AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 (m/nb) because brothers don't let each other wander in the dark alone

Kayla Dawson
https://blurryfaces.forumactif.com/t488-kayla-dawson-i-don-t-wan
https://blurryfaces.forumactif.com/t510-kayla-dawson-no-tears-left-to-cry
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t512-kayla-dawson-kaylartistic
https://blurryfaces.forumactif.com/
Kayla Dawson

no tears left to cry
membre

on stage
≡ âge : 27
≡ pronoms : elle
(m/nb) because brothers don't let each other wander in the dark alone 6f59d6d76096d46db9f2afa1e3d16dbefd4f2b91
≡ statut : coeur brisé par un mariage arrangé, elle cherche à sauver les apparences en fréquentant pour de faux Ezra. sauf qu'il se pourrait bien que son coeur ne lui fasse un mauvais tour...
≡ occupation : institutrice, elle apprend à lire et à écrire avec patience et douceur
≡ activités : pratique le patinage artistique depuis qu'elle est en âge de monter sur des patins
≡ adresse : pleasant valley #112 chez ses parents avec son petit frère
≡ faceclaim : Alba Baptista
≡ crédits : Pretty Girl pour l'avatar, gif par Loma
≡ triggers : pas de triggers, on peut parler par message si tu penses que cela peut heurter.
≡ warnings : séparation douloureuse, mauvaise expérience avec la drogue (bad trip), tendance dépressive, pression sportive.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : kayla dawson
≡ comptes : kayla dawson, dante costa, harlow stevens, archer gilson
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : variable selon mon planning
≡ préférences rp : j'écris à la troisième personne (elle), le temps change selon mon partenaire mais j'ai une préférence pour l'usage des temps du passé, je rédige des réponses entre 500-600 mots mais cela varie selon les réponses de la personne avec qui je joue
≡ messages : 1228
backstage
player
() Mar 12 Déc 2023 - 20:02
               


trigger warnings :  pression sportive (patinage artistique).
Sander Dawson
feat. Au choix


identité. Sander Dawson. Il peut s’apparenter au genre masculin ou être non binaire. âge, date et lieu de naissance. 22 ans, né le 18 avril 2001 à Boston. origines et nationalité. Américain. statut civil et orientation sexuelle. Au choix. emploi et activité, situation financière. Métier au choix, il peut travailler dans le domaine du tourisme où ses parents se sont reconvertis après leur carrière nationale. Situation financière moyenne. situation familiale. Sander est le dernier né de la famille Dawson. Celle-ci se compose de 2 parents qui ont fait carrière dans le patinage artistique et de Kayla, son aînée de 4 ans. à blurrydale depuis. Toujours. quartier. au choix sauf Mayflower Cove. La maison familliale se situe à Pleasant Valley si jamais tu veux qu’il y habite. groupe. au choix, sauf riders on the storm.
traits de caractère. au choix tant que vous n’en faites pas un total « bad boy » qui serait en total décalage avec la famille Dawson. J'ai indiqué le fait qu'il était plutôt extraverti contrairement à Kayla qui elle est introvertie. Cela n’empêche pas qu’il puisse avoir des vices

❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ points essentiels
• Sander est né le même jour que Kayla à 4 ans d’intervalle. On les a souvent pris pour des jumeaux bien que Kayla ait 26 ans. Ils ont toujours été très complices et ont rapidement lié une relation qui dépasse celle du sang puisqu’ils sont partenaires au patinage artistique.

• Leurs parents ont été des patineurs réputés à l’échelle nationale pendant plusieurs années. Ils ont transposé leur ambition sur leurs enfants qui ont chaussé des patins à glace à peine ont-ils marché. Les enfants Dawson sont devenus 20 ans plus tard ce que leurs parents étaient 20 ans plus tôt.

• Sander a eu beaucoup de peine pour sa sœur quand la relation de celle-ci avec Zachary Hoffman s’est terminée. Ce n’est pas pour cela qu’il n’aime pas/plus son ancien beau-frère : cela lui fait de la peine de savoir qu’aujourd’hui, on peut entraver la liberté de quelqu’un avec des manipulations comme un mariage arrangé. Il s’efforce de soutenir sa sœur comme il le peut depuis novembre 2022.

• Récemment, Sander a joué les faux entremetteurs entre sa sœur et son meilleur ami pour qu’ils puissent tous les 2 souffler sur le plan sentimental.

Je te laisse quelques extraits de ma fiche qui parle de lui, de leur relation, du patinage qu’ils font ensemble :

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

≡ liens
Kayla Dawson grande soeur. Kayla est la grande sœur de Sander mais également sa partenaire sur la glace. Tous les 2 sont très complices et très proches (ce qui ne les empêchent pas d’avoir des secrets pour l’autre). Bien qu’ils aient 4 ans de différence, on les prend souvent pour des jumeaux car ils sont nés le même jour. Mais depuis plus d’1 an, Kayla traverse une mauvaise passe et ses souffrances commencent à se répercuter sur leur duo au patinage artistique où l’erreur n’est pas permise. Bien qu’inquiet pour elle, Sander commence à s’agacer. En parallèle, pour soulager Ezio, son meilleur ami, d’une ex trop collante et aider sa sœur à avoir la paix avec ses copines, il propose un drôle de deal aux 2 : se faire passer pour un faux couple.
≡ attentes et informations hors jeu
pseudo et avatar Le prénom de Sander est négociable même si je l’ai mis partout dans ma fiche (cela se modifie). Par contre, Dawson l’est moins puisque c’est le nom de famille de mon personnage. Pour l’avatar, le choix est libre tant que les origines soient respectées.

présence & rp Nous avons tous·tes une vie en dehors des écrans. Je réponds en général 1 fois tous les 7 à 10 jours sur des réponses de 500 à 700 mots. Je ne demande pas une activité similaire à la mienne, celle du forum me paraît totalement raisonnable.

autres Il y a également un pré-lien pour Ezio.
J’aimerais beaucoup que l’on joue sur 2 tableaux avec les Dawson : l’entente et les premiers désaccords J’aime les rebondissements, les inattendus donc il ne faut pas avoir peur d’idées surprenantes tant que ce n’est pas tiré par les cheveux. Je pense qu'il faut envisager aussi 1 lien avec Murphy, la meilleure amie de toujours de Kayla et Zachary, son ancien petit copain.

coeur  coeur  coeur

Revenir en haut Aller en bas

(m/nb) because brothers don't let each other wander in the dark alone


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: familiaux-
up
down