AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 (3f/2m) famille iovine

Angelino Iovine
https://blurryfaces.forumactif.com/t698-angelino-iovine-la-dolce
https://blurryfaces.forumactif.com/t699-angelino-iovine-ready-set-let-s-go
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Angelino Iovine

cape cod outlaws mc
membre

on stage
≡ âge : 31
≡ pronoms : il
(3f/2m) famille iovine Cb1c4f1c4e58c5928924c16c72e62e4d6483fdd4
≡ statut : célibataire sur le papier, héberge pourtant alba depuis quelques mois.
≡ occupation : directeur d'une agence d'influenceurs appelée iovine dreams.
≡ activités : trésorier pour les CCO, motorcycle club avant tout.
≡ adresse : #20 pleasant valley
≡ faceclaim : Giuseppe Maggio
≡ crédits : Skeyde (av) + dejjavus (gifs) + ethereal (banner) & alcara (signa)
≡ triggers : viol, inceste, pédophilie, violence animale et banalisation de la maladie mentale.
≡ warnings : mafia • prison • abandon • manipulation mentale • trafic d'armes • organisation criminelle • univers machiste
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Abby Munson
≡ comptes : Darren Garner, Angelino Iovine, Abby Munson, Julian Blackwell & Ellie Stonem
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : régulière, en semaine journée surtout le soir et rarement le week-end.
≡ préférences rp : je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
≡ messages : 425
backstage
player
() Sam 30 Déc 2023 - 12:43
               


trigger warnings :  mafia • abandon • prison • trafic d'armes • organisation criminelle • manipulation mentale • machisme
famille iovine
05/06 libres
≡ let’s start a band

La famille Iovine est originaire de Naples, Campanie en Italie, berceau de la Camorra. Leur père Antonio est un parrain de la mafia napolitaine (Camorra) aujourd'hui en prison. L'ainé Angelino s'est installé à Blurrydale, il y a onze ans. Ensuite rejoint par le reste de la famille, ils sont très soudés. Habitués à se débrouiller seuls, leur mère s'étant barré à l'arrestation de leur père en 2010 lorsqu'Angelino et Sabrina avaient 18 ans. Angelino a intégré les Cape Cop Outlaws à son arrivée en ville et s'est donc rapproché de la famille McKinley. Les plus jeunes peuvent donc connaitre la famille également. Un peu comme une deuxième famille mais Sabrina n'a jamais véritablement apprécié l'idée, comme si elle se doutait que ça cachait quelque chose de louche au fond. Surtout si Angelino et Gianni sont impliqués là dedans.
• H ≡ 31 ans ≡ pris par @Angelino Iovine
• F ≡ 31 ans ≡ libre
• H ≡ 29 ans ≡ libre
• F/NB ≡ 27 ans ≡ libre
• F/NB ≡ 24 ans ≡ libre
• H ≡ 22 ans ≡ libre

❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ points essentiels
Angelino Iovine ≡ 31 ans - directeur de Iovine Dreams - célibataire - giuseppe maggio
Angelino est l'ainé de la famille, né quelques minutes avant sa sœur jumelle Sabrina. Il est le premier à s'être installé en ville, rapidement suivi par sa sœur jumelle puis par les plus jeunes. Il s'est également rapproché de la famille McKinley qui l'ont un peu pris sous leur aile.
pré-lien pris

Sabrina Iovine ≡ 31 ans - métier au choix - situation sociale au choix  - matilde gioli, matilda lutz, chiara ferragni, simona tabasco, pilar fogliati
Sabrina est la jumelle d'Angelino, très proches, elle a beaucoup souffert de son départ aux Etats-Unis mais dès qu'elle a eu l'occasion, elle l'a rejoint en ville avec son mari avec qui elle est mariée depuis quelques années (peut avoir divorcée entre temps). Angelino n'avait pas pu assister au mariage et lui a alors offert un billet d'avion en guise de cadeau de mariage. Elle est aujourd'hui installée en ville, elle peut également être maman.pré-lien libre

Gianni Iovine ≡ 29 ans - métier au choix - situation sociale au choix - damiano david, andrea lattanzi, giancarlo commare, federico cesari, francesco centorame
Second garçon de la famille, il a toujours été le plus solitaire, le plus possessif. Il est dit qu'il ressemble beaucoup à son père. Il a également beaucoup souffert du départ de sa mère après l'arrestation de leur père. Cependant, il va se rapprocher de son frère et va intégrer les CCO, motorcycle club qui protège les habitants de la ville.pré-lien libre

Beatrice Iovine ≡ 27 ans - métier au choix - situation sociale au choix - matilda de angelis, giorgia soleri, amanda campana, beatrice bartoni
Seconde fille de la famille, elle s'est toujours cachée derrière ses frères et sœurs avant de s'affirmer un peu plus à l'adolescence. Elle est très proche de sa petite sœur et beaucoup moins de ses ainés. Rebelle, elle préfère passer son temps avec des américains pour embêter les plus vieux mais au fond qui aime bien, châtie bien non ? Elle est notamment amie avec   @Chiara Costa (lien à discuter avec la joueuse). pré-lien libre

Giulia Iovine ≡ 24 ans - métier au choix - situation sociale au choix - zoe coletti, victoria de angelis , paola cossentino, fotini peluso
Troisième fille de la famille, elle est très proche de sa sœur ainée de deux ans mais aussi de ses ainés, elle a d'ailleurs une très bonne relation avec Angelino et Sabrina. Elle est très protectrice avec son petit frère.pré-lien libre

Bruno Iovine ≡ 22 ans - métier au choix - situation sociale au choix - riccardo mandolino, mirko trovato, gavin casalegno, saul nanni
Petit dernier de la famille, souvent surprotégée par ses sœurs ainées. Il a beaucoup souffert du départ de la mamma. Il semble ne pas bien s'entendre avec ses frères mais il a quand-même accepté de venir ici pour être avec ses sœurs de qui il est très proche. pré-lien libre
≡ attentes et informations hors jeu

Coucou toi et merci de t'intéresser à la famille Iovine  feu
pseudo et avatar Le prénom Sabrina pour sa jumelle n'est pas négociable, elle est nommée ainsi dans la fiche, cependant les prénoms des autres frères et sœurs sont modifiables. Je propose quelques avatars qui coïncident avec les origines italiennes de la famille mais si vous en connaissez d'autres c'est parfaitement possible  smirk

présence & rp Je n'exige rien de plus que le réglement du forum et tant que je suis prévenue des absences, c'est ok pour moi  cute
J'ai une préférence pour les longues réponses et la narration à la troisième personne mais je m'adapte facilement à mes partenaires. Le rp étant un loisir, je ne mettrais jamais la pression. Entre 500 et 800 mots, peut faire plus si inspirée, ce n'est pas grave si vous faites moins, l'important ce que vous vous amusiez.

autres Le forum est vivant et actif, tu trouveras facilement des liens avec d'autres membres sans problème  oui oui Au plaisir de te croiser et de te voir rejoindre la famille  mignon  

Revenir en haut Aller en bas

(3f/2m) famille iovine


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: familiaux-
up
down