AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 (f/m/nb) Famille Garner

Darren Garner
https://blurryfaces.forumactif.com/t1612-darren-garner-western-b
https://blurryfaces.forumactif.com/t1652-darren-garner-we-made-plans-and-god-laughed
https://blurryfaces.forumactif.com/t1653-darren-garner-darr_grnr
Darren Garner

blurrydale dream rider
membre

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : il
(f/m/nb) Famille Garner Dd72fe89a0951bf86e6de51dc643e9d28023808b
≡ statut : officiellement célibataire mais un secret bien gardé car il a bien trop peur que ce soit découvert. Le palpitant qui s'agite en la présence d'une certaine blonde.
≡ occupation : Ingénieur en informatique
≡ activités : défenseur pour les blurrystorms
≡ adresse : #50 Blurrywoods
≡ faceclaim : Noah Lalonde
≡ crédits : kosmos (av) + magma (signa) & firetfly (gifs)
≡ triggers : viol, inceste, pédophilie, violence animale et banalisation de la maladie mentale.
≡ warnings : adoption, rivalité familiale, addiction, problèmes d'argent
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Abby Munson
≡ comptes : darren, angelino, abby, julian & ellie.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : régulière, en semaine surtout le soir et rarement le week-end.
≡ préférences rp : je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
≡ messages : 1248
backstage
player
() Sam 2 Mar 2024 - 9:31
               


trigger warnings :  problème d'argent • décès • adoption • rivalité familiale
Famille Garner
06/08 libres
≡ let’s start a band

Une grande famille aimante, les repas de Thanksgiving chaleureux, c'est ce dont à quoi devrait ressembler le rêve américain. Une mère vétérinaire appréciée en ville, un père propriétaire d'un ranch, des garçons sportifs qui rêvent de gloire. Tout allait bien jusqu'à l'arrivée de Neha à l'époque du lycée, citadine de Boston qui vient de perdre ses parents et sa sœur dans un accident d'hélicoptère. Promesse faite par la mère Garner de s'occuper de la fille de sa meilleure amie s'il lui arrivait quelque chose, elle est donc recueillie au ranch. Son arrivée a tout chamboulé, si certains l'ont rapidement apprécié pour d'autres cela a été plus difficile. Avec les années, elle a été adoptée et est devenue membre à part entière de la famille. Les trois plus jeunes, Nathan de quinze ans ainsi que  les jumeaux Joseph et Louis ont quinze ans (pnj) apportent une certaine douceur. Récemment,  la famille doit faire face à des problèmes d'argent en lien avec la gestion du ranch.
• H ≡ 50-55 ans ≡ libre
• F ≡ 50-55 ans ≡ libre
• H ≡ 25 ans ≡ pris par @Darren Garner
• F ≡ 23-25 ans ≡ libre
• H ≡ 23 ans ≡ libre
• H ≡ 21 ans ≡ libre
• H ≡ 19 ans ≡ libre
• H ≡ 17 ans ≡ pnj
• H ≡ 15 ans ≡ pnj
• H ≡ 15 ans ≡ pnj

❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ points essentiels
Mark Garner ≡ 50-55 ans - propriétaire d'un ranch, situation financière (moyenne) - marié - gabriel macht, josh duhamel
Ancien espoir du hockey, Mark est désormais à la tête du ranch familial qu'il a acheté peu après son mariage avec Lucy. Passionné par les sports hippiques, il espère qu'un jour l'un de ses fils prennent la relève mais devoir gérer tout ça demande beaucoup de temps et les problèmes d'argent qu'il rencontre sont devenus tabous.pré-lien libre

Lucy Garner née Adderline  ≡ 50-55 ans - vétérinaire, situation financière (moyenne) - mariée - sarah rafferty, elizabeth mitchell
Lucy est mariée depuis plus de trente ans avec Mark qu'elle connait depuis le lycée. Vétérinaire, elle a un cabinet en ville. C'est à l'université qu'elle a connu la mère de Neha qui a été sa meilleure amie pendant toutes ses années, c'est donc tout naturellement qu'elle a recueilli celle-ci à la disparition tragique de ses parents.pré-lien libre

Darren Garner ≡ 25 ans - ingénieur en informatique, situation financière (moyenne) - célibataire - noah lalonde
Fils ainé, Darren a suivi les traces de son père en faisant du hockey dès son plus jeune âge. Il aurait pu aussi faire du rodéo mais a préféré l'informatique. L'arrivée de Neha n'a pas été très acceptée par le jeune homme au départ désormais il la considère comme sa sœur.pré-lien pris

Alex Garner ≡ 23 ans - métier au choix, situation financière (pauvre ou moyenne) - situation sociale au choix - joshua bassett, lucas jade zumann, benjamin wadsworth, matt cornett
Fils cadet, il a grandit dans l'ombre de son frère ainé de deux ans. Très actif dans le ranch, il espère reprendre les rênes quand ça sera le moment. A l'adolescence, il a eu une histoire d'amour avec Neha. Les étés, il supervise certains cours au ranch. pré-lien libre

Neha Garner ≡ 23-25 ans - métier au choix, situation financière (pauvre ou moyenne) - situation sociale au choix - kiernan shipka, nikki rodriguez, noah cyrus, alisha newton
Neha, c'est une petite citadine qui a débarqué dans leurs vies à l'époque du lycée après le décès de ses parents et de sa sœur ainée. Si au départ, son arrivée n'a pas été franchement bienvenue par les garçons, cela a finit par s'arranger et maintenant elle est bien intégrée et considérée comme une sœur pour chacun d'eux et les parents la traite comme leur propre fille. pré-lien libre

William Garner ≡ 21 ans - étudiant vétérinaire, situation financière (pauvre ou moyenne) - situation sociale au choix- vinnie hacker, louis partridge, chase hudson
Troisième garçon de la famille, William est l'électron libre et le plus solitaire, celui qui passe le plus clair de son temps dans sa chambre, discret il est pourtant un jeune homme avec le coeur sur la main. Il apprend le métier de vétérinaire et est stagiaire dans le cabinet de sa mère.pré-lien libre

Danny Garner ≡ 19 ans - étudiant  (spécialité au choix), situation financière (moyenne) - situation sociale au choix - joe locke, kit connor, william franklyn-miller
Quatrième garçon de la famille, Danny est assez proche de l'ainé Darren mais aussi de ses autres frères ainsi que de Neha. Sociable et souriant, il a toujours le mot pour plaisanter. Il est également passionné par le théâtre. pré-lien libre

Nathan Garner ≡ 17 ans, lycéen - faceless
Cinquième garçon de la famille, Nathan est lycéen, jeune homme timide et calme, il est également un très bon élève. Proche de toute la famille.personnage non jouable

Joseph et Louis Garner ≡ 15 ans - lycéens, faceless
Les jumeaux sont les derniers, grossesse surprise alors que la maman était déjà âgée de plus de 40 ans, ils sont les petites terreurs et font souvent des bêtises mais ils restent tout de même raisonnables. Ils sont très proches d'Alex, Nathan et Danny mais aussi de Neha qui s'est toujours montré comme une petite maman avec eux. Darren ne les comprend pas toujours mais se montre présent et à l'écoute pour eux.personnages non jouables

≡ attentes et informations hors jeu


Coucou toi, merci de t'être arrêté·e par ici et de m'avoir lue jusque là  brillant

pseudo et avatar Les prénoms et avatars sont uniquement des suggestions, tu peux choisir celui qui te convient sans problème, je ne suis pas difficile  hiii

présence & rp Je n'exige rien de plus que le réglement du forum et tant que je suis prévenue des absences, c'est ok pour moi  cute J'ai une préférence pour les longues réponses et la narration à la troisième personne mais je m'adapte facilement à mes partenaires. Le rp étant un loisir, je ne mettrais jamais la pression. Entre 300 et 800 mots, peut faire plus si inspirée, ce n'est pas grave si vous faites moins, l'important ce que tu t'amuses  coeurs

autres Le forum est vivant et actif, tu trouveras facilement des liens avec d'autres membres sans problème  rougit Ce pl est relié à celui du ranch, le père et le cadet y ont un rôle tout comme Darren surtout durant la saison estivale. Un petit lien peut être également discuté avec  @Freddie Abberline qui est la cousine du côté maternelle  eyes  Au plaisir de te croiser et de te voir rejoindre la famille  mignon J'encourage également à coupler avec d'autres pls du forum, il y a plein de petites pépites qui ne demandent que preneur·euse  innocent  





ஃ Everybody wants to chase the dream But they don't even know what that means Everybody wants a piece of me Until they start to see I'm struggling
Revenir en haut Aller en bas

(f/m/nb) Famille Garner


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: familiaux-
up
down