AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 (f/nb/m) Iovine Dreams, agence d'influenceur·euses

Angelino Iovine
https://blurryfaces.forumactif.com/t698-angelino-iovine-la-dolce
https://blurryfaces.forumactif.com/t699-angelino-iovine-ready-set-let-s-go
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Angelino Iovine

cape cod outlaws mc
membre

on stage
≡ âge : 31
≡ pronoms : il
(f/nb/m) Iovine Dreams, agence d'influenceur·euses Cb1c4f1c4e58c5928924c16c72e62e4d6483fdd4
≡ statut : célibataire sur le papier, héberge pourtant alba depuis quelques mois.
≡ occupation : directeur d'une agence d'influenceurs appelée iovine dreams.
≡ activités : trésorier pour les CCO, motorcycle club avant tout.
≡ adresse : #20 pleasant valley
≡ faceclaim : Giuseppe Maggio
≡ crédits : Skeyde (av) + dejjavus (gifs) + ethereal (banner) & alcara (signa)
≡ triggers : viol, inceste, pédophilie, violence animale et banalisation de la maladie mentale.
≡ warnings : mafia • prison • abandon • manipulation mentale • trafic d'armes • organisation criminelle • univers machiste
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Abby Munson
≡ comptes : Darren Garner, Angelino Iovine, Abby Munson, Julian Blackwell & Ellie Stonem
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : régulière, en semaine journée surtout le soir et rarement le week-end.
≡ préférences rp : je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
≡ messages : 424
backstage
player
() Jeu 11 Jan 2024 - 10:33
               

Ciel Girardi like ce post.



trigger warnings :  cyber-harcèlement • piratage • addiction aux likes • atteinte à la santé physique et mentale • usurpation d'identité • arnaque • challenges viraux
Iovine Dreams
20/21 libres
≡ let’s start a band

Iovine Dreams est une agence d'influenceur·euses créée il y a cinq ans. A sa tête, le directeur permet ainsi à des influenceur·euses à se faire un nom sur les réseaux sociaux, en leur obtenant des partenariats avec différentes marques locales ou internationales. Que ce soit dans le domaine de la beauté, du make up, du gaming, du voyage ou encore de l'art, il y a différents profils qui s'affrontent en termes de likes. De nano-influenceur·euse à méga-influenceur·euse, iels sont accompagné·es par une équipe déterminée qui leur apprend à s'élever sur la sphère sociale. Iels s'assurent également de l'accompagnement des influenceur·euses afin de les sensibiliser au danger des réseaux sociaux, que ce soit le cyber-harcèlement, le piratage, l'addiction aux likes, l'usurpation d'identité ou les arnaques qui peuvent survenir en ligne.
au sein de l'agence...
• H ≡ directeur
31 ans ≡ pris par @Angelino Iovine
• H/F/NB ≡ assistant·e de direction ≡ libre
20-30 ans ≡ libre
• H/F/NB ≡ hôte·sses d'accueil
20-30 ans ≡ 03/03 libres

les influenceur·euses
• H/F/NB ≡ influenceur·euses
18/45 ans ≡ 06/08 libres

les partenaires
• H/F/NB ≡ représentant·es de marques locales ou internationales
25-60 ans ≡ 04/04 libres


❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ points essentiels

au sein de l'agence...

≡ Angelino Iovine 31 ans - directeur, situation financière correcte à aisée- célibataire - Giuseppe Maggio
Directeur de l'agence, il a toujours l'œil sur tout et tient d'une main de fer l'agence en repérant toujours plus d'influenceur·euses. Egalement à la tête du recrutement, il a évidemment toujours le dernier mot.
pré-lien pris

≡ Cameron Wells 20-30 ans - assistant·e de direction , situation financière pauvre ou moyenne  - situation sociale au choix - faceclaim au choix
Travaillant en étroite collaboration avec le directeur, iel répond au téléphone, accueille les visiteur·euses, gère le traitement des mails et les commandes de fournitures. Disponible et polyvalent·e, iel est discret·ète mais très professionnel·le. Iel s'occupe également de la prise de rendez-vous et prépare les salles de réunions. Véritable couteau suisse de l'agence.pré-lien libre

≡ les hôte·sses d'accueil   18-25 ans - hôte·sse d'accueil - situation financière pauvre ou moyenne - situation sociale au choix - faceclaims au choix
Iels sont une équipe de trois personnes et s'occupent notamment d'accueillir les visiteur·euses. Vitrine de l'agence, toujours tiré·es à quatre épingles, iels gérent également le courrier et la réservation des salles de réunion. Iels travaillent soit en temps partiel, soit en temps plein. 03/03 pré-liens libres

≡ les Community Managers 25-35 ans - community manager - situation financière pauvre ou moyenne - situation sociale au choix - faceclaims au choix
Equipe de cinq personnes, iels s'occupent des réseaux sociaux de l'agence et de répérer les nouvelles recrues.05/05 pré-liens libres

≡ les influenceur·euses 18-45 ans - influenceur·euses, situation financière au choix - statut civil au choix - faceclaims au choix
Une palette de profils différents, sous contrat avec l'agence, iels sont à la recherche de toujours plus de likes et de codes promos afin de faire plaisir à leurs abonné·es. 06/08 pré-liens libres ; @Ciel Girardi ; @Orion Fauvel

en dehors de l'agence...

≡ les partenaires 25-60 ans - représentant·es de marques locales ou internationales - situation financière aisée - situation sociale au choix - faceclaims au choix
Pour s'assurer de la visibilité sur les réseaux sociaux, différentes marques ont signé un partenariat avec l'agence, ce qui leur assure également des ambassadeur·ices pour leurs produits et/ou événements. 04/04 pré-liens libres

≡ attentes et informations hors jeu

Hello à toi, très cher·e visiteur·euse.  feu Merci de t'intéresser à mon pré-lien  coeur blanc

Les descriptions des différents profils, que ce soit les employé·s de l'agence, les influenceur·euses ou encore les réprésentant·s des marques, sont à titre informatif. L'histoire de ton personnage reste relativement libre. Le pré-lien est écrit de manière inclusive, je m'excuse si j'ai fait des erreurs. Celui-ci est donc totalement adaptable, tu peux également le coupler à d'autres pré-liens du forum sans problème. C'est même grandement encouragé, le forum regorge de pépites donc n'hésite pas  brillant

pseudo et avatar Tout est libre, j'ai juste laissé un nom pour l'assistant·e de direction mais cela est parfaitement modifiable et à ta convenance  cute

présence & rp Je n'exige rien de plus que le réglement du forum et tant que je suis prévenue des absences, c'est ok pour moi  hoche la tête

J'ai une préférence pour les longues réponses et la narration à la troisième personne mais je m'adapte facilement à mes partenaires. Le rp étant un loisir, je ne mettrai jamais la pression. Entre 500 et 800 mots, peux faire plus si inspirée, ce n'est pas grave si vous faites moins, l'important ce que vous vous amusiez. Cela peut être sympa de faire des topics communs par groupe de trois et de mettre en place des conversations sms  flamme

autres Au plaisir de te voir parmi nous  des coeurs et tout Tu peux également poster dans la zone invités du forum si jamais tu as des questions  ange

Revenir en haut Aller en bas

(f/nb/m) Iovine Dreams, agence d'influenceur·euses


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: professionnels-
up
down