❝ Les enseignants qui aiment enseigner enseignent aux enfants à aimer apprendre. ❞
•
Prénom Nom ≡ 30 à 70 ans - directeur·ice de la blurrydale elementary - situation sociale - suggestion d’avatarIel remplit les missions essentielles de direction telles que les inscriptions, les autorisations de sorties scolaires, par moment l'animation des temps périscolaires lorsque le besoin s'en fait sentir, l'application des sanctions, la constitution des menus de la cantine scolaire etc.
Iel est nécessairement un·e ancien·ne instituteur·ice ayant exercé pendant au moins cinq ans.
pré-lien libre (1/1)
•
Prénom Nom ≡ 21 à 70 ans - insitituteur·ice - situation sociale au choix - faceclaim au choixl'enseignement élémentaire requiert des compétences pluridisciplinaire et une patience à toute épreuve : mathématiques, anglais et littérature, apprentissage de l'écriture, éducation physique, arts, sciences... les instituteur·ice de maternelle et primaire ont un champ de compétence large et une pédagogie adaptée à un public jeune.
Pre-schoolPre-Kindergarten (3 à 5 ans) (1/1)
Kindergarten (5 à 6 ans) (1/1)
Elementary School1st grade (6 à 7 ans) (0/1)
@Kayla Dawson2nd grade (7 à 8 ans) (1/1)
3rd grade (8 à 9 ans) (1/1)
4th grade (9 à 10 ans) (1/1)
5th grade (10 à 11 ans) (1/1)
pré-lien libre (6/7)
•
Prénom Nom ≡ 21 à 70 ans - instituteur·ice remplaçant·e - situation sociale - suggestion d’avatarleur rôle est de prendre la place d'un·e instituteur·ice absente à la
blurrydale elementary ou dans une école des environs, leur faible temps de travail sur site est compensé par la quantité phénoménale de préparation que demande le fait de devoir s'adapter à n'importe quel niveau dans n'importe quelle école à n'importe quel moment de l'année.
pré-lien libre (2/2)
•
Prénom Nom ≡ 21 à 70 ans - animateur·ices périscolaires - situation sociale - suggestion d’avatarLeur rôle est d'assurer la continuité pédagogique et l'accueil des élèves : certain·es arrivent plus tôt le matin pour accueillir les élèves avant le temps scolaire, s'occupent des repas du midi, assistent les instituteur·ices sur certains ateliers et des garderies du soir. Leur contact est primordial puisqu'iels ont le premier et le dernier contact avec les enfants et sont des sources d'informations importantes pour les instituteur·ices.
pré-lien libre (4/4)