AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 (1m) Crossed my heart, hope to die

Abby Munson
https://blurryfaces.forumactif.com/t1084-abby-munson-please-don-
https://blurryfaces.forumactif.com/t1161-abby-munson-i-m-headed-straight-for-the-castle
https://blurryfaces.forumactif.com/t1166-abby-munson-vibes-don-t-lie
https://blurryfaces.forumactif.com/t1163-abby-munson-abbypics
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Abby Munson

vibes don’t lie
membre

on stage
≡ âge : 26
≡ pronoms : elle
(1m) Crossed my heart, hope to die De2e0b57ed67cc1ebac9c24529742b40696f3d27
≡ statut : célibataire, cherche l'aventure d'une nuit pour panser son coeur.
≡ occupation : photographe pour the wave
≡ activités : photographier l'instant présent, passer son temps libre à boire des cocktails avec ses copines et risquer sa vie au volant de sa voiture.
≡ adresse : #22Downtown
≡ faceclaim : Gideon Adlon
≡ crédits : merigoldstuff (av) + ethereal (banner) + sofvtly & dearly (gifs) & alcara (signa)
≡ triggers : viol, inceste, pédophilie et banalisation de la maladie mentale.
≡ warnings : grossophobie, harcèlement scolaire, délinquance, courses illégales & religion.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : abby munson
≡ comptes : darren garner, abby munson, angelino iovine, julian blackwell & ellie stonem.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : régulière en semaine, moins le week-end.
≡ préférences rp : je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
≡ messages : 1263
backstage
player
() Sam 27 Jan 2024 - 17:31
               

Eden Livingstone like ce post.



trigger warnings :  courses illégales de voiture • adoption  • tromperie • harcèlement • délinquance
Billy Hadad
feat. Taz Skylar


identité. appelé Billy pour les besoins du pl, cela reste parfaitement modifiable âge, date et lieu de naissance. 28-29 ans, né en 1995 à Boston origines et nationalité. au choix, selon le FC choisi.statut civil et orientation sexuelle. hétéro, bi, pan, plutôt séducteur c'est vraiment à votre convenance. emploi et activité, situation financière. emploi précaire, situation financière pauvre situation familiale. au choix. à blurrydale depuis. originaire de Boston, il est installé à Blurrydale depuis au moins quatre ans.quartier. Tout sauf Mayflower Clove, je dirais Whalers Banks. groupe. Riders on the Storm
traits de caractère. Séducteur, Mystérieux, Impulsif, Arrogant,  Borné, Aimant la compétition, Caractériel, Colérique, Débrouillard, Entêté, Exigeant, Impatient, Indépendant, Manuel, Aime la mécanique, Possessif , Rebelle, Subtil, Têtu, Vif

❝ He's out his head, I'm out my mind We got that love, the crazy kind I am his, and he is mine In the end, it's him and I ❞

≡ points essentiels
• Billy n'est pas de Blurrydale à la base, il a grandit à Boston là où il a d'ailleurs connu Abby. Il l'a connu en 2018 alors qu'elle étudiait dans une école de photographie et l'a embarqué dans les courses illégales. Passion qu'il lui a transmis d'ailleurs. Ils sont restés ensemble pendant un an. Il est sa première fois mais aussi sa première désillusion. Il a toujours eu un côté séducteur et l'a donc trompé. Elle l'a découvert alors qu'elle avait oublié un truc chez lui. Il a essayé pourtant de la retenir, en vain.
• Depuis une éternelle tension règne entre eux, sur la route comme dans la vie de tous les jours. Un éternel affrontement.
• Très séducteur, il a eu beaucoup d'aventures, il en joue d'ailleurs.
• Il a toujours trainé dans des histoires pas claires (cela reste au choix)

≡ liens
abby munson ex petite amie Cela aurait pu être une belle histoire entre eux, ils se sont aimés d'un amour passionnel mais pourtant, Billy n'a pas su dire non à une fille qui le draguait depuis quelques mois. Surpris avec elle à son bras, ils ont rompus et rapidement Abby a cherché à se venger. Depuis ils sont rivaux, toujours prêts à surpasser l'autre sur la route. Pourtant cette vengeance qui anime la brune, ça le met au défi d'un jour parvenir à la remettre dans son lit.
≡ attentes et informations hors jeu

Hello there  coeurs  Merci de t'interesser à mon pré-lien, celui-ci va de paire avec celui des courses illégales, deux bandes rivales qui s'affrontent  smirk  feu

pseudo et avatar Je propose ici Taz Skylar parce que je trouve qu'il colle magnifiquement à la vibe  feu mais généralement je ne suis pas trop difficile donc tu peux toujours proposer un autre fc  cute J'ai mis Billy parce que je trouve que ça lui va bien mais cela reste totalement modifiable et à ta convenance  mignon Si jamais voici une petite liste : Tom Blyth, Taz Skylar, René Grincourt, Rome Flynn, Gavin Leatherwood, Alexander Ludwig, Toni Mahfud  hrt3

présence & rp Je n'exige rien de plus que le réglement du forum et tant que je suis prévenue des absences, c'est ok pour moi   des coeurs et tout  J'ai une préférence pour les longues réponses et la narration à la troisième personne mais je m'adapte facilement à mes partenaires. Le rp étant un loisir, je ne mettrai jamais la pression. Entre 500 et 800 mots, peux faire plus si inspirée, ce n'est pas grave si vous faites moins, l'important ce que vous vous amusiez. Néanmoins je déteste les faux espoirs, si c'est pour disparaitre au bout de quelques réponses ou pour être un fantôme, ce n'est pas la peine.

autres Le pré-lien reste adaptable, j'encourage à coupler avec d'autres pl du forum, après tout ça regorge de pépites ici donc hésitez pas vraiment  brillant  En espérant te voir très vite pour du drama et des feels  coeur content



Keeping on the outside Glimmer in the moonlight Only shadows there dwell we are Creeping on the edge of the dark
up in flames
Revenir en haut Aller en bas

(1m) Crossed my heart, hope to die


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: pris-
up
down