AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 liam mckinley ≡ hellfire

Liam Mckinley
https://blurryfaces.forumactif.com/t75-liam-mckinley-hellfire#11
https://blurryfaces.forumactif.com/t254-liam-mckinley-not-a-saint#2227
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t114-liam-mckinley-mckinleyliam#202
https://blurryfaces.forumactif.com/
Liam Mckinley

cape cod outlaws mc
fondatrice

on stage
≡ âge : 34
≡ pronoms : il
liam mckinley  ≡ hellfire Ezgif-3-c99169ce88
≡ statut : risque de ne plus répondre de rien si quelqu'un s'en prend à chiara costa.
≡ occupation : pilote de motocross professionnel, sous les projecteurs de la presse sportive. songe à mettre fin à sa carrière, trop occupé avec les affaires du mc.
≡ activités : cape cod outlaws motorcycle club (cco mc). vice-président, impulsif et dévoué pour le club, se salit les mains lorsqu'il le faut.
≡ adresse : #24 pleasant valley.
≡ faceclaim : aaron taylor-johnson
≡ crédits : sidesnack (av). self (gifs, sign).
≡ triggers : banalisation de la maladie mentale, violences sexuelles et sexistes.
≡ warnings : trafic illégal d'armes, colère excessive, violence verbale (vulgarités, langage cru) et physique (règlement de comptes, gestes violents), scènes intimes/sexuelles explicites, addiction (aux énergisants).
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : zachary hoffman.
≡ comptes : zachary hoffman, liam mckinley, beverly bluebird, marius stonem, brett dellinger.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : quotidienne, réponse une fois par semaine.
≡ préférences rp : fourchette de 400-1500 mots selon les rps • narration et dialogues en français, quelques tournures de phrases en anglais • rp à la troisième personne • ne répond pas dans l'ordre • joue au feeling.
≡ messages : 747
backstage
player
() Dim 22 Oct 2023 - 12:16
               


trigger warnings :  illégalité (club de motards) • trafic d'armes • courses illégales • colère excessive • impulsivité • mentions de violence (verbale et physique)

liam mckinley
feat. aaron taylor-johnson


≡ i am what i am



identité. Il répondra au nom de MCKINLEY, patronyme le ramenant tout droit à sa famille, à son père, à sa sœur. WILLIAM, dit LIAM. Seuls les documents d'identité affichent le premier prénom, tout le monde s'est contenté de l'appeler par les quatre dernières lettres depuis bien des années. âge, date et lieu de naissance. La trentaine a frappé à sa porte depuis quelques années, classant deux dizaines aux archives. Le chiffre TRENTE-TROIS s'affiche au compteur de sa vie. Un compteur sur lequel il ferme les yeux. Le déni, c'est mieux. Il est né le CINQUIEME JOUR du mois de MAI 1990 sur les terres de BLURRYDALE, lieu qu'il n'a pas quitté depuis. origines et nationalité. Quelques origines ANGLAISES, notamment du côté maternel. Des origines dont il a conscience, dont il n'accorde cependant pas la moindre importance. A côte de cela, il est de NATIONALITE AMERICAINE et se comporte comme tel : toujours dans l'excès, à en rajouter une couche, un goût prononcé pour les armes, pour les fast-foods aussi. statut civil et orientation sexuelle. EN COUPLE avec CHIARA COSTA. Tournant inattendu pour celui qui n'y croyait plus. Elle a été présentée comme étant sa régulière devant le motorcycle club. Il tient tellement à cette relation qui montrait pourtant que c'était fichu d'avance, il pourrait tout fracasser sur son passage si cela venait à concerner Chiara. emploi et activité, situation financière. Officiellement, on le voit comme cet homme mystérieux, passionné, vivant pour les vibrations du moteur d'une bécane, véritable PILOTE DE MOTOCROSS à la notoriété naissante. A côté de cela, l'activité qui prend le plus clair de son temps est qu'il est fraichement devenu VICE PRESIDENT pour les Cape Cod Outlaws depuis début 2023, après près de dix ans en ayant été sergent d'armes. Ce club de passionnés de motards n'est pas si innocent qu'il en a l'air. Depuis plus de quinze ans, il trempe dans de sales histoires liées à des trafics d'armes, se retrouve régulièrement avec du sang sur les mains, sans hésitation, sans ciller. Après avoir gravi les échelons - notamment après avoir été sergent d'armes pendant plus de dix ans - il se retrouve bras droit du président. situation familiale. FILS AINE du couple McKinley, tombé dans une famille classique, aimante et soudée. GRAND FRERE de la douce June, dont il est de deux ans son ainé. Ils s'entendent à merveilles depuis leur plus tendre enfance. à blurrydale depuis. SA NAISSANCE. Il ne quitte la ville que pour quelques voyages, pour des compétitions à moto, pour autres missions douteuses pour les Cape Cod Outlaws, dont il taira le motif. Blurrydale est son lieu de prédilection, il en connait les moindres recoins, retient chaque visage. quartier. PLEASANT VALLEY. groupe. RIDERS ON THE STORM.
traits de caractère. (+) Protecteur, loyal, espiègle, pointilleux, dévoué, débrouillard, généreux. / (-) Borné, sournois, impulsif, violent, arrogant, orgueilleux, sanguin.

≡ some little talks

que pensez-vous des disparitions annuelles, quel impact ont-elles sur votre vie ? Difficile pour Liam McKinley de passer à côté des disparitions annuelles, quand son âme de membre dévoué pour le Cape Cod Outlaws Motorcycle Club (CCO MC) cherche à tout prix à protéger la ville et ses habitants des dangers et parasites extérieurs. Rien de pire non plus que de ressentir un sentiment d'impuissance face à  une situation, un manque de contrôle sur la tournure des événements. Chaque année, les mêmes questions se posent. Et, chaque année, les réponses manquent à l'appel. Liam comme le restant du motorcycle club, enfourchent leur bécane pour arpenter les rues de Blurrydale et environs à la recherche du moindre élément inhabituel. Si le quartier de Whalers Bank est visé en priorité, les autres lieux de la ville sont également passés au peigne fin. Chaque membre du Cape Cod Outlaws MC prend la journée très au sérieux, en espérant ne pas voir une énième disparition au compteur, sans penser un seul instant que cela pourrait lui arriver à eux aussi.
un des quatre éléments. le feu, tant pour son intensité que pour son côté imprévisible. un des cinq sens. le toucher, les sensations du bout des doigts, surtout la peau de Chiara. un des sept péchés capitaux. la colère, sans aucun doute, il l'incarne au quotidien. une émotion. la colère, encore, ça compte ? une odeur. l'odeur du moteur de May quand elle est prête à parcourir les pistes de motocross. une chanson. Animal I have become de Three Days Grace. une mauvaise habitude. boire des énergisants tous les jours. un objet du quotidien. sa bécane. un instrument de musique. une batterie, pour se défouler un max. une légende de blurrydale. Les ovnis de Barnstable County. un lieu de blurrydale. Le bar rattaché au Cape Cod Outlaws MC.


❝ Somebody get me through this nightmare, I can't control myself. So what if you can see the darkest side of me? No one would ever change this animal I have become. ❞

≡ this is your story
(FAMILY) Liam est l’ainé de la fratrie McKinley. A sa suite, sa petite soeur June, de deux ans sa benjamine. Là où tous imaginent une relation entre frère et soeur chaotique, à cheval sur de la jalousie et de la compétition, les deux McKinley se sont toujours bien entendus. Ils ont même toujours été particulièrement proches, pour ne pas dire fusionnels. Si Liam a pendant longtemps cherché à ce que sa soeur marche dans ses pas et le suive dans ses lubies liées aux bestioles mécaniques à deux roues, il se sent avant tout l’âme d’être son garde-du-corps, passe parfois même pour son chien de garde. Liam a la fâcheuse habitude de se mêler des affaires de June, de s’incruster chez elle sans y être invité et de prendre position à sa place dans les différentes décisions à prendre. Si ce côté intrusif peut paraitre lourd, il suffit d’un regard ou d’une parole sèche et bien placée de la part de sa sœur pour qu'il retourne aussitôt à sa place… jusqu’à la prochaine occasion. Du côté de leurs parents, ceux-ci ont toujours cherché à ce qu’ils aient un sens des valeurs, à ce qu’ils ne manquent rien, mais également à ce qu’ils puissent se débrouiller pour voler de leurs propres ailes. L’adolescence aura chamboulé le bel équilibre familial, laissant Liam sur le banc de touche. Les mauvaises fréquentations naissantes du jeune homme ne sont pas passées inaperçues aux yeux de sa famille. Cela a fini par créer un clivage entre ce que ses parents attendaient de lui et ce qu’il daignait bien vouloir leur montrer. Les rapports familiaux se font de plus en plus froids au fur et à mesure des années. Seule la relation avec June resta intacte. Parce que l’idée-même de voir cette relation se ternir ou se froisser le démonterait complètement.

(PAST) Liam aime condenser son passé comme on réduit un lourd dossier en fichier .zip. Au niveau scolaire, il a toujours fait partie des pires élèves, ceux au fond de la classe, qu'on aimait appeler troublemakers. Au lieu de chercher les bonnes notes, Liam préférait se cacher derrière des mauvaises notes pour ne pas se démarquer de ses camarades et ne pas passer pour le fayot de la classe. S’il avait les épaules pour faire péter les scores au niveau des notes, il n’en fit rien et préféra rester à ras des pâquerettes, parce que ça ne l’intéressait pas. Et lorsque quelque chose n’intéresse pas Liam, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour passer à côté et continuer sa route. C’est bien là l’une des nombreuses choses qui agacent ses parents. Et sans doute que la liste ne s’arrêtait pas seulement à ce qui touchait au domaine scolaire : en termes d’activités sportives, le jeune McKinley a toujours poussé pour les sports extrêmes, ceux à sensations fortes. Véritable casse-cou, lorsque ce n’était pas du parkour ou du deltaplane, c’était vers le base jumping qu’il se tournait. Se retrouvant plusieurs fois plâtré avec des membres endoloris, foulés, voire cassés, créant plus d’une fois des frayeurs à ses parents d’ailleurs, il n’a pourtant jamais eu froid aux yeux. Le plus sordide, le plus extrême, était toujours le mieux. Il finit même par goûter aux joies du wing suit jumping. Toute une panoplie de sports le faisant vibrer et sentir vivant. Il distingue tous ces sports de sa véritable passion, le motocross. Avec des activités complètement loufoques, une vie à deux cents à l’heure, Liam s’est toujours entouré des personnes capables de le suivre dans ses trips. Assez sélectif, il ne laisse pas rentrer n’importe qui dans sa vie, tant au plan amical que sentimental. La dernière personne qu’il a d’ailleurs considéré comme sa petite amie est Alix. Celle-ci n’a pas dû supporter les lubies de Liam car elle a fini par le quitter par peur du monstre qu’il devenait, au bout de six ans de relation, à l’aube de ses vingt-deux ans.

(MOTOCROSS RACER) La passion du jeune homme pour la moto sous toutes ses coutures est arrivée à l’aube de ses quatorze ans. C’était lors de l’une de ses premières soirées chez l’un de ses copains de classe qu’il entendit rugir le moteur d’une KTM. Il n’oubliera jamais le frisson qu’il le parcourut ce jour-là, au son de ce doux bruit. Quittant l’espèce de surboum de son copain, il s’incrusta dans le garage où se trouvait le grand frère. Ce dernier fut celui à l’initiative de tout cela. Très vite, il se mêla à la bande, les suivit dans leurs trips tournant autour de la moto, se salit rapidement les mains de cambouis et manipula chacun des outils pouvant réparer et améliorer cet animal mécanique. Et les variantes en découlèrent, jusqu’à tomber sur ce petit bijou prévu pour un motocross : une sublime Kawasaki entièrement bleue, d’une couleur si frappante qu’il en tomba amoureux. Depuis ce jour, il s'arrangea pour que chacune des bécanes prévues pour le motocross soit bleue. Dans le dos de sa famille et de son groupe habituel d’amis, Liam se mêla à l’équipe de motocross et chercha à concourir. Du haut de ses quinze ans, qui pouvait deviner qui se trouvait sous le casque ? Usurpant par moments certaines identités, il finit par se rendre compte qu’il était particulièrement bon à cela. Le back flip, le superman, le vertical, toutes les figures passaient alors qu’il faisait glisser du bout du guidon cet engin impressionnant par sa puissance et sa flexibilité. Bataillant avec ses parents pour concourir à son propre nom, il dut attendre sa majorité pour faire un énorme doigt d’honneur à son père et se lancer de lui-même dans la compétition en tant que pilote professionnel, à ses frais, avec son pauvre argent de poche, face à un sport extrêmement couteux lorsqu’on n’a pas beaucoup de sponsor. S'il y a bien un truc dont Liam est fier aujourd’hui, c’est de la manière dont il s’est fait : seul, par ses propres moyens, dans une débrouillardise insolente, sans l’aide de ses parents, sans l’aide de personne d’autre.

(CAPE COD OUTLAWS MC) when it comes to motorcycle, il était évident que Liam finisse bien vite par entendre parler du CCO MC. Passionnés de motos en tous genre, les moteurs rugissaient dans une symphonie qui l'attira aussitôt. Il ne se fit pas prier pour rejoindre l'organisation, en débutant sa période d'essai vers ses dix-sept ans, en tant que prospect. Tremper dans du trafic d'armes, au fond, il s'en fichait. Au contraire, le goût du danger semblait bien trop l'attirer. Bien vite, son encre a été fièrement affichée à l'arrière de son bras, tout autant que son cut mérité s'est retrouvé sur ses épaules. Et si on venait à lui demander pourquoi, il répondrait tout simplement la passion de la moto et des runs. La réalité est tout autre : pendant de nombreuses années, Liam a agi dans l'ombre. Son statut de sergent d'armes durant près de dix ans l'a amené à faire partie de ceux se salissant les mains pour le motorcycle club, ne perdant pas leur sang froid lorsqu'ils doivent sévir ou régler des comptes pour la sérénité et le bien-vivre de l'organisation. Jusqu'à début 2023, ce poste lui collait à la peau, avant que la chute du vice-président de l'époque vienne à faire remonter chaque membre du club d'un échelon. Liam et son impulsivité se retrouve propulsé à un poste haut placé, un poste où il ne doit pas merder. Il se sent entièrement dévoué pour le club, son président et ses membres. Il fait passer le CCO MC avant tout le reste, ce qui lui a déjà coûté quelques amitiés et relations. Il ne se voit pas vivre une seule journée sans entendre quelque chose les concernant, sans avoir à prendre part à l'une des activités, aussi.

(DUALITY) A chaque jour qui passe, Liam vacille entre deux facettes de lui-même : à commencer par sa vitrine, l’apparence qu’il dégage. Toute une part de mystère l’enveloppe, lorsqu’on le voit se promener à la dégaine décontractée, à être consciencieux et discipliné dans son sport, à toujours chercher à se surpasser et se montrer le plus précis possible dans les courses et figures de motocross. Les plus fins observateurs voient en lui une personne appliquée, dévouée aux sensations fortes, calculant toujours son coup, cherchant les mots les plus justes lorsqu’il doit s’exprimer face à la presse sportive. Liam et sa moto May, prévue pour le motocross depuis quelques années, font des étincelles et attirent les regards sur eux. Personne n’a aucun doute sur ce duo liant l'homme à la mécanique : les côtés ordonnés et passionnés de Liam inspirent une confiance sans faille. Autour de lui, il dégage un sentiment de stabilité et de sécurité. La personne la plus proche de lui, sa sœur June, est la première concernée par cela. Il lui voue un culte, la met sur un trône et en fait son joyaux. On ne peut que voir en Liam la force tranquille, bien dans ses pompes, aimant sa sœur, aimant ses proches, avançant sans pression sur le chemin de la vie. L’arrière-boutique de Liam, par contre, s’avère une tout autre histoire : depuis plus de dix ans, suite à de mauvaises fréquentations, il s’est découvert une part sombre parfaitement dissimulée au grand public. Liam est impulsif, sanguin, vibre dans ses excès de violence. Là où il y a une embrouille, Liam n’est jamais très loin, à rajouter une couche, à prendre mal et - de manière générale - à y mettre fin en mettant un point d’honneur sur les dernières forces de la personne face à lui. Rien ne l’arrête lorsqu’il voit rouge. Plus les années passent, plus cette colère prend une place conséquente dans son quotidien. Il a parfois même du mal à la contrôler, à se dire que tant d’animosité n’est pas une chose commune. Il l'évacue non seulement au travers des missions conséquentes du motorcycle club, mais également via des courses illégales de bécanes dans les rues du comté de Barnstable, une fois la nuit tombée.

(ADULTHOOD) Si Liam s'est vu porter le poids des responsabilités sur ses épaules par rapport au MC, les responsabilités de la vie d’adulte ont pointé le bout de leur nez bien plus tard. Le trentaine ayant frappé à sa porte, il a eu une prise de conscience sur plusieurs niveaux. A commencer par le fait de se prendre en mains, de se calmer sur certains points. Mais s'écoute-t-il vraiment, une fois cette colère montant en lui à la moindre occasion ? Evacuer la pression tout en cherchant une nouvelle dose d'adrénaline au travers de courses illégales de moto dans le comté du Barnstable sont l'exemple le plus flagrant d'un je m'en-foutisme d'une vie qui ne tient que sur un fil. Aussi, au moindre appel du Cape Cod Outlaws MC, il se sent partir comme une fusée, gambadant vers les siens, vers ce à quoi il appartient. Pour lui, c'est à la vie à la mort, la vie rangée d'adulte ne colle pas avec son quotidien rythmé. Difficile d'imaginer Liam se ranger dans une case bien définie, jouant au bingo de la vie et de ses clichés. Puis il y a cette petite maison, au numéro vingt-quatre dans le quartier de Pleasant Valley. Son premier achat immobilier en 2021, l’achat d’une vie sans doute. A cela, s'ajoute quelque chose d'inestimable : une relation intense et fusionnelle avec Chiara Costa. Leur histoire remonte à l'été 2022, où les secrets de Chiara ont fini par la rattraper, mais lui auront amené Liam dans le lot. Qu'est-ce qui pouvait destiner une ancienne prostituée à terminer avec un membre d'un club de motard trempant dans le trafic d'armes ? Si le profil de l'un n'est pas l'idéal pour l'autre, et vice versa, tous deux se comprennent sans parler, se complètent sans comprendre comment ça matche. Le motard s'attache à Chiara, ne voit que par elle, est prêt à tout pour elle et pour que cela fonctionne. Pour la première fois depuis longtemps, il souhaite que cela fonctionne vraiment.

≡ who's behind this ?
pseudo, prénom. (pronoms) vicrush, vic. (she/her) âge, pays. vingt-neuf ans, belgique. fréquence de connexion. (presque) quotidienne. comment as-tu connu le fo? we build this town from dust. smirk type de personnage. inventé. crédits. fassylover (avatars), self (gifs). le mot pour terminer. ready, aim, fire. rang.
Code:
animal i have become


my blood runs cold, like the killer you know
somebody get me through this nightmare, I can't control myself. so what if you can see the darkest side of me ? no one would ever change this animal I have become.


Revenir en haut Aller en bas
Chiara Costa
https://blurryfaces.forumactif.com/t72-chiara-costa-just-bloom
https://blurryfaces.forumactif.com/t79-chiara-costa-look-out-for-the-torns
https://blurryfaces.forumactif.com/t392-chiara-costa-half-flower-half-flaws#5149
https://blurryfaces.forumactif.com/t77-chiara-costa-chichi
https://blurryfaces.forumactif.com/t78-chiara-costa-chichi
Chiara Costa

half flowers, half flaws
membre

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : elle
liam mckinley  ≡ hellfire S36McDh
≡ statut : en couple avec liam mckinley depuis plus d'un an.
≡ occupation : (esthéticienne) employée dans le spa de l'hôtel des hoffman à pleasant valley.
≡ activités : artiste dans l'âme chiara fait beaucoup de dessin et à repris la danse récemment.
≡ adresse : #24 pleasant valley.
≡ faceclaim : valentina cabassi.
≡ crédits : vicrush (avatar). moi (gif).
≡ triggers : maltraitance animale, vomi (image en rp c'est ok), tentative de suicide si je ne suis pas avisé avant.
≡ warnings : prostitution • prise de drogues (marijuana) • boulimie • grooming (autre personnage sur elle) • addiction (drogues, adrénaline).
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luzia cordeiro.
≡ comptes : luzia cordeiro + chiara costa + ambre hoffman.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : pas disponible durant mes heures de boulot, je fais de mon mieux pour passé en am et pm cependant.
≡ préférences rp : autour de 500 messages, rp au elle, iel.le, il.
≡ messages : 511
backstage
player
() Dim 22 Oct 2023 - 14:36
               

Liam Mckinley like ce post.



félicitations !

Ta fiche est validée, bienvenue parmi nous !  heart eyes mfer

oh liam! j'suis toujours aussi reconnaissante que ce personnage m'est permis de découvrir la personne dans les coulisses  petit coeur
t'es surprise si je te dis que j'ai adoré te lire?  bat des cils
Merci encore pour notre nouveau toit  coeur content
il est mieux de pas faire de connerie le 10 janvier prochain
amuse-toi bien!!  flamme

le staff


I would rather swim in stormy seas with you,
than sail calm waters with anyone else.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

on stage
backstage
player
() Lun 23 Oct 2023 - 8:57
               


@Liam Mckinley toujours aussi beaugoss celui-là, on se demande pourquoi elle craque toutes eheh des coeurs et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on stage
backstage
player
()
               


Revenir en haut Aller en bas

liam mckinley ≡ hellfire


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: présentations :: fiches validées-
up
down