AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 ciel girardi ≡ Mother Ate

Ciel Girardi
https://blurryfaces.forumactif.com/f24-espace-personnel
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Ciel Girardi

queen of mean, maldita perr
membre

on stage
≡ âge : 24
≡ pronoms : il/elle/iel
I'm her, her, her, she, she, she
≡ statut : T'es célibataire depuis février 2021, depuis, tu as essayé de rencontrer des hommes sans grand succés.
≡ occupation : Après tes quelques petits passages dans les Real Housewives of Beverly Hills, on t’a proposé pas mal de petits rôles de figurations dans des séries Nickelodeon. Tu n’as pas voulu poursuivre une carrière dans l’acting puisque ta seule passion était alors la danse. Tu es ensuite parti étudier la danse classique à New York. Où tu es devenu l’un des premiers danseurs du New York City Ballet. Depuis ta rupture, tu as tout plaqué pour revenir vivre à Blurrydale. Où, tu performes trois soirs par semaine au Dancing Queen comme drag queen. Le reste de tes soirs, tu regagnes le cœur des téléspectateurs en faisant bon nombres de streams. Sur des jeux vidéo multijoueurs. Essayant de construire un empire en ton nom. Un empire que ton père ne pourra pas détruire de ses sales mains.
≡ adresse : #22 downtown, t'es dans la coloc depuis quelques mois
≡ faceclaim : Plastique Tiara
≡ crédits : me / signature par Awona
≡ triggers : Je suis assez ouvert.
≡ warnings : dépression • métiers à caractère sexuels • affaire de justice • • drogues • tromperie • langage grossier
≡ pronoms irl : il
≡ présence : présent·e.
≡ messages : 198
backstage
player
() Mar 30 Avr 2024 - 17:48
               

Marius Stonem, Søren Eriksen et Brandon Bluebird likent ce post.



trigger warnings :  travail du sexe • secrets de famille • drogues et alcool • problème d'argent • prison • harcèlement téléphonique •

Ciel Girardi
feat. Plastique Tiara


≡ i am what i am



identité. À la naissance, tu ne portais pas ce nom. Non, tu t’es mis à le porter lorsque Tom Girardi est devenu le mari de ta mère et qu’il a signé les papiers d’adoptions après leur mariage. Un nom qui était déjà réputé dans le monde du droit des affaires. Un nom que ta mère a porté à la postérité en devenant l’une des figures phares des Reals Housewives of Beverly Hills. Un nom aujourd’hui traîné dans la boue suite aux accusations contre ton père. Pour une grande partie des gens, tu es le gentil et talentueux Ciel. Pour ta communauté en ligne, ainsi que pour les habitués du Sweet Moment, tu es Barbra Please. Une drag queen 2.0âge, date et lieu de naissance. Tu es un scorpion du trente-et-un octobre 99. Le soir d’Halloween… rien que ça. Pour ta sœur, ce n’est pas une coïncidence. Tu as poussé ton premier cri au sein de l’hôpital public de Blurrydale. 
origines et nationalité. Tu n’as aucune idée de qui est ton père biologique, ni d’où il peut bien venir. Quant à ta mère, tu sais qu’avec ta tante, elles se sont échappées d’une famille vietnamienne assez hyper stricte. Mais ses dernières restent vague sur cette partie de la famille.  statut civil et orientation sexuelle. Tu es célibataire depuis trois ans maintenant. Juste avant cela, tu étais prêt à épouser ton premier amour. Les préparatifs du mariage étaient lancés lorsque tu as appris son infidélité. Te voilà célibataire sur le marché de l'amour homosexuel. Et tu es apeuré comme jamais.emploi et activité, situation financière. Après tes quelques petits passages dans les Real Housewives of Beverly Hills, on t’a proposé pas mal de petits rôles de figurations dans des séries Nickelodeon. Tu n’as pas voulu poursuivre une carrière dans l’acting puisque ta seule passion était alors la danse. Tu es ensuite parti étudier la danse classique à New York. Où tu es devenu l’un des premiers danseurs du New York City Ballet. Depuis ta rupture, tu as tout plaqué pour revenir vivre à Blurrydale. Où, tu performes trois soirs par semaine au Dancing Queen comme drag queen. Le reste de tes soirs, tu regagnes le cœur des téléspectateurs en faisant bon nombres de streams. Sur des jeux vidéo multijoueurs. Essayant de construire un empire en ton nom. Un empire que ton père ne pourra pas détruire de ses sales main situation familiale. Né de père inconnu et d’une mère gogo danseuse, tu as passé les premières années de ta vie chez ta tante à Blurrydale. Vers tes trois ans, ta mère a fait la rencontre de Tom Girardi. Un puissant avocat de dix huit ans son aîné. Ils se sont rapidement mariés et pour tes quatre ans, Tom Girardi est devenu ton père devant la justice. Avant son union avec ta mère, ce dernier s’était déjà marier deux fois et avait trois enfants de ses précédentes unions. Tu avais dix ans lorsque ta petite soeur est arrivée. Vous viviez alors dans l’opulence. Une opulence qui n’a cessé de croître jusqu’au jour où tout a basculé… et que les huissiers ont commencé à débarquer au manoir familial. Un mandat d’arrêt contre ton père. Et la saisi de tout vos biens. à blurrydale depuis. écrire ici. quartier. downtown
traits de caractère. Artiste - bordélique - bosseur - bordélique - commère - distrait - diva - farfelu - fêtard - juste - maladroit - maniéré - obstiné - perfectionniste - précis - réceptif - rigoureux - secret - talentueux - tenace - travailleur.

≡ some little talks

que pensez-vous des disparitions annuelles, quel impact ont-elles sur votre vie ?Bien que tu sois natif de la ville, tu n’y as vécu que tes trois premières années. Ne revenant qu’à certaines occasions, tu t’y es pourtant toujours senti chez toi en ville. Mais, jamais au grand jamais, personne ne t’a parlé de tous le folklore local. en venant t’installer en début janvier, tu n’y voyais aucunement le mal. Alors, quand ta tante a apprit pour la date de ton emménagement, cette dernière t’a prié de décaler la date de deux semaines. T’expliquant que tous les ans, à la même date, au même endroit… des gens disparaissent. Étant comme un fils pour elle, l’idée de te perdre lui était inadmissible. C’est pourquoi, tu lui a juré de passer tous les couvres feu à ses côtés juste pour la rassurer. .
un des quatre éléments. l'air un des cinq sens. l'ouïeun des sept péchés capitaux. la vanité. une émotion. la peur. une odeur. le monoï. une chanson. Mother Ate by Jane Bell. une mauvaise habitude. Fumer. un objet du quotidien. Un lip gloss. une légende de blurrydale.Les sorcières. un lieu de blurrydale. Le dancing queen


❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ this is your story

1/ The fire down below..
Boston, 12.04.95
« La nuit bat son plein, dans l’arrière-cour, Bambi fume son énième cigarette de la soirée. Voilà quelques jours qu’elle ne se sent pas bien. Qu’elle se réveille avec la nausée. Que ses menstruations ont du retard. Elle frissonne dans le froid. ‘’Éri… euh Bambi, en scène dans cinq minutes.’’ La voix de sa sœur lui fait revenir sur Terre. Elle lui sourit et écrase sa clope avant de rentrer dans le strip club. Avant de monter sur scène, Bambi prend les mains de sa grande sœur. ‘’ Tu sais, moi aussi, je déteste cet endroit. Mais, tout ce que je sais faire, c'est danser. Toi, t’es intelligente, tu vas t’en sortir.’’ Si elles bossent toutes les deux dans ce strip club, c’est entièrement sa faute. C’est elle qui a toujours été l’électron libre. Bich a toujours été à l’encontre des valeurs familiales. C’est elle qui a convaincu Lao de partir. De fuir toutes les deux. Et pour Bich, il est hors de question qu’elle laisse sa sœur périr comme les autres filles de ce foutu bordel. » 

2/ Daddy don’t preach.
Blurrydale, 31.10.99
« Seule, elle pleure à chaudes larmes dans sa chambre d’hôpital. Comment ne s’est elle pas rendu compte à temps. Comment n’a t’elle pas pu faire plus attention. Quand elle a su il était déjà trop tard pour … pour… et puis non… même si elle l’avait su à temps... Cette pratique reste loin de ses principes moraux. L’infirmière arrive dans la pièce. Dans ses bras, tu cries de tout tes poumons. Un peu comme pour attirer l’attention de ta mère. Qui n’a toujours pas daigné te regarder. ´´ Il faudrait lui trouver un prénom mademoiselle Pham…´´ sa voix se brise tandis que les sanglots de ta mère repartent de plus bel. Sur le pas de la porte, se tient ta tante qui s’empresse de rentrer dans la pièce pour recouvrir sa sœur d’amour. ‘´ Je suis là. Ne t’inquiète pas.´´ Ta mère s’écroule dans les bras de son aînée. Elle se confie sur le fait qu’elle ne se sent pas capable. Pas maintenant. Il est trop tôt pour qu elle ait un enfant. Que son ciel était trop sombre… ‘’ Je m’en occuperai moi… jusqu’à ce que ton ciel soit plus clair. Et que ta situation se stabilise. Mais promet moi de toujours revenir le voir.’’ »

3/ How Sweet it is.
Beverly Hills, 16.06.03.
«  Tu n’es qu’un bambin et tu cours dans tous les sens. Il fait beau, il fait chaud. Tout te semble immense. Tout te semble plus beau qu’à ta maison. Enfin, ton aunty t’a dit que ta nouvelle maison s’est ici. Mais, tu ne comprends pas tout ce que cela veut dire. Tout autour de toi, tous les adultes s’agitent. Au milieu de tout ce vacarme, ta mère assise dans un peignoir. Silencieuse, elle paraît être concentrée sur son papier. Des dames tout autour d’elle se tiennent avec des pinceaux dans les mains. Plus un bruit et d’un coup, la pièce commence à se vider. Ne vous laissant que ta tante, ta mère et toi. ‘´ Ciel, tu viens voir maman?´´ tu cours vers ta maman. ´´ Mon grand, je ne sais pas si tu as compris quand Tata te l’a dit… mais ta maison est ici. Tu vas voir, notre vie va changer. Je te le promets.’. ’ Tu vois ses yeux qui s’emplissent de larme. Souvent, tu vois ta tante pleurer. Mais t’aime pas ça. Alors, tu prends ta maman dans tes petits bras. ‘’ pleure pas mama..‘´ »

4/Yes, and ???
Beverly Hills, 18.01.05.
« Depuis que tu es tombé sur d’anciennes vidéos parlant des petits rats, tu ne jures plus que par la danse classique. La voiture s’arrête devant le studio, ta mère détache sa ceinture et prend une inspiration, mais avant que ses lèvres ne s’ouvrent, elle essuie des larmes de joies. Elle qui a toujours rêvé de devenir une danseuse étoile. Elle qui a commencé bien trop tard. Elle peut rattraper le tire.‘’ Bon… tu es près Ciel?’’ elle se tourne vers toi pour te sourire. C’est ton premier cours. Tu regardes ta mère avant de lui confier tes craintes. ‘’Mais maman, si je suis pas bon? ‘’ elle rit à gorge déployée. Tu aimes l’entendre rire de la sorte. En ce moment, ça se fait de plus en plus rare à la maison. ‘’ Tu ne peux pas le savoir si tu n’as pas essayé. Et puis, si au final tu n’aimes pas, on passera à autre chose, d’accord ? ‘’ tu acquiesces et sur ses paroles, vous partez pour ce premier cours qui va en précéder des centaines d’autres. » 

5/ I will be there.
Beverly Hills, 12.12.09
« Dans la salle d’attente, toute la famille Girardi a volé de tout le pays. La grossesse de ta mère a été surveillée comme du lait sur le feu par tout le clan. Ta tante passe la porte et tu cours dans ses bras. Cette dernière te demande si le travail a commencé. Tu ne comprends pas vraiment ce que cela veut dire, mais un adulte prend la parole et lui dit que non. Elle sourit de toutes ses dents. Lao resserre son étreinte sur toi et te chuchote que sa valise est pleine de surprises pour toi et le bébé. Tom passe le pas de la porte victorieux. ‘’ c’est une véritable petite merveille‘´ D’un air fier, il s’essuie sa larme avec son carré hermès. ‘’Elle est plus grande que prévue,  mais elle est en parfaite santé! Ciel, ta maman veut te la présenter !´´Tu suis ton ‘père’ jusqu’à la chambre dans laquelle se trouve ta mère. Dans ses bras, elle tient un tout petit poupon aux joues roses. ‘’Ciel, je te présente Ella. Ta petite sœur. Tu viens la prendre ?’’ Tu es comme apeuré en la voyant. Tu as peur d'abîmer le nouveau né. De la briser. Alors, de loin, tu te fais la promesse de toujours les protéger. Derrière toi, les enfants que ton père a eut d’un précédent mariage, entre dans la chambre. »

6/True Story
Beverly Hills, 31.08.13.
« Bien que le soleil ne soit pas encore levé, tu entends la vie qui grouille sous tes pieds. Tu entends les équipes de télévision qui prennent peu à peu possession de tout le rez-de-chaussée du manoir familial. Lorsque vous en aviez parlé la veille, tu ne t’attendais pas à une telle intrusion. Ou du moins pas aussi vite. Et puis pas maintenant que tu es seul avec tes parents et que les jumelles viennent de partir à l’autre bout du pays. Tu prends ton portable. Scrollant dans tes messages, tu t’arrêtes sur la conversation que tu partages avec ta meilleure amie. 
 
Meuf, les équipes de tournage sont déjà là!

Tu poses ton portable, enfuis ta tête dans ton oreiller et hurles de tout ton être dans le traversin. On frappe à ta porte. Tu prends une bonne minute pour redescendre et pars ouvrir la porte. Derrière,  une des nombreuse nourrice se tient là, ahuris. Elle a certainement été attirée par le bruit. ‘’ Mr Ciel, tout va bien ?’’  Non, ça va pas… Ta vie tout entière va changer. »

7/We can’t be friend
Beverly Hills, 05.10.17.
« Joey arrête le moteur, vous plongeant ainsi dans un silence absolu. Tu le regardes, celui-ci fuit ton regard. Tu ne comprends pas vraiment pourquoi il t’a fait venir, si c’est pour se murer dans un tel mutisme. ‘’Je ne sais pas, mets de la musique au moins, non?’’ Sans même daigner te jeter un coup d’œil, il s’exécute. Tu ne dis rien, mais tu comprends qu’il est stressé. Malgré la pénombre, tu vois ses joues qui deviennent rouges. Voilà plusieurs mois que vous traînez ensemble, mais jamais il ne s’est montré aussi bizarre. Dans la voiture, l’atmosphère est tellement lourde que tu te sens gêné à ton tour. ‘’Vas y dis moi pourquoi tu voulais qu’on se voit ?’’ Il  stresse, tu le vois bien à sa manière de crisper sa mâchoire. ‘Écoute Ciel, ça fait un moment qu’on passe du temps ensemble… et je…’’ il s’arrête pour observer tes lèvres suspendues à ses mots. ‘’ Je ne veux plus être ton ami. Je veux être plus que ça.’’ Il attrape ton visage et t’embrasse. À la rencontre de vos lèvres, c’est tout ton cœur qui s’en brasse. »

8/ The Boy Is Mine
New York, 14.02.21.
« Coucou mon beau, 
J’espère que tu vas bien?
Voilà, hier …

Tu ne connais pas l’expéditeur de ce message et pourtant tu sais que ses mots vont t’anéantir. Sans même avoir lu le contenu de ce stupide dm Instagram, tu sens que ta vie va prendre un tournant que tu n’es pas sûr d’aimer. Durant de longues minutes, tu hésites sur ce que tu dois faire. Vas-tu le supprimer? Attendre que Joey ne rentre pour le confronter? Vas-tu prendre la défense de ton  fiancé?  Après de longues secondes qui t’ont paru des heures, tu te décides d’enfin ouvrir ce satané message. 
en me promenant sur ton feed Instagram j’ai remarqué que tu fréquentes un certain Joey…Je voulais juste te prévenir que tu n’es pas la seule personne qu’il fréquente.  Moi aussi,  je vois ce Joey… Depuis presque quatre mois maintenant. Je ne comptais rien dire. Ce ne sont pas mes affaires. Mais lorsque je suis tombé sur le post de vos fiançailles, je n’ai pas supporté l’idée que tu restes avec lui sans savoir tout ce qui doit dissimuler. Je suis encore désolé…
Ce à quoi, il a rajouté des screens et des photos. Rendant tout cela plus réel.Tu tombes des nues… »

9/  Supernatural.
Paris, 20.06.21.
« C’est tout seul que tu déambules dans les rues pavées de Paris. Pour son anniversaire, ta petite soeur a demandé des vacances en famille afin de visiter la France. Vous n’êtes qu’au début du séjour et pourtant vos parents vous ont déjà mis plein la vue. Ces moments passés tous les quatre vous font énormément de bien à tous. Profitant de la golden hour, tu marches vers le lieu de rendez-vous. Un charmant petit restaurant en plein cœur du marais. Tu profites de ta cigarette quand de la musique attire ton attention. Tu traverses la rue pavé. Dans la cour, un show se déroule. Une grande dame se tient sur un balcon et lyp sync sur de la musique pop. Un show drag, ce n’est pas ton premier, mais tu es curieux de voir comment se débrouille les drags françaises. Elle enjambe la barricade et descend, glissant tout le long du poteau. Ta mâchoire se décroche. La flamme qui sommeille en toi se réveille. Tu regagnes le restaurant et y retrouves ta famille. Sans attendre, tu leur partages ta joie et la nouvelle idée qui t’amine. »  

10/ Royals
Blurrydale, 05.01.22.
«  Après tous les tumultes de cette dernière année, tu as bien besoin d’un nouveau départ… loin de tout ce qui pourrait te ramener à Joey. Sans vraiment hésiter, tu es revenu à Blurrydale pour t’y réimplanter. Et c’est sans l’aide de qui que ce soit, ni même sans le moindre apport de tes parents que tu as fais l’acquisition de ce penthouse. À ce moment même, tu finalises les derniers détails de ton dressing. Tu t’es même organisé pour que ta nouvelle lubie. Cette passion pour le drag qui est née dans les rues de Paris. Ce nouveau plan de carrière. Tu t’es même trouvé un nom pour ce nouveau personnage. Pour cette nouvelle part de toi. Dans le salon, ton téléphone sonne. Mais tu ne l’entends pas, tu ne sais pas qu’à Beverly Hills, ton père vient de se faire arrêter. Non, tu n’as aucune idée que tous les biens de tes parents sont réquisitionnés dans le cadre d’une affaire de détournement de fonds. » 

11/ Right back to it.
Blurrydale, 17.09.23.
« Il semblerait que ton père risque de passer encore de nombreuses années derrière les barreaux. Et avec tout l’abattement médiatique qu’elles subissaient en Californie, tu ne pouvais pas laisser ta mère et ta petite sœur seules face à tous ces vautours. Alors, tu les as fait venir en ville. Pensant que c’est ce qu’il y avait de mieux. Si au début, elles faisaient la navette entre la maison de ta tante et ton petit appartement, elles ont finalement posé définitivement leurs valises chez toi. Bien que tu les aimes de tout ton cœur, avec les mois qui passent, la cohabitation commence à devenir difficile. Surtout avec ta mère, qui a du mal à faire face à cette nouvelle vie. À cette chute de classe. À ce retour dans cette ville qu’elle a voulu fuir. C’est pourquoi tu passes ta seule journée de repos à surfer à la recherche d’un nouvel appartement. D’une colocation pour leur laisser tout l’espace dont elles ont besoin. » 

12/Atlantis
Blurrydale, 07.04.24.
« Le show est fini depuis deux bonnes heures. Le public est déjà rentré. L’équipe du Dancing Queen range le bar et se prépare tout doucement, elle aussi, à rentrer chez elle. Mais pas toi. Non, de ton côté, tu suis tout un groupe de touristes inconnus au bataillon qui sont venus en ville pour faire la fête ce week-end. Ils se dirigent vers leurs voitures. La tête qui tourne, le bras d’un inconnu sur des hanches fictives, tu les suis sans trop comprendre où ils t’emmènent. Au moment de monter dans la voiture, la sonnerie de ton portable te fait revenir à la réalité. Un numéro inconnu, tu décroches. '’Ciel… enfin…’’ une voix que tu reconnaitrais parmi cent mille autres. Une voix que tu ne connais que trop bien. Une voix que tu t’étais juré de ne plus entendre. ‘’… je suis désolé, Ciel…’ ’. Tu ne dis rien. Tu ne peux rien dire. Tu n’y arrives pas. ‘’Je sais que tu n’arrives pas à parler… je te connais…’’ Comment a-t-il eu mon nouveau numéro ? Que puis-je répondre ? Pourquoi mon cœur bat-il de la sorte ? Tu raccroches ton téléphone et part en courant vers la coloc. Laissant l’inconnu en plant, ses bras ballant . » 

Infos en vrac:

Avant l’arrivée de ta mère et de ta sœur en ville, tu voulais prendre un labrador. Tu as finalement porté ton dévolu sur un chinchilla répondant au surnom de Pachirisu. Que tu as laissé chez ta famille. + Tu as toujours été un grand fan de Pokémon, ça d’ailleurs été ton tout premier jeu vidéo. + Tu ne portes quasiment que des perruques blondes. + Tu as commencé les streams sur League Of Legends et Fall Out + Ton pic en stream était durant un rp GTA. + Pour toi, le make up, c’est un peu comme de la peinture. + Ton drag est très inspiré du cirque, de tes personnages féminins préférés et des poupées avec lesquelles ta petite sœur jouait. + Tu vois d’un mauvais œil que ta mère ait demandé à ce que ton père soit transféré dans un autre centre pénitentiaire plus proche de vous. + Tu laisses des paillettes et des cotons démaquillants dans la salle de bain. Il t’arrive assez souvent d’oublier de faire la vaisselle ou encore de passer le balais derrière toi. Ce qui agace grandement tes colocs.
.

≡ who's behind this ?
pseudo, prénom. (pronoms) Alex, il. âge, pays. 24 ans, France. fréquence de connexion. 3 jours sur 7 comment as-tu connu le fo? je ne sais plus trop à vrai dire  rougit  type de personnage. inventé et pré-lien. crédits. @Charlie Blum et @Cassidy Bluebird le mot pour terminer. hope you like it. rp d’intégration. Je ne souhaite pas de rp d’intégrationrang.
Code:
It's the doll, the fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

on stage
backstage
player
() Mar 30 Avr 2024 - 18:53
               


Okay, j'ai commencé à lire j'ai fait trop bien !
résultat j'ai mangé toute la première partie et je m'en vais lire l'histoire maintenant,
mais avant ça fallait que je pose un message rougit
un pépite ce ciel coeur
l'originalité de ce personnage,
à 100% qu'ils auront un lien avec Andreas,
pas trop le choix en vrai coeur
Revenir en haut Aller en bas
Søren Eriksen
Søren Eriksen

What's up Doc ?
membre

on stage
≡ âge : 36
≡ pronoms : il
ciel girardi ≡ Mother Ate 5429be6c346326e8f14d901042a3335d77a1ddb4
≡ statut : Papa poule d'un petit soleil de cinq ans, autour duquel tourne son univers sans discontinue. Workolic entièrement dévoué à sa vocation, il a pour compagnon le célibat. Pas vraiment dans les meilleures dispositions pour goûter aux joies de la vie à deux.
≡ occupation : Chirurgien spécialisé en Traumatologie et Médecine d'urgence, ayant prêté ses mains aux hommes et femmes des forces armées américaines. Cœur impulsif radié et évincé de l'armée pour insubordination. De retour à une pratique de la médecine en milieu hospitalier depuis bientôt deux ans.
≡ activités : Médecin vedette des Blurryknights et éponge magique, assis sur le banc de touche lors des matchs. Prêt à s'emparrer de sa trousse de premiers secours pour aller au chevet d'un joueur blessé sur le terrain.
≡ adresse : (#002 Pleasant Valley) - Une maison un tantinet plus spécieuse qu'un pavillon de province. Sans doute un peu trop grande pour lui et son fils. Comme s'il avait tenu à ce qu'il y ait également de la place pour ces deux autres fragments d'âmes, et cette flamme jumelle qui s'est éteinte.
≡ faceclaim : Tobias Sorensen
≡ crédits : cosmic light & astra
≡ triggers : aucun. Si tu as un doutes, on en parle par mp, n'hésite pas.
≡ warnings : thématique militaire ; thématique médicale ; PTSD ; décès
≡ pronoms irl : il
≡ compte principal : Celui-ci
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : régulière
≡ préférences rp : • Une réponse par quinzaine au minimum.
• Aux alentours de -/+ 800 mots et +.
• Écriture à la troisième personne du singulier.
• Dialogues en français.
≡ messages : 956
backstage
player
() Mar 30 Avr 2024 - 20:02
               

Ciel Girardi like ce post.



Oh my ... trop triste kwa La version originale m'avait déjà transporté,
mais cette remasterisation là ... c'est criminel tant de beauté,
tant de feels. trop triste kwa J'avais déjà pris grand plaisir à découvrir
la première mouture de Ciel, et cela m'a fait vraiment ultra
plaisir de (re)découvrir ce personnage hyper touchant et
bouleversant. Ainsi que les petites nouveautés et ajustements
que tu nous proposes pour cette mue en vue du mois de mai. cute
(Re)Bienvenue chez toi avec ce Ciel revu et corrigé. En espérant que
tu t'amuses toujours autant et prennes le même plaisir à écrire. mignon étincelles


• Minuit est là
Et puis passé minuit je danse au rythme des tachycardies. Et tout s'emballe et tout balance, et tout m'étale et tout me fuit. La lune est un fruit un peu rance,la vie est une maladie. Ceux qui rêvent ont bien de la chance, et les autres ont des insomnies.


cor :
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Girardi
https://blurryfaces.forumactif.com/f24-espace-personnel
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Ciel Girardi

queen of mean, maldita perr
membre

on stage
≡ âge : 24
≡ pronoms : il/elle/iel
I'm her, her, her, she, she, she
≡ statut : T'es célibataire depuis février 2021, depuis, tu as essayé de rencontrer des hommes sans grand succés.
≡ occupation : Après tes quelques petits passages dans les Real Housewives of Beverly Hills, on t’a proposé pas mal de petits rôles de figurations dans des séries Nickelodeon. Tu n’as pas voulu poursuivre une carrière dans l’acting puisque ta seule passion était alors la danse. Tu es ensuite parti étudier la danse classique à New York. Où tu es devenu l’un des premiers danseurs du New York City Ballet. Depuis ta rupture, tu as tout plaqué pour revenir vivre à Blurrydale. Où, tu performes trois soirs par semaine au Dancing Queen comme drag queen. Le reste de tes soirs, tu regagnes le cœur des téléspectateurs en faisant bon nombres de streams. Sur des jeux vidéo multijoueurs. Essayant de construire un empire en ton nom. Un empire que ton père ne pourra pas détruire de ses sales mains.
≡ adresse : #22 downtown, t'es dans la coloc depuis quelques mois
≡ faceclaim : Plastique Tiara
≡ crédits : me / signature par Awona
≡ triggers : Je suis assez ouvert.
≡ warnings : dépression • métiers à caractère sexuels • affaire de justice • • drogues • tromperie • langage grossier
≡ pronoms irl : il
≡ présence : présent·e.
≡ messages : 198
backstage
player
() Mar 30 Avr 2024 - 20:15
               

Søren Eriksen like ce post.



@Andreas Larsen
je suis content que mon petit Ciel te plaise pour le moment brillant
si tu veux un potentiel lien  j'ai peut être un prémisse de lien qui me vient huhu
je vais voir comment il se développe avant de venir t'en parler siffle

@Arnd Kirchler
tes mots hrt2
ça me...  brillant
je sais à quel point l'ancienne version matcher avec le flambeur
et
j'espérais secrètement que cette version te plaise tout autant que la précédente se cache
en tout cas, merci pour tes motss coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Darren Garner
https://blurryfaces.forumactif.com/t1612-darren-garner-western-b
https://blurryfaces.forumactif.com/t1652-darren-garner-we-made-plans-and-god-laughed
https://blurryfaces.forumactif.com/t1653-darren-garner-darr_grnr
Darren Garner

blurrydale dream rider
membre

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : il
ciel girardi ≡ Mother Ate Dd72fe89a0951bf86e6de51dc643e9d28023808b
≡ statut : officiellement célibataire mais un secret bien gardé car il a bien trop peur que ce soit découvert. Le palpitant qui s'agite en la présence d'une certaine blonde.
≡ occupation : Ingénieur en informatique
≡ activités : défenseur pour les blurrystorms
≡ adresse : #50 Blurrywoods
≡ faceclaim : Noah Lalonde
≡ crédits : kosmos (av) + magma (signa) & firetfly (gifs)
≡ triggers : viol, inceste, pédophilie, violence animale et banalisation de la maladie mentale.
≡ warnings : adoption, rivalité familiale, addiction, problèmes d'argent
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Abby Munson
≡ comptes : darren, angelino, abby, julian & ellie.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : régulière, en semaine surtout le soir et rarement le week-end.
≡ préférences rp : je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
≡ messages : 1248
backstage
player
() Mer 1 Mai 2024 - 13:36
               

Ciel Girardi like ce post.



J'aimais déjà la première version mais là c'est encore plus beau brillant

Reeeeeeeee avec ce reboot, hâte de le voir évoluer avec ces petits changements et je viendrais t'embêter pour un petit lien ou deux cor




ஃ Everybody wants to chase the dream But they don't even know what that means Everybody wants a piece of me Until they start to see I'm struggling
Revenir en haut Aller en bas
Melia Ward
https://blurryfaces.forumactif.com/t1819-melia-ward-you-never-fa
https://blurryfaces.forumactif.com/t1827-melia-ward-the-best-is-yet-to-come
Melia Ward

you are your home
membre

on stage
≡ âge : 34
≡ pronoms : elle
ciel girardi ≡ Mother Ate 4e0971cd7a67231942b18ffdf3e2ffbc8dcf8dcf
≡ statut : séparé depuis 2019 après une relation de sept ans, Melia est célibataire. Mais il se pourrait bien que son cœur batte pour quelqu'un qui lui est inaccessible...
≡ occupation : ambulancière depuis plus de dix ans. Melia est passionnée par son travail, et elle n'en changerait pour rien au monde.
≡ activités : la photographie est, depuis son plus jeune âge, une passion pour Melia. C'est aussi une fana de sport (à pratiquer en tout cas), et elle fait des footings trois fois par semaine au moins.
≡ adresse : quartier de blurrywoods, petite maison n°14.
≡ faceclaim : Phoebe Tonkin.
≡ crédits : avatar (cepoilfaitdestrucs)
≡ triggers : r.a.s. (pour l'instant en tout cas, champ qui sera actualisé au besoin).
≡ warnings : relations familiales conflictuelles • disparition d'une sœur • parents émotionnellement indisponibles • tromperie • culpabilité enfouie.
≡ pronoms irl : elle
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 3 à fois par semaine au moins.
≡ préférences rp : Je m'adapte à (presque) tout. Pour ma part, j'écris plutôt à la troisième personne du singulier, en français et j'écris entre 500 et 1000 mots, voire plus selon l'inspiration / le RP et le joueur en face.
≡ messages : 140
backstage
player
() Mer 1 Mai 2024 - 16:39
               

Ciel Girardi like ce post.



Re-bienvenue avec ce perso et ce fc parfaaaits brillant


you are your home
Revenir en haut Aller en bas
Alba Castel
https://blurryfaces.forumactif.com/f24-espace-personnel
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Alba Castel

a blurryface in town
membre

on stage
≡ âge : 30
≡ pronoms : elle
ciel girardi ≡ Mother Ate Tumblr_inline_pd4k6ok5QJ1t8bm8b_540
≡ statut : bague doigt, témoin d'une moitié scellé soit mariée. maman, un écrin de douceur et de bonheur, une force au quotidien.
≡ occupation : à la tête de sa propre pizzeria situé au centre de la ville.
≡ activités : mettre au point de nouvelles recettes sucrées comme salées, passer du temps avec son fils et les activités sportives.
≡ faceclaim : blanca suarez.
≡ crédits : avatar by blood eagle.
≡ triggers : inceste, pédophilie, abus sexuels.
≡ warnings : violence conjugale. - harcèlement moral. - anxiété.
≡ pronoms irl : elle
≡ présence : présent·e.
≡ préférences rp : champ non rempli.
≡ messages : 77
backstage
player
() Mer 1 Mai 2024 - 17:10
               

Ciel Girardi like ce post.



re bienvenue parmi nous petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Blum
https://blurryfaces.forumactif.com/t1376-charlie-blum-tas-rien-a
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Charlie Blum

stream life
administratrice

on stage
≡ âge : 24
≡ pronoms : elle
ciel girardi ≡ Mother Ate De4631cecba943899d2aa76b8ae48fb7635848ed
≡ statut : En couple avec son ordinateur certains diront. Elle, elle ne donne pas l’heure au relation prise de tête. Le sans attache est ce qui lui correspond le mieux.
≡ occupation : Charlie vit de sa passion première. Elle est streameuse et possède sa propre chaîne de live
≡ activités : Les jeux vidéos ? Non à côté de ça il y a aussi le tennis
≡ adresse : #11 blurrywoods dans la maison de ses parents
≡ faceclaim : Samantha Logan
≡ crédits : Av (panda) gif (stefansalvatored)
≡ triggers : Maltraitance animale, Pédophilie, Inceste, les clowns
≡ warnings : Angoisse ( liée à la solitude )
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Cassidy Bluebird
≡ comptes : Cassidy Bluebird, Camélia Murray
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : Quasiment 7/7
≡ messages : 277
backstage
player
() Mer 1 Mai 2024 - 22:28
               

Ciel Girardi like ce post.



Te revoilaaaaa cor
Trop trop bien de te voir avec un Ciel 2.0 ananas
Hâte de le revoir évoluer ici, avec les tits pote de streaming huhu
Rebienvenue à la maison cor
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Taylor
https://blurryfaces.forumactif.com/t814-maxwell-taylor-i-whishpe
https://blurryfaces.forumactif.com/t841-maxwell-taylor-dear-heart-why-him
https://blurryfaces.forumactif.com/t1006-maxwell-taylor-missing-what-we-never-were
https://blurryfaces.forumactif.com/t874-maxwell-taylor-itsmaxwelltaylor#17173
https://blurryfaces.forumactif.com/
Maxwell Taylor

am I the villain of the story?
modératrice

on stage
≡ âge : 36
≡ pronoms : il
ciel girardi ≡ Mother Ate 2247d844fef1a379935bf233aabb6a4ce51ba18c
≡ statut : En couple avec Luke Bluebird, âme pour qui son coeur bat depuis presque huit ans maintenant, relation aussi chaotique qu'incroyable, coeur qui s'emballe encore quand il le voit l'amoureux, coeur qui s'ouvre un peu plus avec Opale, la fille de son petit ami.
≡ occupation : Propriétaire du Coyote Lounge Club, héritage arrivé entre ses mains depuis quelques semaines seulement.
≡ activités : Ecriture, âme en peine incomprise, sur le papier il couche ses maux. Boxe, colère sans cesse grandissante, criant l'injustice du monde, il va plusieurs fois par semaine dans la salle de boxe qu'il a toujours adoré.
≡ adresse : #26 dans le quartier de Mayflower Cove, une villa d'architecte dessinée par sa mère dont il a hérité avec sa soeur il y a quelques années.
≡ faceclaim : Jonathan Bailey
≡ crédits : avatar par nuit d'orage - gif par jbaileyfansite et sung-jinwoo
≡ triggers : Age gap (grooming) - demander en cas de doute, merci ♥
≡ warnings : Relation compliqué (séparation et dispute régulière), Adultère, Famille dysfonctionnelle, Décès (cancer et accident de voiture), Alcoolisme
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Maxwell Taylor
≡ comptes : maxwell taylor, le gosse de riche maladroit en amour, robin mckinley, la pâtissière acharnée de travail, thomas roy, le chef des pompiers au coeur d'artichaut, junho han, gamin aux rêves effondrés, sasha murray, poupée portant veste en cuir et tatouage avec fierté & augustine livingstone, la grand-mère cookie qui commente la criée comme si sa vie en dépendait & madeline cunningham, la mère de famille déshonorée qui a gagné au loto.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : tous les jours
≡ préférences rp : Au moins 500 mots par réponse • écriture à la troisième personne du singulier • rp au feeling, pas d'ordre en particulier • pas de limite concernant les ships • évolution du personnage aussi bien en rp qu'avec les sms • rythme plutôt rapide • communication first • tête en l'air qui peut oublier un rp, ne pas hésiter à envoyer un message • Bienveillance & plaisir sont les maîtres mots
≡ messages : 1614
backstage
player
() Jeu 2 Mai 2024 - 9:26
               

Ciel Girardi like ce post.



Bon retour avec ce reboot brillant


Are you flirting

or starting a fight ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Girardi
https://blurryfaces.forumactif.com/f24-espace-personnel
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Ciel Girardi

queen of mean, maldita perr
membre

on stage
≡ âge : 24
≡ pronoms : il/elle/iel
I'm her, her, her, she, she, she
≡ statut : T'es célibataire depuis février 2021, depuis, tu as essayé de rencontrer des hommes sans grand succés.
≡ occupation : Après tes quelques petits passages dans les Real Housewives of Beverly Hills, on t’a proposé pas mal de petits rôles de figurations dans des séries Nickelodeon. Tu n’as pas voulu poursuivre une carrière dans l’acting puisque ta seule passion était alors la danse. Tu es ensuite parti étudier la danse classique à New York. Où tu es devenu l’un des premiers danseurs du New York City Ballet. Depuis ta rupture, tu as tout plaqué pour revenir vivre à Blurrydale. Où, tu performes trois soirs par semaine au Dancing Queen comme drag queen. Le reste de tes soirs, tu regagnes le cœur des téléspectateurs en faisant bon nombres de streams. Sur des jeux vidéo multijoueurs. Essayant de construire un empire en ton nom. Un empire que ton père ne pourra pas détruire de ses sales mains.
≡ adresse : #22 downtown, t'es dans la coloc depuis quelques mois
≡ faceclaim : Plastique Tiara
≡ crédits : me / signature par Awona
≡ triggers : Je suis assez ouvert.
≡ warnings : dépression • métiers à caractère sexuels • affaire de justice • • drogues • tromperie • langage grossier
≡ pronoms irl : il
≡ présence : présent·e.
≡ messages : 198
backstage
player
() Jeu 2 Mai 2024 - 21:22
               


@Darren Garner
héhé content que cette version 2.1 te plaise hoche la tête
je t'attends et je commence à chercher des petites idées de liens smirk

@Melia Ward
merci poupée bat des cils

@Alba Castel
un remerci beauté in love

@Charlie Blum
j'suis pas partis bien longtemps hein, uu
j'ai encore fait quelques petits changements moustache
espérons que le 2.1 te plaise tout autant uu

@Maxwell Taylor
merci charmant m'sieur coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Marius Stonem
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com/t1599-marius-stonem-to-be-near-you-to-be-free#39371
https://blurryfaces.forumactif.com/t1600-marius-stonem-and-how-did-you-feel-then#39373
Marius Stonem

and how did you feel then ?
fondatrice

on stage
≡ âge : 42
≡ pronoms : il
ciel girardi ≡ Mother Ate 5818e156b66283e7b47a57c7109936cb
≡ statut : divorcé depuis deux ans. observe du coin de l'oeil les péripéties de son ex-femme penny.
≡ occupation : psychiatre au alden health center, assez intrusif, juge (juste un petit peu) ses patients.
≡ activités : coach pour les blurryknights, équipe de football américain.
≡ adresse : #64 appartement à pleasant valley, après avoir fermé la porte de la maison familiale où vivent encore son ex-femme penny et leur fille ellie.
≡ faceclaim : chris evans.
≡ crédits : redfield (av). self (sign).
≡ triggers : banalisation de la maladie mentale, violences sexuelles et sexistes.
≡ warnings : disparition d'un proche (love stonem), accident de moto et décès (premier amour), dérives de la déontologie des psychologues et psychiatres, mentions de schéma cishétéronormatif.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : zachary fuckin' hoffman. (zfh)
≡ comptes : zachary hoffman, liam mckinley, beverly bluebird, marius stonem, brett dellinger.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : quotidienne, réponse une fois par semaine.
≡ préférences rp : fourchette de 400-1500 mots selon les rps • narration et dialogues en français, quelques tournures de phrases en anglais • rp à la troisième personne • ne répond pas dans l'ordre • joue au feeling.
≡ messages : 832
backstage
player
() Ven 3 Mai 2024 - 1:19
               

Ciel Girardi like ce post.



ce reboot. brillant
te compter parmi nouveau à nouveau. brillant
si contente, si hâte de te voir t'épanouir sur blurryfaces. cor
bienvenue à nouveau à la maison, on ne te montre plus le chemin tsb. cor


too scared to face it
I know nobody ever said it was easy. truth is truth hurts and you're gonna kill me. make up your mind if you wanna let me go, you better leave me no hope.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Hoffman
https://blurryfaces.forumactif.com/t1545-ambre-hoffman-born-with
https://blurryfaces.forumactif.com/t1548-ambre-hoffman-rebellious-pink
https://blurryfaces.forumactif.com/t1549-ambre-hoffman-hambre#38292
Ambre Hoffman

the spoiled daughter
membre

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : elle
ciel girardi ≡ Mother Ate D3a04b98cc1aa5a3f29f19754d3085b69380fee4
≡ statut : officiellement en couple avec Emilio pour gagner la paix avec ses parents. Son coeur s'est tout de même attaché à un autre sportif, un hockeyeur, qu'elle voit en secret.
≡ occupation : employée administrative pour le cabinet d'architecture roy and partners, et étudiante en gestion d'entreprise.
≡ activités : patinage artistique, couture, mode.
≡ adresse : #99 downtown (appartement), colocation "la doll house" avec mar castilla et katy bluebird.
≡ faceclaim : madison iseman.
≡ crédits : gif@priquintana, avatar@vicrush.
≡ triggers : maltraitance animale, vomi (image/son en rp c'est ok), tentative de suicide si je ne suis pas avisé avant.
≡ warnings : pression familiale, trouble obsessif complusif.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luzia cordeiro.
≡ comptes : luzia cordeiro + chiara costa + ambre hoffman.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : plusieurs fois semaine, deux à trois rp par mois.
≡ préférences rp : je tourne autour du 400 mots la majorité du temps, j'écris à la troisième personne. Je m'adapte facilement à la personne avec qui je joue.
≡ messages : 804
backstage
player
() Ven 3 Mai 2024 - 1:20
               

Ciel Girardi like ce post.



rebienvenue coeurs coeurs
j'ai adoré Ciel 1 ! mais j'adore déjà Ciel 2 ! heart eyes mfer heart eyes mfer


⠀☽ hoffman rules
I would want myself. baby please believe me. I'll put you through hell, just to know me. so sure of yourself, baby don't get greedy. that shit won't end well.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Mayberry
https://blurryfaces.forumactif.com/t2181-stanislas-mayberry-bloo
https://blurryfaces.forumactif.com/t2226-stanislas-mayberry-loop-hole
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t727-jules-malara-spacebear
Stanislas Mayberry

mr sandman, bring me a dream
administratrice

on stage
≡ âge : 23
≡ pronoms : il
ciel girardi ≡ Mother Ate 3fs8
≡ statut : cœur épris, mots nichés sous le tapis, corps libre, nuits puisées sans encombres
≡ occupation : cordonnier & travailleur du cuir, pas le plus mal chaussé, mais du genre à aimer travailler la matière et faire perdurer le savoir-faire.
≡ adresse : #14 petit appartement à whalers bank.
≡ faceclaim : meike giessler
≡ crédits : me
≡ triggers : nothing
≡ warnings : violence physique & morale • langage cru • criminalité • grande précarité • abandon parental • décès (mère, par homicide) • armes à feu • transphobie • validisme • harcèlement • pédop*ilie
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : leona steele
≡ comptes : leona steele ; jezabel mcbride ; avery hoffman
≡ présence : présent·e.
≡ messages : 294
backstage
player
() Ven 3 Mai 2024 - 1:20
               

Ambre Hoffman, Marius Stonem et Ciel Girardi likent ce post.



Omg ! Quel reboot ! bat des cils

Plastique Tiara, je... eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes

J'ai trop hâte de voir cette nouvelle version de Ciel en jeu, bounce

Rebienvenue à la maison ! brillant
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bluebird
https://blurryfaces.forumactif.com/t130-cassidy-bluebird-you-rea
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Cassidy Bluebird

cass la menace
administratrice

on stage
≡ âge : 21
≡ pronoms : elle
ciel girardi ≡ Mother Ate A38078e5d3058e7864ca3cb818094b1e80bd9665
≡ statut : Célibataire. La stabilité ça n’est pas le mot d’ordre pour Cassidy.
≡ occupation : Hôtesse d’accueil à l’hôtel Hoffman
≡ adresse : #22 downtown, elle a rejoint la coloc de l'enfer il y a peu
≡ faceclaim : Iris Law
≡ crédits : Av. (Ju) gif (overthelinex )
≡ triggers : Maltraitance animale, Pédophilie, Inceste, les clowns
≡ warnings : Famille dysfonctionnelle, drogue, alcool, vandalisme, délinquance.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Cassidy Bluebird
≡ comptes : Charlie, Camélia
≡ présence : présent·e.
≡ messages : 1001
backstage
player
() Ven 3 Mai 2024 - 1:22
               

Ciel Girardi like ce post.



tu es validé·ebienvenue parmi nous

Trop trop trop coooool de te voir dans la coloc, on va faire plein de connerie je le sens! Et puis avec Charlie on va faire de belle chose aussi stp feu cor
Toujours un plaisir de lire ta fiche étincelles
Trop hâte de suivre tes aventures et d'en faire doublement partie huhu cor


Une petite vérification dans les bottins est souhaitée, afin de s'assurer que toutes les informations concernant ton personnage s'y trouvent bel et bien, par ICI, ICI, ICI, ICI, ICI et par ICI (pour les multicomptes). Si tu remarques une erreur et/ou un oubli, n'hésite pas à nous le signaler par mp sur @blurryfaces. coeur

Maintenant que cette étape est terminée, c'est le moment d'intégrer ton personnage sur le forum ! tu msaoules

espace perso et moodboard ≡
Pour commencer, tu peux poster et remplir ton espace perso dont tu trouveras le modèle obligatoire PAR ICI. Cet espace permet de regrouper la chronologie de ton personnage, tes liens, tes rps et tes recherches. Le tenir à jour permettra aux autres membres de te proposer plus facilement des liens. brillant Une section MOODBOARD est également mise à ta disposition si tu le souhaites.

rp et one-shot ≡
Tu peux maintenant te lancer à rp ! flamme Si tu ne sais pas par où commencer, nous t'invitons à te rendre sur CE POST qui te permettra de trouver un partenaire, un rp libre auquel répondre ou signaler si tu en ouvres un pour que quelqu'un vienne jouer avec toi ! Il est également possible d'ouvrir un sujet pour poster des one shot, c'est-à-dire des rp uniques sans partenaire. Tu trouveras le modèle obligatoire PAR ICI ! étincelles

phone et réseaux sociaux ≡
Que serions-nous sans nos téléphones et internet ? eyes
Il est possible de créer un RÉPERTOIRE TÉLÉPHONIQUE pour centraliser les conversations sms individuelles et de groupe. Au niveau des réseaux sociaux, ton personnage peut se créer COMPTE INSTAGRAM, la PLAYLIST SPOTIFY et le PROFIL TINDER de ton personnage et découvrir ceux des autres membres.

discord ≡
Enfin, si le coeur t'en dit, tu peux rejoindre LE DISCORD DU FORUM, où règne une bonne ambiance au quotidien. Ce n'est pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus mais nous serons ravi·es de t'y accueillir ! mignon



Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff par mp sur le compte @blurryfaces, nous sommes là pour t'aider. coeur
Nous sommes également joignables via nos comptes principaux : @Zachary Hoffman (vicrush), @Cassidy Bluebird (rhéa), @Cane Murray (wiise) et @Leona Steele (etoilesauvage).

Bon jeu sur Blurryfaces ! twerk en string

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Girardi
https://blurryfaces.forumactif.com/f24-espace-personnel
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Ciel Girardi

queen of mean, maldita perr
membre

on stage
≡ âge : 24
≡ pronoms : il/elle/iel
I'm her, her, her, she, she, she
≡ statut : T'es célibataire depuis février 2021, depuis, tu as essayé de rencontrer des hommes sans grand succés.
≡ occupation : Après tes quelques petits passages dans les Real Housewives of Beverly Hills, on t’a proposé pas mal de petits rôles de figurations dans des séries Nickelodeon. Tu n’as pas voulu poursuivre une carrière dans l’acting puisque ta seule passion était alors la danse. Tu es ensuite parti étudier la danse classique à New York. Où tu es devenu l’un des premiers danseurs du New York City Ballet. Depuis ta rupture, tu as tout plaqué pour revenir vivre à Blurrydale. Où, tu performes trois soirs par semaine au Dancing Queen comme drag queen. Le reste de tes soirs, tu regagnes le cœur des téléspectateurs en faisant bon nombres de streams. Sur des jeux vidéo multijoueurs. Essayant de construire un empire en ton nom. Un empire que ton père ne pourra pas détruire de ses sales mains.
≡ adresse : #22 downtown, t'es dans la coloc depuis quelques mois
≡ faceclaim : Plastique Tiara
≡ crédits : me / signature par Awona
≡ triggers : Je suis assez ouvert.
≡ warnings : dépression • métiers à caractère sexuels • affaire de justice • • drogues • tromperie • langage grossier
≡ pronoms irl : il
≡ présence : présent·e.
≡ messages : 198
backstage
player
() Ven 3 Mai 2024 - 11:38
               

Marius Stonem like ce post.



@Marius Stonem
En même temps, ce forum brillant
J'ai tellement hâte de voir cette version de Ciel -ainsi que sa famille hoche la tête - s'épanouir en ville uu
et y semer la confusion... hoche la tête
Merci, j'connais la route cor

@Ambre Hoffman
ah oui, ces changements te plaisent bat des cils ?
vivement qu'on exploite notre lien babe

@Stanislas Mayberry
héhé ca devait être une 2.0, ca a finit en 3.0...
tavue cette reine inlove
merci babe coeur4 coeur4

@Cassidy Bluebird
on appelle ça de la double fidélité à tes pré-liens de zinzins hoche la tête
je suis content que cette version te convienne brillant han
trop hâte que Ciel vous envahisse de glitter et de cheveux synthétiques partout cor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on stage
backstage
player
()
               


Revenir en haut Aller en bas

ciel girardi ≡ Mother Ate


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: présentations :: fiches validées-
up
down