AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 (f) could've been

Seven O'Donnell
https://blurryfaces.forumactif.com/f24-espace-personnel
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Seven O'Donnell

scares all over
membre

on stage
≡ âge : 39
≡ pronoms : il
(f) could've been B09aa4936eab99adaf14c14a18fd0c00
≡ statut : divorced bastard.
≡ occupation : drifting away.
≡ adresse : blurrywoods.
≡ faceclaim : charlie hunnam
≡ crédits : @fassylovergallery
≡ triggers : inceste, violence sur enfants, violence animal
≡ warnings : ptsd, violence, corps mutilé
≡ pronoms irl : elle
≡ présence : présent·e.
≡ préférences rp : champ non rempli.
≡ messages : 9
backstage
player
() Dim 28 Avr 2024 - 18:07
               


trigger warnings :  ptsd • mariage toxique
andy
feat. inbar lavi, melisa aslı pamuk, sofia boutella, etc.


identité. Andy, nom au choix âge, date et lieu de naissance. au choix selon l'avatar. origines et nationalité. au choix. statut civil et orientation sexuelle. hétéro ou bisexuelle, elle peut être célibataire, divorcée ou même veuve. emploi et activité, situation financière. situation normale, je le vois bien graviter autour de métier de la haute sans jamais avoir gravi le sommet (infirmière, assistante dans un cabinet d'avocats, ou même prof). mais rien n'est fermé ! situation familiale. au choix. à blurrydale depuis. quelques jours. quartier. downtown.
traits de caractère. indépendante, elle aime le débat, elle a des convictions et les défends fermement. elle a les épaules solides, un côté rationnel qui rassure, elle est toujours à l'écoute des autres, quitte parfois à s'oublier un peu. pourtant, elle sait ce qu'elle vaut, ce qu'elle a à offrir. elle voudrait parfois batailler pour avoir ce qu'elle veut mais c'est une fatigue viscérale qui la prend et la bloque.

❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ points essentiels
• Ils se sont rencontrés en 2011 à Norfolk où elle vivait à l'époque. Elle les a vu arriver de loin, ces militaires que tout le monde adoube. Quand ses amies se sont laissées approcher, Andy n'a rien dit. Avec Seven ça a accroché tout de suite. Parce qu'il avait l'air d'être le moins idiot du lot. Parce qu'avec lui, les sujets étaient multiples et les joutes intéressantes. Pourtant, il n'a fallu qu'un moment, une dizaine de minutes loin de la table pour qu'à son retour, il soit pendu aux lèvres de Laura. Toujours Laura. Sweet smile Laura. Sa meilleure amie, sa pire wing-woman.
• Jamais elle n'aurait pensé que cette histoire irait plus loin qu'une simple nuit mais deux semaines plus tard, Andy se retrouvait témoin à la mairie. Elle n'a jamais écouté cette fissure au cœur qui s'est créée ce jour-là. À la place, elle a s'est mise en arrière plan d'un bonheur irrationnel. Seul bon point de cette journée ? Elle a appris son prénom. Son vrai, prénom. Celui qu'elle ne lâchera plus. C'est bien la seule qui l'appelle encore Lance ou Lancelot, quand elle veut l'emmerder.
• Elle était là, à chaque permission. Dans les parages pour boire une bière et refaire le monde. Elle était aussi là à chacun de ses départs, quand il fallait ramasser Laura et ses angoisses.
• En 2013, c'est elle qui a pansé les blessures. Les vraies, blessures, la chaire massacrée de sa jambe quand Laura était trop choquée pour ne serait-ce que bouger. Elle était aussi l'épaule contre laquelle elle pleurait après chaque dispute. Parce que le couple n'avait rien de solide et que les passions ne survivent pas les maux. Elle a vu les amours se déliter, simplement. Jusqu'à la connerie de trop. Jusqu'à ce qu'il se fasse arrêter. Jusqu'à ce que Laura la supplie de lui emmener les papiers du divorce derrière les barreaux.
• Ce qui s'est passé pour elle entre 2017 et 2024 est assez libre mais je l'imagine bien avoir envie ou même besoin de quitter la région de Norfolk. Si bien que quand l'occasion de ramener Seven à la raison s'impose, c'est Andy qui se propose. Et oui, depuis que monsieur a quitté sa cage, il y a un petit problème de payement pour les dommages qu'il a causé à celui qu'il a blessé à vie. Sauf que dans ce genre de cas, quand on ne trouve pas l'intéressé, on va à la source la plus proche. Comme il était encore marié quand les faits se sont produits, c'est à la porte de Laura qu'on est venu frapper. Et ça l'a mise dans une merde monstre. Alors, s'il est si honorable que ça, il fera ce qui est juste. Mais d'abord, il faudra réussir à lui parler. Sans s'engueuler. Sans lui vomir la colère qu'elle a contre lui. On en veut toujours plus à ceux qu'on aime, dit-on.

≡ liens
seven o'donnell ambiguë. Seven et sa meilleure amie, Laura, ont été mariés trois ans. Sans se l'avouer, Andy l'a aimé aussi longtemps. De loin, comme une amie, comme celle à qui on se confie, comme celle avec qui on s'engueule pour tout et n'importe quoi. Elle l'aime et l'aimera probablement toujours mais là n'est pas la question. Elle ne sait même plus qui il est, depuis son incarcération. Encore moins depuis que le fisc saigne son amie pour les erreurs monumentales de monsieur. Alors, elle s'est mise en tête de le retrouver. De lui dire ses quatre vérités. Et peut-être, peut-être, de faire le deuil de ce qu'ils étaient. Ce qu'ils auraient pu être. Ce qu'ils ne seront jamais.
≡ attentes et informations hors jeu
pseudo et avatar inbar lavi, melisa aslı pamuk, sofia boutella, etc. j'imagine une personnalité assez forte qui se remarque dans le physique. Vous pouvez clairement proposer mais je me laisse un droit de véto. Pour les noms/prénoms, soyons libres de changer !

présence & rp j'ai très peu d'attentes, j'avoue préférer rp à la troisième personne en faire mes dialogues en anglais mais au-delà de ça, c'est chill !

autres je vous invite à lire ma fiche pour the bigger picture (elle s'y appelle Frankie). Je ne prévois jamais où les choses vont mener, ça se construit pour moi en rp, au feeling. Oui, elle revient avec des sentiments et Seven en a certainement aussi dans une certaine mesure, mais je ne promets pas de endgame ou ce genre de choses, juste des feels à revendre ! Il y a des détails que je propose de voir ensemble (comment elle l'a retrouvé, pourquoi elle est partie, si elle compte rester, etc.)
Revenir en haut Aller en bas

(f) could've been


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: sentimentaux-
up
down