AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 (f/nb/m) unidade de coroa sagrada (ucs) - organisation criminelle, trafic de drogues.

Luzia Cordeiro
https://blurryfaces.forumactif.com/t81-luzia-cordeiro-un-gout-de
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t393-luzia-cordeiro-cold-blooded#5150
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Luzia Cordeiro

a girl is a gun
membre

on stage
≡ âge : 28
≡ pronoms : elle
(f/nb/m) unidade de coroa sagrada (ucs) - organisation criminelle, trafic de drogues. 2TMb2tW
≡ statut : célibataire, elle a récemment coupé les cordes de son cœur, puisque décidément l’amour n’est pas fait pour une cordeiro.
≡ occupation : elle "bosse" pour son père dans le resto familial, AKA elle l'aide à gérer des affaires pas du tout légales dans un cartel de drogues important appelé UCS.
≡ activités : trop occupée pour avoir des passe-temps, vous la trouverez cependant en mode destruction d'assiettes derrière le resto familial, quand la pression est trop haute.
≡ adresse : la maison familiale des cordeiro à blurrywoods.
≡ faceclaim : bruna marquezine.
≡ crédits : moi (avatar), self (gif, sign).
≡ triggers : maltraitance animale, vomi (image en rp c'est ok), tentative de suicide (si je ne suis pas avisée avant).
≡ warnings : mort/meurtre, trafic de drogues, ptds, cauchemars sur les événements traumatiques, troubles de l'anxiété, addiction, utilisation d'armes à feu, grossesse non désirée (2023), avortement (2024).
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luzia cordeiro
≡ comptes : luzia cordeiro + chiara costa + ambre hoffman.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : pas disponible durant mes heures de boulot, je fais de mon mieux pour passer en am et pm.
≡ préférences rp : environ 500 mots, je rp à la troisième personne, c'est ce que je préfère lire, mais je m'adapte.
≡ messages : 1246
backstage
player
() Mar 5 Déc 2023 - 0:56
               


trigger warnings : trafic de drogues • cartel • activités illégales • mort • règlements de comptes.
unidade de coroa sagrada (ucs) - organisation criminelle
20/22 libres
≡ let’s start a band

L’organisation criminelle Unidade de Coroa Sagrada, dite UCS, est active sur Boston, ville dans le Massachusetts, depuis le début d’année 2013. Sa principale activité est la confection et le trafic de drogues, dont la méthamphétamine (meth), la diacétylmorphine (héroïne), phencyclidine (PCP).

La région de Cape Cod, plus particulièrement la ville de Blurrydale située à la pointe de la région, a rapidement été utilisée comme planque pour les membres importants de l’organisation. D'un côté, la ville semble paisible et rassurante, loin de toute criminalité. D'un autre côté, le côté touristique l'été amène son lot de potentiels clients ou dealers temporaires. Ce fut donc naturellement qu’ils se sont tous réfugiés dans ce parfait havre de paix comme dans un trou de souris, pour se faire oublier.

Pendant ce temps, Boston sert toujours bel et bien de plaque tournante prinicipale pour l’UCS. Les chimistes, le·a nettoyeur·ses et les gardes-du-corps se déplacent régulièrement là-bas, tout comme les autres rôles importants. Ces derniers restent pour autant un maximum à distance, suite aux quelques dérapages du passé. Ceux qui y sont en permanences sont les sous-fifres et les larbins (PNJ).

Dans l'ombre, l'UCS représente une grande partie de la criminalité présente à Cape Cod. A l'heure actuelle, les autorités locales n'ont pas encore mis la main sur les éléments importants de ce cartel, comme le baron, sa fille ou le bras-droit. Les quelques dealers attrapés n'ont jusqu'à ce jour jamais vendus la mèche.
• H - BARON DE LA DROGUE (Pedro Cordeiro) ≡ âge 49 - 60 ans ≡ décédé en 2024
• F - RELEVE DU BARON (Luzia Cordeiro) ≡ 28 ans ≡ prise
• H BRAS DROIT ≡ 40 - 50 ans ≡ libre lié au pl ici
• H/F/NB  COMPTABLE ≡ 25 - 55 ans ≡ libre
• H/F/NB  GARDE DU CORPS ≡ 25 - 55 ans ≡ 2/4 libres
• H/F/NB ESPION·NES / INDICS ≡ 25 - 55 ans ≡ 2/2 libres
• H/F/NB CHIMISTE ≡ 25 - 55 ans ≡ 2/2 pris
• H/F/NB MEMBRES/DEALERS ≡ 20 - 55 ans ≡ 8/8 libres
• H/F/NB GUETTEUR·SES ≡ 20 - 55 ans ≡ 4/4 libres
• H/F/NB NETTOYEUR·SE ≡ 20 - 55 ans ≡ 1/1 réservée
• H/F/NB PARTENAIRES ≡ 20 - 55 ans ≡ 4/4 libres
• H/F/NB SOUS-FIFRES ≡ 20 - 55 ans ≡ 3/3 libres

❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ pour la petite histoire...
Pedro Cordeiro, défunt baron de la drogue, était un habitué des plans foireux en termes de cartel et de trafics. Son lieu de prédilection était Philadelphie. Après avoir vu son premier cartel se faire démanteler en mars 1996, il a pris la poudre d’escampette et s’est réfugié pendant presque seize années. Il a laissé derrière lui bien des complices se faire embarquer, d'autres ont réussi à s'enfuir. Si les premières années, il s’était convaincu que tout ceci était derrière lui, ce fut loin d’être le cas.

Renaissance pour l’UCS début 2013, tout se passait pour le mieux pour ce business renaissant de ses cendres. Pedro a réuni quelques complices bien impliqués pour recréer ce qui l’avait toujours fait vibrer : la Unidade de Coroa Sagrada, dite UCS. Le nouveau lieu de prédilection est le Massachusetts, plus particulièrement la région de Cape Cod, où le tourisme bat de son plein.

Tout bascula quelques mois plus tard : en mars 2013, l’UCS eut un conflit d’intérêt avec une organisation criminelle rivale située du côté de New York (la Murder Incorporate) pour une question de territoire. Les membres de la MI ont cherché à s'étendre sur l'Etat du Massachusetts. Résultat : plus de vingt hommes de la MI ont été tués de la main de l’UCS. Chacun son territoire. Une histoire qui aurait pu en rester là, sauf qu’en août 2013, cette organisation est revenue à la charge pour une revanche. Police alertée, projecteurs braqués sur eux, l’UCS se retrouve en pleine ligne de mire des autorités de l'Etat du Massachusetts. Ils allaient devoir la jouer finement et se faire bien plus discrets.

En 2023, Pedro est victime de menace alarmante qui le pouce à se cacher et disparaître de longs mois. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le danger est de l'interne. Son bras droit, assoifé de pouvoir, veut le tasser de son titre pour contrôler l'UCS seul. En mars 2024, Pedro est retrouvé mort, personne n'est au courant sauf lui et Luzia qui tentent de gérer le nouvel empire qu'elle hérite sans avoir le choix. Elle a aucune idée que celui qu'elle voit comme un alié veut la tasser elle aussi de son trône.

Au niveau de Blurrydale, même si l'UCS agit dans l'ombre, elle a déjà fait beaucoup de dommages collatéraux. Quelques-uns de leurs dealers se sont déjà faits attraper par les autorités locales. Certaines des victimes des disparitions annuelles, ayant lieu le 10 janvier de chaque année (plus d'informations
à ce propos via le contexte ou via l'annexe des disparitions), ont été retrouvées échouées avec de la drogue dans le sang.

≡ points essentiels
Pedro Cordeiro ≡ BARON DE LA DROGUE 49-60 ans - restaurateur (sous couverture) - marié à Cristina Cordeiro - avatar au choix
Pedro Cordeiro est un nom qui fait grincer les dents. - Il était le baron de la drogue, l'orchestre de l'organisation depuis maintes années. - Le fait de voir son cartel se faire anéantir ne l'a pas pour autant arrêté. - Père de deux jumelles. Luzia reste aux USA et Stella est retournée en Argentine. -  Personne dans l'organisation est au courant de son décès sauf sa fille qui essaie de limiter les dégâts avant d'annoncer la nouvelle à son équipe. pré-lien non disponible

Luzia Cordeiro ≡ AJOINTE DU BARON 28 ans - serveuse/gestionnaire au resto familial (couverture)  - célibataire - camilla morrone
Le titre du personnage explique un peu son importance. Il s'agit en réalité de l'une des deux filles de Pedro Cordeiro. Certains croient certainement qu'elle ne mérite pas la notoriété qu'elle prend doucement dans l'organisation, mais c'est la fille de Pedro. Que ça plaise ou non, c'est avec elle qu'on doit faire affaire si papa n'est pas disponible. Ses mots valent autant que les siens. Ne vous fiez pas aux apparences avec elle, elle fait tout pour honorer son nom.pré-lien pris

BRAS DROIT ≡ 40 - 50 ans - emploi de couverture au choix/associé de Luzia Cordeiro - situation sociale au choix - suggestion au choix
Le bras droit (comme son nom l’indique) est le partner in crime du baron. Il s’occupe lui-même de gérer les membres, de prendre des décisions en accord avec le baron. pré-lien libre lié au pl ici.

COMPTABLE ≡ 25-55 ans  - emploi de couverture au choix - situation sociale au choix - suggestion d’avatar au choix
Cellui qui s’occupe des comptes de l’organisation. Iel a la mainmise sur toute la fortune des Cordeiro, c’est ellui qui s’occupe des transferts de fonds et de toute la marmaille à payer. Une personne de confiance intarissable. 1/1 pré-lien libre

GARDE DU CORPS ≡ 25-55 ans  - emploi de couverture au choix(s'iels en ont un) - situation sociale au choix - suggestion d’avatar au choix
Celleux qui assurent la protection des membres haut-placés de l’organisation, celle du baron de la drogue et de sa famille, celle de l'organisation en tant que telle. Caché·es dans l’ombre, iels agissent pour la sécurité des membres et des protagonistes de l’organisation, leur dévouement est sans faille. 2/4 pré-liens libres (@Dante Costa, @Billy Pope)

ESPION·NES / INDICS ≡ 25-55 ans  - emploi de couverture au choix - situation sociale au choix - suggestion d’avatar au choix
Celleux qui fournissent des informations sur les éléments perturbateurs probables de l’organisation. Iels doivent potentiellement se cacher et/ou être sous couverture pour l’organisation. Iels ont pratiquement une double-vie. Iels sont de ceux qui risquent de s’aventurer dans les organisations adverses pour récolter des informations, sont plutôt des électrons libres. 2/2 pré-liens libres

CHIMISTES ≡ 25-55 ans  - emploi de couverture au choix (s'iels en ont un) - situation sociale au choix - suggestion d’avatar au choix
Celleux qui s’occupent de confectionner la drogue (Fentanyl + Méthamphétamine), en se relayant un maximum pour que la production puisse tourner sans arrêt. Ce sont les scientifiques de l’organisation, mains en or pour créer les bijoux à revendre. C’est notamment grâce à elleux que toute cette organisation fonctionne.2/2 pré-liens libre

MEMBRES/DEALERS ≡ 20-55 ans  - emploi de couverture au choix (s'iels en ont un) - situation sociale au choix - suggestion d’avatar au choix
Celleux qui sont recherchés par la police de Boston et les villes environnantes, surnommé·es les planqué·es, celleux qui sont gradé·es juste après le bras droit, qui ont leur importance dans l’organisation. Iels font des choix, iels prennent des décisions, iels gèrent un groupe de sous fifres ou bien de larbins (voir PNJ sur Boston), prennent part directement au trafic, c’est l’échelon du graal, la reconnaissance ultime d’être un membre à part entière.8/8 pré-liens libres

GUETTEUR·SES ≡ 20-55 ans  - emploi de couverture au choix (s'iels en ont un) - situation sociale au choix - suggestion d’avatar au choix
Ce sont les guetteur·ses, celleux qui s'occupent de rôder autour des lieux de transaction pour s’assurer du transport, celleux qui se jettent dans la gueule du loup, celleux qui appellent aux flics qui rodent dans le quartier, les heures de patrouilles, etc. Iels donnent les détails et s’assurent du bouche à oreille pour les clients et partenaires. Leur rôle est risqué et iels ne sont pourtant pas les mieux loti·es niveau reconnaissance.4/4 pré-liens libres

NETTOYEUR·SE ≡ 20-55 ans  - emploi de couverture au choix (s'iel en ont un) - situation sociale au choix - suggestion d’avatar au choix
Cellui qui nettoie les cadavres, les traces de toute éventuel passage de l’UCS dans un lieu, bidouillage éléctronique et plus encore l’indispensable pour effacer la merde foutue par l’organisation criminelle des Cordeiro. Iel est habile, adroit·e, iel a très certainement un côté maniaque et le sens du détail pour avoir un tel poste. 1/1 pré-lien réservé

PARTENAIRES 20-55 ans  - emploi de couverture au choix (s'iels en ont un) - situation sociale au choix - suggestion d’avatar au choix
Ce sont tous les autres partenaires de l’organisation, travaillant en collaboration avec l’UCS. Que cela soit en tant que prestataire régulier ou un one shot, tout partenariat est bon à prendre pour contribuer au business. Ceux qui participent : vendre, acheter, échanger. 4/4 pré-liens libres

SOUS-FIFRES 20-55 ans  - emploi de couverture au choix (s'iels en ont un) - situation sociale au choix - suggestion d’avatar au choix
Celleux qui font les tâches les plus ingrates : apporter la drogue, s’occuper du transport, de la sécurité du trafic dans le Massachusetts. Iels sont directement à Boston, iels interviennent là-bas directement une fois les ordres donnés par les membres. Iels ne mettent pratiquement jamais un pied à Blurrydale. 3/3 pré-liens libres

≡ attentes et informations hors jeu
pseudo et avatar Tout est au choix, il n'y a que si votre personnage est un Cordeiro que les origines doivent concorder avec celles de Luzia évidemment ! (Je suis pas contre que quelques employés soit des cousins, cousines, oncles, etc.)

présence & rp Sur ce coup, je suis très compréhensive, je comprends qu'on a tous une vie hors jeu. Moi-même, j'aimerais bien que les jours aient plutôt 28h, que je puisse passer plus souvent par ici m'amuser. huhu Alors tant qu'on respecte les demandes du règlement, tout me va! hiii

autresDéjà, un gros merci d'être passé.e sur mon pré-lien ! C'est un sacré morceau, mais l'organisation promet tellement. rougit  Un gros merci aussi à Vic, la fonda du forum, car c'est un pré-lien qui lui appartient à la base et elle me permet de continuer de faire vivre l'UCS ici et j'en suis honorée!  uu Si vous avez des questions, ne vous gênez pas de passer dans la zone invité avant de vous inscrire si vous préférez, on ne mord pas par ici !  ohoh  



and then she knew
that you could
become homesick
for people too.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Costa
https://blurryfaces.forumactif.com/t556-dante-costa-never-trust-
https://blurryfaces.forumactif.com/t601-dante-costa-never-trust-appearances
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t604-dante-costa-divinecomedie
https://blurryfaces.forumactif.com/
Dante Costa

la discesa all'inferno
membre

on stage
≡ âge : 27
≡ pronoms : il
(f/nb/m) unidade de coroa sagrada (ucs) - organisation criminelle, trafic de drogues. Tumblr_px796cyGdV1yulavqo1_400
≡ statut : Célibataire. Sentiments impossibles à nier et à refouler au passé mais pourtant, Lizzie demeure toujours à ce jour son "ex" après qu'il l'ait abandonné du jour au lendemain
≡ occupation : Officiellement dans la sécurité. En réalité, il s'occupe de la sécurité d'un baron de la drogue et est un membre actif de l'organisation criminelle UCS
≡ activités : Club de boxe
≡ adresse : Whaler Banks, dans un petit studio qu'il loue
≡ faceclaim : Noah Centineo
≡ crédits : Cosmic Light pour l'avatar, Nova pour le crackship
≡ triggers : Pas de triggers, on peut parler par message si tu penses que cela peut heurter.
≡ warnings : Drogue - Activités illégales - Violence
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Kayla Dawson
≡ comptes : Kayla Dawson, Dante Costa, Harlow Stevens, Archer Gilson
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : Variable selon mon planning
≡ messages : 907
backstage
player
() Ven 15 Mar 2024 - 18:01
               

Luzia Cordeiro like ce post.



J'ai jamais posté ici mais hey ! Un garde du corps est là hrt2
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Cordeiro
https://blurryfaces.forumactif.com/t81-luzia-cordeiro-un-gout-de
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t393-luzia-cordeiro-cold-blooded#5150
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Luzia Cordeiro

a girl is a gun
membre

on stage
≡ âge : 28
≡ pronoms : elle
(f/nb/m) unidade de coroa sagrada (ucs) - organisation criminelle, trafic de drogues. 2TMb2tW
≡ statut : célibataire, elle a récemment coupé les cordes de son cœur, puisque décidément l’amour n’est pas fait pour une cordeiro.
≡ occupation : elle "bosse" pour son père dans le resto familial, AKA elle l'aide à gérer des affaires pas du tout légales dans un cartel de drogues important appelé UCS.
≡ activités : trop occupée pour avoir des passe-temps, vous la trouverez cependant en mode destruction d'assiettes derrière le resto familial, quand la pression est trop haute.
≡ adresse : la maison familiale des cordeiro à blurrywoods.
≡ faceclaim : bruna marquezine.
≡ crédits : moi (avatar), self (gif, sign).
≡ triggers : maltraitance animale, vomi (image en rp c'est ok), tentative de suicide (si je ne suis pas avisée avant).
≡ warnings : mort/meurtre, trafic de drogues, ptds, cauchemars sur les événements traumatiques, troubles de l'anxiété, addiction, utilisation d'armes à feu, grossesse non désirée (2023), avortement (2024).
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luzia cordeiro
≡ comptes : luzia cordeiro + chiara costa + ambre hoffman.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : pas disponible durant mes heures de boulot, je fais de mon mieux pour passer en am et pm.
≡ préférences rp : environ 500 mots, je rp à la troisième personne, c'est ce que je préfère lire, mais je m'adapte.
≡ messages : 1246
backstage
player
() Ven 15 Mar 2024 - 19:59
               

Dante Costa like ce post.



Le best coeur


and then she knew
that you could
become homesick
for people too.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Morton
https://blurryfaces.forumactif.com/t2460-scotty-morton-what-we-a
https://blurryfaces.forumactif.com/t2541-scotty-morton-to-feel-some-control
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/t2559-scotty-morton-superscotty
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Scotty Morton

too hot to handle
modératrice

on stage
≡ âge : 32
≡ pronoms : il
(f/nb/m) unidade de coroa sagrada (ucs) - organisation criminelle, trafic de drogues. 81c5b66e6ea6219f30c088b45802f1fcf8ef814f
≡ statut : single, loving his face card that allows him to bang a lot.
≡ occupation : cooking bacalhau and drinking cocktail at the Cordeiro's Place when he is not working for the UCS.
≡ activités : a lot ok cooking, flirting and hiking, plus being an asshole when he's bored.
≡ adresse : #82 whalers bank, a house he renovated with his brother.
≡ faceclaim : oliver stark
≡ crédits : harleystuff (av) vicrush (sign)
≡ triggers : à voir ensemble
≡ warnings : trafic de drogues • cartel • activités illégales • mort • règlements de comptes • violences physiques • sang
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luke bluebird
≡ comptes : luke ; kit ; ania ; penny ; cameron ; scotty
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : h24
≡ préférences rp : tu ou il selon le.a partenaire ; dialogues en français sauf si le.a partenaire préfère l'anglais ; entre 300 et 2000 mots selon la motivation et l'inspiration ; max une semaine entre mes réponses ; pas d'ordre précis de réponse, parfois je fais même la plouf ; rps sms, flashback etc adorés
≡ messages : 133
backstage
player
() Sam 11 Mai 2024 - 14:04
               


vous avez dit maniaque ? hoche la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on stage
backstage
player
()
               


Revenir en haut Aller en bas

(f/nb/m) unidade de coroa sagrada (ucs) - organisation criminelle, trafic de drogues.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: autres-
up
down