AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 (m) ex-compagnon

Melia Ward
https://blurryfaces.forumactif.com/t1819-melia-ward-you-never-fa
https://blurryfaces.forumactif.com/t1827-melia-ward-the-best-is-yet-to-come
Melia Ward

you are your home
membre

on stage
≡ âge : 34
≡ pronoms : elle
(m) ex-compagnon 4e0971cd7a67231942b18ffdf3e2ffbc8dcf8dcf
≡ statut : séparé depuis 2019 après une relation de sept ans, Melia est célibataire. Mais il se pourrait bien que son cœur batte pour quelqu'un qui lui est inaccessible...
≡ occupation : ambulancière depuis plus de dix ans. Melia est passionnée par son travail, et elle n'en changerait pour rien au monde.
≡ activités : la photographie est, depuis son plus jeune âge, une passion pour Melia. C'est aussi une fana de sport (à pratiquer en tout cas), et elle fait des footings trois fois par semaine au moins.
≡ adresse : quartier de blurrywoods, petite maison n°14.
≡ faceclaim : Phoebe Tonkin.
≡ crédits : avatar (cepoilfaitdestrucs)
≡ triggers : r.a.s. (pour l'instant en tout cas, champ qui sera actualisé au besoin).
≡ warnings : relations familiales conflictuelles • disparition d'une sœur • parents émotionnellement indisponibles • tromperie • culpabilité enfouie.
≡ pronoms irl : elle
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 3 à fois par semaine au moins.
≡ préférences rp : Je m'adapte à (presque) tout. Pour ma part, j'écris plutôt à la troisième personne du singulier, en français et j'écris entre 500 et 1000 mots, voire plus selon l'inspiration / le RP et le joueur en face.
≡ messages : 140
backstage
player
() Mer 10 Avr 2024 - 22:31
               


trigger warnings :  tromperie • amour à sens unique • disparition familiale
Benjamin
feat. Sebastian Stan (© monoclegraphic), Charlie Hunnam, Andrew Garfield, ...


identité. J'ai mis comme prénom Benjamin pour faciliter l'écriture et la lecture du PL mais il est totalement libre, tout comme son nom de famille. Jamais mentionné dans ma fiche par un prénom, alors faites-vous plaisir  siffle  âge, date et lieu de naissance. là aussi au choix, en revanche il faut qu'il ait entre 35 et 40 ans (quelques années de plus possiblement selon le fc choisi). origines et nationalité. au choix et surtout selon le fc. statut civil et orientation sexuelle. hétérosexuel, bisexuel ou pansexuel au choix. emploi et activité, situation financière. là aussi au choix. Je l'aurais quand même bien vu dans un métier de bureau (comptable) ou financier (conseiller bancaire ?). situation familiale. il est fraîchement séparé et père d'un enfant. à blurrydale depuis. fin 2015, avec une pause entre 2019 et fin 2023. Il est revenu vivre en ville courant décembre 2023. quartier. au choix.
traits de caractère. sûr de lui, aimant, bienveillant, attentif, rancunier, ...

❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ points essentiels
Pas mal d'informations se trouvent dans le lien ci-dessous mais voici quelques points en résumé (tout ce qu'il s'est passé avant leur rencontre est totalement libre) :
• avril 2012 : Ben rencontre Melia à une soirée organisée par des amis communs à Wellfleet (où il a certainement grandi par ailleurs). Leur relation d'abord amicale et charnelle, devient une histoire d'amour. Ben est amoureux d'elle mais se rend bien compte de certains murs côté Melia. Qu'il ignore sciemment. Ils s'installent rapidement ensemble.
• octobre 2015 : sur demande de Melia, ils s'installent tous les deux à Blurrydale (alors que lui aurait préféré vivre à Boston). Leur relation commence à prendre une tournure dramatique. Melia s'éloigne de lui pour de bon, et Ben peine à re-stabiliser ses vies professionnelle et amicale.
• courant 2017 : Benjamin, sentant Melia de plus en plus distante de lui, entame une relation extra-conjugale avec une collègue. Il trouve réconfort dans ses bras, et découvre ce à quoi peut véritablement ressembler une histoire avec des sentiments réciproques.
• juin 2019 : Melia découvre sa relation extra-conjugale et rompt avec lui. Ben part vivre à Boston avec sa nouvelle compagne, alors enceinte de son enfant (qu'il avait toujours refusé à Melia, sentant qu'elle n'était pas totalement investie -psychiquement parlant- dans leur relation, et peut-être même pas tout à fait amoureuse de lui).
• décembre 2023 : séparée depuis quelques semaines de sa conjointe, et ayant obtenu la garde quasi totale de leur enfant de 4/5 ans (hormis quelques vacances scolaires), Ben décide, pour le bien de son enfant, de revenir vivre à Blurrydale. Ce sera aussi l'occasion de faire amende honorable auprès de Melia, avec qui il estime avoir mal agi. Sans parler de la reconquérir, il espère se faire pardonner et recouvrer son amitié et son soutien. Il estime aussi pouvoir lui ouvrir les yeux sur un certain nombre de sujets.

≡ liens
Melia Ward ex-compagne. Ben apparaît à partir du paragraphe 3 de la fiche de Melia juste ici. Ils se sont rencontrés en 2012 à Wellfleet, juste avant le vingt-troisième anniversaire de Melia. Elle vient de finaliser ses études et devient ambulancière. Lui a certainement aussi déjà une carrière qui débute. Ils se rencontrent au cours d'une soirée organisée par des amis en communs et le feeling passe tout de suite. Ce qui n'est au départ qu'une amitié avec quelques avantages, devient peu de temps après une réelle histoire d'amour. Ils se mettent ensemble, puis s'installent dans un appartement en ville. Ils passent le plus clair de leur temps ensemble. Melia est la lumière dans la vie de Ben qui vit lui aussi sa première histoire d'amour sérieuse. Il est fou amoureux d'elle. Il sent en revanche une certaine retenue chez Melia, des choses qu'elle ne lui dit pas et, il le suspecte déjà, des sentiments qu'elle exagère peut-être un peu (sans non plus dire qu'elle les feint parce que c'est tout à fait inconscient et profondément ancré en elle). Transi d'amour pour elle, il ferme les yeux sur cela. Par des discussions avec certains membres de sa famille, Ben apprend certainement (et devine aussi un peu), ce qu'il s'est produit au sein de cette famille - à savoir la disparition de la fille aînée des Ward -. Il interroge Melia mais se prend mur sur mur et apprend à ne plus aborder le sujet tant ses réactions peuvent parfois être explosives lorsque ce sujet vient sur le tapis.
Ben ferme les yeux, donc. Il est persuadé que, si elle ne l'aime pas comme lui l'aime, cela finira par venir. C'est aussi pour cette raison qu'il accepte de déménager avec elle à Blurrydale, la ville d'enfance de Melia (celle-là même où sa sœur a disparu voilà des années). Il aurait préféré Boston mais se ronge les ongles, se persuadant que les choses ne pourront qu'aller dans le bon sens à partir de là.
Il n'en est rien, et c'est même pire. Ben peine à retrouver du travail puis peine à se refaire un cercle d'amis à Blurrydale. Il voit aussi Melia s'éloigner doucement mais sûrement de lui. Elle investigue sur sa sœur, il le devine. Au départ il ne dit rien et encaisse. Mais les mois s'écoulent et rien ne change, voire même les choses empirent. Parfois Melia évoque l'idée d'avoir un enfant, ce qu'il ne voit pas d'un bon œil tant il doute des sentiments de la jeune femme pour lui. A son tour, il finit par glisser du mauvais côté de la pente. Il trouve refuge et réconfort entre les bras d'une collègue. Cette relation extra-conjugale dure deux ans - jusqu'à ce que Melia s'en aperçoive et décide de rompre avec lui (en 2019) -. Ben s'en veut, Ben se sent coupable. Mais le mal est fait et il se dit que, finalement, c'est peut-être un mal pour un bien. Il part s'installer à Boston avec sa nouvelle compagne, enceinte. Cette nouvelle relation dure jusque fin 2023. Un enfant, aujourd'hui âgé d'environ cinq ans, naît de cette union. Fin 2023, Ben subit un nouvel échec : sa conjointe et lui se séparent. Il obtient la garde de leur enfant. Après quelques semaines, il décide de revenir à Blurrydale pour que sa progéniture grandisse dans un environnement plus sain. Son ex-compagne ne demande qu'une garde pendant les vacances scolaires. Ben ne choisit pas cette ville par hasard, il est bien décidé à retrouver Melia. Non pas pour la reconquérir mais bien pour se faire pardonner et parce qu'avant toute chose, elle était son amie. Il s'en veut pour la manière dont il l'a traité, et il tient à lui faire connaître toute la vérité et peut-être à lui ouvrir les yeux sur certains sujets. En tout cas, quand il aura rassemblé tout son courage pour aller vers elle - ce qui n'est pas encore le cas.
≡ attentes et informations hors jeu
pseudo et avatar comme dit plus haut, l'avatar est totalement négociable, du moment que l'âge approximative est respecté. J'ai mis quelques suggestions dans une liste loin d'être exhaustive alors faites-vous plaisir. De même pour le prénom, j'ai proposé quelque chose qui peut être gardé ou modifié, cela m'est égal. brillant

présence & rp J'aimerais quelqu'un qui s'inscrive et s'intègre, quelqu'un qui ne déserte pas après quelques semaines, c'est-à-dire quelqu'un avec qui je vais pouvoir jouer et faire évoluer les choses. Pas de fréquence réellement attendue mais l'idéal serait un rp par semaine minimum. Pas d'autres exigences réelles hiii

autres Ce lien n'est pas endgame mais reste très important pour ma Melia et son évolution. Ben est quelqu'un qui a beaucoup compté dans sa vie, et qu'elle n'a pas suffisamment considéré comme tel. Il pourra lui ouvrir les yeux sur pas mal de choses, et on peut explorer pas mal de pistes pour plus de drama et d'amusement) innocent N'hésitez pas si vous avez des questions ou interrogations et, je l'espère, à tout bientôt gneu



you are your home
Revenir en haut Aller en bas

(m) ex-compagnon


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: sentimentaux-
up
down