AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (f/nb/m) Country Ride ≡ groupe de musique country

Julian Blackwell
https://blurryfaces.forumactif.com/t1774-julian-blackwell-video-
https://blurryfaces.forumactif.com/f24-espace-personnel
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Julian Blackwell

hopeless romantic
membre

on stage
≡ âge : 35
≡ pronoms : il
(f/nb/m) Country Ride ≡ groupe de musique country UsYwpEKG_o
≡ statut : en couple avec ania depuis six mois, lui a récemment demandé d'emménager ensemble et attend désespérement sa réponse.
≡ occupation : ingénieur du son pour la radio pixy102
≡ activités : fait partie d'un groupe de musique amateur, adepte également de la boxe et de la natation.
≡ adresse : #05 Blurrywoods
≡ faceclaim : Glen Powell
≡ crédits : isildur (av) + anxiousgifs (gifs) + crackships (mine) & dracarys/self (sign)
≡ triggers : viol, violence animale, pédophilie et inceste.
≡ warnings : mention d'avortement, décès
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : abby munson
≡ comptes : abby munson, darren garner & angelino iovine
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : régulière
≡ préférences rp : je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
≡ messages : 205
backstage
player
() Ven 22 Mar 2024 - 23:48
               


trigger warnings :  trigger warning • trigger warning • trigger warning • trigger warning • trigger warning • trigger warning • trigger warning
Country Ride
05/07 libres
≡ let’s start a band

Groupe d'amateurs, cela fait plus d'un an qu'iel performent et reprennent les plus grands tubes de la musique country, que ce soit de Dolly Parton à Taylor Swift, en passant par Lady Antebellum. Rien n'a de secrets pour eux·lles, chanteurs·euses, musicien·nnes se retrouvent au moins une fois par semaine pour répéter dans le garage de la maison de Julian. Concerts qu'iel donnent au moins une fois par mois, notamment dans les bars locaux. Leur rencontre date d'un karaoké où iel se sont retrouvés à chanter tous·tes ensemble, la célèbre chanson Cotton Eye Joe de Rednex et depuis plaisir de chanter et danser ensemble, mettant un peu de culture texane et cow-boy en ville.
• F ≡ 28 ans ≡ pris
• H ≡ 35 ans ≡ pris
• H/F/NB ≡ 30-40 ans ≡ pris
• H/F/NB ≡ 28-30 ans ≡ libre
• H/F/NB ≡ 30-35 ans ≡ libre
• H/F/NB ≡ 20-25 ans ≡ libre
• H/F/NB ≡ 25-40 ans ≡ libre

❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ points essentiels
Beverly Bluebird ≡ 28 ans - ambulancière, situation financière (pauvre) - célibataire - angèle van laeken
Chanteuse du groupe, Beverly est certainement la plus délurée, celle qui cherchera à commencer puis  finir le concert par une tournée de bières au bar. Sa bonne humeur et sa joie de vivre est pourtant mise à rudes épreuves mais elle prend toujours plaisir à les retrouver au rythme d'un morceau de country. pré-lien pris par  @Beverly Bluebird

Julian Blackwell ≡ 35 ans, ingénieur du son, situation financière (moyenne) - en couple - glen powell
Bassiste du groupe, Julian est celui qui a grandit avec la culture country, celui à qui on peut compter pour trouver un nouveau morceau à jouer et chanter. Personnalité solaire et charmeuse, il sait que les regards des fans sont tournés vers lui mais lui n'a d'yeux que pour sa petite amie, Ania. Ses camarades du groupe se moquent d'ailleurs un peu de son côté romantique, le taquinent, ça l'agace mais il fait avec.pré-lien pris par @Julian Blackwell

Tanner Lowndes ≡ 30-40 ans - métier au choix, situation financière (pauvre ou moyenne) - situation sociale au choix - miles teller, michiel huisman, henry cavill, robert pattinson
Joueur de mandoline, Tanner est le nounours du groupe, une attitude un peu bourrue qu'il trimballe depuis toujours. Personnalité attachante, il est celui sur qui on peut compter en toutes circonstances. Un papa autant qu'un grand frère, il est sérieux et calme bien que sa grosse voix impressionne.pré-lien pris par @Søren Eriksen

Shiloh Grant ≡ 28-30 ans - métier au choix, situation financière (pauvre ou moyenne) - situation sociale au choix - kelsea ballerini, chase stokes, lainey wilson, madelyn cline, morgan wallen
Joueur·euse d'harmonica, Shiloh est quelqu'un de fiable avec toujours le sourire aux lèvres. Perfectionniste, iel motivera toujours les troupes à se surpasser.pré-lien libre

Darcy Hayes ≡ 30-35 ans - métier au choix, situation financière (pauvre ou moyenne) - situation sociale au choix - rebecca hall, vanessa kirby, daisy edgar-jones, lucy boynton, george mackay
Violoniste du groupe, iel a fait le conservatoire, s'est rêvé devenir un grand violonniste mais la vie est faite de complications et iel n'a jamais pu percé. A défaut, iel se donne à fond pour le groupe. Souvent tiré·e à quatre épingles, iel a le sens du style et s'occupe des tenues du groupe pour les concerts.pré-lien libre

Cam Machado ≡ 20-25 ans - métier au choix, situation financière (pauvre ou moyenne) - situation sociale au choix - michael cimino, christina nadin, andre lamoglia
Joueur·euse de banjo, c'est le bébé du groupe, iel est clairement là pour s'amuser avec les copains pour oublier le quotidien. Personnalité naïve et timide, iel se révèle avec le groupe.pré-lien libre

Jamie Barlow ≡ 25-40 ans - métier au choix, situation financière (pauvre ou moyenne) - situation sociale au choix- austin butler, tom blyth, zoey deutch, suki waterhouse
Batteur·euse du groupe, c'est la pile électrique du groupe, toujours la pêche et toujours prêt·e à dynamiser le groupe. Personnalité énergique et bruyante.pré-lien libre

≡ attentes et informations hors jeu

Hello you  cute Merci de t'intéresser à notre petit pré-lien  cor
pseudo et avatar Les pseudos ainsi qu'avatars sont à titre indicatifs, c'est vraiment à votre convenance, en général je suis pas trop difficile  hiii

présence & rp Je n'exige rien de plus que le règlement du forum et tant que je suis prévenue des absences, c'est ok pour moi. J'ai une préférence pour les longues réponses et la narration à la troisième personne mais je m'adapte facilement à mes partenaires. Le rp étant un loisir, je ne mettrais jamais la pression. Entre 500 et 800 mots, peut faire plus si inspirée, ce n'est pas grave si vous faites moins, l'important ce que vous vous amusiez.

autres Le forum est vivant et actif, je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur parmi nous, j'encourage aussi à couple avec d'autres pré-liens  brillant  Au plaisir de te voir parmi nous et que le groupe soit vite au complet  star



You're beautiful, it's trueI saw your face in a crowded place And I don't know what to do
'Cause I'll never be with you
Revenir en haut Aller en bas

(f/nb/m) Country Ride ≡ groupe de musique country


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: amicaux-
up
down