AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 (f/nb) la partie manquante du coeur

Emily Taylor
https://blurryfaces.forumactif.com/t1935-emily-taylor-les-etoile
https://blurryfaces.forumactif.com/t1947-emily-taylor-le-doux-bruit-des-vagues
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/t1948-emily-taylor-emilytaylor
https://blurryfaces.forumactif.com/t1949-emily-taylor-emilytaylor
Emily Taylor

china doll
membre

on stage
≡ âge : 28
≡ pronoms : elle
(f/nb) la partie manquante du coeur C5c87fc95e29360a0a2ea870d7522922
≡ statut : Célibataire, n'est actuellement pas entrain de se préoccuper de l'amour.
≡ occupation : Architecte dans le cabinet d'architecture Roy & Partners.
≡ activités : Emily apprécie énormément de passer du temps avec son chat et ses amis.
≡ adresse : #30 Mayflower cove, dans une maison assez classique - chic.
≡ faceclaim : Emma Mackey
≡ crédits : Sign : awonaa + userboygenius | Ava : ultra-violences | Polaroïd : sexeducationsource
≡ triggers : Viol
≡ warnings : Décès des parents du perso - Mention de cancer - Mention d'accident de voiture.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Emily
≡ comptes : Emily
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : Généralement entre 2-3 jours par semaine.
≡ préférences rp : Dialogue à la troisième personne du singulier, pas fan des rp avec de l'anglais (je ne maîtrise pas tellement).
≡ messages : 285
backstage
player
() Jeu 4 Avr 2024 - 11:23
               

Luke Bluebird et Maxwell Taylor likent ce post.



trigger warnings :  violence conjugale • mention de cancer du sein (meilleure amie du perso)
anna stillwater
feat. madelyne cline


identité. anna (appelé comme ça dans la fiche d'emily). âge, date et lieu de naissance. si possible née en 1996 et née à Boston, sinon le reste au choix. origines et nationalité. en fonction du faceclaim. statut civil et orientation sexuelle. au choix. emploi et activité, situation financière. au choix. situation financière moyenne. situation familiale. au choix. à blurrydale depuis. quelques mois. quartier. au choix.
traits de caractère. joyeuse - crâneuse - solidaire - impétueuse - rebelle - souriante - sincère - très bavarde.

❝ un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. ❞

≡ points essentiels
• anna et emily sont des meilleures amies de très longue date, elles se sont connues sur les bancs de l'école primaire. emily rejetait sa richesse, anna la prenait volontiers. juste avant de devoir aller à l'école elles s'enfermaient dans les toilettes de la cours de récréation pour échanger leurs vêtements. de ce fait, anna était considérée comme la fille la plus riche de l'école et celle qui attirait tout les garçons.
• malheureusement, elle se sont perdue de vue à cause d'un garçon lors de leur dernière année au lycée, c'est aussi au moment ou la mère d'emily décède d'un cancer du sein. emily s'éloigne d'anna et anna se concentre sur sa relation avec un type beaucoup plus âgée qu'elle, ce qu'elle fréquentera sera sa pire expérience amoureuse qu'il soit (violence conjugale)
• anna et emily ne s'échangeait que rarement des messages après leur remise du high school diploma. emily était partie en bachelor d'architecture et elle ne savait même pas ce qu'anna faisait.
• finalement des années plus tard, anna se retrouve à blurrydale. mais elle ne se doute pas une seconde qu'emily aussi est là, comment vont se passer ses retrouvailles ?

≡ liens
@Emily Taylor sa meilleure-amie. ça toujours été très fluide entre les deux filles, depuis la primaire jusqu'au lycée elle trainait chaque jours de l'année ensemble, c'était comme ci c'était une évidence de s'être trouvée. les deux étaient le parfait opposé l'une de l'autre. comme ci finalement c'est ce qu'il fallait aux deux pour pouvoir coexister ensemble. une relation très fusionnelle mais qui a laissé place à un grand vide quand chacune ont pris des directions opposées.

@Maxwell Taylor le frère de sa meilleure-amie. max et anna se connaissent très bien grâce à l'amitié que les deux filles ont, souvent anna venait chez les Taylor simplement pour venir jouer ou passer du temps avec anna, max aimaient bien embêter les deux filles quand elles étaient plus jeunes.

@Luke Bluebird le beau-frère de sa meilleure-amie. luke et anna ne se connaissent pas encore, mais si anna débarque dans la vie d'emily elle pourra certainement voir que luke prends une place toute particulière à bien traiter max. étant donné qu'emily passe sa vie à surveiller son frère et surtout les moindres faits et gestes de luke, sherlock emily et watson anna, ne seront pas très loin.
≡ attentes et informations hors jeu
pseudo et avatar
pseudo : anna est négociable bien évidemment, je le modifierais dans ma fiche dans ce cas là sans soucis, c'était pour aussi que je puisse mettre un nom sur elle, sans mettre "x" donc vous pouvez bien évidemment prendre ce que vous voulez, également le nom de famille c'est à votre guise !  coeurs

avatar : pour moi madelyne était la représentation parfaite, de la fille qui se veut riche mais qui finalement se représente dans sa meilleure amie pour y être, c'est la vision que jai pour cet avatar, d'autant plus que le fait que ce soit le parfait opposé physique d'emma c'était parfait, mais si vous avez d'autres avatars que vous préférez on peut en discuter et ça peu tout à fait aussi coller !  coeur4

présence & rp
présence rp : j'adorerais développer ce lien au maximum, vraiment j'ai pleins d'idée de rebondissements, dramas etc. mais IRL avant tout je sais très que tout le monde a une vie c'est pour ça que pour la présence, si vous respectez celle mise en place par le forum bah ça me va amplement. star

rp : je n'ai pas d'attente particulière en rp, si ce n'est que je suis une quiche en anglais alors si vous aimez faire du rp en anglais c'est pas pour moi, autrement : j'ai prévu pleins de choses pour l'évolution d'anna/emily sur leur amitié etc. donc je vous promets de vous gâter de pleins de bonnes choses. (ps : j'écris à la troisième personne du singulier + j'ai une fourchette de mot allant de 400 à 2000 en fonction du contenu du rp bien sûr je m'adapte.) hrt3

autres
j'aimerai voir avec vous, comment on fait se dérouler ce lien, après j'aime beaucoup déjà définir plusieurs scénarios que je serai ravis de vous présenter. j'ai du mal avec le feeling quand il s'agit de pré lien établis surtout la meilleure amie qui se connaissent depuis des lustres, donc n'hésitez pas à me dire si vous préférez jouer au feeling j'y suis aussi ouverte ! en attendant je vous promets pleins de liens, une intégration facile et surtout pleins de bons moments à partager ensemble !
inluv  fans  c la fiesta  drama drama drama  marryme  crush3  



les étoiles •• ne perd jamais espoir. lorsque le soleil se couche, les étoiles apparaissent.

 
Revenir en haut Aller en bas

(f/nb) la partie manquante du coeur


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: amicaux-
up
down