AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 (f/nb) hide & see(ic)k

Leona Steele
https://blurryfaces.forumactif.com/t80-leona-steele-garden-in-th
https://blurryfaces.forumactif.com/t2226-stanislas-mayberry-loop-hole
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t156-leona-steele-dotheroar
Leona Steele

Q U E E N
administratrice

on stage
≡ âge : 28
≡ pronoms : elle
(f/nb) hide & see(ic)k B3bp
≡ statut : célibataire, même si elle n'en est pas vraiment certaine, les retours d'un fantôme du passé obnubile son corps et son esprit
≡ occupation : capitaine du poste de police de blurrydale, une responsabilité nouvelle.
≡ activités : beaucoup de sport, un peu trop de temps au bar, des heures supplémentaires, de quoi raccourcir les semaines.
≡ adresse : #49, whalers bank
≡ faceclaim : stephanie pham
≡ crédits : me
≡ triggers : nothing
≡ warnings : violences policières ; racisme ; drogues dures ; tabac & alcool ; homicide ; armes à feu ; ptsd
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : leona steele
≡ comptes : jezabel ; stanislas ; avery
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : variable
≡ préférences rp : ≡ 600 ~ 3500 mots
≡ j'écris à la 1ère personne du singulier (je)
≡ temps de réponse variable
≡ ordre de rep selon le mood et non la date
≡ quelques fautes d'inattention
≡ messages : 663
backstage
player
() Sam 11 Nov 2023 - 18:27
               


trigger warnings :  armes à feu • drogues dures (mention) • relation toxique • tabac • homicide (mention) • violences policières (mention) • overdose (mention)
taylor
feat. Charlie Jordan


identité. taylor, nom au choix, pronoms au choix âge, date et lieu de naissance. entre 26 et 49 ans (selon le FC) origines et nationalité. origines selon le fc, nationalité américaine statut civil et orientation sexuelle. célibataire, au choix tant qu’il y a une forme d’attirance pour les femmes emploi et activité, situation financière. lieutenant de police récemment mutée au blurrydale precinct situation familiale. au choix. à blurrydale depuis. quelques jours/semaines après validation quartier. au choix. groupe. au choix.
traits de caractère. indépendante – susceptible – rancunière – énergique – stable – fidèle – exigeante – audacieuse – intrusive – invasive | au choix pour la suite

❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ points essentiels
• point essentiel – taylor préfère le feu de l’action à gratter du papier, ainsi, elle ne désire pas monter davantage en grade.
• point essentiel – un esprit sain dans un corps sain, elle ne boit pas, essaie tant bien que mal d’arrêter de fumer. Elle avait d’ailleurs repris à cause de Leona et les retrouvailles risquent de ne pas aider.
• point essentiel – un membre de sa famille proche (au choix) est décédé d’une overdose durant son adolescence ; la lutte contre les stupéfiants est l’un des éléments moteurs de son engagement dans les forces de l’ordre.
• point essentiel – la mutation de taylor aura lieu aux alentours du moment où elle sera jouée et non au moment où la fiche du pl a été postée
Tout le reste est libre !


≡ liens
leona steele toxic ex… ex what ? room mate ? sex friend ? girlfriend ?
Elles ont passé quelques temps ensemble, Taylor et Leona. Elles travaillaient ensemble à Boston. Un soir, une patrouille, une fin de nuit accompagnée de la fatigue, l’interdit de la voiture de police… Qui allait les arrêter, de toutes manières ? Elles ne se sont jamais vraiment lâchées, mais elles n’ont jamais vraiment voulu parler d’elles. C’était comme c’était et c’était bien comme ça.
Taylor s’est pointé chez Leona avec ses valises en moins d’une semaine après qu’elles aient commencer à se fréquenter, sans vraiment employer le mot « emménager ensemble ». C’en avait tout, mais ce n’était pas le cas. Pas de dîner aux chandelles, mais beaucoup de tendresse partagée, une fidélité implicite et mutuelle, sans qu’aucune question ne soit jamais vraiment posée de manière directe…
Elles se sont séparées après une rechute de Leona, une demande impossible de la couvrir, Taylor n’a pas supporté les réminiscences du passé et s’est en allée avec autant de rancœur que de peine. Mais même sans les mots, les sentiments étaient là. La colère, la peine, la tristesse, des deux côtés.
Le temps à défilé et, ici, deux pistes sont à creuser (je te laisses le soin de choisir celle qui t’intéresse le plus), soit, Taylor, n’ayant pas réussis à sortir Leona de sa tête, demandera d’elle-même d’être mutée à Blurrydale et déboulera comme un boulet de canon dans son bureau, soit, un gradé mal intentionné qui ne la porte pas à cœur à décider de la muter là-bas pour la refaire tomber nez à nez avec son ex’-pas-vraiment-une-ex’.

≡ attentes et informations hors jeu

Blblbl, déjà, merci à toi de t’intéresser à Taylor, je le reprécise ici plutôt que dans les liens puisque je ne vais pas parler au nom des autres, mais le poste de police se remplis petit à petit et la délinquance n’est pas en reste non plus, donc au-delà de Leo’, ce PL peut t’apporter des ouvertures de liens assez facile !  feu

pseudo et avatar le prénom peut-être changé sans soucis, le nom de famille est libre, en revanche, si le FC peut ne pas changer, ça serait super chouette, sinon on peut en discuter ! (je profites de parler de l’avatar pour créditer la personne ayant fait celui de la fiche de pl, darley )

présence & rp Comme c’est un PL assez important, j’aimerais une personne assez réactive (au moins une réponse par semaine). Pour le nombre de mots, un minimum aux alentours des 600 ~ 700 serait bien, histoire d’avoir un minimum de matière pour les réponses ! Pour la narration, tout me va, je ne suis pas compliquée.
De mon côté, pour te donner quelques informations, j’écris à la première personne du singulier, mes postes varient pas mal en terme de longueur, mais en moyenne je tourne dans une fourchette autour des 800 à 1800 mots par réponses, ma fréquence de réponse dépends pas mal de comment est mon IRL, mais globalement en ce moment, je réponds dans les 72h.

autres Pour ce qui est du déroulé, je n’ai pas vraiment d’attentes particulières ! J’aime bien laisser le feeling du RP faire les choses, mais il y a pas mal de matières et de drama en perspectives !
Leona ignore complètement que Taylor a perdu un membre de sa famille à cause de la drogue, donc elle est restée dans l’incompréhension lors de leur « séparation », elles sont toutes les deux tristes, perdues et/ou en colère, à voir si elles se pardonnent, si elles redonnent une chance à leur ancienne relation ou si elles décident de finalement communiquer et se dire les choses et d’apprendre à se connaître autrement qu’en partageant le même appart’, le même lit, le même travail et la même routine sportive du matin, s’il n’y a pas un suis moi je te fuis qui va s’instaurer & co, place au feeling !

Merci encore à toi de t’être intéressé·e à Taylor, à très vite !  coeurs

Revenir en haut Aller en bas

(f/nb) hide & see(ic)k


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: pré-liens :: pris-
up
down