AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 jezabel mcbride ≡ wrath, mask & nothingness

Jezabel McBride
https://blurryfaces.forumactif.com/t65-jezabel-mcbride-wrath-mas
https://blurryfaces.forumactif.com/t116-jezabel-mcbride-a-shapeshifter-at-poe-s-masquerade#210
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Jezabel McBride

J O K E R
administratrice

on stage
≡ âge : 24
≡ pronoms : elle
jezabel mcbride ≡ wrath, mask & nothingness 1d9b832fe195050cbb30387a3f95419efc00d146
≡ statut : « c'est compliqué »
≡ occupation : étudiante en médecine, stagiaire en gynécologie à l'alden health center ; travailleuse du sexe à Boston.
≡ activités : comédienne à ses heures perdues.
≡ adresse : #04 Downtown
≡ faceclaim : ella purnell
≡ crédits : antlerqueer (gif) & Me (avatars)
≡ triggers : nothing
≡ warnings : violences sexuelles • avortement • religion • travail du sexe • blasphème • écart d'âge
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : leone steele
≡ comptes : leona steele ; avery hoffman ; stanislas mayberry
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : variable
≡ préférences rp : ≡ 400 ~ 3500 mots
≡ j'écris à la 1ère personne du singulier (je)
≡ temps de réponse variable
≡ ordre de rep selon le mood et non la date
≡ quelques fautes d'inattention
≡ messages : 61
backstage
player
() Ven 20 Oct 2023 - 16:36
               


trigger warnings :  violences sexuelles • avortement • religion • travail du sexe • alcool • blasphème

jezabel mcbride
feat. ella purnell


≡ i am what i am



identité. souvent jezabel, un prénom bien trouvé pour celleux qui s’accrochent aux théories freudiennes ; occasionnellement mcbride, nom maudit sur lequel je rêve de voir se déchaîner les flammes de la vérité ; exceptionnellement le schism, la face brisée, l’envers du décor, l’arrière de la mise en abîme de la personne qui joue à être un personnage.  
âge, date et lieu de naissance. 23 ans, un nombre qui s’équilibre, un nombre que je retrouverai que lorsque j’en aurai le double, tout ne demeure à nouveau qu’une question de dualité, de la simple adulescente, perdue dans ses rêves à son ambition, vers un avenir mystérieux, dont le chemin qui semblait si clair semble de plus en plus s’effacer au profit de la neige glaciale, aveuglante. Pourtant, c’est bien le printemps, qui m’a accueillie, ce 8 avril 2000 dans cette ville que je chérie autant que je la hais.
origines et nationalité. pure produit de la culture américaine qui m’a vu naître et grandir, pourtant, je n’avais pas besoin d’embrasser mes études de médecine pour savoir que ce pays n’a pas grand-chose pour moi. entre puritanisme et excès, contradiction et paternalisme, sans laideur, ni sans poésie, j’ai appris à cultiver ma propre curiosité et la diriger vers les rares filons, les exceptions sillonnant ces terres. pourtant, malgré les affirmations de l’infâme géniteur, c’est bien l’Irlande qui fait remonter les plus lointaines racines familiales.  
statut civil et orientation sexuelle. « c’est compliqué », pas vraiment… un peu ? sûrement. mettre des mots sur les choses n’est parfois pas enviable ; le mystère à sa part de beauté, il porte son onirisme et laisse s’emmêler les songes au réel, alors j’imagine que je n’ai pas envie que se soit clair, mais il y a bien… quelqu’un. une seule personne. peut-être pour le moment, peut-être pour longtemps, peut-être pour toujours, nos pas effleurent la neige et la chaleur de nos mains nous aide à oublier le froid qui brûle nos pieds. pourtant, dans ce flou, l’imaginaire n’exclu pas l’autre, pas par besoin, mais sacrifier des tas d’histoires pour focaliser sa vie sur une seule serait aller à l’encontre de mon schéma de valeur. si la question se pose, nous parlerons de lui, d’elle, d’iel, d’eux, d’elles ou de iels, qu’il s’agisse de la nuit ou de la vie.  
emploi et activité, situation financière. j’exerce et vise à exercer des métiers qui exigent comme qualité une certaine forme d’altruisme, dans une certaine mesure, différente, parfois opposée, parfois concomitante. le monde de la nuit, c’est celui qui entretien mon goût prononcé pour le confort et l’expiation d’une rage bien trop tempérée au quotidien. certain·e·s me voient comme une apôtre d’un mal profond, inavouable, celle qui administre la cure d’un mal interne par la violence, qu’elle soit physique, verbale ou situationnelle, celle qui soustrait à celleux qui en ont besoin, le poids de la responsabilité, la charge du quotidien. le jour, j’étudie les arts du sanctuaire d’Asclépios, en attendant de prêter allégeance au serment d’Hippocrate afin de pouvoir exercer la médecine à temps plein, rêves à moyen termes oscillant au-delà des bancs de l’université.
situation familiale. je me suis renseignée. il n’y a aucun pays ayant autorisé le patricide, hormis celui des merveilles les plus folles de tréfonds de mon esprit. je n’aime pas ma famille. Ma famille m’aime. enfin, elle aime la surface. elle aime Jezabel McBride, l’enfant modèle, première de classe, qui ne s’adonne pas au pêché, qui ne bois que le vin de messe, éteins son téléphone à partir de dix-neuf heures, parce qu’elle ne veut pas être dérangée lorsqu’elle prie avant son repas et avant le sommeil. lui, prêche la violence de sa religion, gagne son pain en marchant quelques pas plus rapidement dans le troupeau de moutons égarés, elle, se contente de suivre, bêlant bêtement. pour ce qui est des deux autres… l’une m’a abandonné. moi je ne l’ai jamais fais. même si je comprends pourquoi, même si je sais qu’il ne s’agissait pas de moi, même si je l’accepte, je ne lui pardonnerai jamais… et malgré tout, je l’aime quand même, à croire que côtoyer des âmes perdues m’attendrie. ou que je suis moi-même une âme perdue. pour ce qui est de l’aînée… nous étions moins proches, déjà trop loin pour qu’elle puisse apercevoir que je sombrais, c’est une illustre inconnue à mes yeux, nous faisons semblant de nous connaître, nous effleurons la surface, nous partageons les messes et les repas de fête, s’adressant cordialement la parole et ça s’arrête là.
à blurrydale depuis. si mes géniteurs avaient eu la décence de se taire, j’aurais peut être eu le plaisir d’entendre le clapotis des vagues de cape cod dès les premières secondes de mon existence. mais bon, je pleurais, moi aussi. certainement pas de joie, j’imagine que je devais me sentir bien, au chaud, dans le calme. je suis née à l’hôpital le plus proche de la ville et je n’ai commencé à la quitter qu’aux moments où j’ai commencé à conduire ou à de rares occasions de vacances familiales.  
quartier. downtown, avec ses avantages et ses inconvénients. ne pas trop s’excentrer me permet d’éviter de regretter mon appartement de boston, tout est à portée, la famille est loin, c’était un choix évident, quand j’ai décidé de revenir habiter dans ma ville natale.  
groupe. wind of change

traits de caractère. hexaco
les + : sociable ; énergique ; ouverte ; sensible ; consciencieuse ; audacieuse ; ambitieuse ; passionnée
les - : colérique ; malhonnête ; manipulatrice ; égoïste ; intransigeante ; avare ; orgueilleuse ; jalouse ; dépendante ; anxieuse ; nihiliste
les ~ : perfectionniste ; secrète

passions : l'horreur (cinéma, livres & jeux vidéos) ; l'anatomie ; le théâtre ; la poésie ; la philosophie

≡ some little talks

que pensez-vous des disparitions annuelles, quel impact ont-elles sur votre vie ? Je crois en la science. Si un problème n’est pas résolu, c’est qu’il manque des éléments probants pour pouvoir y donner une réponse concrète. Blurrydale, c’est une petite ville. J’ai perdu quelques individus lointainement connus et ça ne m’affecte pas vraiment, mais je ne suis pas certaine d’avoir un quelconque point de vue à ce sujet. Encore que, si j’en avais le courage et si je savais comment choisir la personne à faire disparaître, le géniteur serait probablement le premier sur ma liste.
Mais malgré tout, le mystère à quelque chose de séduisant. Si j’ai été éprise plusieurs fois d’une envie certaine d’aller creuser les pistes, je me suis systématiquement abstenue. Plus précisément, la plupart du temps, durant cette période, je reste à Boston pour éviter de compromettre ma propre sécurité. Lâchement, peut-être, mais c’est plutôt sain, de craindre le danger sans pour autant céder à la panique.
un des quatre éléments. le feu, le seul outil qui a encore du sens quand l’éducation a échoué.
un des cinq sens. le touché, celui qui permet de ressentir les impacts, de garder les pieds sur Terre et de profiter des caresses.
un des sept péchés capitaux. la colère, avec une légère réserve pour l’orgueil. encore que. c’est pas que je suis une meilleure personne, c’est qu’iels sont plus mauvais.
une émotion. le mépris, celui que j’éprouve pour bien trop d’individus.
une odeur. l’odeur de son parfum. une réponse peut-être un peu puérile ou fleur bleue, mais dans le fond, je suis un peu des deux, alors ça tombe bien.
une chanson. candyland, d'unprocessed.
une mauvaise habitude. sourire. j’ai toujours pensé que ma capacité à utiliser le sourire comme une arme et un bouclier était quelque chose de positif, mais les rares personnes qui ont su percevoir ce qu’il y avait derrière la brume, derrière le masque, ont tendance à me dire que non.
un objet du quotidien. un pendentif que je porte autour du cou, représentant une croix, en or blanc, dont je retourne systématiquement la croix une fois que je me sens éloignée des regards indésirables. Les deux faces d'une même pièce, la culture religieuse qu'on m'a inculqué, en opposition totale avec ma foi.
un instrument de musique. le violoncelle, versatile dans son accès aux graves et aux aigus, un instrument permettant d'aller chercher le mystère, à l'ouverture aux dynamiques assez large.
une légende de blurrydale. les sorcières de blurrywood, les stigmates d’une persécution passée qui s’est adoucie en sa forme, mais qui n’a pas vraiment évoluée, dans le fond.
un lieu de blurrydale. les black ships docks, j’y jouais souvent pendant mon enfance et il m’arrive encore de m’y arrêter pour rêvasser, quand le temps le permet.


❝ Release your grip and face the tide accepting this damnation ; relinquish flesh temptation of the body and soul, the ebb and the flow, nothing confessed ; put me to rest ❞
To the hellfire – Lorna Shore

≡ this is your story
Qu’en pensez-vous ? De cette ville ? De ces habitants ? Que cachent réellement les sourires, les accolades et les poignées de main ? Ah, je pourrais en parler des heures. Des pêcheurs, qui attrapent par leurs filets la ligne du supportable, qui prêchent de leur navire pour tenter de conquérir le mieux.

Pourtant, les marchés ont toujours une odeur aussi désagréable au matin.

L’odeur des cierges et de l’iode, c’est ce qui a bercé mon enfance. Ne vous en ai-je donc jamais fait part ? Probablement pas… Il y a des choses bien plus intéressantes à raconter. C’est rare, bien rare, que l’incipit d’une histoire en soit le point central. Parfois un… Ah, comment le dit-on en français ? Un foreshadowing ?

Vous m’éclairerez à notre prochaine rencontre, je l’espère. Il y a encore bien des termes qui m’échappe en la langue de Molière, bien moins pratique que l’anglais, bien que j’en reconnaisse volontiers l’élégance. Le beau mérite de se compliquer la vie.

La classe moyenne émergeante a trop souvent ce besoin de tenter d’élever ses enfants, de les propulser dans le chaos de l’échelle sociale, sans parachute et sans protections. L’Église, l’école, l’équitation, les cours de soutien scolaire, la chorale, les scouts, j’étais une enfant occupée. Trop pour rêver, probablement. Des jeux rythmés par l’ordre du monde des adultes, ne laissant place qu’à l’obéissance, aveugle, dans la crainte qu’une divinité vengeresse m’envoie croupir dans les flammes si je n’étais pas sage.

J’ai bien changé, n’est-ce pas ?

Je vous ai déjà parlé de mes deux sœurs. Helena et Holly. C’était mes modèles, lorsque j’étais enfant. J’étais plus proche d’Helena, question d’âge, question d’affect, elle était mon étincelle, celle qui a su éveiller en moi l’être derrière le paraître, en un sens, elle est la contribution la plus seine et la plus positive au schisme. Quant à l’aînée, elle est pour moi un modèle de force. C’est probablement en la regardant avancer que j’ai appris à panser mes propres plaies et masquer mes cicatrices.

Mon étincelle et mon roc. Mon rôle dans tout ça a toujours été obscur. Celui qu’on m’a attribué, c’est celui de la petite princesse, mais ce n’était pas vraiment ça. Non. Le soleil brûlant, aveuglant, c’était cette putain d’Église. Ce putain de livre, cette putain de peur de l’Enfer… « Dieu reste mort ! Et c’est nous qui l’avons tué ! Comment nous consoler, nous, les meurtriers des meurtriers ? Ce que le monde a possédé jusqu’à présent de plus sacré et de plus puissant a perdu son sang sous notre couteau. », c’est ce qu’en disait Nietzche, en tout cas. Si seulement il disait vrai, j’aurais été la première à lever le glaive.

Comme Clov, chaque matin, je contemplais le soleil. Comme Hamm, je laissais ce tissu pâle habiller mon visage, masquer la haine qui montait de plus en plus en moi, chaque jour. Mes sœurs s’éloignaient, mes parents resserraient donc leur emprise sur moi et j’étouffais. Ils ont abandonné avec Helena. Comme une fouine, j’épiais son journal pour contempler la descente aux enfers. Je me contentais de sourire, sans rien dire. De boire dans les bouteilles qu’elle cachait pour essayer de limiter la casse. La maison, ça devenait mon enfer personnel.

Et pour l’école… Après une enfance persuadée que je brûlerais en enfer pour l’éternité si je ne travaillais pas dur, j’étais dans les meilleures, même après avoir sauté une classe. Dans le secondaire, j’intégrais le groupe de théâtre, c’était… Un exutoire, mon confessionnal à moi. Un moyen de laisser s’évader des larmes, un peu de cette rage. J’étais douée pour jouer. Douée pour faire semblant. Douée pour être quelqu’un d’autre.

Il y a eu ce garçon. Je ne sais pas si j’ai trop envie de vous en parler. Il me suffira de ne jamais envoyer la lettre, au pire des cas. L’âge des premières soirées. L’âge de la fin de l’innocence, malgré l’ignorance. Lui était amoureux, moi, non. Il a insisté.

« Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme ; mais elle doit demeurer dans le silence. »

Malgré la haine que j’ai cultivé de l’Église, c’est bien dans les préceptes d’un géniteur évangéliste que j’ai grandi et j’ignorais encore bien des choses sur le monde. J’ai cédé. De l’inexpérience à l’ignorance. En rentrant à la maison, ce soir-là, j’apprenais, sans réelles explications, qu’Helena ne vivait plus avec nous.

L’étincelle s’est éloignée. Mais en mon for intérieur, c’est bien le monde entier, que je désirais voir brûler.

Trois semaines après cette fameuse soirée, je faisais semblant d’être heureuse de le retrouver alors que derrière mon sourire, cette chose était en train de grandir à l’intérieur de moi. Les cinq tests ne laissaient plus vraiment place au doute.

L’alcool, les coups de poing, les médicaments, toutes les méthodes pour me débarrasser de l’abomination qui poussait dans mon ventre n’ont suffit à m’en débarrasser. Il me fallait autre chose. Comble de l’ironie, dans quelques mois à peine, je pouvais passer mon permis, ce qui aurait simplifié la tâche. Il a fallu employer d’autres méthodes, mes premiers liens avec le monde de la nuit, de quoi payer le train pour partir réaliser cette opération plus loin, à Boston.

A cette période-là, ma raison partait petit à petit en fumée.

Ironiquement, je crois que c’est ce travail qui a été ma rédemption. On m’a donné de l’argent, pour frapper, pour salir, pour humilier. Si au début, il n’était que question de payer l’hôpital le plus discrètement possible, c’est petit à petit devenu un besoin. Une manière d’apprendre à lever le masque devant autrui. Plusieurs fois, j’ai failli perdre le contrôle de ce que je faisais, mais c’était une certitude : j’étais douée. C’est ce que les gens du milieu m’ont dit.


Je partais un week-end sur deux, prétextant prendre des cours particuliers avec des étudiants en médecine de l’université de Boston. Mais j’étais toujours de retour le dimanche matin pour la messe, évidemment. De plus en plus détendue. C’était une certitude : j’avais besoin de Boston. Et ça tombait bien, du fait de mon année d’avance, il allait bientôt être l’heure des études supérieures.

Des idées connexes en tête : tenir le masque devant mes géniteurs jusqu’à leur dernier souffle, parce qu’ils ne méritent pas d’entrevoir ce qu’il y a derrière, devenir gynécologue, pour aider les personnes qui ont eu les mêmes difficultés que les miennes, mais aussi pour ma sœur. Mon étincelle disparue.

J’ai réussi à me débarrasser du parasite en entrant à l’université ; celui qui s’est présenté à ma famille sans réellement me demander mon avis comme « mon amoureux », comme si de tels sentiments le concernaient. Celui qui m’a arraché une part de liberté, une part de ma vie, mais qui in fine m’a aidé à trouver mon équilibre dans tout ce bazar. Il est parti plus loin, j’ai refusé de le suivre, alors il a rompu. J’ai pleuré, devant lui, j’ai souris, une fois de dos.

Ah, si vous vous demandiez, pour cette vergeture un peu plus forte, au niveau de mon bas-ventre, je pense que c’est lié à… ça. Quoi que, c’est rare que je me montre nue devant vous, je ne sais même pas si vous l’avez déjà remarqué.

Pendant mon bachelor, j’ai pérennisé mon activité nocturne. Deuxième téléphone, des horaires plus précis, une clientèle plus régulière, un lieu de travail assez loin de l’université et de mon lieu de vie sans être inaccessible. J’ai vu quelques personnes en dehors, mais j’ai globalement plus profité de mon temps loin de ma famille pour me ressourcer. Je me sentais plus stable, plus en paix avec le Schisme, qui était… Définitivement plus maîtrisé. Je jonglais entre mes relations, dans les mensonges, parfois moins. Je me suis liée pendant quelques mois avec quelqu’un qui faisait la même chose que moi et Boston avait un goût idyllique.

C’est peu après une rupture douloureuse, que je vous ai rencontré. La curiosité dans votre regard, votre élégance, tant dans votre démarche, que d’un point de vue vestimentaire… J’étais éblouie. La simple idée de rester dans mon rôle me déboussolait. Je me suis égarée, dans vos yeux, cachée derrière mon masque, comme transpercée par votre regard de jais. Quand vous m’avez expliqué les raisons de votre présence, j’ai reçu comme un coup de poignard, en plein visage, fendant le schisme. Votre désir d’aller au bout de votre sujet, d’accroître vos connaissances dans le but de créer du beau, aller à la recherche de la vérité, à la recherche de l’autre et dépasser de simples présupposés qui auraient pu suffire…

Je ne crois pas au coup de foudre. Mais j’ai pris un coup de jus en vous effleurant, ce soir-là.

Et quand nos pas se sont séparés dans la neige, j’aurais pu m’agenouiller, pour vous proposer de vous raccompagner. J’aurais pu abandonner le masque, mon orgueil, ma dignité, mon honneur, j’aurais pu laisser l’ombre de la princesse prendre le dessus pour vous demander de l’aide.

Mais mieux encore, c’est vous, qui l’avez fait. Plus tard. Un dîner chic.

Si votre présence matérielle ne m’obsède pas, depuis, c’est bien votre âme, qui illumine mes pensées, constamment, souvent, bien trop souvent. Et pourtant, si ça devrait me faire peur, j’ai l’impression de me sentir libre. Parce que la beauté de l’orage qui renverse la nuit, c’est de se dire qu’on ne s’accaparera jamais la foudre.

Je crois que ça nous définis bien, d’ailleurs. Nous ne nous appartiendrons jamais. Jamais vraiment. Comme si je pourrais décemment demander à une femme avec un parcours comme le votre de rester à mes côtés constamment. Comme si j’en avais même l’envie… Non, je veux vous voir continuer de parfaire votre art, sourire en voyant votre nom dans les journaux spécialisés, rougir en recevant une invitation lors de vos représentations aux alentours accompagné d’une lettre imprégnée de votre parfum. Et j’ai bien l’intention de continuer d’avancer de mon côté, pour vous prodiguer au moins la même fierté.

Pour autant, c’est bien à l’Alden Health Center que j’ai obtenu d’effectuer mes stages de 3ème année. C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai décidé de retourner vivre à Blurrydale, après ces 5 années d’éloignement, à ne revenir que le dimanche, pour la messe et le repas familial, ainsi que pour les fêtes.

J’ai été touchée, que vous souhaitiez emménager dans la même ville. Touchée que, même si vous ne me l’avez pas vraiment proposé, vous ne me l’avez jamais imposé non plus, ayant la délicatesse de choisir un autre quartier. Dans le fond, ça n’a rien changé, si ce n’est que nous arrivons bien à nous rencontrer au moins une fois dans le mois.

Et je me languis, je me languis tant de revoir votre regard si mystérieux, si imperceptible, aujourd’hui encore, malgré les mois qui défilent, tout comme je me languis de recevoir chaque courrier, de déchirer proprement l’enveloppe avec l’ouvre-lettre que vous m’avez offert pour mon anniversaire, de sentir votre parfum si soigneusement appliqué au papier et de déchiffrer votre français impeccable.

Je ne sais pas si ce courrier partira. Probablement pas. J’imagine que j’ai plus à cœur de vous raconter tout ça, les bribes de mon histoire, de vive voix. Entre deux danses endiablés, entre deux répliques d’Hamlet et un cours d’anatomie.

J’ai hâte de notre prochaine rencontre.

Amoureusement votre,

Schisme.


≡ who's behind this ?
pseudo, prénom. (pronoms) etoile sauvage, juliette, elle âge, pays. 24 ans (plus pour longtemps :( ), france fréquence de connexion. variable ! comment as-tu connu le fo? @Helena McBride type de personnage. PL de @Helena McBride crédits. Zémoa le mot pour terminer. Keur rang.
Code:
<i>J</i> O <i>K</i> E <i>R</i>
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hoffman
https://blurryfaces.forumactif.com/t305-zachary-hoffman-my-life-
https://blurryfaces.forumactif.com/t71-zachary-hoffman-try-to-swim-but-i-m-sinking-alone
https://blurryfaces.forumactif.com/t385-zachary-hoffman-i-m-like-a-kid-who-just-won-t-let-it-go#4974
https://blurryfaces.forumactif.com/t73-zachary-hoffman-hoffmanz#111
https://blurryfaces.forumactif.com/t74-zachary-hoffman-hoffmanz#113
Zachary Hoffman

the fuckin great gatsby
fondatrice

on stage
≡ âge : 26
≡ pronoms : il
jezabel mcbride ≡ wrath, mask & nothingness Zarvin
≡ statut : embourbé dans un mariage arrangé qu'il considère sans importance. c'est du côté de l'aile gauche de la patinoire que son coeur balance.
≡ occupation : héritier de la fortune familiale. hr manager pour la chaine d'hôtels de luxe hoffman hotel resorts.
≡ activités : hockeyeur, ailier droit et capitaine des blurrystorms (hockey sur glace).
≡ adresse : #44 mayflower cove, la villa de toutes les fêtes, données par ce gatsby des temps modernes.
≡ faceclaim : rudy pankow.
≡ crédits : unknown (av). self (sign). dailypankow (gifs).
≡ triggers : banalisation de la maladie mentale, violences sexuelles et sexistes.
≡ warnings : pression familiale, mariage arrangé, comportements auto-destructeurs, alcoolisme.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : zachary hoffman.
≡ comptes : zachary hoffman, liam mckinley, beverly bluebird, marius stonem, brett dellinger.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : quotidienne, réponse une fois par semaine.
≡ préférences rp : 400-1900 mots selon les rps • narration et dialogues en français, quelques tournures de phrases en anglais • rp à la troisième personne • répond selon l'envie et l'inspiration, pas dans l'ordre • joue au feeling.
≡ messages : 3018
backstage
player
() Ven 20 Oct 2023 - 17:13
               

Jezabel McBride like ce post.



Yessss, tu es là! coeur blanc
Trop bien de poursuivre avec toi, rebienvenue chez toi. twerk en string


think I'm fallin' in love if you're askin'. got my heart in my throat and I'm gaspin'. I want you to want me.
violence is never the answer. - hm, have you seen hockey ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena McBride
https://blurryfaces.forumactif.com/t69-helena-mcbride-sun-bleach
https://blurryfaces.forumactif.com/t86-helena-mcbride-if-its-meant-to-be-then-it-will-be
https://blurryfaces.forumactif.com/t91-helena-mcbride-ive-loved-before-ill-kill-again
https://blurryfaces.forumactif.com/t88-helena-mcbride-hel-raiser
https://blurryfaces.forumactif.com/t89-helena-mcbride-helraiser
Helena McBride

yeah right, he fuckin loves me
membre

on stage
≡ âge : 26
≡ pronoms : elle
i feel so alone out here without you baby
≡ statut : célibataire
≡ occupation : tatoueuse et caissière de nuit
≡ adresse : #96 downtown
≡ faceclaim : ethel cain
≡ crédits : isildur (avatar), vicrush (signature), self (gifs), beingharsh (1er gif profil)
≡ triggers : violences sexuelles (viol, agression, relations non consenties, inceste, pédophilie), suicide, lgbtphobies, cishétéronormativité.
≡ warnings : transphobie, dépendance à l’alcool, religion, sexe, scarifications, suicide
≡ pronoms irl : il/iel
≡ compte principal : Helena McBride
≡ comptes : Helena McBride, Grace Barnes, Frankie Dolan
≡ présence : absent·e.
≡ connexion : 24/7 baby
≡ préférences rp : 700-1000 mots et plus si affinités • fr/en • je rp à la deuxième personne • 1 réponse toutes les 2 semaines maximum • pas forcément dans l’ordre • pas de rp hot sauf accord préalable
≡ messages : 1366
backstage
player
() Ven 20 Oct 2023 - 17:41
               

Jezabel McBride like ce post.



Ouuuiii bienvenue à la maison coeurs hâte de voir cette nouvelle version de jeza et reprendre tout ça hehe



oh I'd rather be with you

♱ god loves you, but not enough to save you, so babygirl good luck taking care of yourself ♱


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

on stage
backstage
player
() Ven 20 Oct 2023 - 20:20
               


@Jezabel McBride enchanté ! ravis de pouvoir faire ta connaissance ici et de découvrir ta demoiselle ! coeur blanc
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Costa
https://blurryfaces.forumactif.com/t72-chiara-costa-just-bloom
https://blurryfaces.forumactif.com/t79-chiara-costa-look-out-for-the-torns
https://blurryfaces.forumactif.com/t392-chiara-costa-half-flower-half-flaws#5149
https://blurryfaces.forumactif.com/t77-chiara-costa-chichi
https://blurryfaces.forumactif.com/t78-chiara-costa-chichi
Chiara Costa

half flowers, half flaws
membre

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : elle
jezabel mcbride ≡ wrath, mask & nothingness S36McDh
≡ statut : en couple avec liam mckinley depuis plus d'un an.
≡ occupation : (esthéticienne) employée dans le spa de l'hôtel des hoffman à pleasant valley.
≡ activités : artiste dans l'âme chiara fait beaucoup de dessin et à repris la danse récemment.
≡ adresse : #24 pleasant valley.
≡ faceclaim : valentina cabassi.
≡ crédits : vicrush (avatar). moi (gif).
≡ triggers : maltraitance animale, vomi (image en rp c'est ok), tentative de suicide si je ne suis pas avisé avant.
≡ warnings : prostitution • prise de drogues (marijuana) • boulimie • grooming (autre personnage sur elle) • addiction (drogues, adrénaline).
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luzia cordeiro.
≡ comptes : luzia cordeiro + chiara costa + ambre hoffman.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : pas disponible durant mes heures de boulot, je fais de mon mieux pour passé en am et pm cependant.
≡ préférences rp : autour de 500 messages, rp au elle, iel.le, il.
≡ messages : 511
backstage
player
() Sam 21 Oct 2023 - 15:28
               

Jezabel McBride like ce post.



je suis heureuse d'avoir la chance de découvrir jezabel ici coeurs
bienvenue dans l'aventure!
si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésite surtout pas! heart eyes mfer


I would rather swim in stormy seas with you,
than sail calm waters with anyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel McBride
https://blurryfaces.forumactif.com/t65-jezabel-mcbride-wrath-mas
https://blurryfaces.forumactif.com/t116-jezabel-mcbride-a-shapeshifter-at-poe-s-masquerade#210
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Jezabel McBride

J O K E R
administratrice

on stage
≡ âge : 24
≡ pronoms : elle
jezabel mcbride ≡ wrath, mask & nothingness 1d9b832fe195050cbb30387a3f95419efc00d146
≡ statut : « c'est compliqué »
≡ occupation : étudiante en médecine, stagiaire en gynécologie à l'alden health center ; travailleuse du sexe à Boston.
≡ activités : comédienne à ses heures perdues.
≡ adresse : #04 Downtown
≡ faceclaim : ella purnell
≡ crédits : antlerqueer (gif) & Me (avatars)
≡ triggers : nothing
≡ warnings : violences sexuelles • avortement • religion • travail du sexe • blasphème • écart d'âge
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : leone steele
≡ comptes : leona steele ; avery hoffman ; stanislas mayberry
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : variable
≡ préférences rp : ≡ 400 ~ 3500 mots
≡ j'écris à la 1ère personne du singulier (je)
≡ temps de réponse variable
≡ ordre de rep selon le mood et non la date
≡ quelques fautes d'inattention
≡ messages : 61
backstage
player
() Sam 21 Oct 2023 - 22:02
               


Merci beaucoup pour votre accueiiiil !  heart eyes mfer  heart eyes mfer

Zachary Hoffman a écrit:
Yessss, tu es là! coeur blanc
Trop bien de poursuivre avec toi, rebienvenue chez toi. twerk en string
@Zachary Hoffman Hyper contente d'être là également, trop hâte de te lire des coeurs et tout

Helena McBride a écrit:
Ouuuiii bienvenue à la maison coeurs hâte de voir cette nouvelle version de jeza et reprendre tout ça hehe
@Helena McBride Home sweet hoooome, tout pareil, need ma dose de dramaaaa !  trop content quoi  trop content quoi

Emy Sherman a écrit:
@Jezabel McBride enchanté ! ravis de pouvoir faire ta connaissance ici et de découvrir ta demoiselle ! coeur blanc
@Emy Sherman Enchantée également, tout le plaisir est partagé et tout pareiiiil ! J'ai pas encore eu le temps de passer zyeuter ta fiche, mais je suis sûre qu'il y a un petit truc à se trouver !  coeur content

Chiara Costa a écrit:
je suis heureuse d'avoir la chance de découvrir  jezabel ici coeurs
bienvenue dans l'aventure!
si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésite surtout pas! heart eyes mfer
@Chiara Costa Trop contente également, j'ai hâte de découvrir ta plume ! Et merci pour les questions, je n'hésiterai pas !  flamme  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Helena McBride
https://blurryfaces.forumactif.com/t69-helena-mcbride-sun-bleach
https://blurryfaces.forumactif.com/t86-helena-mcbride-if-its-meant-to-be-then-it-will-be
https://blurryfaces.forumactif.com/t91-helena-mcbride-ive-loved-before-ill-kill-again
https://blurryfaces.forumactif.com/t88-helena-mcbride-hel-raiser
https://blurryfaces.forumactif.com/t89-helena-mcbride-helraiser
Helena McBride

yeah right, he fuckin loves me
membre

on stage
≡ âge : 26
≡ pronoms : elle
i feel so alone out here without you baby
≡ statut : célibataire
≡ occupation : tatoueuse et caissière de nuit
≡ adresse : #96 downtown
≡ faceclaim : ethel cain
≡ crédits : isildur (avatar), vicrush (signature), self (gifs), beingharsh (1er gif profil)
≡ triggers : violences sexuelles (viol, agression, relations non consenties, inceste, pédophilie), suicide, lgbtphobies, cishétéronormativité.
≡ warnings : transphobie, dépendance à l’alcool, religion, sexe, scarifications, suicide
≡ pronoms irl : il/iel
≡ compte principal : Helena McBride
≡ comptes : Helena McBride, Grace Barnes, Frankie Dolan
≡ présence : absent·e.
≡ connexion : 24/7 baby
≡ préférences rp : 700-1000 mots et plus si affinités • fr/en • je rp à la deuxième personne • 1 réponse toutes les 2 semaines maximum • pas forcément dans l’ordre • pas de rp hot sauf accord préalable
≡ messages : 1366
backstage
player
() Dim 22 Oct 2023 - 11:46
               

Jezabel McBride like ce post.



félicitations !

Ta fiche est validée, bienvenue parmi nous !  heart eyes mfer

J'adore ce que tu as fait de Jezabel, trop hâte de jouer ce lien  petit coeur let's go pour le dramaaaa !!


Tu peux vérifier que les bottins sont bien à jour avec ton personnage ici, ici, ici et enfin et nous contacter par mp si tu remarques une erreur, nous pouvons toujours nous tromper.
espace perso ≡

Maintenant que cette étape est terminée, c'est le moment d'intégrer ton personnage sur le forum !
Pour commencer, tu peux poster et remplir ton espace perso dont tu trouveras le modèle obligatoire ici. Cet espace permet de regrouper la chronologie de ton personnage, tes liens, tes rps et tes recherches. Si tu le souhaites, tu peux poster à la suite du modèle un moodboard, une playlist, des notes... tout ce dont tu as envie ! Le tenir à jour permettra aux autres membres de te proposer plus facilement des liens  brillant

rp et one-shot ≡

Tu peux maintenant te lancer à rp ! Si tu ne sais pas par où commencer, tu peux aller voir ce post qui te permettra de trouver un partenaire, un rp libre auquel répondre ou signaler si tu en ouvres un pour que quelqu'un puisse venir jouer avec toi ! Tu peux également ouvrir un sujet pour poster des one shot, c'est-à-dire des rp uniques sans partenaire. Tu trouveras le modèle obligatoire ici !  étincelles

réseaux sociaux ≡

Que serions-nous sans nos téléphones et internet ? Tu peux aller dans ces sujets pour créer compte instagram et la playlist spotify de ton personnage et découvrir ceux des autres jezabel mcbride ≡ wrath, mask & nothingness 1f440

discord ≡

Enfin, si tu ne l'as pas fait déjà fait, tu peux rejoindre le discord du forum si tu le souhaites. Ce n'est pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus mais nous serons ravi·es de t'y  accueillir ! in love

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff par mp sur le compte @blurryfaces , nous sommes là pour t'aider  célébration

Bon jeu sur Blurryfaces !

le staff



oh I'd rather be with you

♱ god loves you, but not enough to save you, so babygirl good luck taking care of yourself ♱


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on stage
backstage
player
()
               


Revenir en haut Aller en bas

jezabel mcbride ≡ wrath, mask & nothingness


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: présentations :: fiches validées-
up
down