AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 (m) danger zone (réservé)

Chiara Costa
https://blurryfaces.forumactif.com/t72-chiara-costa-just-bloom
https://blurryfaces.forumactif.com/t79-chiara-costa-look-out-for-the-torns
https://blurryfaces.forumactif.com/t392-chiara-costa-half-flower-half-flaws#5149
https://blurryfaces.forumactif.com/t77-chiara-costa-chichi
https://blurryfaces.forumactif.com/t78-chiara-costa-chichi
Chiara Costa

half flowers, half flaws
membre

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : elle
(m) danger zone (réservé) S36McDh
≡ statut : en couple avec liam mckinley depuis plus d'un an.
≡ occupation : (esthéticienne) employée dans le spa de l'hôtel des hoffman à pleasant valley.
≡ activités : artiste dans l'âme chiara fait beaucoup de dessin et à repris la danse récemment.
≡ adresse : #24 pleasant valley.
≡ faceclaim : valentina cabassi.
≡ crédits : vicrush (avatar). moi (gif).
≡ triggers : maltraitance animale, vomi (image en rp c'est ok), tentative de suicide si je ne suis pas avisé avant.
≡ warnings : prostitution • prise de drogues (marijuana) • boulimie • grooming (autre personnage sur elle) • addiction (drogues, adrénaline).
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luzia cordeiro.
≡ comptes : luzia cordeiro + chiara costa + ambre hoffman.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : pas disponible durant mes heures de boulot, je fais de mon mieux pour passé en am et pm cependant.
≡ préférences rp : autour de 500 messages, rp au elle, iel.le, il.
≡ messages : 511
backstage
player
() Jeu 21 Déc 2023 - 18:13
               


trigger warnings :  grooming • proxénétisme • prostitution • drug use • manipulation •
Grant
feat. michael b jordan


identité. au choix, Grant peut-être un faux nom par lequel Chiara l'a connu ou simplement le pseudo pour le prélien. âge, date et lieu de naissance. dans la trentaine, tout déprendra du fc choisi principalement. origines et nationalité. il faut prendre en compte celle de la célébrité choisie en avatar, mais ça vous appartient et ne changera rien au lien alors je préfère laisser ça libre. statut civil et orientation sexuelle. l'orientation sexuelle est libre à vous, mais je le voix en couple ou nouvellement marié. emploi et activité, situation financière. Au choix, le proxénétisme doit faire partie de son passé tant qu'en 2015 quand il a croisé Chiara puisqu'elle a commencé la prostitution avec lui. Il touche à une partie de l'argent qu'elle fait jusqu'en 2022. Aujourd,hui, il tente de mener une nouvelle vie, mais ne se doutait pas qu'il la croiserait à Blurrydale. Situation financière moyenne. situation familiale. Au choix. Je le vois nouvellement marié ou nouvellement en couple et peut-être des enfants. À l'opposé de ce que Chiara connait de lui. à blurrydale depuis. Récemment. Il croyait à un nouveau départ en s'installant dans une petite ville dans les environ de Boston. Sauf qu'un fantôme de son passé y réside. quartier. au choix, sauf Mayflower Cove. groupe. au choix.
traits de caractère. charmeur, chaleureux et pourtant si froid à la fois, manipulateur, calculé, débrouillard, généreux quand il veut, persévérant, tourmenté, susceptible, déterminé, il noie ses remords et tente d'oublier son passé.

❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ points essentiels
• C'est en 2015 que la vie de Grant et Chiara se croise. Alors qu'elle quittait Blurrydale en van pour explorer le monde, elle croise Grant au début de son aventure qui se transformera vite en cauchemar. Naïve, elle s'amourache à un homme trop vieux pour elle. Alors qu'elle a très peu de moyen, il lui fait découvrir la luxure et des substances qui la rend vulnérable. Vite, elle lui est redevable. Son van est vendu pour payer ses dettes, mais ce n'est pas suffisant. C'est ainsi que l'enfant du milieu des Costa fut lancée dans la prostitution.
• Grant a éventuellement établi un bordel à Boston pour mieux servir sa clientèle. Il a été à la tête de celui-ci plusieurs années jusqu'à la fin de l'année 2022. Chiara était l'une de ses filles ainsi que Eileen (pl à venir). Celui-ci a péri dans un incendie criminel causé par @Liam Mckinley, Chiara et un ami du couple.
• Dans l'optique de sortir Eileen (une  autreprostituée) du bordel suite à des ennuies entre elle et Grant, Chiara et deux hommes du MC CCO se sont infiltrés dans le bordel. Les choses ont tourné au désastre et l'endroit a vite terminé en cendre.
• Ce qu'il a fait après le feu vous appartient. Est-ce qu'il sait qui a causé le feu ? C'est à vous de voir si de ses employés ont vu Chiara et Eileen s'enfuir. Chose certaine est que Chiara n'a pas entendu parler de lui depuis. Elle a eu peur de le croiser quelque mois après l'incendie, mais plus d'un an est passé depuis et elle respire enfin pleinement. Elle l'imagine mort dans les flammes et après toutes ses années à vendre son âme pour lui, elle vit très bien avec cette mort sur la conscience.

≡ liens
chiara costa proxénète et sa prostituée. Liés par un passé compliqué, Grant et Chiara sont mieux dans leur vie respective à s'imaginer que l'un et l'autre n'existent pas. Grant. Entremêlé dans l'addiction et des choix pas très sains. Lui, vient sans doute d'une famille compliquée. Tourmenté, il a terminé dans un domaine dont il n'a aucune fierté aujourd'hui. Ancien proxénète, il n'est pas fier de bien des choses qu'il a pu faire pour gagner sa vie anciennement. Chiara est une âme victime de ses belles paroles. Manipulée, elle pensait avoir trouvé l'amour de sa vie, mais c'est plutôt dans l'addiction qu'elle s'est perdue. Aveuglée par ses cadeaux et ses beaux mots, elle n'a pas vu la suite prévisible qui l'attendait. L'amour est devenu une histoire de contrôle et menace et sans vraiment avoir de choix, elle est devenue une prostituée parmi tant d'autre qui bossait pour Grant et ses hommes.
Est-ce que c'est le feu en 2022 qui a ouvert les yeux de Grant sur ses choix? Libre à vous de choisir. Peut-être est-ce que c'est l'amour qu'il lui a fait comprendre qu'il méritait mieux. Bref, quoi qu'il en soit, des remords et des envies de devenir un homme meilleur l'ont poussé à laisser son passé derrière lui. Recommençant sa vie à zéro en quittant Boston et gagnant honnêtement sa vie. Il finit par décider de s'installer dans une petite ville pour réellement laisser tout ce qui le lit à ses crimes derrière lui.
Il n'a aucune idée qu'il croisera Chiara dans Blurrydale puisque, vraiment, il ne s'est jamais soucié à s'avoir d'où elle venait avant. Est-ce que ça réveillera une envie de vengeance en lui? Est-ce que ce passé qui le rattrape risquerait détruire sa seconde chance à une vie honnête?
eileen (pl à venir) proxénète et sa prostituée Elle bossait dans le bordel établi à Boston. Comme chacune des filles de joie qui a passé sous son toit, elle lui devait un pourcentage de son argent. Pour des raisons qui lui appartiennent, elle n'a pas tenu sa partie du "contrat". Gardant tout l'argent qu'elle touchait ou presque pour elle. Quand cela est venu aux oreilles de Grant et ses hommes, les choses ont mal tourné. Des menaces lancées et la peur prise au ventre d'Eileen, elle demanda de l'aide à sa copine. Chiara est venue à sa rescousse avec deux hommes du MC CCO. Ce soir-là de novembre 2022, Grant a vu son bordel partir en flamme. Eileen a disparu de la carte aussi.
≡ attentes et informations hors jeu
pseudo et avatar  Si possible, je laisserai le pseudo Grant simplement parce que si je le mentionne en rp ou ailleurs, c'est ce qui a été utilisé, mais je peux toujours éditer. Pour l'avatar, j'ai mis une option pour rien laisser de vide, mais je suis ouverte à tout évidemment!  sun
présence & rp je suis très flexible, ayant moi-même un emploi du temps trop chargé à mon goût, je comprends qu'on ne puisse pas toujours être connecté·e sur le forum. tant que l'activité demandée dans le règlement est respectée je suis comblée !  hrt3

autres un gros merci de vous intéresser à mon petit pl!  feu j'ai tenté t'être précise sans trop l'être puisque j'aime pas restreindre les gens dans leurs histoires et leur formation de personnage! Finalement, l'important c'est que son passé colle avec quand il a croisé Chiara et a été dans sa vie. Le reste, je suis vraiment open!  coeurs  J'ai tenté de lui donne une rédemption puisque personne est uniquement bon ou uniquement mauvais dans la vie! J'espère être capable de jouer ce lien plutôt complexe et ambiguë entre nos personnages qui ont bien des raisons de ne pas s'apprécier!  eyes  



I would rather swim in stormy seas with you,
than sail calm waters with anyone else.
Revenir en haut Aller en bas

(m) danger zone (réservé)


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: autres-
up
down