AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 (m) taste of money

Luzia Cordeiro
https://blurryfaces.forumactif.com/t81-luzia-cordeiro-un-gout-de
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t393-luzia-cordeiro-cold-blooded#5150
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Luzia Cordeiro

a girl is a gun
membre

on stage
≡ âge : 28
≡ pronoms : elle
(m) taste of money   2TMb2tW
≡ statut : célibataire, elle a récemment coupé les cordes de son cœur, puisque décidément l’amour n’est pas fait pour une cordeiro.
≡ occupation : elle "bosse" pour son père dans le resto familial, AKA elle l'aide à gérer des affaires pas du tout légales dans un cartel de drogues important appelé UCS.
≡ activités : trop occupée pour avoir des passe-temps, vous la trouverez cependant en mode destruction d'assiettes derrière le resto familial, quand la pression est trop haute.
≡ adresse : la maison familiale des cordeiro à blurrywoods.
≡ faceclaim : bruna marquezine.
≡ crédits : moi (avatar), self (gif, sign).
≡ triggers : maltraitance animale, vomi (image en rp c'est ok), tentative de suicide (si je ne suis pas avisée avant).
≡ warnings : mort/meurtre, trafic de drogues, ptds, cauchemars sur les événements traumatiques, troubles de l'anxiété, addiction, utilisation d'armes à feu, grossesse non désirée (2023), avortement (2024).
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luzia cordeiro
≡ comptes : luzia cordeiro + chiara costa + ambre hoffman.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : pas disponible durant mes heures de boulot, je fais de mon mieux pour passer en am et pm.
≡ préférences rp : environ 500 mots, je rp à la troisième personne, c'est ce que je préfère lire, mais je m'adapte.
≡ messages : 1246
backstage
player
() Dim 7 Avr 2024 - 15:22
               

Dante Costa like ce post.



trigger warnings :  trafic de drogues • cartel • activités illégales • mort/meurtre •
prénom nom au choix
feat. milo ventimiglia (au choix)


identité. au choix. âge, date et lieu de naissance. entre 40 et 60 ans origines et nationalité. au choix. statut civil et orientation sexuelle. au choix. emploi et activité, situation financière. Il a longtemps été le bras droit de Pedro Cordeiro, il aurait voulu être associé à part égal depuis longtemps vu tout le temps et l'énergie qu'il a mis dans l'UCS . Maintenant que Pedro est décédé, il aide sa nouvelle associée à prendre ses marques. Ses intentions sont pourtant de prendre tout le contrôle de l'organisation criminel à part entière. Pour le moment, il sait que, sans lui, l'organisation ne tiendrait pas debout. Et il utilise ce pouvoir à son avantage.situation familiale. au choix. à blurrydale depuis. au choix au minimum 2013 quand les Cordeiro sont revenus aux États-Unis et qu'il a repris les affaires avec le père de famille. quartier. au choix.
traits de caractère. froid - cérébral - fermé - discret - cinglant - distingué - cynique - maniaque - introverti - ambitieux - manipulateur.

❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ points essentiels
• Il a passé une partie de sa. vie à Philadelphie (jusqu'en 1993 minimum) puisque l'organisation à vue le jour là-bas. Les Cordeiro ont pris la fuite en 1993. Lui aussi, l'État (ou le pays) de fuite est au choix. - Toute sa vie jusqu'en 2013 est aussi libre que l'air. Le seul point important c'est soit qu'il continuait à tramer dans l'illégalité ou alors ça lui manquait terriblement. - En 2013, son partenaire d'affaire à refait surface aux États-Unis et vite, ils ont repris les empires ensemble. Pedro avait continué les magouilles de son côté au Brésil et débarqua avec un tas de drogue pour bien se partir dans leurs ventes. C'est cependant lui qu'il s'est mis à la charge de bâtir le laboratoire et trouver les chimistes pour que leur empire grandisse. - En 2023, des menaces étranges font comprendre à Pedro qu'il doit se faire petit pour un moment. Il quitte sa petite ville du Massachusetts pour se réfugier  dieu seul sait où. Son partenaire savait puisqu'ils se disaient tout. Pedro n'avait pas conscience que celui-ci commençait à lui jouer dans le dos. - En mars 2024, C'est lui qui engagea un professionnel pour mettre fin au jour du chef du Cartel. Pour ainsi accroître en pouvoir au centre de l'UCS et doucement évincer Luzia, la fille de Pedro, qui héritait de tout ça.

≡ liens
luzia cordeiro partenaire ou ennemi?. La fille de son ancien partenaire d'affaire. Il ne l'a jamais côtoyé avant 2023. Pedro a toujours séparé sa vie de famille et celle des affaires. Ils se connaissaient de visages pour les allées et venues du bras droit au restaurant familial qui était une façade pour blanchir l'argent de l'UCS. En juin 2023, Pedro se savait en danger et a quitté subitement le pays. C'est alors qu'il entra dans la vie de Luzia. C'est lui qui lui a annoncé le départ de son père. Depuis 2023, c'est lui qui l'aide à faire sa place dans l'organisation. Parfois, il aime être son allié, d'autres, il aimerait être seul en haut de la pyramide. Leur relation peut être tendue par moment. Il est l'un des rares devant qui elle a confiance. Ce nouveau rôle à la tête de l'UCS remous beaucoup d'émotion en Luzia. En plus de gérer le deuil de son père en silence. Son nouvel associé lui est très cher, elle lui fait confiance et ferait surement tout ce qu'il lui conseille sans hésiter. Elle a aucune idée qu'il a quelque chose à voir avec le meurtre de son père et qu'au final il veut s'approprié le Cartel. Il se surprend à bien trop apprécier la fille de son ancien partenaire. Réussira-t-il a rester professionel? Qu'arrivera-t-il quand Luzia apprendra la vériter sur la mort de son père?
≡ attentes et informations hors jeu
pseudo et avatarTout est au choix, j'ai mis un visage au personnage pour ne pas laisser l'encadré vide, mais tant que ça rentre dans le cadre d'âge je suis tout oui!  coeur5

présence & rp Sur ce coup, je suis très compréhensive, je comprends qu'on a tous une vie hors jeu. Moi-même, j'aimerais bien que les jours aient plutôt 28h, que je puisse passer plus souvent par ici m'amuser. huhu Alors tant qu'on respecte les demandes du règlement, tout me va! hiii Ce qui est de ma part, j'essaie de répondre une fois par semaine à mes rps. Le mot essaie ici est important, parfois ça m'arrive de louper une semaine (ou deux) si la vie va trop vite! Je reste très réactive par MP ou discord pas mal tous les jours par contre!  sun

autresDéjà, un gros merci d'être passé.e sur mon pré-lien ! Le partenaire d'affaire promet tellement de drama et rebondissement, j'ai bien hâte qu'il soit joué!  trop content quoi  Il y a possibilité de lien avec tout le monde de l'UCS évidemment et bien plus encore! Le lien avec Luzia aussi peut s'adapter selon nos envie et le vibe en rp!  eyes Si vous avez des questions, ne vous gênez pas de passer dans la zone invité.e.s avant de vous inscrire si vous préférez, on ne mord pas par ici !  ohoh (l'avatar est crédité une réaction de @fassylovergallery sur tumblr. ) 



and then she knew
that you could
become homesick
for people too.
Revenir en haut Aller en bas

(m) taste of money


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: autres-
up
down