AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 (f) you built me palaces out of paragraphs (réservé)

Orion Fauvel
https://blurryfaces.forumactif.com/t1880-orion-fauvel-my-every-r
https://blurryfaces.forumactif.com/t2099-orion-fauvel-i-m-a-winged-insect-you-re-a-funeral-pyre
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Orion Fauvel

take me back to eden
membre

on stage
≡ âge : 28
≡ pronoms : il
orion
≡ statut : célibataire, le coeur attaché à des années de mots et de confidences couchées sur le papier, revenu en ville en suivant la piste des lettres, pourtant incapable de concrétiser cette rencontre aussi évidente qu'inespérée
≡ occupation : reconverti d'une carrière de jockey après un scandale juridique et médiatique • il a parcouru le monde avec son cheval porté par une quête de sens profonde • il a partagé son histoire sur un blog, aidé par une rédactrice, décidé à partager l'aventure d'une vie tout enracontant leurs histoires tragiques dans le monde des courses • à l'arrêt de son voyage il s'est recasé garçon d'écurie, accompagne les curieux en randonnée et s'essaie aux vlog pour renouer avec sa communauté
≡ activités : passionné par l'équitation mais aussi la transmission il s'efforce d'apprendre l'équitation aux jeunes et moins jeunes • sa première élève est sa nièce, avec qui il tente de partager le plus d'activités possibles, excuses modestes face à des années d'absence • il joue de l'harmonica depuis la rencontre d'un groupe de randonneurs au cours d'une de ses étapes • s'essaie à la calligraphie après des années à écrire dans des conditions sommaires sinon mauvaises • poursuit une thérapie • tente de renouer avec la littérature, sujet le plus apprécié durant son cursus traditionnel
≡ adresse : #60 petite maison à pleasant valley avec sa soeur et sa nièce
≡ faceclaim : tamino-amir
≡ crédits : ethereal-rpg (avatar) feodor-dostoevsky(gif) godlyhonk (gif)
≡ triggers : violences sexistes et sexuelles, maltraitance animale, électrocution
≡ warnings : TCA, courses de chevaux, paris sportifs
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Nono
≡ comptes : noellie dixen
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 3/7
≡ préférences rp : 500-1000 mots mais je m'adapte, réponse au max tous les 10 jours quand je suis pas sous l'eau -mais je suis régulièrement sous l'eau j'admets- pas de préférence pour la personne utilisée ou autre, pas de rp hot
≡ messages : 46
backstage
player
() Ven 19 Avr 2024 - 14:11
               

Søren Eriksen like ce post.



trigger warnings :  courses de chevaux • paris sportifs • troubles du comportement alimentaire • régime strict • dopage •
alix
feat. emma watson


identité. alix, nom au choix âge, date et lieu de naissance. entre 26 et 34 ans, au choix tant que ça respecte les règles du forum. origines et nationalité. idem statut civil et orientation sexuelle. célibataire depuis un an ou deux (négociable), en relation épistolaire aux contours flous avec Orion emploi et activité, situation financière.au choix, ancienne rédactrice pour le blog d'Orion en plus situation familiale. au choix. à blurrydale depuis. minimum 5 ans quartier. au choix.
traits de caractère. au choix.
❝ you and your words flooded my senses your sentences left me defenseless you built me palaces out of paragraphs
you built cathedrals
I’m re-reading the letters you wrote me I’m searching and scanning for answers In every line for some kind of sign
and when you were mine the world seemed to burn ❞
≡ points essentiels
Pour l'histoire en elle-même
• Je vous mets l'extrait de ma fiche correspondant à toutes fins utiles, mais c'est honnêtement un peu long, donc n'hésitez pas à commencer par le résumé en dessous:

• En 2019, suite à plusieurs déconvenues dans sa carrière rêvée, Orion décide de partir faire le tour du monde à cheval et de documenter tout ça sur un blog. Pas forcément doué avec les mots et vu son mode de vie nomade, sa soeur lui présente quelqu'un pour l'aider en rédigeant à sa place, Alix. Commençant son voyage depuis la France, ils ne se rencontrent pas en face à face. Ils échangent d'abord par téléphone, pour les photos notamment.

• Alix collectionne les timbres et a demandé assez tôt à Orion d'en acheter pour elle dans les pays où il passait, quitte à le déduire de son salaire -ce qu'il n'a évidemment jamais fait-. Il a donc commencé à les collecter puis un jour, choisi de les envoyer par courrier, sans attendre de réponse, mais il en recevra une, ingénieusement livrée dans une boîte postale à quelques centaines de kilomètres. A partir de là ils échangeront des lettres tant bien que mal, Alix les faisant parvenir en anticipant les étapes d'Orion.

• D'abord assez neutres et utilitaires, au fil des lettres ils apprennent à se connaître, partagent beaucoup de choses et se rapprochent,  sans vraiment mettre de mots dessus pour autant. Jusqu'à ce qu'Orion, d'abord décidé à refaire le tour du monde jusqu'à trouver sa place se retrouve finalement à rentrer à Blurrydale. Là où les lettres d'Alix le mènent subtilement. Là ou sa place pourrait se trouver. Alors, même si rien n'a été énoncé aussi clairement, le blog s'arrête, le travail d'Alix aussi, abruptement, laissant entrevoir cette nouvelle vie où ils seraient enfin réunis. Mais de part et d'autre le silence s'installe, la conviction ayant laissé place à une peur paralysante.

Pour les infos concernant Alix

• J'ai laissé le caractère extrêmement libre parce qu'honnêtement, tout pourrait convenir tant qu'elle est un tant soit peu gentille et sincère dans ses intentions, pour le reste vraiment peu importe et je préfère que tu puisses te l'approprier complètement. Et puis c'est même pas complètement absurde s'ils découvrent leurs caractères mutuels plus tardivement.

• Ce n'était a priori pas son activité principale en termes de charge de travail ce n'était pas intensif et ne payait pas un salaire plein. Ca a pu être un job étudiant, un premier travail en arrivant à Blurrydale, le temps de trouver plus, purement un service rendu à la soeur d'Orion, c'est vraiment comme vous voulez, le tout c'est que, même si c'était un engagement léger, elle l'a tenu jusqu'au bout, et l'aurait tenu plus longtemps si Orion n'avait pas tout arrêté. Pour ce qui est de ses études ou domaine pro, oui tout ce qui est communication ou journalisme fonctionne, il y a d'ailleurs de jolis PL dédiés. Sinon écrivaine pourrait coller et être assez chouette si elle décide d'envoyer des morceaux de ses écrits à Orion. Ou bien, complètement autre chose c'est pas fermé.

• Je l'ai indiquée célibataire parce que j'imaginais qu'au fil des échanges et avec la complicité naissante le fait d'entretenir d'autres relations sonnerait un peu faux et causerait même un peu de culpabilité, même inconsciemment. Donc elle n'essaierait pas vraiment de trouver quelqu'un. Mais on peut éventuellement envisager une situation où elle est avec quelqu'un, qui pourrait prendre assez mal ces échanges ou en tout cas voir l'arrivée d'Orion en ville d'un mauvais oeil, ce qui retarderait aussi leur rencontre et apporterait du drama. Mais ce serait nécessairement une relation un peu en fin de vie et qui ne serait pas vouée à durer.

• Elle peut être née à Blurrydale, le tout c'est qu'il ne se soient jamais croisés, ou n'importe où. Si elle n'est pas native, il faudrait qu'elle soit arrivée début 2019 ou avant, histoire d'être là au moment où Orion commence son voyage et que sa soeur puisse la recommander. Il y a aussi un lien envisageable avec la soeur d'Orion, (en PL pour l'instant/à venir) qui est jeune maman et native de Blurrydale dont elle peut être proche/très proche, tant qu'elle n'a pas croisé Orion avant.

• Pour le reste, vous pouvez imaginer un peu tout ce que vous voulez, elle peut être mère célibataire, être arrivée pour fuir quelque chose ou pas du tout, évitez juste tout ce qui est crime organisé/prostitution, c'est vraiment pas mon délire, en tout cas pas sur ce lien.

≡ liens
orion fauvel relation épistolaire se heurtant au réel  Alix. La seule constante de sa vie, sa seule relation suivie depuis très longtemps, sûrement même depuis toujours. Cinq années jalonnées de lettres, de petits morceaux d'eux couchés sur le papier. Des milliers de mots jamais prononcés  qui finissent pourtant par résonner à l'unisson. C'est cette mélodie qu'Orion a suivi quand il ne savait plus où aller, celle qui l'a ramenée à la maison, celle qui s'est tue quand il a posé le pied en ville. Comme si la magie s'était brisée. Alors il ne sait plus quoi faire de tout ça, comment rompre le silence, comment harmoniser à nouveau leurs voix ici ; sous ce ciel qu'il a si souvent voulu partager avec elle et semble pourtant s'assombrir de jour en jour.
≡ attentes et informations hors jeu
Coucou  star  déjà merci d'avoir lu jusqu'ici. J'espère que le personnage d'Alix te plaît et je serais évidemment ravie de la voir débarquer et prendre vie sous ta plume coeur ah et c'est évidemment un lien endgame, même si ça peut traîner un moment

J'ai fait d'énormes pavés alors qu'au bout du compte, le personnage est plutôt libre, le but c'est vraiment que tu puisses te l'approprier, en faire un personnage complet qui te plaît et pouvoir trouver d'autres liens auprès des autres membres qui sont absolument adorables. star :
Je t'encourage aussi à regarder du côté de leurs PL pour faire des heureux -au delà de moi qui serais comblée et te ferai évidemment un accueil ro-yal  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur - il ya sûrement pleins de fusions possibles pour t'aider à partir du meilleur pied, même si encore une fois, le forum est de toute façon toujours super accueillant  coeur6

pseudo et avatar  Alors, pour l'un comme pour l'autre le but c'était d'abord de ne pas laisser d'espace vide, et je m'y suis finalement pas mal attachée, j'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup qu'on garde ça. Si tout le reste te plaît sauf ça, on peut en discuter.

présence & rp Pour le rythme honnêtement, tranquille. C'est un lien que j'aime beaucoup et qui est central pour Orion donc j'aimerais évidemment qu'il puisse évoluer correctement, mais tout le monde a une vie et je répondrai vraisemblablement pas dans la journée non plus. Donc oui, une fois tous les 10/15 jours c'est cool, toutes les semaines ou moins encore plus et si c'est plutôt trois semaines ou un peu irrégulier, ben c'est pas dramatique non plus. Je préfère qu'on soit sur un rythme tranquille et confortable pour toi plutôt qu'on se retrouve à bâcler des réponses dans l'urgence ou que la pression te fasse perdre le plaisir du perso.

Pour ce qui est du style, nombre de mots et autres; la première, deuxième et troisième personne me conviennent, et personnellement c'est de la troisième. Pour la longueur spontanément ma fourchette est autour de 600-1000, plus c'est possible mais je suis lente à écrire, donc on est pas obligé-e-s de tendre vers ça non plus, un peu moins c'est possible aussi, j'aimerais juste quelqu'un prêt-e a faire avancer ça un peu lentement, avec avec plein de douceur et de feels.  cute cute  cute
Je ne fais pas de rp-hot, mais j'aime bien les échanges type sms, les rp sous forme de lettres et potentiellement de flashbacks ça s'y prête bien donc ça serait sympa.

autres Si tu as la moindre question ou envie d'intégrer un peu ton personnage n'hésite pas à poster en section invités ou me contacter sur discord via le serveur du forum  coeur
Voilà, encore une fois, si tu choisis de venir ça sera un bonheur de t'accueillir, et si tu es en train de parcourir tous les pré-liens et flashe sur un autre, ça en sera un aussi parce que c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes  coeur  

crédits avatars : madebyhelena, tethys

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

on stage
backstage
player
() Lun 22 Avr 2024 - 17:03
               


hello coeur4
Revenir en haut Aller en bas

(f) you built me palaces out of paragraphs (réservé)


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: sentimentaux-
up
down