cassidy, Maïna, Charlie
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 7/7 mon capitaine
≡ messages : 264
backstage
player
() Dim 25 Fév 2024 - 15:37
               

Kit Sanjeewa like ce post.



Touuuuuut est si parfait, tellement hâte d’éclater des dents avec toi, et de développer le lien avec Charlie coeur blanc
Revenir en haut Aller en bas
Kit Sanjeewa
https://blurryfaces.forumactif.com/t1500-kit-sanjeewa-nothing-sh
https://blurryfaces.forumactif.com/t1574-kit-sanjeewa-follow-the-sun
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t1563-kit-sanjeewa-kittykat
https://blurryfaces.forumactif.com/
Kit Sanjeewa

exist loudly
modératrice

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : elle
kit sanjeewa ≡ nothing shines the way you do 8baafdcde7f9fda6bfd6f6b1cfc149abe860e07b
≡ statut : in an open relationship with Leslie, her better half. she kissed her best friend recently, and is full of regrets
≡ occupation : loud gamer, web developper, lacrosse captain, feminist fighter, tea know-it-all
≡ activités : playing games and lacrosse, baking, cooking vegetarian food, and planning to start a revolution
≡ adresse : pleasant valley with Frankie, her new family
≡ faceclaim : maitreyi ramakrishnan
≡ crédits : depraysie (av) alexcsofrp (gif)
≡ triggers : à voir ensemble
≡ warnings : rejet parental • homophobie/lgbtq+phobie (non jouée) • stalking • racisme subit • famille dysfonctionnelle • misogynie dans le monde du gaming • agression sexuelle (baiser sans consentement libre)
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luke bluebird
≡ comptes : luke ; kit ; ania ; penny ; cameron ; scotty
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : h24
≡ préférences rp : tu ou il selon le.a partenaire ; dialogues en français sauf si le.a partenaire préfère l'anglais ; entre 300 et 2000 mots selon la motivation et l'inspiration ; max une semaine entre mes réponses ; pas d'ordre précis de réponse, parfois je fais même la plouf ; rps sms, flashback etc adorés
≡ messages : 1094
backstage
player
() Dim 25 Fév 2024 - 15:38
               

Camélia Murray like ce post.



des dents et des rotules tu veux dire babe uu gneu  trop contente si tu savais omg
Revenir en haut Aller en bas
Helena McBride
https://blurryfaces.forumactif.com/t69-helena-mcbride-sun-bleach
https://blurryfaces.forumactif.com/t86-helena-mcbride-if-its-meant-to-be-then-it-will-be
https://blurryfaces.forumactif.com/t91-helena-mcbride-ive-loved-before-ill-kill-again
https://blurryfaces.forumactif.com/t88-helena-mcbride-hel-raiser
https://blurryfaces.forumactif.com/t89-helena-mcbride-helraiser
Helena McBride

yeah right, he fuckin loves me
membre

on stage
≡ âge : 26
≡ pronoms : elle
i feel so alone out here without you baby
≡ statut : célibataire
≡ occupation : tatoueuse et caissière de nuit
≡ adresse : #96 downtown
≡ faceclaim : ethel cain
≡ crédits : isildur (avatar), vicrush (signature), self (gifs), beingharsh (1er gif profil)
≡ triggers : violences sexuelles (viol, agression, relations non consenties, inceste, pédophilie), suicide, lgbtphobies, cishétéronormativité.
≡ warnings : transphobie, dépendance à l’alcool, religion, sexe, scarifications, suicide
≡ pronoms irl : il/iel
≡ compte principal : Helena McBride
≡ comptes : Helena McBride, Grace Barnes, Frankie Dolan
≡ présence : absent·e.
≡ connexion : 24/7 baby
≡ préférences rp : 700-1000 mots et plus si affinités • fr/en • je rp à la deuxième personne • 1 réponse toutes les 2 semaines maximum • pas forcément dans l’ordre • pas de rp hot sauf accord préalable
≡ messages : 1366
backstage
player
() Dim 25 Fév 2024 - 15:46
               

Kit Sanjeewa like ce post.



félicitations !

Ta fiche est validée, bienvenue parmi nous !  heart eyes mfer

Mais quel super fiche, ça fait plaisir de voir un perso comme Kit ici ! On va faire de grandes choses avec Frankie coeur Rebienvenue à la maison !! sun


Tu peux vérifier que les bottins sont bien à jour avec ton personnage ici, ici, ici et enfin et nous contacter par mp si tu remarques une erreur, nous pouvons toujours nous tromper.
espace perso ≡

Maintenant que cette étape est terminée, c'est le moment d'intégrer ton personnage sur le forum !
Pour commencer, tu peux poster et remplir ton espace perso dont tu trouveras le modèle obligatoire ici. Cet espace permet de regrouper la chronologie de ton personnage, tes liens, tes rps et tes recherches. Si tu le souhaites, tu peux poster à la suite du modèle un moodboard, une playlist, des notes... tout ce dont tu as envie ! Le tenir à jour permettra aux autres membres de te proposer plus facilement des liens  brillant

rp et one-shot ≡

Tu peux maintenant te lancer à rp ! Si tu ne sais pas par où commencer, tu peux aller voir ce post qui te permettra de trouver un partenaire, un rp libre auquel répondre ou signaler si tu en ouvres un pour que quelqu'un puisse venir jouer avec toi ! Tu peux également ouvrir un sujet pour poster des one shot, c'est-à-dire des rp uniques sans partenaire. Tu trouveras le modèle obligatoire ici !  étincelles

réseaux sociaux ≡

Que serions-nous sans nos téléphones et internet ? Tu peux aller dans ces sujets pour créer compte instagram et la playlist spotify de ton personnage et découvrir ceux des autres kit sanjeewa ≡ nothing shines the way you do 1f440

discord ≡

Enfin, si tu ne l'as pas fait déjà fait, tu peux rejoindre le discord du forum si tu le souhaites. Ce n'est pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus mais nous serons ravi·es de t'y  accueillir ! in love

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff par mp sur le compte @blurryfaces, nous sommes là pour t'aider  célébration

Bon jeu sur Blurryfaces !

le staff



oh I'd rather be with you

♱ god loves you, but not enough to save you, so babygirl good luck taking care of yourself ♱


Revenir en haut Aller en bas
Kit Sanjeewa
https://blurryfaces.forumactif.com/t1500-kit-sanjeewa-nothing-sh
https://blurryfaces.forumactif.com/t1574-kit-sanjeewa-follow-the-sun
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t1563-kit-sanjeewa-kittykat
https://blurryfaces.forumactif.com/
Kit Sanjeewa

exist loudly
modératrice

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : elle
kit sanjeewa ≡ nothing shines the way you do 8baafdcde7f9fda6bfd6f6b1cfc149abe860e07b
≡ statut : in an open relationship with Leslie, her better half. she kissed her best friend recently, and is full of regrets
≡ occupation : loud gamer, web developper, lacrosse captain, feminist fighter, tea know-it-all
≡ activités : playing games and lacrosse, baking, cooking vegetarian food, and planning to start a revolution
≡ adresse : pleasant valley with Frankie, her new family
≡ faceclaim : maitreyi ramakrishnan
≡ crédits : depraysie (av) alexcsofrp (gif)
≡ triggers : à voir ensemble
≡ warnings : rejet parental • homophobie/lgbtq+phobie (non jouée) • stalking • racisme subit • famille dysfonctionnelle • misogynie dans le monde du gaming • agression sexuelle (baiser sans consentement libre)
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luke bluebird
≡ comptes : luke ; kit ; ania ; penny ; cameron ; scotty
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : h24
≡ préférences rp : tu ou il selon le.a partenaire ; dialogues en français sauf si le.a partenaire préfère l'anglais ; entre 300 et 2000 mots selon la motivation et l'inspiration ; max une semaine entre mes réponses ; pas d'ordre précis de réponse, parfois je fais même la plouf ; rps sms, flashback etc adorés
≡ messages : 1094
backstage
player
() Dim 25 Fév 2024 - 15:47
               

Helena McBride like ce post.



blblblb merci @Helena McBride j'aime trop Kit j'aime trop ce qu'on va faire ensemble j'aime trop Frankie j'aime trop Blurryfaces bref je
excited2 excited2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on stage
backstage
player
()
               


Revenir en haut Aller en bas

kit sanjeewa ≡ nothing shines the way you do


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: présentations :: fiches validées-
up
down