AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 (f) (ex) femme

Cane Murray
https://blurryfaces.forumactif.com/t494-cane-murray-don-t-get-in
https://blurryfaces.forumactif.com/t614-cane-murray-paint-the-town-red
Cane Murray

cape cod outlaws mc
graphiste/codeuse

on stage
≡ âge : 45
≡ pronoms : il
(f) (ex) femme  Fdddea194c7dadb83578874ae6c754e7
≡ statut : La bague au doigt gardée par intérêt. Le corps qui vagabonde sans aucune honte.
≡ occupation : Gérant du Fire Wheels garage et de la station service en faisant partie. Coach de MMA, boxes diverses et self defense. Ex Navy SEAL, team 4.
≡ activités : Président du Cape Cod outlaws MC.
≡ adresse : Blurrywoods.
≡ faceclaim : Jake Gyllenhaal
≡ crédits : soeurdelune (ava)
≡ triggers : Cannibalisme.
≡ warnings : Violence, armes à feu, dépression, relation toxiques, injures
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : celui-ci.
≡ comptes : Carter Wells, Diane Montgomery, Emilio Rivera
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : Régulière.
≡ préférences rp : Je répond régulièrement, mais au feeling, pas par ordre chronologique.
Ship en prio
300-600 mots en moyenne
Troisième personne
≡ messages : 355
backstage
player
() Jeu 21 Déc 2023 - 22:50
               

Liam Mckinley like ce post.



trigger warnings :  relation toxique • infidélité • violence • injures
Ash
feat. Diane Kruger, Charlize Theron, Angelina Jolie etc. au choix


identité. Ash. Prénom ou diminutif, au choix. âge, date et lieu de naissance. Entre 41 et 44 ans, au choix. origines et nationalité. Les États-Unis. L'Amérique depuis toujours. Attachée à sa terre, ses valeurs et ses racines. (origines en fonction du FC). statut civil et orientation sexuelle. Les hommes l'ont toujours faite vibrer. Collectionneuse un temps avant de se poser. Mariée à Cane pour le pire, le meilleur envolé depuis longtemps. Le partenariat légal qui demeure, mais l'alliance délaissée depuis longtemps, en même temps que les promesses. Ash vit sa vie depuis, libre de ses relations. Bien que passé à autre chose n'est pas des plus simple. emploi et activité, situation financière. Emploi au choix mais qui lui laisse suffisamment de temps pour son rôle de First lady du MC. (tout sauf flic et/ou métiers médicaux svp vu que les liens sont déjà joués dans le MC). Son mariage a beau être une simple alliance aujourd'hui, Cane n'a jamais cherché à la détrôner. Ash est et restera probablement longtemps cette First lady qu'elle excelle tant à être. Confidente, épaule solide et guide de tous et toutes. situation familiale. Un mariage de façade. Une fille adolescente qui ne tient pas en place et fait toutes les conneries du monde. Une large famille parfois dysfonctionnelle. Le MC et ses activités illégales. Une grande famille, de sang et de coeur. à blurrydale depuis. Son mariage avec Cane, en 2003. quartier. au choix, elle a conservé la maison que Cane et elle avait achetée. Une sorte d'amende de son époux, pour tous les torts qu'il lui a faits. groupe. au choix.
traits de caractère. Forte tête, charismatique, franche parfois trop, protectrice, bienveillante, rentre dedans, aimante, attentionnée, avenante, ne met pas toujours les formes, prête à tout pour celles et ceux qui lui sont cher, loyale, assez téméraire.

❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ points essentiels
• Son histoire familiale, son passé, sont assez libres. La seule chose est qu'elle a un cousin qui fait partie du MC (PNJ). C'est lui qui les a présentés, Cane et elle.
• Ash est admirée par ses pairs. Femme forte, qualifiée même parfois de "badass", elle ne semble avoir peur de rien, ou presque. Cette réalité contrastant avec son apparence, sa blondeur, sa silhouette gracile. Un joli paradoxe qui étonne autant qu'il fascine.
• Le poids des souvenirs est encore là, dans sa poitrine. Chez elle, s'étalent encore des photos de sa vie avec Cane, avec leur fille. Des morceaux de vie avec le MC. Elle a toujours eu un grand sens de la famille et est très attachée à des valeurs terre à terre, comme le fait de prendre soin des autres.
• Elle n'hésite jamais à balancer ses vérités aux autres. Quitte à se lancer parfois dans un conflit, mais Ash n'a pas sa langue dans sa poche. Si elle est volontiers là pour conseiller et écouter, elle est aussi là pour remettre les idées en place de tous ceux et celles qui viennent la voir en quête de sa justesse.

≡ liens
Cane Murray (ex) mari. Entre eux, ça a été le coup de foudre presque immédiat. Ils se rencontrent à l'annuel barbecue d'été du 4 juillet du MC (où toutes les familles se retrouvent). Elle est la cousine d'un des membres et lui un SEAL depuis quelques années, là pour profiter de cette famille de coeur avec laquelle il a grandit. Ils passent la journée à se chercher, se taquiner et s'envoyer des piques, mais l'attraction est évidente. On les taquine d'ailleurs avec ça, aussi, Cane ferait le premier pas. Il obtiendra son numéro et lui proposera de se revoir, encore et encore. Leur histoire est régit par une grande passion, une attraction évidente et un quelque chose de fusionnel. Ils partagent tout, se comprennent, mais la vie les met à l'épreuve. Les déploiements de Cane, qui ne peut pratiquement pas communiquer, sont rudes. Elle reste seule, avec leur fille, parfois pendant plus de quatre mois. Lui rentre différent, s'il le masque plutôt bien, Ash le voit. Le regard clair et tourmenté de son mari n'est jamais le même. Alors il faute, la trompe, plusieurs fois. Il en fait une sale habitude, après presque huit ans de mariage. Il fera tout exploser, car Ash le découvre, bien entendu. Les disputes sont brutales, les injures fusent. Ils se déchirent durant de longs mois. Malgré ça, ils savent que divorcer n'apportait rien, surtout depuis que Cane a rejoint le MC et depuis trois ans, en est le président. Alors ils vivent séparément, depuis maintenant onze ans. Parfois, le quotidien les rapproche, avant que la réalité ne les écorche une nouvelle fois.
≡ attentes et informations hors jeu
pseudo et avatar J'ai utilisé "Ash" dans ma fiche et je vais l'utiliser dans des RPs, donc je préfèrerais qu'on garde ce prénom. Après il peut être un diminutif, tu peux donc choisir un prénom qui s'en approche, fais toi plaisir !  cute

présence & rp Je suis plutôt présente, je RP régulièrement. Idéalement si on peut se faire une rep tous les 10-15j maximum, c'est bien. Je peux te répondre toutes les semaines, même. Je m'adapte à toi pour la longueur et le rythme, tant qu'on me garde quelque chose d'assez régulier pour faire évoluer ce lien si important pour Cane  trop content quoi

autres Viens on est bien ! Je te promets du drama, un max de feels, des disputes  What a Face  De super liens avec le reste du club et tout un tas d'histoires à écrire ensemble !



I broke so many bones.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

on stage
backstage
player
() Ven 22 Déc 2023 - 15:38
               


hello, you   hrt3
Adriana Lima pourrait - elle convenir au rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cane Murray
https://blurryfaces.forumactif.com/t494-cane-murray-don-t-get-in
https://blurryfaces.forumactif.com/t614-cane-murray-paint-the-town-red
Cane Murray

cape cod outlaws mc
graphiste/codeuse

on stage
≡ âge : 45
≡ pronoms : il
(f) (ex) femme  Fdddea194c7dadb83578874ae6c754e7
≡ statut : La bague au doigt gardée par intérêt. Le corps qui vagabonde sans aucune honte.
≡ occupation : Gérant du Fire Wheels garage et de la station service en faisant partie. Coach de MMA, boxes diverses et self defense. Ex Navy SEAL, team 4.
≡ activités : Président du Cape Cod outlaws MC.
≡ adresse : Blurrywoods.
≡ faceclaim : Jake Gyllenhaal
≡ crédits : soeurdelune (ava)
≡ triggers : Cannibalisme.
≡ warnings : Violence, armes à feu, dépression, relation toxiques, injures
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : celui-ci.
≡ comptes : Carter Wells, Diane Montgomery, Emilio Rivera
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : Régulière.
≡ préférences rp : Je répond régulièrement, mais au feeling, pas par ordre chronologique.
Ship en prio
300-600 mots en moyenne
Troisième personne
≡ messages : 355
backstage
player
() Ven 22 Déc 2023 - 16:43
               


Wouah ce service express ! trop content quoi

Oui ça me va très bien je ne suis vraiment pas difficile eheh gneu


I broke so many bones.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

on stage
backstage
player
() Ven 22 Déc 2023 - 18:19
               


Je zieutais depuis quelques jours, ce scénario c'est de la bombe ça m'a donné une raison de m’inscrire.
Je ne peux résister au dramaa siffle
Revenir en haut Aller en bas
Cane Murray
https://blurryfaces.forumactif.com/t494-cane-murray-don-t-get-in
https://blurryfaces.forumactif.com/t614-cane-murray-paint-the-town-red
Cane Murray

cape cod outlaws mc
graphiste/codeuse

on stage
≡ âge : 45
≡ pronoms : il
(f) (ex) femme  Fdddea194c7dadb83578874ae6c754e7
≡ statut : La bague au doigt gardée par intérêt. Le corps qui vagabonde sans aucune honte.
≡ occupation : Gérant du Fire Wheels garage et de la station service en faisant partie. Coach de MMA, boxes diverses et self defense. Ex Navy SEAL, team 4.
≡ activités : Président du Cape Cod outlaws MC.
≡ adresse : Blurrywoods.
≡ faceclaim : Jake Gyllenhaal
≡ crédits : soeurdelune (ava)
≡ triggers : Cannibalisme.
≡ warnings : Violence, armes à feu, dépression, relation toxiques, injures
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : celui-ci.
≡ comptes : Carter Wells, Diane Montgomery, Emilio Rivera
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : Régulière.
≡ préférences rp : Je répond régulièrement, mais au feeling, pas par ordre chronologique.
Ship en prio
300-600 mots en moyenne
Troisième personne
≡ messages : 355
backstage
player
() Ven 22 Déc 2023 - 18:58
               


Damn tu me fais trop plaisir !! trop content quoi trop content quoi
Surtout que je l'ai fini ce matin en plus, sacré timing ! What a Face


I broke so many bones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on stage
backstage
player
()
               


Revenir en haut Aller en bas

(f) (ex) femme


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: pris-
up
down