AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (1f) Because sisters are like stars and butterflies

Julian Blackwell
https://blurryfaces.forumactif.com/t1774-julian-blackwell-video-
https://blurryfaces.forumactif.com/f24-espace-personnel
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Julian Blackwell

hopeless romantic
membre

on stage
≡ âge : 35
≡ pronoms : il
(1f) Because sisters are like stars and butterflies UsYwpEKG_o
≡ statut : en couple avec ania depuis six mois, lui a récemment demandé d'emménager ensemble et attend désespérement sa réponse.
≡ occupation : ingénieur du son pour la radio pixy102
≡ activités : fait partie d'un groupe de musique amateur, adepte également de la boxe et de la natation.
≡ adresse : #05 Blurrywoods
≡ faceclaim : Glen Powell
≡ crédits : isildur (av) + anxiousgifs (gifs) + crackships (mine) & dracarys/self (sign)
≡ triggers : viol, violence animale, pédophilie et inceste.
≡ warnings : mention d'avortement, décès
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : abby munson
≡ comptes : abby munson, darren garner & angelino iovine
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : régulière
≡ préférences rp : je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
≡ messages : 205
backstage
player
() Mer 13 Mar 2024 - 0:14
               

Ania Hanowski like ce post.



trigger warnings :  décès (ses parents) • dépression • crash d'avion (ses parents)
Missy Blackwell
feat. Sydney Sweeney (suggéré)


identité. Missy Blackwell dite Mimi. âge, date et lieu de naissance. 30 ans, née à Austin (Texas), elle a cinq ans d'écart avec son frère origines et nationalité. américaine d'origine au moins polonaise, anglaise, galloise et allemande. statut civil et orientation sexuelle. au choix. emploi et activité, situation financière. au choix, je la vois pas faire un boulot qui rapporte beaucoup, peu dépendre encore de son frère pour certaines choses. situation familiale. un frère ainé, ses parents sont morts il y a trois dans un crash d'avion. à blurrydale depuis. trois ans lorsqu'elle a suivi son frère en ville. quartier. au choix, je la vois pas trop éloignée de Julian donc Blurrywoods idéalement.
traits de caractère. Timide, Calme, Joyeuse, Espiègle, Enfantine, Dépressive, Insouciante, Organisée, Ordonnée, Lunatique, Simple, Généreuse, Gentille, Joviale, Mélancolique

❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ points essentiels
• Missy est née cinq ans après son frère Julian. Ils ont toujours eu une relation très fusionnelle. Présents l'un pour l'autre, ils sont très proches. Mimi a été très souvent protégée par son frère mais cela ne l'a jamais dérangé bien au contraire, son côté petite fille sage et timide lui a souvent desservi et elle a pu compter sur la protection de Julian pour l'aider à se débarasser de personnes qui lui voulaient du tort.
• Ils ont grandit à Austin dans l'état du Texas. Missy faisait notamment de l'équitation et des stages dans des centres équestres. Elle se rendait souvent dans des colonies d'été où elle faisait du cheval.
• A la mort accidentelle de leurs parents dans un crash d'avion aux Bahamas, elle a été bouleversée et cela a entrainé une profonde dépression. Julian l'a aidé à trouver un équilibre et a pris la décision de l'emmener loin du Texas pour un nouveau départ.
• Cela fait désormais trois ans qu'ils sont installés, au départ ils vivaient ensemble mais désormais ils sont séparés. Missy peut avoir rencontré quelqu'un et s'être installée avec lui ou elle par exemple, ou bien elle vivrait seule, je laisse cette partie au choix.

≡ liens
@Julian Blackwell grand frère. Fusionnels et très proches, Julian et Missy sont rarement l'un sans l'autre, encore aujourd'hui ils sont du genre à s'appeler et à rester des heures au téléphone pour se raconter leur journée bien qu'ils ne soient qu'à quelques kilomètres l'un de l'autre. Il se montre toujours à l'écoute pour elle et la conseille du mieux qu'il peut concernant ses doutes et ses peurs. De son côté, Missy apporte beaucoup de bonne humeur, souriante et joviale, elle a toujours le mot pour le faire sourire et cela en toutes circonstances.

@Ania Hanowski belle sœur. Si Julian n'a pas encore rencontré la fille et les proches d'Ania, il n'a pas atttendu beaucoup de temps de son côté pour lui présenter sa petite sœur. La personnalité solaire de la blonde matche bien avec la brune et elles s'entendent plutôt bien. Missy est heureuse car elle voit qu'elle rend son frère heureux et espère que cela va continuer. Ania, quant à elle, comprend d'où vient le sourire de son petit ami et l'attachement qu'il a pour sa soeur. La blonde la touche, lui donne toujours le sourire. Un besoin de la protéger provoué par Julian pour Ania qui a toujours été fille unique.
@Emily Taylor amie. Emily et Missy se sont rencontrées sur Instagram en 2020 alors qu'elles ont participé toutes les deux à un concours leur permettant de gagner un voyage, c'est comme ça qu'elles se sont connues. Elles sont donc parties en voyage ensemble. Désormais elles vivent toutes les deux en ville et la perte de leurs parents les a beaucoup rapprochées.
≡ attentes et informations hors jeu

Hello toi  brillant Merci de t'être attardé·e sur ce pl que j'attends avec impatience  innocent

pseudo et avatar J'aimerais si possible garder le prénom de Missy, je trouve que ça lui va parfaitement et je la nomme ainsi dans la fiche. Ici est suggérée Sydney Sweeney qui colle bien à la vibe de Mimi je trouve. Je peux éventuellement accepter d'autres avatars comme Brianne Howey, Grace Van Dien, Hannah Kasulka etc... Généralement je ne suis pas trop difficile concernant les fc.

présence & rp  Je n'exige rien de plus que le règlement du forum et tant que je suis prévenue des absences, c'est ok pour moi. J'ai une préférence pour les longues réponses et la narration à la troisième personne mais je m'adapte facilement à mes partenaires. Le rp étant un loisir, je ne mettrai jamais la pression. Entre 500 et 800 mots, peux faire plus si inspirée, ce n'est pas grave si vous faites moins, l'important ce que vous vous amusiez.

autres Je pense avoir tout dit, en tout cas sache que ce pré-lien est très attendu et tu pourras facilement te trouver d'autres liens, d'ailleurs un petit lien est à prévoir en plus avec la petite soeur de Maxwell, le lien sera à discuter avec le·a joueur·euse qui tentera le pl et entre vous du coup  brillant En espérant voir débarquer Missy très vite en ville en tout cas  innocent  coeur

Revenir en haut Aller en bas

(1f) Because sisters are like stars and butterflies


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: familiaux-
up
down