AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 melia ward ≡ you never fail until you stop trying

Melia Ward
https://blurryfaces.forumactif.com/t1819-melia-ward-you-never-fa
https://blurryfaces.forumactif.com/t1827-melia-ward-the-best-is-yet-to-come
Melia Ward

you are your home
membre

on stage
≡ âge : 34
≡ pronoms : elle
melia ward ≡ you never fail until you stop trying 4e0971cd7a67231942b18ffdf3e2ffbc8dcf8dcf
≡ statut : séparé depuis 2019 après une relation de sept ans, Melia est célibataire. Mais il se pourrait bien que son cœur batte pour quelqu'un qui lui est inaccessible...
≡ occupation : ambulancière depuis plus de dix ans. Melia est passionnée par son travail, et elle n'en changerait pour rien au monde.
≡ activités : la photographie est, depuis son plus jeune âge, une passion pour Melia. C'est aussi une fana de sport (à pratiquer en tout cas), et elle fait des footings trois fois par semaine au moins.
≡ adresse : quartier de blurrywoods, petite maison n°14.
≡ faceclaim : Phoebe Tonkin.
≡ crédits : avatar (cepoilfaitdestrucs)
≡ triggers : r.a.s. (pour l'instant en tout cas, champ qui sera actualisé au besoin).
≡ warnings : relations familiales conflictuelles • disparition d'une sœur • parents émotionnellement indisponibles • tromperie • culpabilité enfouie.
≡ pronoms irl : elle
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 3 à fois par semaine au moins.
≡ préférences rp : Je m'adapte à (presque) tout. Pour ma part, j'écris plutôt à la troisième personne du singulier, en français et j'écris entre 500 et 1000 mots, voire plus selon l'inspiration / le RP et le joueur en face.
≡ messages : 140
backstage
player
() Dim 17 Mar 2024 - 21:01
               


trigger warnings :  relations familiales conflictuelles • disparition d'une sœur • parents émotionnellement indisponibles • tromperie • culpabilité enfouie

Melia Ward
feat. Phoebe Tonkin


≡ i am what i am



identité. par de lointaines origines européennes, Melia a hérité d'un dérivé du prénom de l'une de ses ancêtres maternelle, c'est-à-dire Emilie. C'est un prénom qu'elle a toujours porté avec fierté bien qu'elle n'en connaisse pas toute l'histoire. En revanche, elle sait exactement d'où provient son nom de famille, Ward, relativement commun dans le pays d'origine de son père. âge, date et lieu de naissance. ses parents ayant emménagé dans la région au début des années 1980, c'est bien à Blurrydale que Melia a vu le jour et ce, le 3 juillet 1989. La jeune femme a donc actuellement 34 ans et s'approche dangereusement (à ses yeux) des 35 ans. origines et nationalité. de lointaines origines européennes, donc, sur lesquelles Melia n'aura probablement jamais de réelle précision. Un père né et ayant grandi en Australie, près de Brisbane ; une mère américaine ayant vécu plusieurs années à Brisbane. Mais c'est bien à Blurrydale (ou presque - dans l'hôpital voisin -) qu'est née et a vécu majoritairement Melia, ce qui lui confère la nationalité américaine. statut civil et orientation sexuelle. en couple de ses 23 à ses 30 ans avec le même homme, Melia est aujourd'hui séparée et donc célibataire. Depuis longtemps, elle se sait bisexuelle, bien que son histoire la plus sérieuse ait été avec un homme. emploi et activité, situation financière. on ne peut pas dire que Melia ait grandit dans l'opulence, elle se contente aujourd'hui d'une situation financière moyenne mais stable. Elle n'a guère besoin de plus, tant qu'elle a un toit sur la tête, de quoi se nourrir et de quoi subvenir à ses besoins. Elle est ambulancière depuis sa petite vingtaine, et l'est à Blurrydale depuis le début de l'année de ses vingt-six ans. situation familiale. elle n'a pas toujours été simple (voire même ne l'a jamais été ?). Aujourd'hui, Melia a encore ses deux parents, mais rencontre beaucoup de difficultés à avoir des liens avec eux, tant elle a pu souffrir de leur comportement (ou absence de comportement ?) quand elle était jeune. Elle appelle tout de même sa mère environ une fois par semaine, et s'efforce d'aller leur rendre visite au moins une fois par mois. Sa relation à son père est particulièrement difficile. Melia avait une grande sœur, qu'elle a perdu lorsqu'elle avait neuf ans. Son cercle d'amis est aujourd'hui ce qui se rapproche le plus de sa famille. à blurrydale depuis. depuis toujours puisque c'est là qu'était installée la famille Ward. Lorsque Melia a eu douze ans, ses parents ont décidé de déménager, pour fuir des souvenirs douloureux, et se sont installés à Wellfleet. S'ils y habitent toujours, Melia, elle, est retournée vivre à Blurrydale peu avant ses vingt-six ans. quartier. depuis sa séparation d'avec son compagnon de longue date, c'est dans le quartier de Blurrywoods que s'est installée Melia, et plus précisément au numéro 14, dans une petite maison.
traits de caractère. empathique, sensible, calme, patiente, souriante, aimable, sportive, émotive, rêveuse, discrète, travailleuse, observatrice, généreuse, bienveillante, susceptible.

≡ some little talks

que pensez-vous des disparitions annuelles, quel impact ont-elles sur votre vie ? Les disparitions annuelles font depuis toujours partie du quotidien de Melia. Elle y est malheureusement et douloureusement habituée et a, de plus, été personnellement impactée par ces disparitions. En 1998, c'est sa grande sœur, de sept ans son aînée, qui a disparu. Elles se trouvaient en compagnie de ses grands parents maternels chez qui les sœurs passaient la nuit. Leur grand-père, un homme méfiant et silencieux, ne croyait pas en ces rumeurs et ces histoires de disparation. Il était persuadé qu'il ne s'agissait là que d'une légende supplémentaire de Blurrydale et n'a pas cherché outre-mesure à protéger ses petites-filles ce soir de janvier. La porte de la maison près de l'océan laissée ouverte, et c'est tout ce que la famille Ward sait. Personne ne pourra jamais comprendre, personne ne pourra jamais savoir ce qu'il s'est réellement passé ce soir-là. Sa sœur a-t-elle voulu prendre l'air ? A-t-elle été attirée par quelque chose en particulier ? Toujours est-il qu'elle a disparu cette nuit-là, et qu'elle n'a plus jamais été vue par qui que ce soit. L'océan n'a même pas eu la décence de rendre à la famille son corps. Melia s'est fait une raison avec le temps, elle sait bien (contrairement à ses parents et surtout sa mère) que sa sœur ne sera jamais retrouvée. Son deuil est fait, bien qu'il ne soit pas difficile pour la plaie de se rouvrir. Il lui arrive d'en cauchemarder et de se réveiller au milieu de la nuit en sueur et le cœur palpitant, à se demander pourquoi et comment. Toujours est-il que, si elle ne nourrit plus aucun espoir de la revoir un jour, elle en garde des séquelles et, au-delà de la tristesse qui la submerge parfois lorsqu'elle y pense, elle est tout bonnement incapable de faire quoi que ce soit chaque 9, 10 et 11 janvier. Elle fait en sorte de ne pas être de garde ces jours-là, quitte à poser des jours de congés. Ensuite, elle s'isole chez elle jusqu'au 11 janvier 12 heures (au moins).
un des quatre éléments. l'eau. un des cinq sens. la vue. un des sept péchés capitaux. l'envie. une émotion. la culpabilité. une odeur. l'océan. une chanson. Another Love de Tom Odell. une mauvaise habitude. s'isoler quand les émotions deviennent trop fortes. un objet du quotidien. son téléphone portable, son refuge. une légende de blurrydale. Les sirènes de Cape Cod Bay. un lieu de blurrydale. alden health center.


❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ this is your story
the best is yet to come
L'enfance et ses souvenirs souvent enfouis. L'enfance et son insouciance. De ses 1 à ses 9 ans, Melia ne garde que bien peu de souvenirs. Elle se rappelle avoir eu une sœur. Elle se rappelle ses rires, de quelques instants volés à ses côtés. Des jeux qu'elles faisaient ensemble. Et si elle se concentre suffisamment fort, son visage se dessine derrière ses paupières. Sa mémoire olfactive est également particulièrement forte ; une brise d'air peut amener à ses narines un shampooing similaire à celui qu'elles utilisaient étant petites et la mémoire lui revient alors. De son enfance, donc, Melia ne garde que quelques bribes de souvenirs, et c'est parfois presque comme si tout cela ne s'était pas réellement déroulé, comme si elle avait tout inventé. Son subconscient a visiblement essayé de lui faire oublier la majeure partie de ces instants pour lui éviter la souffrance de les avoir perdus à tout jamais. Cela n'est pourtant pas fonctionnel le moins du monde. C'est son inconscient qui est plus fort que tout, et lui ramène tout par vagues, à des moments parfois pas du tout opportuns. Heureusement, elle a aussi les photos, Melia. Et les souvenirs physiques gardés. Un collier en perles ayant appartenu à sa sœur, ainsi qu'une peluche qui était également sienne. Ses parents auraient pu, certainement, lui raconter quelques souvenirs supplémentaires, mais Olivia est un sujet tabou. Tant et si bien qu'elle n'a pas prononcé son prénom depuis au moins une décennie. Le sujet tabou qui ne peut être abordé à table, et qui ne l'a pas été depuis l'année de sa disparition, d'ailleurs. D'avant ses neuf ans, donc, Melia ne se rappelle que de bien peu de choses. Et la plupart de ces choses sont désormais liées à sa sœur, tant le reste lui semble futile et dérisoire.

life is short, live it
A neuf ans, on est bien trop jeune pour comprendre le véritable sens derrière le terme "disparu". Alors quand Olivia a effectivement disparu dans la nature, volatilisée au cours de la nuit du 10 janvier 1998, Melia a mis du temps, beaucoup de temps à comprendre. Des années sans doute. Ce n'est que durant son adolescence qu'elle a fait le lien entre cette disparition subite et la mort de son grand-père quelques mois plus tard, sans doute écrasé par le chagrin de n'avoir pas su prendre au sérieux une légende qui l'était. Ce n'est qu'après ses vingt ans et sa maturité bien là, qu'elle a compris le poids qui lui pesait à elle aussi sur la poitrine, comme une culpabilité sous-jacente de n'avoir pas pu protéger sa sœur, alors même qu'elle dormait à ses côtés cette nuit-là. Ce n'est qu'en entamant sa première véritable relation amoureuse, qu'elle a mis des mots sur la colère qu'elle nourrissait à l'égard de ses parents. Qui, alors qu'elle n'avait que douze ans, l'ont éloigné de sa ville natale (et donc de ses bribes de souvenirs mais aussi de ses amis) pour s'installer à Wellfleet. Qui, ahuris par un chagrin à peine imaginable, étaient aux abonnés absents. Physiquement, ils étaient là. Mentalement, il en allait tout autrement. Ils semblaient être restés figés le 10 janvier 1998, attendant encore la venue de leur fille aînée. Incapables de faire leur deuil de cet enfant, ils ont pratiquement abandonné celle qui, en revanche était bien là. Cet état de fait, Melia n'a pu que le constater avec le temps, et l'accepter d'une certaine façon. Non seulement était-elle devenue fille unique, mais en plus elle a grandi en étant pratiquement orpheline.

the only way is up
De cette adolescence étrange au cours de laquelle Melia n'a pas fait de crise mais bien des conneries pour se sentir exister, est ressortie une jeune femme en apparence des plus apaisées. C'est dans son esprit que se livraient, et se livrent toujours, tous ses combats. Déterminée à exercer un métier la passionnant, Melia a très vite su ce qu'elle souhaitait faire. Durant toute son enfance, ou presque, elle était persuadée de vouloir exercer un métier dans le domaine médical, désireuse d'aider les autres et d'apporter assistance à quiconque en avait besoin. C'est donc tout naturellement qu'après le lycée, elle s'est orientée vers le métier d'ambulancière. Elle ne se destinait pas à de longues études, c'était donc un bon entre-deux pour réaliser son rêve et métier-passion. A défaut d'être des parents émotionnellement présents, ses parents lui ont permis de concrétiser ce projet, et c'est très jeune qu'elle a commencé à exercer. Une petite vingtaine à peine. A l'époque, Melia était déjà un peu plus posée que durant son adolescence où elle avait testé ses limites. Elle essayait d'ores et déjà de se stabiliser, de trouver un équilibre là où ses parents étaient encore du mauvais côté de la balance. C'est à cette époque qu'elle a rencontré son premier grand amour - les petites amourettes d'avant n'entrant pas en ligne de compte - avec qui elle passera ensuite de longues années. A l'époque, elle arrive à se fourvoyer, s'imaginant vouloir une vie de famille avec maison, chien et enfants. Elle s'illusionne à croire que le passé est derrière elle et n'a plus guère d'impact sur sa vie. Elle vit, les premières années en tout cas, un véritable conte de fées où son mental semble toujours au beau fixe.

find a reason to smile every day
Dans cette relation, Melia s'est investie à 100% et ce, dès le départ. Elle ne voulait personne d'autre que lui, elle ne vivait plus que pour cet amour et son travail. Sa mère a certainement réalisé à cette époque-là (alors que Melia se faisait plus rare dans sa vie) qu'elle risquait de la perdre elle aussi si elle ne faisait pas plus d'efforts pour maintenir à flot leur relation. Son père, en revanche, n'a vécu cet éloignement que comme une attaque personnelle. Et c'est à cette époque-là tout particulièrement que leur lien s'est étiolé pour devenir ce qu'il est aujourd'hui : quasi inexistant. Les disputes n'étaient pas rares, les reproches encore moins. Toujours est-il que Melia s'est beaucoup donnée dans cette relation amoureuse, et sans doute qu'elle ne ferait rien différemment si elle devait tout reprendre à zéro. Parce qu'elle l'aimait - ou en tout cas, elle croyait l'aimer. Avec le recul, elle se demande parfois s'il n'était pas qu'un refuge émotionnel dans lequel elle s'est engagée par besoin d'aimer et d'être aimée et pour s'éloigner d'une famille défaillante. Il a été un roc pour elle, et elle ne prétendra jamais le contraire. A l'époque, elle avait besoin de lui, besoin de cette relation. Elle avait donc d'autant plus de raisons de s'investir, et de faire en sorte que cela fonctionne. Tout en restant dubitative quant à sa capacité d'être mère alors qu'elle-même avait reçu une éducation maternelle toute relative, Melia voulait alors des enfants. Mais elle ne voulait pas des enfants ailleurs qu'à Blurrydale. Elle gardait de cette ville des souvenirs rares mais si concrets qu'elle ne se voyait vivre et faire sa vie que là-bas.

die with memories, not dreams
Son compagnon a été relativement difficile à convaincre, lui qui aurait préféré qu'ils aillent vivre à Boston. Mais Melia a su faire preuve d'une détermination à toute épreuve et, forte de son expérience professionnelle, a très vite trouvé du travail sur place. Pour son conjoint, cela a été plus compliqué au départ. 2015, vingt-six ans pour Melia, déjà trois ans de couple avec celui qu'elle estimait être l'homme de sa vie et de nouveau à Blurrydale. Melia ne voyait pas bien comment sa vie aurait pu être plus parfaite. Avec un enfant, peut-être. Mais son conjoint repoussait sans cesse l'idée, sans que Melia s'interroge outre-mesure. D'autant qu'à cette époque, elle démarrait un job dans une nouvelle caserne et qu'elle tenait plus que tout à faire ses preuves. C'était sa principale préoccupation. Le temps de s'installer, de se créer de nouvelles relations et occupations, et de laisser son compagnon en faire de même. Mais Melia, tout à la fois absorbée par son travail et par son retour dans cette ville qui lui amenait souvent des souvenirs douloureux, ne se rendait pas compte d'à quel point c'était compliqué pour lui. A la fois au travail, mais aussi pour se recréer un cercle d'amis. Elle passait aussi beaucoup de temps à se renseigner sur les disparitions, à s'assurer qu'elles étaient bien réelles et que ses souvenirs d'enfance n'étaient pas qu'une chimère créée de toutes pièces par son cerveau détraqué. C'est peut-être, dans le fond, ce qui a mené son couple à sa perte. Ou peut-être pas. Les raisons peuvent également être multiples, et la culpabilité partagée. Et quand cette relation a pris fin pour de bon, Melia n'avait pas imaginé qu'elle ressentirait un tel sentiment de... Libération.

the only way out is through
Alors bien sûr, au départ, ce n'était pas de libération dont il s'agissait. Quand elle a découvert que son conjoint la trompait depuis plus de deux ans, ce n'est pas un sentiment de légèreté qui a gagné Melia. C'est de la rage pure, de la colère. De l'incompréhension aussi. Pourquoi n'avait-il pas fait l'effort de venir vers elle ? De lui parler et d'exprimer ses doutes ? A bien y regarder, Melia avait pris conscience que leur relation allait en fait mal depuis le début ou presque. Des incompréhensions à gauche, des désaccords à droite. Lui voulait vivre à Boston, elle à Blurrydale pour une raison obscure qu'elle ne lui a jamais expliqué. Elle exprimait sa volonté d'avoir un enfant avec lui (comme pour briser la routine, comme si c'était la suite logique et obligatoire après sept ans de couple) - alors que lui pas du tout, et était même fuyant sur le sujet. Alors quand elle a découvert cette relation extra-conjugale et même cet enfant à naître du côté de sa maîtresse, le soulagement n'est pas le premier sentiment qui lui est venu. Mais il a été l'un des suivants. Quand elle a réalisé qu'elle allait pouvoir se retrouver, dans cette ville qui renfermait tant de secrets. Quand elle a su qu'elle était libérée d'une relation qui lui pesait plus qu'elle l'apaisait. La liberté était devant elle, et elle avait bel et bien l'intention d'en profiter - à moindre mesure et tout en restant raisonnable bien sûr -. Son conjoint et sa maîtresse sont rapidement partis vivre à Boston, et Melia a pu partir en quête de la maison parfaite pour sa nouvelle vie. Une vie qui, sans aucun doute, lui correspondrait bien mieux.

take a small step every day
C'est en 2019 que Melia s'est installée au sein d'une petite maison coquette du quartier de Blurrywoods. Une maison qui lui correspondait en tout point, par sa taille, sa disposition et surtout sa localisation, puisqu'elle se trouve non loin de la caserne où elle exerçait déjà avant cet emménagement. Cette maison a également le mérite d'être voisine à celle de quelqu'un de qui elle est proche : nul autre que Thomas Roy. Initialement, c'est une relation de travail qui les lie. Il est son supérieur hiérarchique au sein de la caserne où ils travaillent tous deux. Être le chef de la caserne n'a jamais empêché Thomas de se comporter convenablement (bien au contraire). Ils ont appris, avec les années, à se faire confiance mutuellement, à se reposer l'un sur l'autre et se sont même, avec le temps, liés d'amitié. Thomas est un chef très protecteur, qui sait prendre soin des salariés de la caserne comme il se doit. Et Dieu seul sait comme ce travail n'est pas tous les jours facile ! Quoi qu'il en soit, c'est une véritable relation d'amitié qu'ils ont noué les années passant, avec toutefois toujours (ou presque) une certaine attirance sur laquelle Melia s'est jurée de ne pas agir. Après tout, il s'agit de son collègue, de son chef qui plus est, et en plus de cela elle l'a vu se marier puis devenir père. Père célibataire, puisqu'il perd sa femme dans le même temps. Bien que n'ayant pas d'enfants elle-même, cela semble lui venir naturellement et elle n'hésite jamais à proposer son aide pour les jumeaux, les gardant même parfois. Au moins jusqu'au re-mariage de Thomas qui rend cette aide un peu plus complexe. Leur relation hiérarchique, amicale, d'entraide, les mène à un unique dérapage courant 2023. Une soirée à la caserne, Melia est célibataire (et n'a pas eu de relations sérieuses depuis sa séparation), Thomas fraîchement divorcé. Ils succombent à la tentation avant d'être très clairs l'un avec l'autre : cela ne doit plus jamais se reproduire. Leur situation ne leur permet pas. Pourtant, Melia sait pertinemment que ce ne sera pas chose aisée - pour elle, en tout cas. Cette attirance, elle la ressent jusqu'au plus profond de ses tripes et sait qu'elle a parfois tendance à regarder trop longuement, ou par réflexe, dans sa direction à lui.

≡ who's behind this ?
pseudo, prénom. (pronoms) MissTiques, Emilie (elle). âge, pays. 28 ans déjà, France. fréquence de connexion. 3 à 4 fois par semaine au moins. comment as-tu connu le fo? En fouinant sur divers top-sites, à la recherche d'une perle rare. type de personnage. pré-lien du superbe @Thomas Roy  uu  crédits. avatars (march-mars). le mot pour terminer. hâte de jouer avec vous.  gneu rp d’intégration. Je ne souhaite pas de rp d’intégration. rang.
Code:
you are your home


you are your home
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Roy
https://blurryfaces.forumactif.com/t1527-thomas-roy-and-suddenly
https://blurryfaces.forumactif.com/t1816-thomas-roy-we-save-everyone-but-who-save-us
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
En ligne
Thomas Roy

a blurryface in town
modératrice

on stage
≡ âge : 42
≡ pronoms : il
melia ward ≡ you never fail until you stop trying 1aead2435bc7c7aac76dc3123185868e03d07740
≡ statut : Divorcé, le coeur en miette depuis que la femme qu'il aimait a quitté son monde, une relation pansement qui s'est enchainée, mariage voué à l'échec avant même de pouvoir se passer la bague au doigt, le coeur qui bat pour sa collègue Melia relation impossible qu'il peine à repousser.
≡ occupation : Capitaine de la caserne de pompier de Blurrydale, ancien militaire reconverti depuis une décennie maintenant.
≡ activités : Le sport - la méditation - la lecture - la philosophie
≡ adresse : Une maison à Blurrywoods à quelques pas de la caserne où il bosse, proximité nécessaire pour lui qui ne vit que pour son travail.
≡ faceclaim : Ben Barnes
≡ crédits : avatar par nedoramoteris
≡ triggers : Age gap (grooming) - demander en cas de doute, merci ♥
≡ warnings : milieu militaire • décès (frère et femme) • maladie (cancer) • stress post traumatique • abandon • avortement • accouchement difficile • difficulté à avoir un enfant • divorce • mention de tromperie
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Maxwell Taylor
≡ comptes : maxwell taylor, le gosse de riche maladroit en amour, robin mckinley, la pâtissière acharnée de travail, thomas roy, le chef des pompiers au coeur d'artichaut, junho han, gamin aux rêves effondrés, sasha murray, poupée portant veste en cuir et tatouage avec fierté & augustine livingstone, la grand-mère cookie qui commente la criée comme si sa vie en dépendait & madeline cunningham, la mère de famille déshonorée qui a gagné au loto.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : tous les jours
≡ préférences rp : Au moins 500 mots par réponse • écriture à la troisième personne du singulier • rp au feeling, pas d'ordre en particulier • pas de limite concernant les ships • évolution du personnage aussi bien en rp qu'avec les sms • rythme plutôt rapide • communication first • tête en l'air qui peut oublier un rp, ne pas hésiter à envoyer un message • Bienveillance & plaisir sont les maîtres mots


≡ messages : 544
backstage
player
() Dim 17 Mar 2024 - 21:04
               


Firsttt flamme
OMG merci encore de tenter Melia, j'ai si hâte de les voir interragir tous les deux eyes
ça va donner des feels, du drama, des étincelles comme on aime évanoui
Bienvenue sur le forum cute
Hâte de jouer avec toi snif snouf


No one can smile

for you, baby
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Ania Hanowski
https://blurryfaces.forumactif.com/t1158-ania-hanowski-you-ll-be
https://blurryfaces.forumactif.com/t1422-ania-hanowski-never-let-me-go
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Ania Hanowski

dear rock'n'roll child
modératrice

on stage
≡ âge : 40
≡ pronoms : elle
melia ward ≡ you never fail until you stop trying B3Doo21g_o
≡ statut : Julian, they've been together for six month now so it's pretty serious
≡ occupation : radio host, waking you up ans making you smile in the morning with rock'n'roll
≡ activités : writing false horoscope, playling and drawing with Kira
≡ adresse : #66 downtown, a huge mess for Ania and her daughter
≡ faceclaim : alison brie
≡ crédits : the handmalden (av) julian perf (gif)
≡ triggers : à voir ensemble
≡ warnings : fausse couche • avortement • famille monoparentale • sexisme
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luke bluebird
≡ comptes : luke ; kit ; ania ; penny ; cameron ; scotty
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : h24
≡ préférences rp : tu ou il selon le.a partenaire ; dialogues en français sauf si le.a partenaire préfère l'anglais ; entre 300 et 2000 mots selon la motivation et l'inspiration ; max une semaine entre mes réponses ; pas d'ordre précis de réponse, parfois je fais même la plouf ; rps sms, flashback etc sont adorés
≡ messages : 408
backstage
player
() Dim 17 Mar 2024 - 21:15
               


il a bon gout le poto smirk trop contente de te voir arriver, et de savoir que notre cher Tomtom va enfin retrouver le sourire sun je viendrai t'embêter pour qu'on discute toi et moi in love
Revenir en haut Aller en bas
Julian Blackwell
https://blurryfaces.forumactif.com/t1774-julian-blackwell-video-
https://blurryfaces.forumactif.com/f24-espace-personnel
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Julian Blackwell

hopeless romantic
membre

on stage
≡ âge : 35
≡ pronoms : il
melia ward ≡ you never fail until you stop trying UsYwpEKG_o
≡ statut : en couple avec ania depuis six mois, lui a récemment demandé d'emménager ensemble et attend désespérement sa réponse.
≡ occupation : ingénieur du son pour la radio pixy102
≡ activités : fait partie d'un groupe de musique amateur, adepte également de la boxe et de la natation.
≡ adresse : #05 Blurrywoods
≡ faceclaim : Glen Powell
≡ crédits : isildur (av) + anxiousgifs (gifs) + crackships (mine) & dracarys/self (sign)
≡ triggers : viol, violence animale, pédophilie et inceste.
≡ warnings : mention d'avortement, décès
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : abby munson
≡ comptes : abby munson, darren garner & angelino iovine
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : régulière
≡ préférences rp : je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
≡ messages : 205
backstage
player
() Dim 17 Mar 2024 - 22:03
               


Bienvenue parmi nous brillant

Super choix de pl et de fc hoche la tête

Bonne rédaction à toi, hâte d'en savoir plus sur Melia cute


You're beautiful, it's trueI saw your face in a crowded place And I don't know what to do
'Cause I'll never be with you
Revenir en haut Aller en bas
Melia Ward
https://blurryfaces.forumactif.com/t1819-melia-ward-you-never-fa
https://blurryfaces.forumactif.com/t1827-melia-ward-the-best-is-yet-to-come
Melia Ward

you are your home
membre

on stage
≡ âge : 34
≡ pronoms : elle
melia ward ≡ you never fail until you stop trying 4e0971cd7a67231942b18ffdf3e2ffbc8dcf8dcf
≡ statut : séparé depuis 2019 après une relation de sept ans, Melia est célibataire. Mais il se pourrait bien que son cœur batte pour quelqu'un qui lui est inaccessible...
≡ occupation : ambulancière depuis plus de dix ans. Melia est passionnée par son travail, et elle n'en changerait pour rien au monde.
≡ activités : la photographie est, depuis son plus jeune âge, une passion pour Melia. C'est aussi une fana de sport (à pratiquer en tout cas), et elle fait des footings trois fois par semaine au moins.
≡ adresse : quartier de blurrywoods, petite maison n°14.
≡ faceclaim : Phoebe Tonkin.
≡ crédits : avatar (cepoilfaitdestrucs)
≡ triggers : r.a.s. (pour l'instant en tout cas, champ qui sera actualisé au besoin).
≡ warnings : relations familiales conflictuelles • disparition d'une sœur • parents émotionnellement indisponibles • tromperie • culpabilité enfouie.
≡ pronoms irl : elle
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 3 à fois par semaine au moins.
≡ préférences rp : Je m'adapte à (presque) tout. Pour ma part, j'écris plutôt à la troisième personne du singulier, en français et j'écris entre 500 et 1000 mots, voire plus selon l'inspiration / le RP et le joueur en face.
≡ messages : 140
backstage
player
() Dim 17 Mar 2024 - 22:24
               

Thomas Roy, Ania Hanowski et Julian Blackwell likent ce post.



@Thomas Roy : des feels, du drama, tu sais comment me parler  huhu Merci encore à toi pour ce PL génial, en espérant que ma Melia te plaise et que je saurai répondre à tes attentes brillant

@Ania Hanowski : à qui le dis-tu qu'il a de bons goûts emo  emo  emo
Merci pour ton accueil chaleureux, hâte de chercher un lien avec toi cute

@Julian Blackwell : merci beaucoup & je te retourne le compliment du choix de FC hump
Merci pour ton message le + cool dla ville


you are your home
Revenir en haut Aller en bas
Marius Stonem
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com/t1599-marius-stonem-to-be-near-you-to-be-free#39371
https://blurryfaces.forumactif.com/t1600-marius-stonem-and-how-did-you-feel-then#39373
Marius Stonem

and how did you feel then ?
fondatrice

on stage
≡ âge : 42
≡ pronoms : il
melia ward ≡ you never fail until you stop trying 5818e156b66283e7b47a57c7109936cb
≡ statut : divorcé depuis deux ans. observe du coin de l'oeil les péripéties de son ex-femme penny.
≡ occupation : psychiatre au alden health center, assez intrusif, juge (juste un petit peu) ses patients.
≡ activités : coach pour les blurryknights, équipe de football américain.
≡ adresse : #64 appartement à pleasant valley, après avoir fermé la porte de la maison familiale où vivent encore son ex-femme penny et leur fille ellie.
≡ faceclaim : chris evans.
≡ crédits : redfield (av). self (sign).
≡ triggers : banalisation de la maladie mentale, violences sexuelles et sexistes.
≡ warnings : disparition d'un proche (love stonem), accident de moto et décès (premier amour), dérives de la déontologie des psychologues et psychiatres, mentions de schéma cishétéronormatif.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : zachary fuckin' hoffman. (zfh)
≡ comptes : zachary hoffman, liam mckinley, beverly bluebird, marius stonem, brett dellinger.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : quotidienne, réponse une fois par semaine.
≡ préférences rp : fourchette de 400-1500 mots selon les rps • narration et dialogues en français, quelques tournures de phrases en anglais • rp à la troisième personne • ne répond pas dans l'ordre • joue au feeling.
≡ messages : 832
backstage
player
() Dim 17 Mar 2024 - 22:24
               


ce début de fiche. brillant
ce choix de pl, de fc, de prénom, tout. :hh:
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de te voir débarquer inrp. coeur


too scared to face it
I know nobody ever said it was easy. truth is truth hurts and you're gonna kill me. make up your mind if you wanna let me go, you better leave me no hope.

Revenir en haut Aller en bas
Melia Ward
https://blurryfaces.forumactif.com/t1819-melia-ward-you-never-fa
https://blurryfaces.forumactif.com/t1827-melia-ward-the-best-is-yet-to-come
Melia Ward

you are your home
membre

on stage
≡ âge : 34
≡ pronoms : elle
melia ward ≡ you never fail until you stop trying 4e0971cd7a67231942b18ffdf3e2ffbc8dcf8dcf
≡ statut : séparé depuis 2019 après une relation de sept ans, Melia est célibataire. Mais il se pourrait bien que son cœur batte pour quelqu'un qui lui est inaccessible...
≡ occupation : ambulancière depuis plus de dix ans. Melia est passionnée par son travail, et elle n'en changerait pour rien au monde.
≡ activités : la photographie est, depuis son plus jeune âge, une passion pour Melia. C'est aussi une fana de sport (à pratiquer en tout cas), et elle fait des footings trois fois par semaine au moins.
≡ adresse : quartier de blurrywoods, petite maison n°14.
≡ faceclaim : Phoebe Tonkin.
≡ crédits : avatar (cepoilfaitdestrucs)
≡ triggers : r.a.s. (pour l'instant en tout cas, champ qui sera actualisé au besoin).
≡ warnings : relations familiales conflictuelles • disparition d'une sœur • parents émotionnellement indisponibles • tromperie • culpabilité enfouie.
≡ pronoms irl : elle
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 3 à fois par semaine au moins.
≡ préférences rp : Je m'adapte à (presque) tout. Pour ma part, j'écris plutôt à la troisième personne du singulier, en français et j'écris entre 500 et 1000 mots, voire plus selon l'inspiration / le RP et le joueur en face.
≡ messages : 140
backstage
player
() Dim 17 Mar 2024 - 22:34
               


@Marius Stonem : non mais t'as vu TON choix de FC? Va falloir que je me refasse Fleabag maintenant, c'est instantané énervé
Merciiii pour ton message et ton accueil in love in love


you are your home
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Rivera
https://blurryfaces.forumactif.com/t1590-emilio-rivera-it-s-too-
https://blurryfaces.forumactif.com/t1700-emilio-rivera-teenage-dream
https://blurryfaces.forumactif.com/t1706-emilio-rivera-godsplan#41569
Emilio Rivera

famef*cker
graphiste/codeuse

on stage
≡ âge : 26
≡ pronoms : il
melia ward ≡ you never fail until you stop trying 67bca957c72531cd883aba69e939633864876509
≡ statut : Le couple qui sonne faux mais redore le blason. Tout pour les apparences et le paraître. Infidèle en vérité, papillonne, porté par ses propres pulsions.
≡ occupation : Agent de piste (marshaller) à l'aéroport municipal.
≡ activités : Quarterback chez les Blurryknight (minor league), les rêves de grandeur qui s'entrechoquent.
≡ adresse : #31 Downtown. Un appartement deux pièces de taille correcte.
≡ faceclaim : Manu Ríos
≡ crédits : pau (ava)
≡ triggers : Cannibalisme.
≡ warnings : Objectification, alcoolisme, langage grossier, relation toxique, infidélité.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Cane Murray
≡ comptes : Cane Murray, Carter Wells, Diane Montgomery, Marvin McCarthy
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : régulière.
≡ préférences rp : 300-600 mots en moyenne
Ne répond pas dans l'ordre
Ship prio
RP à la troisième personne
≡ messages : 176
backstage
player
() Dim 17 Mar 2024 - 23:01
               


Dammnn ohlala ce super choix de pré lien pour Thomas drama
Trop trop hâte de vous suivre en RP smirk
Puis Phoebe est incroyable évanoui
Ton début de fiche donne grave envie d'en savoir plus en tout cas gneu
Bienvenue par ici hrt3


Parental advisory stickers,
I say what the fuck I want
Revenir en haut Aller en bas
Melia Ward
https://blurryfaces.forumactif.com/t1819-melia-ward-you-never-fa
https://blurryfaces.forumactif.com/t1827-melia-ward-the-best-is-yet-to-come
Melia Ward

you are your home
membre

on stage
≡ âge : 34
≡ pronoms : elle
melia ward ≡ you never fail until you stop trying 4e0971cd7a67231942b18ffdf3e2ffbc8dcf8dcf
≡ statut : séparé depuis 2019 après une relation de sept ans, Melia est célibataire. Mais il se pourrait bien que son cœur batte pour quelqu'un qui lui est inaccessible...
≡ occupation : ambulancière depuis plus de dix ans. Melia est passionnée par son travail, et elle n'en changerait pour rien au monde.
≡ activités : la photographie est, depuis son plus jeune âge, une passion pour Melia. C'est aussi une fana de sport (à pratiquer en tout cas), et elle fait des footings trois fois par semaine au moins.
≡ adresse : quartier de blurrywoods, petite maison n°14.
≡ faceclaim : Phoebe Tonkin.
≡ crédits : avatar (cepoilfaitdestrucs)
≡ triggers : r.a.s. (pour l'instant en tout cas, champ qui sera actualisé au besoin).
≡ warnings : relations familiales conflictuelles • disparition d'une sœur • parents émotionnellement indisponibles • tromperie • culpabilité enfouie.
≡ pronoms irl : elle
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 3 à fois par semaine au moins.
≡ préférences rp : Je m'adapte à (presque) tout. Pour ma part, j'écris plutôt à la troisième personne du singulier, en français et j'écris entre 500 et 1000 mots, voire plus selon l'inspiration / le RP et le joueur en face.
≡ messages : 140
backstage
player
() Lun 18 Mar 2024 - 0:32
               

Emilio Rivera like ce post.



@Emilio Rivera : merci pour ton message, l'accueil et ton compliment in love

Ma fiche est terminée normalement, j'espère que ma petite Melia vous plaira ohoh ohoh


you are your home
Revenir en haut Aller en bas
Tim Nicholson
https://blurryfaces.forumactif.com/t1504-tim-nicholson-set-our-c
https://blurryfaces.forumactif.com/f24-espace-personnel
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Tim Nicholson

the rhythm of the sea
membre

on stage
≡ âge : 42
≡ pronoms : il
melia ward ≡ you never fail until you stop trying Navy-gif-34
≡ statut : célibataire qui tente de reconquérir le coeur de son ex-femme
≡ occupation : Chief Petty Officer de la US Navy, de retour sur les banc de l'école militaire pour gravir un nouvel echellon
≡ activités : lorsqu'il n'est pas sur une navire de guerre, il est sur son voilier ou chez lui entrain de boire du Vin en lisant un livre
≡ adresse : #44 pleasant valley
≡ faceclaim : Tom Hiddleston
≡ triggers : Aucun en particulier
≡ warnings : armée (us navy) • décès au combat (du frère) • pression familiale • patriotisme • mention de guerre et d'armes à feu • divorce
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : August roy
≡ comptes : August & Jonah & Dylan & Tim
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 24h/24, 7j/7
≡ préférences rp : - 300 - 1500 mots
- fréquence de réponse rapide (2/3 maj par mois)
- réponses de rp non chronologique
≡ messages : 268
backstage
player
() Lun 18 Mar 2024 - 7:28
               


Oooh j'ai adoré ta fiche ! Melia est si douce et pourtant si forte, une vraie femme peut combler le BFF de bonheur smirk

Amuse toi bien parmi nous ! J'ai hâte de te rencontrer par rp huhu


I traveled far and wide
I laid this head in many ports I was guided by a compass I saw beauty to the north. I drew the tales of many lives and wore the faces of my own,I had these memories all around me so I wouldn't be alone. Some may be from showing up others are from growing up. Sometimes I was so messed up and didn't have a clue I ain't winning no one over. I wear it just for you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Roy
https://blurryfaces.forumactif.com/t1527-thomas-roy-and-suddenly
https://blurryfaces.forumactif.com/t1816-thomas-roy-we-save-everyone-but-who-save-us
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
En ligne
Thomas Roy

a blurryface in town
modératrice

on stage
≡ âge : 42
≡ pronoms : il
melia ward ≡ you never fail until you stop trying 1aead2435bc7c7aac76dc3123185868e03d07740
≡ statut : Divorcé, le coeur en miette depuis que la femme qu'il aimait a quitté son monde, une relation pansement qui s'est enchainée, mariage voué à l'échec avant même de pouvoir se passer la bague au doigt, le coeur qui bat pour sa collègue Melia relation impossible qu'il peine à repousser.
≡ occupation : Capitaine de la caserne de pompier de Blurrydale, ancien militaire reconverti depuis une décennie maintenant.
≡ activités : Le sport - la méditation - la lecture - la philosophie
≡ adresse : Une maison à Blurrywoods à quelques pas de la caserne où il bosse, proximité nécessaire pour lui qui ne vit que pour son travail.
≡ faceclaim : Ben Barnes
≡ crédits : avatar par nedoramoteris
≡ triggers : Age gap (grooming) - demander en cas de doute, merci ♥
≡ warnings : milieu militaire • décès (frère et femme) • maladie (cancer) • stress post traumatique • abandon • avortement • accouchement difficile • difficulté à avoir un enfant • divorce • mention de tromperie
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Maxwell Taylor
≡ comptes : maxwell taylor, le gosse de riche maladroit en amour, robin mckinley, la pâtissière acharnée de travail, thomas roy, le chef des pompiers au coeur d'artichaut, junho han, gamin aux rêves effondrés, sasha murray, poupée portant veste en cuir et tatouage avec fierté & augustine livingstone, la grand-mère cookie qui commente la criée comme si sa vie en dépendait & madeline cunningham, la mère de famille déshonorée qui a gagné au loto.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : tous les jours
≡ préférences rp : Au moins 500 mots par réponse • écriture à la troisième personne du singulier • rp au feeling, pas d'ordre en particulier • pas de limite concernant les ships • évolution du personnage aussi bien en rp qu'avec les sms • rythme plutôt rapide • communication first • tête en l'air qui peut oublier un rp, ne pas hésiter à envoyer un message • Bienveillance & plaisir sont les maîtres mots


≡ messages : 544
backstage
player
() Lun 18 Mar 2024 - 8:49
               


Han mais ta fiche là je fonds brillant
ça me donne tellement d'idée pour les deux là eyes
C'est tout bon pour moi ! hrt2
Hâte de rp avec toi flamme


No one can smile

for you, baby
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Dawson
https://blurryfaces.forumactif.com/t488-kayla-dawson-i-don-t-wan
https://blurryfaces.forumactif.com/t510-kayla-dawson-no-tears-left-to-cry
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t512-kayla-dawson-kaylartistic
https://blurryfaces.forumactif.com/
Kayla Dawson

no tears left to cry
membre

on stage
≡ âge : 27
≡ pronoms : elle
melia ward ≡ you never fail until you stop trying 6f59d6d76096d46db9f2afa1e3d16dbefd4f2b91
≡ statut : coeur brisé par un mariage arrangé, elle cherche à sauver les apparences en fréquentant pour de faux Ezra. sauf qu'il se pourrait bien que son coeur ne lui fasse un mauvais tour...
≡ occupation : institutrice, elle apprend à lire et à écrire avec patience et douceur
≡ activités : pratique le patinage artistique depuis qu'elle est en âge de monter sur des patins
≡ adresse : pleasant valley #112 chez ses parents avec son petit frère
≡ faceclaim : Alba Baptista
≡ crédits : Pretty Girl pour l'avatar, gif par Loma
≡ triggers : pas de triggers, on peut parler par message si tu penses que cela peut heurter.
≡ warnings : séparation douloureuse, mauvaise expérience avec la drogue (bad trip), tendance dépressive, pression sportive.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : kayla dawson
≡ comptes : kayla dawson, dante costa, harlow stevens, archer gilson
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : variable selon mon planning
≡ préférences rp : j'écris à la troisième personne (elle), le temps change selon mon partenaire mais j'ai une préférence pour l'usage des temps du passé, je rédige des réponses entre 500-600 mots mais cela varie selon les réponses de la personne avec qui je joue
≡ messages : 1228
backstage
player
() Lun 18 Mar 2024 - 9:50
               


Ce choix de prélien, de faceclaim, de prénom et cette histoire, omg I love you
Bienvenue !



self love ☩
We were good, we were gold kind of dream that can't be sold, we were right 'til we weren't I didn't wanna leave you, I didn't wanna lie started to cry, but then remembered I can buy myself flowers.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bishop
https://blurryfaces.forumactif.com/t1069-taylor-bishop-hotter-th
https://blurryfaces.forumactif.com/t1086-taylor-bishop-be-careful-i-bite#23039
https://blurryfaces.forumactif.com/t1118-taylor-bishop-hidden-tears
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Taylor Bishop

call her fire
membre

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : elle
melia ward ≡ you never fail until you stop trying 62cf6088e030a9261a7a3753dd5e2f6c2f791468
≡ statut : Célibataire endurcie qui collectionne les conquêtes éphémères. L'engagement n'est pas du tout au goût du jour, mais il se pourrait que son coeur s'attache à ce passé retrouvé...
≡ occupation : Lieutenant de police récemment mutée au Blurrydale precinct.
≡ activités : Pratique la boxe française
≡ adresse : Habite l'appartement au #12 Downtown
≡ faceclaim : Charleen Weiss
≡ crédits : Nigthcall (vava), Ethereal (gif)
≡ triggers : Inceste, mais prévenez tout de même si vous comptez aborder un sujet potentiellement sensible.
≡ warnings : alcoolisme ( de sa mère) • assassinat (de son frère) • violences (physiques et verbales) • langage vulgaire • absence parentale • placement • stérilité (tante) • violences conjugales (oncle) • trafic de drogues (impliquant des enfants)• blessures • fusillade • menaces • chantage sexuel sur mineur • misogynie • chantage professionnel • infidélité •
≡ pronoms irl : elle
≡ connexion : Quasi quotidienne en passage.
≡ préférences rp : J'écris à la première personne au présent.
400-1000 mots, je m'adapte à mes partenaires alors surtout pas de pression
Réponse en fonction de l'irl et l'inspiration entre 5 à 15 jours max (si plus, je préviendrai).
≡ messages : 124
backstage
player
() Lun 18 Mar 2024 - 13:34
               


Poulala ce choix de fc brillant

Bienvenue à toi hrt2
Revenir en haut Aller en bas
Melia Ward
https://blurryfaces.forumactif.com/t1819-melia-ward-you-never-fa
https://blurryfaces.forumactif.com/t1827-melia-ward-the-best-is-yet-to-come
Melia Ward

you are your home
membre

on stage
≡ âge : 34
≡ pronoms : elle
melia ward ≡ you never fail until you stop trying 4e0971cd7a67231942b18ffdf3e2ffbc8dcf8dcf
≡ statut : séparé depuis 2019 après une relation de sept ans, Melia est célibataire. Mais il se pourrait bien que son cœur batte pour quelqu'un qui lui est inaccessible...
≡ occupation : ambulancière depuis plus de dix ans. Melia est passionnée par son travail, et elle n'en changerait pour rien au monde.
≡ activités : la photographie est, depuis son plus jeune âge, une passion pour Melia. C'est aussi une fana de sport (à pratiquer en tout cas), et elle fait des footings trois fois par semaine au moins.
≡ adresse : quartier de blurrywoods, petite maison n°14.
≡ faceclaim : Phoebe Tonkin.
≡ crédits : avatar (cepoilfaitdestrucs)
≡ triggers : r.a.s. (pour l'instant en tout cas, champ qui sera actualisé au besoin).
≡ warnings : relations familiales conflictuelles • disparition d'une sœur • parents émotionnellement indisponibles • tromperie • culpabilité enfouie.
≡ pronoms irl : elle
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 3 à fois par semaine au moins.
≡ préférences rp : Je m'adapte à (presque) tout. Pour ma part, j'écris plutôt à la troisième personne du singulier, en français et j'écris entre 500 et 1000 mots, voire plus selon l'inspiration / le RP et le joueur en face.
≡ messages : 140
backstage
player
() Lun 18 Mar 2024 - 18:10
               


@Tim Nicholson : merci c'est adorable, je suis contente que le personnage te plaise eyes hâte de te rencontrer en rp également le + cool dla ville  huhu

@Thomas Roy : ouiiiii, je suis contente que mon interprétation de ton super pré-lien te plaise  innocent on va bien s'amuser et on va taper dans les feels c'est sûuuuuuuur  smirk hâte de commencer tout ça avec toi brillant

@Kayla Dawson : trop de compliments d'un coup, je ne sais que dire in love oh si : je te remercie mille fois huhu  brillant

@Taylor Bishop : merci à toi, t'es un amour brillant brillant


you are your home
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Costa
https://blurryfaces.forumactif.com/t72-chiara-costa-just-bloom
https://blurryfaces.forumactif.com/t79-chiara-costa-look-out-for-the-torns
https://blurryfaces.forumactif.com/t392-chiara-costa-half-flower-half-flaws#5149
https://blurryfaces.forumactif.com/t77-chiara-costa-chichi
https://blurryfaces.forumactif.com/t78-chiara-costa-chichi
Chiara Costa

half flowers, half flaws
membre

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : elle
melia ward ≡ you never fail until you stop trying S36McDh
≡ statut : en couple avec liam mckinley depuis plus d'un an.
≡ occupation : (esthéticienne) employée dans le spa de l'hôtel des hoffman à pleasant valley.
≡ activités : artiste dans l'âme chiara fait beaucoup de dessin et à repris la danse récemment.
≡ adresse : #24 pleasant valley.
≡ faceclaim : valentina cabassi.
≡ crédits : vicrush (avatar). moi (gif).
≡ triggers : maltraitance animale, vomi (image en rp c'est ok), tentative de suicide si je ne suis pas avisé avant.
≡ warnings : prostitution • prise de drogues (marijuana) • boulimie • grooming (autre personnage sur elle) • addiction (drogues, adrénaline).
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luzia cordeiro.
≡ comptes : luzia cordeiro + chiara costa + ambre hoffman.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : pas disponible durant mes heures de boulot, je fais de mon mieux pour passé en am et pm cependant.
≡ préférences rp : autour de 500 messages, rp au elle, iel.le, il.
≡ messages : 511
backstage
player
() Lun 18 Mar 2024 - 19:49
               


bienvenue chez toi petit coeur
phoebe est un fabuleux fc pleure hrt2
ce pl, cette plume, ca promet des rps à suivre tout ça!! eyes


I would rather swim in stormy seas with you,
than sail calm waters with anyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Melia Ward
https://blurryfaces.forumactif.com/t1819-melia-ward-you-never-fa
https://blurryfaces.forumactif.com/t1827-melia-ward-the-best-is-yet-to-come
Melia Ward

you are your home
membre

on stage
≡ âge : 34
≡ pronoms : elle
melia ward ≡ you never fail until you stop trying 4e0971cd7a67231942b18ffdf3e2ffbc8dcf8dcf
≡ statut : séparé depuis 2019 après une relation de sept ans, Melia est célibataire. Mais il se pourrait bien que son cœur batte pour quelqu'un qui lui est inaccessible...
≡ occupation : ambulancière depuis plus de dix ans. Melia est passionnée par son travail, et elle n'en changerait pour rien au monde.
≡ activités : la photographie est, depuis son plus jeune âge, une passion pour Melia. C'est aussi une fana de sport (à pratiquer en tout cas), et elle fait des footings trois fois par semaine au moins.
≡ adresse : quartier de blurrywoods, petite maison n°14.
≡ faceclaim : Phoebe Tonkin.
≡ crédits : avatar (cepoilfaitdestrucs)
≡ triggers : r.a.s. (pour l'instant en tout cas, champ qui sera actualisé au besoin).
≡ warnings : relations familiales conflictuelles • disparition d'une sœur • parents émotionnellement indisponibles • tromperie • culpabilité enfouie.
≡ pronoms irl : elle
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 3 à fois par semaine au moins.
≡ préférences rp : Je m'adapte à (presque) tout. Pour ma part, j'écris plutôt à la troisième personne du singulier, en français et j'écris entre 500 et 1000 mots, voire plus selon l'inspiration / le RP et le joueur en face.
≡ messages : 140
backstage
player
() Lun 18 Mar 2024 - 21:45
               

Chiara Costa like ce post.



@Chiara Costa : moooow merci, on sera à la hauteur j'en suis sûre rock j'adore ton pseudo moi, ce choix de prénom est fantastique hrt3


you are your home
Revenir en haut Aller en bas
Leona Steele
https://blurryfaces.forumactif.com/t80-leona-steele-garden-in-th
https://blurryfaces.forumactif.com/t2226-stanislas-mayberry-loop-hole
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t156-leona-steele-dotheroar
Leona Steele

Q U E E N
administratrice

on stage
≡ âge : 28
≡ pronoms : elle
melia ward ≡ you never fail until you stop trying B3bp
≡ statut : célibataire, même si elle n'en est pas vraiment certaine, les retours d'un fantôme du passé obnubile son corps et son esprit
≡ occupation : capitaine du poste de police de blurrydale, une responsabilité nouvelle.
≡ activités : beaucoup de sport, un peu trop de temps au bar, des heures supplémentaires, de quoi raccourcir les semaines.
≡ adresse : #49, whalers bank
≡ faceclaim : stephanie pham
≡ crédits : me
≡ triggers : nothing
≡ warnings : violences policières ; racisme ; drogues dures ; tabac & alcool ; homicide ; armes à feu ; ptsd
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : leona steele
≡ comptes : jezabel ; stanislas ; avery
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : variable
≡ préférences rp : ≡ 600 ~ 3500 mots
≡ j'écris à la 1ère personne du singulier (je)
≡ temps de réponse variable
≡ ordre de rep selon le mood et non la date
≡ quelques fautes d'inattention
≡ messages : 663
backstage
player
() Mar 19 Mar 2024 - 1:17
               


félicitations !

Ta fiche est validée, bienvenue parmi nous ! heart eyes mfer

Mais quel FC, quel personnage et quel PL brillant brillant
Bienvenue à toi sur Blurryfaces, merci de nous avoir proposé cette superbe fiche, j'ai trop hâte de voir comment Melia va évoluer ! feu feu


Une petite vérification dans les bottins est souhaitée, afin de s'assurer que toutes les informations concernant ton personnage s'y trouvent bel et bien, par ICI, ICI, ICI, ICI, ICI et par ICI (pour les multicomptes). Si tu remarques une erreur et/ou un oubli, n'hésite pas à nous le signaler par mp sur @blurryfaces. coeur

Maintenant que cette étape est terminée, c'est le moment d'intégrer ton personnage sur le forum !  tu msaoules

espace perso et moodboard ≡

Pour commencer, tu peux poster et remplir ton espace perso dont tu trouveras le modèle obligatoire PAR ICI. Cet espace permet de regrouper la chronologie de ton personnage, tes liens, tes rps et tes recherches. Le tenir à jour permettra aux autres membres de te proposer plus facilement des liens. brillant Une section MOODBOARD est également mise à ta disposition si tu le souhaites.

rp et one-shot ≡

Tu peux maintenant te lancer à rp ! flamme Si tu ne sais pas par où commencer, nous t'invitons à te rendre sur CE POST qui te permettra de trouver un partenaire, un rp libre auquel répondre ou signaler si tu en ouvres un pour que quelqu'un vienne jouer avec toi ! Il est également possible d'ouvrir un sujet pour poster des one shot, c'est-à-dire des rp uniques sans partenaire. Tu trouveras le modèle obligatoire PAR ICIétincelles

phone et réseaux sociaux ≡

Que serions-nous sans nos téléphones et internet ? eyes
Il est possible de créer un RÉPERTOIRE TÉLÉPHONIQUE pour centraliser les conversations sms individuelles et de groupe. Au niveau des réseaux sociaux, ton personnage peut se créer COMPTE INSTAGRAM, la PLAYLIST SPOTIFY et le PROFIL TINDER de ton personnage et découvrir ceux des autres membres.

discord ≡

Enfin, si le coeur t'en dit, tu peux rejoindre LE DISCORD DU FORUM, où règne une bonne ambiance au quotidien. Ce n'est pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus mais nous serons ravi·es de t'y accueillir ! mignon



Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff par mp sur le compte @blurryfaces, nous sommes là pour t'aider. coeur
Nous sommes également joignables via nos comptes principaux : @Zachary Hoffman (vicrush), @Helena McBride (lester), @Cassidy Bluebird (rhéa) et @Leona Steele (etoilesauvage).

Bon jeu sur Blurryfaces ! twerk en string

le staff
Revenir en haut Aller en bas
Melia Ward
https://blurryfaces.forumactif.com/t1819-melia-ward-you-never-fa
https://blurryfaces.forumactif.com/t1827-melia-ward-the-best-is-yet-to-come
Melia Ward

you are your home
membre

on stage
≡ âge : 34
≡ pronoms : elle
melia ward ≡ you never fail until you stop trying 4e0971cd7a67231942b18ffdf3e2ffbc8dcf8dcf
≡ statut : séparé depuis 2019 après une relation de sept ans, Melia est célibataire. Mais il se pourrait bien que son cœur batte pour quelqu'un qui lui est inaccessible...
≡ occupation : ambulancière depuis plus de dix ans. Melia est passionnée par son travail, et elle n'en changerait pour rien au monde.
≡ activités : la photographie est, depuis son plus jeune âge, une passion pour Melia. C'est aussi une fana de sport (à pratiquer en tout cas), et elle fait des footings trois fois par semaine au moins.
≡ adresse : quartier de blurrywoods, petite maison n°14.
≡ faceclaim : Phoebe Tonkin.
≡ crédits : avatar (cepoilfaitdestrucs)
≡ triggers : r.a.s. (pour l'instant en tout cas, champ qui sera actualisé au besoin).
≡ warnings : relations familiales conflictuelles • disparition d'une sœur • parents émotionnellement indisponibles • tromperie • culpabilité enfouie.
≡ pronoms irl : elle
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 3 à fois par semaine au moins.
≡ préférences rp : Je m'adapte à (presque) tout. Pour ma part, j'écris plutôt à la troisième personne du singulier, en français et j'écris entre 500 et 1000 mots, voire plus selon l'inspiration / le RP et le joueur en face.
≡ messages : 140
backstage
player
() Mar 19 Mar 2024 - 15:27
               


Merci beauuuuucoup pour la validation rapide et le petit mot brillant brillant


you are your home
Revenir en haut Aller en bas
Søren Eriksen
Søren Eriksen

What's up Doc ?
membre

on stage
≡ âge : 36
≡ pronoms : il
melia ward ≡ you never fail until you stop trying 5429be6c346326e8f14d901042a3335d77a1ddb4
≡ statut : Papa poule d'un petit soleil de cinq ans, autour duquel tourne son univers sans discontinue. Workolic entièrement dévoué à sa vocation, il a pour compagnon le célibat. Pas vraiment dans les meilleures dispositions pour goûter aux joies de la vie à deux.
≡ occupation : Chirurgien spécialisé en Traumatologie et Médecine d'urgence, ayant prêté ses mains aux hommes et femmes des forces armées américaines. Cœur impulsif radié et évincé de l'armée pour insubordination. De retour à une pratique de la médecine en milieu hospitalier depuis bientôt deux ans.
≡ activités : Médecin vedette des Blurryknights et éponge magique, assis sur le banc de touche lors des matchs. Prêt à s'emparrer de sa trousse de premiers secours pour aller au chevet d'un joueur blessé sur le terrain.
≡ adresse : (#002 Pleasant Valley) - Une maison un tantinet plus spécieuse qu'un pavillon de province. Sans doute un peu trop grande pour lui et son fils. Comme s'il avait tenu à ce qu'il y ait également de la place pour ces deux autres fragments d'âmes, et cette flamme jumelle qui s'est éteinte.
≡ faceclaim : Tobias Sorensen
≡ crédits : cosmic light & astra
≡ triggers : aucun. Si tu as un doutes, on en parle par mp, n'hésite pas.
≡ warnings : thématique militaire ; thématique médicale ; PTSD ; décès
≡ pronoms irl : il
≡ compte principal : Celui-ci
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : régulière
≡ préférences rp : • Une réponse par quinzaine au minimum.
• Aux alentours de -/+ 800 mots et +.
• Écriture à la troisième personne du singulier.
• Dialogues en français.
≡ messages : 957
backstage
player
() Mar 19 Mar 2024 - 15:29
               


Mein Gott, j'suis honteux, confus, impardonnable,
et comme le lapin blanc d'Alice, effroyablement en r'tard. se cache
Oui mais voilà, je ne pouvais décemment pas ne pas passer
pour te souhaiter la bienvenue à toi et ce sublissime personnage. :hh:
A l'instar d'@Emilio Rivera (hmm hello handsome sourcils ),  
j'vais moi aussi sortir le pop corn et suivre avec grand intérêt,
vos aventures à toi et Thomas. Aventures dont le clap d'ouverture
a d'ailleurs déjà retentit. trop content quoi  Melia est vraiment hyper intéressante.
Pleine de nuances, de facettes et de petits détails qui la rendent
que plus attachante et criante de vérité. On sent que tu as vraiment
réfléchit en amont et mis beaucoup de coeur dans sa concéption/son élaboration crush
En somme, je te souhaite la bienvenue (I know, I know, a lil' bit late)
et espère que tu t'amuseras comme il se doit en notre compagnie. mignon coeurs


• Minuit est là
Et puis passé minuit je danse au rythme des tachycardies. Et tout s'emballe et tout balance, et tout m'étale et tout me fuit. La lune est un fruit un peu rance,la vie est une maladie. Ceux qui rêvent ont bien de la chance, et les autres ont des insomnies.


cor :
Revenir en haut Aller en bas
Melia Ward
https://blurryfaces.forumactif.com/t1819-melia-ward-you-never-fa
https://blurryfaces.forumactif.com/t1827-melia-ward-the-best-is-yet-to-come
Melia Ward

you are your home
membre

on stage
≡ âge : 34
≡ pronoms : elle
melia ward ≡ you never fail until you stop trying 4e0971cd7a67231942b18ffdf3e2ffbc8dcf8dcf
≡ statut : séparé depuis 2019 après une relation de sept ans, Melia est célibataire. Mais il se pourrait bien que son cœur batte pour quelqu'un qui lui est inaccessible...
≡ occupation : ambulancière depuis plus de dix ans. Melia est passionnée par son travail, et elle n'en changerait pour rien au monde.
≡ activités : la photographie est, depuis son plus jeune âge, une passion pour Melia. C'est aussi une fana de sport (à pratiquer en tout cas), et elle fait des footings trois fois par semaine au moins.
≡ adresse : quartier de blurrywoods, petite maison n°14.
≡ faceclaim : Phoebe Tonkin.
≡ crédits : avatar (cepoilfaitdestrucs)
≡ triggers : r.a.s. (pour l'instant en tout cas, champ qui sera actualisé au besoin).
≡ warnings : relations familiales conflictuelles • disparition d'une sœur • parents émotionnellement indisponibles • tromperie • culpabilité enfouie.
≡ pronoms irl : elle
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 3 à fois par semaine au moins.
≡ préférences rp : Je m'adapte à (presque) tout. Pour ma part, j'écris plutôt à la troisième personne du singulier, en français et j'écris entre 500 et 1000 mots, voire plus selon l'inspiration / le RP et le joueur en face.
≡ messages : 140
backstage
player
() Mar 19 Mar 2024 - 17:34
               

Søren Eriksen like ce post.



@Arnd Kirchler : mais ce message adorable coeurs coeurs merci mille fois, je n'ai même pas les mots, je suis contente que le personnage te plaise comme ça, et je suis plus que ravie de savoir que j'ai pu transmettre ce que je voulais (en termes de facettes et de complexité) alors merci merci merci brillant brillant

et puis franchement merci à tous pour cet accueil chaleureux, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas croisé ça sur un forum alors ça vaut le coup de le souligner hiii votre accueil est chaleureux et donne encore plus envie de s'intégrer et de s'investir larmes aux yeux


you are your home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on stage
backstage
player
()
               


Revenir en haut Aller en bas

melia ward ≡ you never fail until you stop trying


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: présentations :: fiches validées-
up
down