AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 (1f) you're supposed to be my family

Kit Sanjeewa
https://blurryfaces.forumactif.com/t1500-kit-sanjeewa-nothing-sh
https://blurryfaces.forumactif.com/t1574-kit-sanjeewa-follow-the-sun
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t1563-kit-sanjeewa-kittykat
https://blurryfaces.forumactif.com/
Kit Sanjeewa

exist loudly
modératrice

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : elle
(1f) you're supposed to be my family 8baafdcde7f9fda6bfd6f6b1cfc149abe860e07b
≡ statut : in an open relationship with Leslie, her better half. she kissed her best friend recently, and is full of regrets
≡ occupation : loud gamer, web developper, lacrosse captain, feminist fighter, tea know-it-all
≡ activités : playing games and lacrosse, baking, cooking vegetarian food, and planning to start a revolution
≡ adresse : pleasant valley with Frankie, her new family
≡ faceclaim : maitreyi ramakrishnan
≡ crédits : depraysie (av) alexcsofrp (gif)
≡ triggers : à voir ensemble
≡ warnings : rejet parental • homophobie/lgbtq+phobie (non jouée) • stalking • racisme subit • famille dysfonctionnelle • misogynie dans le monde du gaming • agression sexuelle (baiser sans consentement libre)
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luke bluebird
≡ comptes : luke ; kit ; ania ; penny ; cameron ; scotty
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : h24
≡ préférences rp : tu ou il selon le.a partenaire ; dialogues en français sauf si le.a partenaire préfère l'anglais ; entre 300 et 2000 mots selon la motivation et l'inspiration ; max une semaine entre mes réponses ; pas d'ordre précis de réponse, parfois je fais même la plouf ; rps sms, flashback etc adorés
≡ messages : 1094
backstage
player
() Dim 25 Fév 2024 - 16:37
               


trigger warnings :  relations familiales conflictuelles • rejet familial (pour Kit) • lgbtq+phobies (pour Kit) • racisme subit • trigger warning • trigger warning • trigger warning
daevi sanjeewa
feat. simone ashley


identité. Daevi Sanjeewa, le prénom peut être modifié mais doit être tamouls. âge, date et lieu de naissance. entre 27 et 32 ans, née à Boston origines et nationalité. américaine aux origines tamouls statut civil et orientation sexuelle. au choix. emploi et activité, situation financière. cheffe cuisto pour ce pl. situation familiale. fille ainée, grande soeur de Kit, elle est encore en contact avec ses parents. à blurrydale depuis. la famille est arrivée de Boston en 2002. quartier. au choix.
traits de caractère. sérieuse, discrète, sage, très respectueuse des règles et notamment de celles de ses parents, mature, pessimiste.

❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ points essentiels


Daevi est encore proche de ses parents, et pourtant il y a bien des choses qu'elle leur reproche. se souviendra toute sa vie des larmes de Kit lorsque les deux adultes l'ont mis dehors après l'avoir surprise avec une autre femme, trop fermés et trop traditionnels. elle aussi elle aime ses traditions Daevi, et elle aussi est pieuse et sérieuse. mais de là à rayer Kit de sa vie pour qui elle aime ? jamais. alors elle l'a accueilli il y a six ans, et l'a hébergé jusqu'à la fin de ses études. elle donne de temps en temps des nouvelles de sa petite sœur à ses parents qui ne comprennent pas, qui espèrent encore que Kit "redevienne normale", mots qui blessent l'ainée qui ne sait pas comment faire pour défendre la plus jeune. elle voudrait être plus forte mais on lui a appris à respecter ses parents, pour le meilleur comme pour le pire.

Daevi est hindou et, comme sa sœur, elle respecte les préceptes de la religion familiale et la culture de ses ancêtres tamouls. elle adore la cuisine, et est impatiente à l'idée d'ouvrir le Robin's house avec celle qui est sûrement son amie la plus proche. Daevi ne fait pas de vagues, elle est appréciée de tous, elle vit dans une bulle que sa cadette lui reproche, elle qui est tout le temps en colère, tout le temps en train de lutter. pour le reste, la belle est très libre  coeur blanc

voici quelques extraits de ma fiche concernant la famille des deux sœurs, et leur relation  coeur blanc
la famille:

la relation des soeurs:

le reste de ma fiche est ici  coeur blanc

≡ liens
chandni "kit" sanjeewa you're my sister. elle ne devrait pas être si compliquée la relation entre les deux filles Sanjeewa. elles devraient savoir se soutenir les sœurs, savoir s'aimer. mais Daevi est l'enfant sage et Kit la tornade aux nombreuses bêtises. Daevi sait se taire quand il le faut et acquiescer, pas Kit. non, Kit elle est tempête, elle est foudre qui détruit tout sur son passage, ce qui a le don d'agacer l'ainée qui aurait voulu que tout soit plus facile. et pourtant elle est là Daevi, elle a recueilli Kit lorsque leurs parents l'ont mise dehors après l'avoir surprise avec sa petite amie de l'époque. une sexualité qui n'a pas plu au couple à la vision traditionnaliste destructrice. elle n'a rien dit à l'époque Dee, a simplement fait une place à la plus jeune. les disputes ont été nombreuses, les tensions également, mais lorsque Kit a enfin pris son envol il y a trois ans le vide s'est fait ressentir. elles ne savent pas se parler sans tension, ne savent pas se comprendre, mais elles s'aiment les filles Sanjeewa. un amour qu'elles ne savent pas exprimer, trop différentes toutes les deux. alors quand Robin, l'amie de Daevi, lui a dit qu'elle engagerait également Kit pour son projet de café, la plus vieille a vu rouge. parce que pour Dee la plus jeune est encore trop immature, trop instable. persuadée qu'elle abandonnera, qu'elle ne prendra rien au sérieux, elle s'inquiète. se fâche. une confiance qui manque entre les deux, qui pourrait bien faire des dégâts. et pourtant elles ne savent pas vivre l'une sans l'autre. Daevi est la seule à appeler Kit par son nom de naissance, Chandni, ce qui a le don d'énerver celle-ci. encore attachée à la gamine qu'elle a été, à la famille qu'elles ont aimées toutes les deux.

robin filipps let's cook together. La rencontre entre Daevi et Robin remonte aux années où elles étaient encore en étude de pâtisserie. À ce moment, les deux étaient partners in crime pendant les cours, bossant toujours ensemble sur les projets. Si Robin était douée pour le sucré, c'est le salé que Daevi maîtrise et c'est donc sans hésitation qu'elle a accepté de rejoindre le projet de café monté par Robin quand elle lui a proposé il y a quelques temps.. Daevi a ensuite entrainé sa sœur Kit dans l'aventure, bien qu'elle doute qu'elle s'y investisse vraiment. conflit constant entre les soeurs qui risque de se répercuter sur le café…  retrouvez ce lien dans ce pl coeur blanc
≡ attentes et informations hors jeu
pseudo et avatar allo oui bonjouuuur  larmes aux yeux merci de vous intéresser à la belle, j'ai trop hâte de la voir arriver. les deux sœurs vont être explosives ! pour le fc j'ai mis Simone Ashley mais il est aussi possible de prendre des demoiselles comme Geraldine Viswanathan ou Charithra Chandran, ou n'importe quelle demoiselle correspondant à l'âge et aux origines tamouls de Maitreyi  coeur blanc le prénom est négociable même si je l'ai utilisé partout ahah. pour l'histoire j'ai essayé de rendre la vie de Dee assez libre, je suis ouverte à toutes les idées tant que la relation entre les deux est respectée ainsi que l'idée qu'elle n'arrive pas à tenir tête aux parents pour défendre sa cadette  coeur blanc

présence & rp on ne va pas se mentir, je suis du genre plutôt intense et je mets rarement plus d'une semaine à répondre à un rp. j'ai un boulot aux horaires assez variés, donc j'ai pas mal de temps sur le pc, et je rédige rapidement. mais je n'attends pas des autres qu'ils soient comme moi, je sais que le rp est avant tout un plaisir et un loisir  coeur  une réponse par semaine ce serait parfait pour moi, mais je peux m'adapter s'il y a des périodes plus ou moins creuses. j'aime jouer un peu de tout, autant du court que du long, autant des sms que des rps larmoyants, autant du beau que du laid. je suis quelqu'un qui joue au feeling, donc rien n'est vraiment préparé sur la relation entre les filles et si elles parviennent à trouver la paix. pour ce qui est de l'écrit je m'adapte, notamment pour l'utilisation du 'tu' ou du 'elle'. je peux faire 300 mots comme 2000 mots, je m'adapte là encore. pour moi le plaisir de mon/ma partenaire est primordial, ainsi que la communication entre nous. étant donné que Daevi est également membre d'un pl de groupe il y aura surement des rps à plusieurs, ce qui est à prendre en compte avant de vous lancer dans l'aventure ! mais celle-ci va être top, vous allez voir sun

autres en plus d'un lien avec  @"Robin Filipps" évident, et de liens avec mes autres pls, Daevi peut être facilement reliée aux ami.e.s de Kit genre @Frankie Dolan ou @Camélia Murray et bien évidemment @Charlie Blum sa bff. vous allez recevoir une dose d'amour incroyable  larmes aux yeux

Revenir en haut Aller en bas

(1f) you're supposed to be my family


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: familiaux-
up
down