AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 (1m) a part of me that will never be mine

Ania Hanowski
https://blurryfaces.forumactif.com/t1158-ania-hanowski-you-ll-be
https://blurryfaces.forumactif.com/t1422-ania-hanowski-never-let-me-go
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Ania Hanowski

dear rock'n'roll child
modératrice

on stage
≡ âge : 40
≡ pronoms : elle
(1m) a part of me that will never be mine B3Doo21g_o
≡ statut : Julian, they've been together for six month now so it's pretty serious
≡ occupation : radio host, waking you up ans making you smile in the morning with rock'n'roll
≡ activités : writing false horoscope, playling and drawing with Kira
≡ adresse : #66 downtown, a huge mess for Ania and her daughter
≡ faceclaim : alison brie
≡ crédits : the handmalden (av) julian perf (gif)
≡ triggers : à voir ensemble
≡ warnings : fausse couche • avortement • famille monoparentale • sexisme
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luke bluebird
≡ comptes : luke ; kit ; ania ; penny ; cameron ; scotty
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : h24
≡ préférences rp : tu ou il selon le.a partenaire ; dialogues en français sauf si le.a partenaire préfère l'anglais ; entre 300 et 2000 mots selon la motivation et l'inspiration ; max une semaine entre mes réponses ; pas d'ordre précis de réponse, parfois je fais même la plouf ; rps sms, flashback etc sont adorés
≡ messages : 408
backstage
player
() Dim 11 Fév 2024 - 17:47
               


trigger warnings :  divorce • abandon parental • trigger warning • trigger warning • trigger warning • trigger warning
Tim
feat. peter gadiot, ben barnes, michiel huisman, etc...


identité. Tim, nom au choix. âge, date et lieu de naissance. entre 36 et 42 ans. origines et nationalité. au choix. statut civil et orientation sexuelle. divorcé, encore amoureux de son ex femme, sa situation actuelle est libre. emploi et activité, situation financière. au choix, un métier qui le pousse à beaucoup voyager et qu'il adore. situation familiale. divorcé, père de Kira, une petite fille de six ans qu'il voit quand il peut. à blurrydale depuis. il vient de la région, mais est souvent en déplacement à l'étranger, au choix quant à son dernier retour. quartier. au choix.
traits de caractère.taciturne, loyal, réfléchi, orgueilleux, boudeur, passionné, juste.

❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ points essentiels
l'histoire de Tim est plutôt libre. le monsieur a fait ses études en même temps qu'Ania et il a un métier qui lui demande de beaucoup se déplacer, passant parfois plusieurs mois sans revenir aux Etats-Unis. une situation qui allait bien au couple marié, les deux étaient concentrés sur leurs carrières. quand Ania est enfin tombée enceinte les choses ont changé. elle ne voulait pas élever un enfant seule alors elle lui a demandé de rester. Tim n'a pas su dire oui, trop attaché à son métier, alors Ania a demandé le divorce. une chance pour tous les deux de continuer chacun de leur côté sans que l'autre ne se sente bloqué. il revient de temps en temps à Blurrydale histoire de voir ses proches et sa fille Kira, aujourd'hui âgée de six ans. pour une raison au choix Tim est de retour en ville pour plus longtemps que d'habitude, l'occasion de tenter de renouer avec son ex femme et sa fille.


.

≡ liens
ania hanowski ex wife elle a toujours été l'amour de sa vie. un rire bruyant dans la bibliothèque de la fac, et voilà qu'il posait les yeux sur Ania pour la première fois. Agnieszka qu'il a charmé, qu'il a épousé après leurs études. une vie heureuse malgré la distance. elle passionnée par sa musique, ses émissions, son futur. lui désireux de découvrir le monde, incapable de rester en place. un garçon soleil avec une fille soleil, le couple que beaucoup ont envié. mais il y a la distance et l'absence, et le temps qui passe. toujours pas d'enfant, toujours pas de vie stable. elle travaille trop Ania, et Tim n'est jamais là. un équilibre que l'on ne comprend pas, que l'on juge. eux ils s'en fichent au début, ils s'aiment et sont heureux. jusqu'à ce que son ventre ne s'arrondisse, à Ania. jusqu'à ce qu'enfin elle tombe enceinte, prête à cette nouvelle étape pour eux. pas Tim, Tim qui ne parvient pas à s'imaginer vivre à Blurrydale pour toujours, qui refuse de se retrouver coincé dans cette existence là. le divorce est douloureux pour les deux, le manque est amer. il écrit à sa fille autant qu'il peut, l'appelle, lui envoie des cadeaux. revoit son ex femme lorsqu'il est en ville, termine souvent dans son lit, réminiscences d'une jolie vie à deux. et puis il repart encore et les deux apprennent à vivre sans lui. sauf qu'il doute de plus en plus Tim, qu'il commence à regretter. à se demander s'il n'a pas gâché sa vie en perdant ses deux amours. il a longtemps hésité et puis un jour il a pris sa décision. Tim est de retour en ville et souhaite renouer avec Ania, avec sa fille, changer de vie et rattraper le temps perdu. sauf que depuis six mois Ania en aime un autre, qu'elle souhaite le présenter à sa fille et qu'il lui faut l'accord de Tim pour ça. Tim qui n'arrive pas à accepter l'idée de la laisser partir pour de bon son aimée.
≡ attentes et informations hors jeu
pseudo et avatar hello par ici et merci d'avoir lu mon petit Tim  coeur blanc  le prénom est négociable même s'il est partout dans ma fiche. pour l'avatar j'ai mis Peter Gadiot en main parce qu'il a la force brute et la détermination dans le regard que j'imagine pour Julian, mais je peux aussi proposer des hommes genre Ben Barnes, Michiel Huisman, Charlie Vickers, voire Jamie Dornan… en vérité je suis très ouverte, tant qu'il a la vibe mauvais garçon au grand cœur. je sais que Peter n'est pas très populaire et que les ressources ne sont pas nombreuses mais si vous le prenez, je vous fais un temple........................................

présence & rp on ne va pas se mentir, je suis du genre plutôt intense et je mets rarement plus d'une semaine à répondre à un rp. j'ai un boulot aux horaires assez variés, donc j'ai pas mal de temps sur le pc, et je rédige rapidement. mais je n'attends pas des autres qu'ils soient comme moi, je sais que le rp est avant tout un plaisir et un loisir  hrt2  une réponse par semaine ce serait parfait pour moi, mais je peux m'adapter s'il y a des périodes plus ou moins creuses. j'aime jouer un peu de tout, autant du court que du long, autant des sms que des rps larmoyants, autant du beau que du laid. je suis quelqu'un qui joue au feeling, donc rien n'est vraiment préparé pour le futur des deux exs et il y aura un lien complexe avec le petit ami d'Ania qui vient lui piquer sa place. pour ce qui est de l'écrit je m'adapte, notamment pour l'utilisation du 'tu' ou du 'il'. je peux faire 300 mots comme 2000 mots, je m'adapte là encore. pour moi le plaisir de mon/ma partenaire est primordial, ainsi que la communication entre nous. Je préfère le dire, j'aime que mon/ma partenaire s'intègre et que le personnage n'évolue pas seulement dans le ship, mais dans d'autres liens et relations. allez, ça va être bien émouvant et drama comme on aime  gneu

autres ce pl va être assez drama mais je pense qu'il sera également possible de jouer des moments très doux, en famille, et de beaux flashbacks  petit coeur

Revenir en haut Aller en bas

(1m) a part of me that will never be mine


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: pris-
up
down