AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 (m) Feels like forever

Diane Montgomery
https://blurryfaces.forumactif.com/t1039-diane-montgomery-cruel-
https://blurryfaces.forumactif.com/t1104-diane-montgomery-all-i-wanted-was-your-reckless-heart#23567
https://blurryfaces.forumactif.com/t1406-diane-montgomery-diane-m#32433
Diane Montgomery

sweet nothing
graphiste/codeuse

on stage
≡ âge : 42
≡ pronoms : elle
(m) Feels like forever Af66503084fbc55d3bebdd6f535ef6357ecc4649
≡ statut : Coeur en exil. Corps en perdition.
≡ occupation : Avocate de renom sur le déclin de sa carrière longtemps poli.
≡ activités : Expérimenter tout ce qu'elle n'a jamais pris le temps de vivre.
≡ adresse : L'imposante villa familiale Montgomery, occupée par elle seule.
≡ faceclaim : Sienna Miller
≡ crédits : sunny sand (ava)
≡ triggers : cannibalisme.
≡ warnings : relation avec grande différence d'âge (age gap) - langage grossier - pression familiale - dépression - déséquilibre relationnel (forme d'ascendance et abus de pouvoir)
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Cane Murray
≡ comptes : Cane Murray, Carter Wells, Emilio Rivera
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : Régulière.
≡ préférences rp : Je ne réponds pas dans l'ordre, mais plutôt au feeling
300-600 mots en moyenne
RP à la troisième personne
1/rep par semaine en temps normal
Ship prio
≡ messages : 210
backstage
player
() Lun 22 Jan 2024 - 11:47
               


trigger warnings :  age gap • manipulation • mention d'humiliation
Archer
feat. Tom Blyth, Dacre Montgomery, Gavin Leatherwood uc.


identité. Archer (négociable). Patronyme au choix. âge, date et lieu de naissance. L'aube de la trentaine. Vingt neuf au compteur et les ridules qui commencent à se dessiner aux coins des yeux. origines et nationalité. au choix en fonction du FC. Nationalité américaine. Il y a grandi et fait ses études, compte bien y rester et y prospérer. statut civil et orientation sexuelle. Seul et trop dédié à sa carrière pour avoir une véritable relation sérieuse. Des aventures qui s'accumulent lorsqu'il s'accorde une pause. Hétérosexuel ou bisexuel, au choix.emploi et activité, situation financière. Paralégal uniquement pour Diane. Il lui sert aussi d'assistant sur certains sujets et plus largement de confident. Son bras droit et soutien dans toutes ses affaires, débordant parfois sur la vie personnelle, tant la confiance entre eux est devenue solide. situation familiale. au choix. à blurrydale depuis. Peu. Il vient d'arriver pour rejoindre Diane, inquiet qu'elle plaque tout et ne revienne jamais. quartier. Downtown dans un appartement en Airbnb. groupe. au choix.
traits de caractère. Perfectionniste, observateur, rusé, appliqué, à l'écoute, carriériste, tranchant, perspicace, prêt à tout, légèrement méprisant au premier abord, protecteur, charmeur

❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ points essentiels
• Archer est issu d'une famille modeste. Jamais riches, jamais pauvres non plus. Juste au milieu, ayant de quoi offrir une éducation correcte, mais sans Diane, ils n'auraient pas pu lui payer tout le diplôme prestigieux auquel il a eu droit.
• Archer a toujours eu une élégance naturelle. La façon de se tenir, de se comporter. On le qualifie parfois de méprisant ou de snob, mais la vérité est juste qu'il aime avoir fière allure et brouiller les pistes quant au milieu d'où il vient. Il lui arrive d'ailleurs de conseiller Diane sur son apparence.
• Il a développé la même propension à mettre sa morale de côté, que Diane. Prêt à faire ce qu'il faut pour parvenir à ses fins. Séduire, manipuler, il n'a pas peur de flirter avec les limites et jouer de politique pour gravir les échelons ou s'imposer.
• S'il ne l'a jamais montré à Diane, pour qui il a beaucoup de respect et surtout, connaissant sa fierté, il a toujours essayé de la protéger. Il le fera encore. Bien trop reconnaissant de tout ce qu'elle a fait pour lui, mais aussi au vu de ce qu'il ressent pour elle. Il a bien essayé de faire abandonner ceux qui lui en voulaient et culpabilise de ne pas y être parvenu.

≡ liens
Diane Montgomery Patronne, mentor, ambiguïté. Archer était à l'origine un stagiaire, entré par relation pour quelques semaines de stage afin de découvrir les métiers avant ses études. Il espérait se faire repérer et ça a été le cas. Mis dans les pattes de Diane pour lui faire découvrir son quotidien, elle sera conquise par son esprit brillant et sa perspicacité, déjà si jeune. Aussi, elle décidera de financer ses études, lui permettant de rejoindre l'université de Boston, connu pour son diplôme prestigieux en droit, l'accès à une université d'Ivy League étant plus complexe. Elle le prendra sous son aile durant ses études et le fera entrer dans le cabinet une fois son diplôme obtenu avec les honneurs. Archer s'intéresse au métier de paralégal qu'il parvient à décrocher sans mal grâce à Diane. Travaillant uniquement avec elle, les deux développent une relation forte. Jusqu'à ce qu'Archer se mette d'ailleurs à développer un crush sur elle dont il ne parlera jamais. Il admire profondément Diane. S'il ne lui a jamais avoué ses sentiments, c'est d'abord parce qu'elle était marié et ensuite, parce qu'il s'est toujours dit que c'est une mauvaise idée, au vu de leur lien, personnel et professionnel. Mais son admiration, elle, est véritable. Ils se rapprocheront au fil des années. Leur relation est régit par une confiance mutuelle et sincère, au point de dériver sur le personnel. Au point que le crush d'Archer ne se renforce, bien qu'il s'évertue à faire sa propre vie à côté et noyer la chose. Les sorties au restaurant, des verres après une longue journée, tout ça devient monnaie courante. Presque habituel. Des confidences qui viennent naturellement, à force de passer de longues semaines ensemble, Diane ne comptant pas ses heures et Archer venant à faire de même. Aussi, lorsque le drame éclate au cabinet et que Diane perd son statut de "name partner" malgré ses efforts et ceux d'Archer, il assiste, impuissant à la scène. Il la voit s'effondrer, ne plus revenir pendant une longue semaine avant qu'elle ne lui annonce qu'elle part. Qu'elle a besoin de changer d'air et qu'aller à la rencontre des Hoffman lui fera le plus grand bien. Archer est détaché à un autre avocat mais rien n'est pareil. Il se décide donc finalement à la rejoindre, prétextant qu'elle a besoin de son aide. Bien évidemment, elle n'en sait rien, jusqu'à ce qu'il débarque à Blurrydale.
≡ attentes et informations hors jeu
pseudo et avatar Le prénom est totalement négocia ! J'ai mis Archer comme idée mais vous pouvez changer sans souci ! cute L'avatar est assez libre ! Je trouve que Tom Blyth a cette classe naturelle qui colle bien au rôle, mais sentez vous libre de suggérer  heart eyes mfer Je mets juste un véto sur Chalamet  mdr

présence & rp Quelqu'un de là régulièrement, j'avoue que si on peut se faire une réponse par semaine ça serait super, je suis assez rapide  grosse lunettes jsp Ensuite niveau RP je m'adapte à toi ! Je fais en moyenne entre 300 et 600 mots, donc si tu es dans ces eaux là c'est très bien, mais si tu veux faire plus, j'en suis tout à fait capable  encore un fruit

autres Viens on est bien !
Je te promets un lien fort, plein de développement à venir car Diane commence  à faire un peu n'importe quoi niveau vie personnelle  mouhaha Du feel, des révélations, des dramas et des disputes ofc  :hh:


Do I wanna know?
Revenir en haut Aller en bas

(m) Feels like forever


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: pris-
up
down