AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 ≡ disparu·es de blurrydale

blurryfaces
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com
blurryfaces

compte fondateur
staff

on stage
≡ pronoms : il/elle/iel
≡ disparu·es de blurrydale Tumblr_inline_pd4k6ok5QJ1t8bm8b_540
≡ faceclaim : faceless.
≡ crédits : wiise (avatar).
≡ warnings : disparitions annuelles, clivage social.
≡ pronoms irl : il/elle/iel
≡ présence : présent·e.
≡ messages : 381
backstage
player
() Ven 20 Oct 2023 - 11:14
               


disparu·es de blurrydalele mystère en ville
10 janvier. Cette date résonne en ville depuis 1943 suite au raz de marée qui a dévasté le quartier de Whalers Bank. L’année qui suit ce drame à changé la ville. Un mystère pèse sur Blurrydale depuis :
Chaque année, au petit matin du 11 janvier, l'annonce est là. Un·e habitant·e de Blurrydale, âgé·e entre 15 et 40 ans, est porté·e disparu·e. Le mois de janvier 2024, marque la quatre-vingtième disparition d’une personne résidant à Blurrydale.

Voilà maintenant quatre-vingt ans que le mystère qui règne autour de ces disparitions reste toujours incompris. Parfois disparu sans laisser aucune trace, il arrive également que certains corps sans vie soient retrouvés dans les jours suivants, bercés par les vagues de la plage de Whalers Bank. Une longue enquête qui semble tourner en rond, boucle sempiternelle ne laissant place à aucun indice permettant d’éluder ce mystère.

De ces disparition naît un multitude de théories par les résidant·es de Blurrydale, ainsi que des amateurs de mystères du monde entier. Théories inspirées des nombreuses légendes locales ou des conspirations à la mode.

Suzon Hawkins. Ce nom parle à beaucoup d’habitant·es de Blurrydale. Le 10 janvier 2020, c’est elle qui s’est volatilisée, emportée par le voile du mystère. Pourtant, elle a été retrouvée une semaine plus tard en vie, son esprit vidé de tout souvenir. Malgré les efforts acharnés des thérapeutes et les assauts des médias, elle demeure un mystère inaccessible. Vivant toujours à Blurrydale, il est rare de la voir en public, devant vivre avec cette pression. Les habitant·es le savent, elle détient peut-être le secret des disparitions.

conséquences sur la vie quotidienne
Couvre-feu obligatoire. Chaque année, à partir du 9 janvier vingt-et-une heure juqu’au petit matin sept heure du 11 janvier Blurrydale marche au ralenti. De nombreux moyens sont mis en place pour éviter aux personnes de braver l’interdit. Une surveillance policière stricte, des rondes du MC dans toute la ville. L’accès à la plage de Whalers Bank est formellement interdit durant cette période.

Pourtant, les années ont transformé la peur en adrénaline chez les plus jeunes : qui osera sortir les nuits des 9 et 10 janvier ? Entre fêtes clandestines, amateur·ices de sensations bravant les couvre-feu, la police et le MC se retrouvent chaque années submergées et finissent dans l'impuissance par se retrouver comme spectateurices du spectacle macabre qui pèse sur la ville depuis des décennies.

chronologie des disparitions
Il est possible de jouer des proches ou descendant·es de personnages disparus.
Si vous souhaitez ajouter une personne disparue (qui serait liée à votre personnage), nous vous invitons à compléter la section adéquate dans le formulaire de validation de fiche. En cas de souci, nous vous contacterons par mp.
Attention, une minorité de disparu·es ayant été retrouvé·es mort·es, le staff se réserve le droit de refuser un décès s’il venait à y en avoir trop. En cas de demandes simultanées de plusieurs membres pour une même date, la règle du premier arrivé, premier servi s'appliquera.
A noter que dans un souci de cohérence et de continuité de l’intrigue, vous autorisez ce faisant le staff à conserver dans la chronologie du forum un personnage que vous auriez demandé à y ajouter même si vous veniez à quitter le forum. trop triste kwa


1944 : Sean O’Reilly - 17 ans (premier disparu)
1949 : Ellen Williams - 15 ans (première retrouvée morte)
1971 : Isaac Wilde - 15 ans (disparu)
1995 : Marcus Caine - 30 ans (retrouvé mort)
1998 : Olivia Ward - 16 ans (disparue)
2004 : Natalia Simmons - 18 ans (retrouvée morte)
2006 : Gaby Wells - 15 ans (disparue)
2011 : Enoch Barnes - 19 ans (disparu)
2012 : Brittany Robinson - 20 ans (disparue)
2012 : Lily Byrne  - 16 ans (disparue)
2019 : Simon Elsen - 25 ans (disparu)
2020: Suzon Hawkins - 18 ans (retrouvée en vie et amnésique)
2024: Love Stonem - 21 ans (disparue)

Revenir en haut Aller en bas

≡ disparu·es de blurrydale


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ walk this way :: welcome to blurrydale :: annexes-
up
down