AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 August Roy ≡ I'm on the bright side of being hell-bent

August Roy
https://blurryfaces.forumactif.com/t181-august-roy-i-m-on-the-br
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
August Roy

le survivant
membre

on stage
≡ âge : 40
≡ pronoms : il
- violence is never the answer ! -....have you seen Hockey?
≡ statut : Célibataire mais il doit cesser de se leurer: sa meilleure amie ne le laisse pas indifférent
≡ occupation : coach de l'équipe de hockey locale. Fait aussi office de psychologue, infirmier et papa pour eux
≡ activités : se la coule douce lorsqu'il n'est pas entrain de hurler sur son équipe et chausse parfois de nouveau ses patins juste pour le plaisir de la gisse
≡ adresse : #04 mayflower cove
≡ faceclaim : Justice Joslin
≡ crédits : avatar+ gif @cocaïn
≡ triggers : aucun
≡ warnings : maladie (cancer) ○ pression familiale ○ mental health issues (burn out)
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : August
≡ comptes : Jonah & Dylan & Tim
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 24h/24, 7j/7
≡ messages : 993
backstage
player
() Sam 28 Oct 2023 - 12:59
               


trigger warnings : maladie (cancer) ○ pression familiale ○ mental health issues (burn out, dépression) ○ décès d'un proche  

August Roy
feat. Justice Joslin


≡ i am what i am



identité. August Roy âge, date et lieu de naissance. 36 ans, 1/11/1987, New-York origines et nationalité.pur produit américain, que ce soit d'origine ou de nationalitéstatut civil et orientation sexuelle. célibataire, bisexuel emploi et activité, situation financière. ancien joueur de hockey pro qui a prit sa retraite pour entrainer l'équipe locale. situation familiale. ainé d'une grande fratrie: un jeune frère de 34 ans dont le jumeau est décédé, un petit frère de 30 ans, une petite soeur de 28 ans à blurrydale depuis. toujours quartier. Mayflower cove. groupe. wind of change
traits de caractère.patient, concilient, résilient, compréhensif, intransigeant, autoritaire, stricte, droit, juste, sensible

≡ some little talks

que pensez-vous des disparitions annuelles, quel impact ont-elles sur votre vie ? ça l'affecte particulièrement, d'autant plus qu'il connaît personnellement une famille dont un membre est porté disparu. Bien qu'il essaye de ne pas y penser, il ne peux s'empêcher, chaque année, d'avoir une peur somme toute rationnelle lors de ce fameux jour de l'enlèvement. Autant car il craint pour sa famille de sang que pour celle qu'il s'est créée. Il sait parfaitement que le capitaine de l'équipe de hockey n'a de cesse d'organiser des fêtes ce jour là et il ne peut rien faire ou dire pour l'en empêcher, au risque de mettre les autres jeunes en danger.
Ainsi donc, chaque année, les Roy se retrouvent en famille chez l'un ou chez l'autre, se barricadent dans leur maison et font nuit blanche en priant tout ce qu'ils peuvent prier pour ne pas avoir un coup de fil qui dit qu'un de leur proche ne donne plus signe de vie.

un des quatre éléments. la terre un des cinq sens. la vue. un des sept péchés capitaux.la gourmandise. une émotion. calme une odeur. le sable mouillé une chanson. Get up de Shinedown une mauvaise habitude. ronger les ongles un objet du quotidien.le même collier qui est porté par tous les membre de la fratrie Roy. un instrument de musique. la basse une légende de blurrydale. Le fantôme du Phare un lieu de blurrydale. le phare de Mayflower cove.


❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ this is your story
 

En entrant dans le vestiaire de la patinoire, vérifiant ainsi que tout le monde est bien parti avant que je ne ferme le tout à clef, mon regard se pose sur un des maillots qui traîne encore au sol. Secouant doucement la tête, c'est, finalement, un sourire qui s'affiche sur mon visage lorsque je m'avance et que je le ramasse. Lorsque j’aperçois le numéro 4 appartenant à Zach, mon cœur se gonfle de fierté tandis qu'une douce nostalgie naît en moi. Si mon premier numéro était le 8, j'aurais finalement, fait toute ma carrière en endossant le #4. Dans un soupir, je replie soigneusement le vêtement et le place sur le banc avant de m'y installer à mon tour. Regardant autour de moi, je m'adosse contre les casiers alors que je suis brusquement submergé par les souvenirs.

J'avais 5 ans lorsque j'ai suivi Julian, mon meilleur ami de l'époque, et son père à mon premier match de hockey. J'étais complètement et totalement émerveillé par ce que je voyais sur la glace. J'ignorais la violence, je ne voyais que le dépassement de soi, le physique incroyable des joueurs, leur adresse merveilleuse et l'ambiance incroyable qui régnait dans l'arène. En rentrant ce jour-là, j'étais persuadé de 200 % que c'est ça que je voulais faire ! Mes parents n'ont pas hésité bien longtemps avant de m'inscrire à mon premier cours, persuadé que j'allais vite me lasser. Mais contre toute attente, une passion s'est créée et a très rapidement pris une place considérable dans ma vie.

Évidemment, ce n'était pas un long fleuve tranquille. Car pendant que je faisais mes preuves sur le terrain, mon père, lui, m'a bien fait comprendre que ma voie professionnelle était toute tracée : je devais faire des études d'architecture pour reprendre, à la clef, son entreprise. Sauf que ça n'était absolument pas possible. Je ne compte plus le nombre de prises de tête violente que j'ai eu avec mon paternel ni combien de fois, j'ai frôlé les malaises et le burn-out à toujours vouloir gérer sur tous les fronts et à contenter tout le monde. Ce n'est que lorsque les médecins ont diagnostiqué à Evan, un des jumeaux, un cancer en phase terminale, que tout a changé à la maison. L'ambiance incendiaire a laissé place à la morosité, puis à la douceur et finalement à la profonde tristesse lorsque l'enterrement fut passé. Malgré tout, le fait que Peter était inconsolable et que ma mère s'est murée dans une dépression de laquelle elle a mit des années à s'en sortir, j'ai continué de jouer ma passion et je passais le plus clair de mon temps à la patinoire afin de mettre le plus de distance possible avec la maison et l'ambiance qui y régnait.

Et finalement, à 20 ans, ma vie a pris un tout autre tournant lorsque j'ai eu l'occasion d'intégrer les Canadiens de Montréal. Même un départ de la maison signifiait forcément abandonner le reste de ma fratrie et mes parents, je ne voulais pas passer à côté de cette incroyable opportunité et je suis parti à l'autre bout du pays, ce qui fut le lancement de ma carrière.

Pendant plus de 10 ans, j'ai joué avec les meilleures équipes du monde. Les Canadiens de Montréal ont fait place aux Maple Leafs de Toronto puis l'équipe National de république Tchèque qui m'a fait une place au sein de leur équipe jusqu'à ce que je ne sois remarqué par la Suède. C'est là-bas, avec les Tre kronor, que j'ai connu mes plus grands succès. Mais c'est aussi là-bas que ma carrière s'est brusquement arrêtée.

J'ai toujours cru que ma carrière se finira après la blessure de trop, à cause d'une épaule trop souvent démise ou parce que les ligaments de mon genou gauche auront fini par totalement me lâcher. Mais jamais je n'aurais cru que ce serait à cause d'une leucémie. Je ne me suis jamais senti invincible, mais j'étais loin, très loin, d'imaginer que ce soit cette forme de cancer qui arrêtera ma carrière. A 30 ans, j'ai quitté mon équipe coup de cœur et je suis rentré à Blurrydale pour suivre les traitements nécessaires ici. Et cette année, aussi horrible fut-elle, fut aussi une des plus belle qui m'ai été donné de vivre. Même si cette maladie a fait resurgir de vieux traumas laissés à l'abandon et presque oubliés, l'année de mes 30 ans était pourtant si gratifiante. Certes, j'ai eu énormément de mal à accepter de me voir aussi démuni physiquement, mais j'ai enfin réussi à recoller les morceaux avec ma famille que j'avais laissée loin derrière moi pendant tant d'années et c'est sans doute grâce à eux que j'ai réussi à fêter mon 32e anniversaire avec l'annonce que j'avais réussi à vaincre la maladie. Depuis, même si je ne suis pas à l’abri d'une rechute, le fait que je sois officiellement en rémission m'a donné envie de sortir de l'ombre. Et même si je ne pourrais plus jamais remonter sur un terrain et encore moins jouer au même niveau que quand j'avais 30 ans, je sais que je pourrais au moins aider et guider les jeunes jusqu'à leur rêve d'intégrer une équipe professionnelle. C'est à 33 ans que j'ai repris les rênes des Blurrystorms, l'équipe qui a vu naître ma passion et qui m'a permis d’accéder aux étoiles.

Je les aime, ces gamins, même s'ils ont encore un trop-plein de fougue et qu'ils ont parfois du mal à se rendre compte de leurs erreurs, je prends mon rôle vraiment très à cœur et je sais que je ferais tout pour les aider à arriver à atteindre leur rêve de prestige.


≡ who's behind this ?
pseudo, prénom. (pronoms) sundae, Mariy (elle) âge, pays.31 ans, france fréquence de connexion. 24h/24, 7j/7 comment as-tu connu le fo? Notre Vic internatinale petit coeur . type de personnage.inventé, pré-lien du coach crédits. écrire ici. le mot pour terminer. quel bonheur d'être de retour dans la maison ! rang.
Code:
le survivant


we'll be counting stars
I see this life, like a swinging vine, swing my heart across the line and in my face is flashing signs, seek it out and ye shall find. Old, but I'm not that old Young, but I'm not that bold and I don't think the world is sold on just doing what we're told
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

on stage
backstage
player
() Sam 28 Oct 2023 - 13:15
               


bienvenue coach ! I love you.
au plaisir de vous rendre la vie impossible smirk
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hoffman
https://blurryfaces.forumactif.com/t305-zachary-hoffman-my-life-
https://blurryfaces.forumactif.com/t71-zachary-hoffman-try-to-swim-but-i-m-sinking-alone
https://blurryfaces.forumactif.com/t385-zachary-hoffman-i-m-like-a-kid-who-just-won-t-let-it-go#4974
https://blurryfaces.forumactif.com/t73-zachary-hoffman-hoffmanz#111
https://blurryfaces.forumactif.com/t74-zachary-hoffman-hoffmanz#113
Zachary Hoffman

the fuckin great gatsby
fondatrice

on stage
≡ âge : 26
≡ pronoms : il
August Roy ≡ I'm on the bright side of being hell-bent Zarvin
≡ statut : embourbé dans un mariage arrangé qu'il considère sans importance. c'est du côté de l'aile gauche de la patinoire que son coeur balance.
≡ occupation : héritier de la fortune familiale. hr manager pour la chaine d'hôtels de luxe hoffman hotel resorts.
≡ activités : hockeyeur, ailier droit et capitaine des blurrystorms (hockey sur glace).
≡ adresse : #44 mayflower cove, la villa de toutes les fêtes, données par ce gatsby des temps modernes.
≡ faceclaim : rudy pankow.
≡ crédits : unknown (av). self (sign). dailypankow (gifs).
≡ triggers : banalisation de la maladie mentale, violences sexuelles et sexistes.
≡ warnings : pression familiale, mariage arrangé, comportements auto-destructeurs, alcoolisme.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : zachary hoffman.
≡ comptes : zachary hoffman, liam mckinley, beverly bluebird, marius stonem, brett dellinger.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : quotidienne, réponse une fois par semaine.
≡ préférences rp : 400-1900 mots selon les rps • narration et dialogues en français, quelques tournures de phrases en anglais • rp à la troisième personne • répond selon l'envie et l'inspiration, pas dans l'ordre • joue au feeling.
≡ messages : 3018
backstage
player
() Sam 28 Oct 2023 - 13:47
               

August Roy like ce post.



bienvenue sur Blurryfaces. coeur blanc coeur blanc
zach va retrouver son plus-que coach, right? smirk


think I'm fallin' in love if you're askin'. got my heart in my throat and I'm gaspin'. I want you to want me.
violence is never the answer. - hm, have you seen hockey ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

on stage
backstage
player
() Sam 28 Oct 2023 - 15:24
               


bienvenue monsieur le coach!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

on stage
backstage
player
() Sam 28 Oct 2023 - 21:23
               


Prem's pour être le lèche cul du coach flamme
Courage pour la fin de la rédaction hiii

Bienvenue par ici petit coeur hâte de se croiser en Rp étoile filante
Revenir en haut Aller en bas
August Roy
https://blurryfaces.forumactif.com/t181-august-roy-i-m-on-the-br
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
August Roy

le survivant
membre

on stage
≡ âge : 40
≡ pronoms : il
- violence is never the answer ! -....have you seen Hockey?
≡ statut : Célibataire mais il doit cesser de se leurer: sa meilleure amie ne le laisse pas indifférent
≡ occupation : coach de l'équipe de hockey locale. Fait aussi office de psychologue, infirmier et papa pour eux
≡ activités : se la coule douce lorsqu'il n'est pas entrain de hurler sur son équipe et chausse parfois de nouveau ses patins juste pour le plaisir de la gisse
≡ adresse : #04 mayflower cove
≡ faceclaim : Justice Joslin
≡ crédits : avatar+ gif @cocaïn
≡ triggers : aucun
≡ warnings : maladie (cancer) ○ pression familiale ○ mental health issues (burn out)
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : August
≡ comptes : Jonah & Dylan & Tim
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 24h/24, 7j/7
≡ messages : 993
backstage
player
() Sam 28 Oct 2023 - 21:43
               


@Jem Spencer August a l'habitude des gars comme Jem, ils ne lui font pas peur ass

@Zachary Hoffman OF COURSE mon petit préféré lgbt2

@Hector Lockwood oh hello there, fellow Coach ohoh

@Caelan Reeves vas-y et que ce soit propre j'attend de voir ça huhu


merciiii pour vos petits mots !


we'll be counting stars
I see this life, like a swinging vine, swing my heart across the line and in my face is flashing signs, seek it out and ye shall find. Old, but I'm not that old Young, but I'm not that bold and I don't think the world is sold on just doing what we're told
Revenir en haut Aller en bas
Helena McBride
https://blurryfaces.forumactif.com/t69-helena-mcbride-sun-bleach
https://blurryfaces.forumactif.com/t86-helena-mcbride-if-its-meant-to-be-then-it-will-be
https://blurryfaces.forumactif.com/t91-helena-mcbride-ive-loved-before-ill-kill-again
https://blurryfaces.forumactif.com/t88-helena-mcbride-hel-raiser
https://blurryfaces.forumactif.com/t89-helena-mcbride-helraiser
Helena McBride

yeah right, he fuckin loves me
membre

on stage
≡ âge : 26
≡ pronoms : elle
i feel so alone out here without you baby
≡ statut : célibataire
≡ occupation : tatoueuse et caissière de nuit
≡ adresse : #96 downtown
≡ faceclaim : ethel cain
≡ crédits : isildur (avatar), vicrush (signature), self (gifs), beingharsh (1er gif profil)
≡ triggers : violences sexuelles (viol, agression, relations non consenties, inceste, pédophilie), suicide, lgbtphobies, cishétéronormativité.
≡ warnings : transphobie, dépendance à l’alcool, religion, sexe, scarifications, suicide
≡ pronoms irl : il/iel
≡ compte principal : Helena McBride
≡ comptes : Helena McBride, Grace Barnes, Frankie Dolan
≡ présence : absent·e.
≡ connexion : 24/7 baby
≡ préférences rp : 700-1000 mots et plus si affinités • fr/en • je rp à la deuxième personne • 1 réponse toutes les 2 semaines maximum • pas forcément dans l’ordre • pas de rp hot sauf accord préalable
≡ messages : 1366
backstage
player
() Dim 29 Oct 2023 - 11:24
               

August Roy like ce post.



Bienvenue sur Blurryfaces étincelles C'est marrant de retrouver August ici ! Amuse-toi bien. :)))



oh I'd rather be with you

♱ god loves you, but not enough to save you, so babygirl good luck taking care of yourself ♱


Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hoffman
https://blurryfaces.forumactif.com/t305-zachary-hoffman-my-life-
https://blurryfaces.forumactif.com/t71-zachary-hoffman-try-to-swim-but-i-m-sinking-alone
https://blurryfaces.forumactif.com/t385-zachary-hoffman-i-m-like-a-kid-who-just-won-t-let-it-go#4974
https://blurryfaces.forumactif.com/t73-zachary-hoffman-hoffmanz#111
https://blurryfaces.forumactif.com/t74-zachary-hoffman-hoffmanz#113
Zachary Hoffman

the fuckin great gatsby
fondatrice

on stage
≡ âge : 26
≡ pronoms : il
August Roy ≡ I'm on the bright side of being hell-bent Zarvin
≡ statut : embourbé dans un mariage arrangé qu'il considère sans importance. c'est du côté de l'aile gauche de la patinoire que son coeur balance.
≡ occupation : héritier de la fortune familiale. hr manager pour la chaine d'hôtels de luxe hoffman hotel resorts.
≡ activités : hockeyeur, ailier droit et capitaine des blurrystorms (hockey sur glace).
≡ adresse : #44 mayflower cove, la villa de toutes les fêtes, données par ce gatsby des temps modernes.
≡ faceclaim : rudy pankow.
≡ crédits : unknown (av). self (sign). dailypankow (gifs).
≡ triggers : banalisation de la maladie mentale, violences sexuelles et sexistes.
≡ warnings : pression familiale, mariage arrangé, comportements auto-destructeurs, alcoolisme.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : zachary hoffman.
≡ comptes : zachary hoffman, liam mckinley, beverly bluebird, marius stonem, brett dellinger.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : quotidienne, réponse une fois par semaine.
≡ préférences rp : 400-1900 mots selon les rps • narration et dialogues en français, quelques tournures de phrases en anglais • rp à la troisième personne • répond selon l'envie et l'inspiration, pas dans l'ordre • joue au feeling.
≡ messages : 3018
backstage
player
() Dim 29 Oct 2023 - 11:32
               


félicitations !

Ta fiche est validée, bienvenue parmi nous !  heart eyes mfer

Le retour du coach, hell yeah ! Ca va de nouveau être le bordel à la patinoire !  hockey


Tu peux vérifier que les bottins sont bien à jour avec ton personnage ici, ici, ici et enfin et nous contacter par mp si tu remarques une erreur, nous pouvons toujours nous tromper.
espace perso ≡

Maintenant que cette étape est terminée, c'est le moment d'intégrer ton personnage sur le forum !
Pour commencer, tu peux poster et remplir ton espace perso dont tu trouveras le modèle obligatoire ici. Cet espace permet de regrouper la chronologie de ton personnage, tes liens, tes rps et tes recherches. Si tu le souhaites, tu peux poster à la suite du modèle un moodboard, une playlist, des notes... tout ce dont tu as envie ! Le tenir à jour permettra aux autres membres de te proposer plus facilement des liens  brillant

rp et one-shot ≡

Tu peux maintenant te lancer à rp ! Si tu ne sais pas par où commencer, tu peux aller voir ce post qui te permettra de trouver un partenaire, un rp libre auquel répondre ou signaler si tu en ouvres un pour que quelqu'un puisse venir jouer avec toi ! Tu peux également ouvrir un sujet pour poster des one shot, c'est-à-dire des rp uniques sans partenaire. Tu trouveras le modèle obligatoire ici !  étincelles

réseaux sociaux ≡

Que serions-nous sans nos téléphones et internet ? Tu peux aller dans ces sujets pour créer compte instagram et la playlist spotify de ton personnage et découvrir ceux des autres August Roy ≡ I'm on the bright side of being hell-bent 1f440

discord ≡

Enfin, si tu ne l'as pas fait déjà fait, tu peux rejoindre le discord du forum si tu le souhaites. Ce n'est pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus mais nous serons ravi·es de t'y  accueillir ! in love

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff par mp sur le compte @blurryfaces, nous sommes là pour t'aider  célébration

Bon jeu sur Blurryfaces !

le staff


think I'm fallin' in love if you're askin'. got my heart in my throat and I'm gaspin'. I want you to want me.
violence is never the answer. - hm, have you seen hockey ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on stage
backstage
player
()
               


Revenir en haut Aller en bas

August Roy ≡ I'm on the bright side of being hell-bent


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: présentations :: fiches validées-
up
down