AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 avery hoffman ≡ I want everything you can possibly imagine.

Avery Hoffman
https://blurryfaces.forumactif.com/t1511-avery-hoffman-i-want-ev
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com
Avery Hoffman

kingdom of cards
administratrice

on stage
≡ âge : 27
≡ pronoms : elle
avery hoffman ≡ I want everything you can possibly imagine. Lkae
≡ statut : mariage vide de sens, époux à l'autre bout du monde, elle n'en tient pas compte.
≡ occupation : community manager pour le compte de la chaîne d'hôtels de luxe « hoffman hotel resorts »
≡ activités : les potins, plus qu'une passion, une obsession.
≡ adresse : #08, mayflower cove, une villa trop grande et trop luxueuse pour elle, mais bien plus maigre que ses ambitions
≡ faceclaim : chrissy costanza
≡ crédits : myself (avatar & gif)
≡ triggers : nothing
≡ warnings : pression familiale • pression médiatique • automutilation • manipulation • addiction (financière) • classisme • accident de voiture • décès (mère) • stalking • troubles psy' (trouble de la personnalité narcissique) • menaces
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : leona steele
≡ comptes : leona steele ; jezabel mcbride ; stanislas mayberry
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : plusieurs fois par jours
≡ préférences rp : ≡ 600 ~ 3500 mots
≡ j'écris à la 1ère personne du singulier (je)
≡ temps de réponse variable
≡ ordre de rep selon le mood et non la date
≡ quelques fautes d'inattention
≡ messages : 82
backstage
player
() Dim 18 Fév 2024 - 18:04
               

Zachary Hoffman, Grace Barnes et Ambre Hoffman likent ce post.



trigger warnings :  pression familiale • pression médiatique • automutilation • manipulation • classisme • accident de voiture • décès (mère) • stalking • troubles psy' (trouble de la personnalité narcissique) • menaces

avery hoffman
feat. chrissy costanza


≡ i am what i am



identité.avery, nom évocateur : « souverain des elfes », triste romantisation d’une réalité amer, au sein de l’empire hoffman, royaume dérobé, souveraineté arrachée par un cousin méprisé malgré les lunes depuis lesquelles elle ne laisse transparaître que des sourires finement dessinés tandis que son être tout entier ne rêve que de lui arracher le trésor qui lui a été injustement dérobé.

âge, date et lieu de naissance. proche de la sortie de l’âge maudit, vingt-sept longues années d’existences portées à bout de bras : trop longue, ou peut-être trop courte danse : elle n’a pas encore offert son âme au diable, mais elle est prête à le faire pour parvenir à la fin d’une histoire. Genèse à l’hôpital de Boston le 1er décembre 1996 à l’hôpital de Boston, sous les traits protecteurs et invisibilisés du serpentaire.  

origines et nationalité.écrous des terres d’Europe, fille d’Agénor sillonnant dans le mécanisme complexe d’un ADN riche d’histoire dont les instruments les plus fins distingueront les racines Ashkénazes chargées de mythes et d’histoires. C’est en revanche bien la nationalité américaine qu’atteste un simple morceau de papier, comme pour tenter de simplifier la machine infernale et la purifier de tout agrégat qui ne s’avérerait nécessaire.  

statut civil et orientation sexuelle. un mariage vide de sens à l’aube de sa vingt-cinquième. Intérêts financiers convergeant, une collaboration purement matérielle sans l’accroche du moindre sentiment de deux êtres ne résident pas sur le même lopin de terre, les ambitions brûlantes d’avery bien trop denses pour accepter les chaînes de qui que ce soit. union secrètement libre, d’un accord tacite bien qu’elle a depuis déjà fort longtemps recueillie toutes les preuves nécessaires d’adultères légal pour se sortir de toutes les éventualités. Cœur de fer, elle convoite ce que le monde peut offrir, tout ce que le monde peut offrir et se sait assez saine d’esprit pour ne pas convoiter l’amour, bien qu’elle soit capable de le ressentir. Gris-romantique, les corps ne l’intéressent aussi peu que les corps : « une nuit de folie pour une vie d’ennuis », elle ressent bien de l’attirance physique et sait distinguer le beau, bien qu’elle lui accorde une valeur universelle, lit cadenassé par une bardassée de contrats tous plus lourds les uns que les autres, sécurité et confidentialité oblige, elle se considère demisexuelle.

emploi et activité, situation financière. officiellement, elle est affublée du titre de community manager pour le compte de la famille Hoffman. Dans les faits, tapie derrière les reflets bleu de son écran, la voilà manipulant et traquant l’information, le vrai du faux comme une véritable charogne. Entretenue par la fortune familiale, elle porte le poids de l’ombre de la toile infernale, efface les traces, dévoile les fausses pistes et traque sans relâche à l’affut de l’information.

situation familiale. Père déchiré par la perte de l’être aimé, mère arrachée dans un accident de voiture, plaie qui ne cicatrise pas dans la famille de l’ombre, tragédie inexplicable, teintée d’une once de mystère, saupoudré d’une bonne dose de mensonge pour produire le poison qui alimente Avery depuis une décennie. Plus près des yeux, plus loin du cœur, les cousins Hoffman avec lesquels elle fait bonne figure, bien que l’aîné l’ait arraché malgré lui à ses ambitions : hériter de la fortune familiale, mais aussi à une gloire et une ambition à l’échelle de la soif du monde de la petite ombre bien décidée à dévorer la lumière. Avidité, orgueil entretenue par les décisions de son oncle et de sa tante. Elle oublie souvent de le mentionner, mais elle est également mariée à un homme avec qui les relations ne s’arrêtent qu’à quelques apparitions publiques communes.

à blurrydale depuis. Plus ou moins toujours avec une interruption d’un peu plus d’une décennie. Lors du décès de sa mère en 2014, heurtée, blessée, mais surtout vulnérable, elle a décidé d’un commun accord avec son père de quitter la ville quelques mois qui sont devenus quelques années, le temps de l’acquisition d’un Master Degree en Stratégies digitales et Data Marketing, suffisante pour obtenir un poste assez important dans l’entreprise familiale pour temporairement abreuver sa soif de pouvoir.  

quartier. #8 Mayflower Cove
traits de caractère.
hexaco

Cupide, si elle en avait l’opportunité, avery rêverait de diriger le pays… non, le monde entier. Soif de pouvoir démesurée, désirs inassouvis et malsains, elle est incapable d’apprécier quelqu’un si elle n’a pas la conviction profonde d’avoir l’aveugle fidélité et le contrôle dessus, s’expliquant en partie parce qu’elle est…

Emotive , avery a été bousculée par la vie. Confiance difficile à acquérir pour ne pas dire presque inatteignable à ce stade, elle se préserve autant qu’elle le peut des autres, mais si elle parvient à s’ouvrir, elle est bien souvent maternante, trop maternante, s’investissant sans compter dans le bien être de ses protégés. Pour les autres, elle est…

Malhonnête, reflet d’elle-même déformé dans le miroir, perçue plus belle qu’elle ne l’est, plus intelligente qu’elle ne l’est, plus influente qu’elle ne l’est, convaincue de ne pas être hautaine, condescendante ou avide, mais d’une douceur infinie. Avec les autres, c’est encore pire. Rose aux épines ôtées une à une, véritable gloutonne de la confiance et des informations pouvant être confiées par autrui afin de mieux pouvoir les utiliser ensuite en cas de nécessité. Mais malgré son besoin de sécurité démesuré, elle n’en demeure pas moins…

Extravertie, elle supporte mal la solitude avery. Même si elle passe le plus gros de son temps derrière un écran, elle ressent toujours le besoin d’avoir la présence d’autrui autour d’elle. Curiosité poussée uniquement par l’ambition, elle est excessivement fidèle aux quelques personnes qui ont su trouver les mots pour la toucher, émotions tournées vers des amitiés plus limitées, mais bien plus fusionnelles malgré son besoin exacerbé d’exercer une ascendance sur autrui.

Agréable, véritable petite fée des dîners mondains, représentant à merveille les intérêts familiaux : au courant de tout. Du nom de chaque invité, de l’évolution des actions de chaque entreprises, des nouvelles acquisitions jusqu’aux goûts en art des convives. Elle n’a jamais mis les pieds dans un musée, n’a jamais pris le temps d’aller tester le dernier parfum à la mode, mais s’arrangera toujours pour avoir quelque chose à en dire. Observatrice sans être curieuse, elle aime donner l’impression a autrui qu’iels sont le centre de l’attention alors qu’elle n’y voit que son propre intérêt et celui de l’entreprise familiale.

Consciencieuse ne rien laisser au hasard comme seul mot d’ordre. Image impeccablement soignées teintées d’heures de travail non comptées, enquêtant jusque dans les moindre détails à la recherche minutieuse d’informations toujours plus nombreuses, cherchant systématiquement les mots les plus adaptés, les entreprises de publicités les plus pertinentes et ce même si elle doit se rendre en réunion sous les pluies diluviennes, ou le verglas, de jour comme de nuit. Véritable jusqu’au-boutiste, pour ne pas dire perfectionniste, le hasard n’a pas sa place dans le quotidien de l’Hoffman qui traque le diable niché entre les détails les plus infimes.

≡ some little talks

que pensez-vous des disparitions annuelles, quel impact ont-elles sur votre vie ?Enfant reine chercheuse d’attention comme l’aube chasse les étoiles, Avery avait peur des disparitions. D’abord pour elle, puis, pour ses quelques amis. C’est en grandissant qu’elle a comprit que les disparitions étaient utiles. Le mystère, c’est fascinant, mais aussi terrifiant. Alors, pour se débarrasser de ses propres peurs, elle s’est mise à exploiter celle des autres. « si t’es plus ami·e avec moi, c’est toi qui va disparaître le prochain 10 janvier ! »

La vérité, c’est qu’elle en était assez jalouse des disparitions, Avery : égoïstement, elle aurait aimé que quelqu’un d’assez loin pour que ça ne l’affecte pas de sa famille disparaisse pour que tout le monde prête attention à elle. Mais ce n’est jamais vraiment arrivé.

A son retour à Blurrydale, elle s’est penchée sur la question à ses heures perdues. Malgré sa minutie, se disant que découvrir la vérité ferait d’elle une héroïne locale et aux informations. Mais sa petite mascarade s’est rapidement émancipée quand elle s’est rendu compte qu’elle perdait juste son temps à tourner en rond en courant après des fantômes. Esprit rationnel, curiosité discutable, elle accepte toutes les hypothèses excluant une intervention divine ou diabolique, mais ne s’est jamais vraiment accordé sur une conviction quelconque.
un des quatre éléments. le vent de la victoire. un des cinq sens. la vue pour garder un oeil sur le monde. un des sept péchés capitaux. l'avarice, sans aucune hésitation : avery est à une lettre d'un tout et c'est équivalent à ses désirs, sans la moindre concession. une émotion. la joie, celle qu'elle savoure à chaque fois qu'elle remporte quelque chose. une odeur. le parfum de sa mère, qu'elle continue d'acheter par palette et asperger chaque jour sur son doudou. une chanson. Dust Of The Human Shape - Ghost Atlas une mauvaise habitude. oublier l'existence de son époux un objet du quotidien. son téléphone, pour étouffer la solitude. une légende de blurrydale. le monstre marin, la menace invisible tapis au fond de l'eau un lieu de blurrydale. l'Hoffman Hotel Resort pour le travail, ou le cimetière pour aller voir sa mère.


❝ Sleeping through a freefall
I hit the ground but I walked it off
Void voyeur flirting with the unknown
stalking ghosts in abandoned homes ❞
Void Voyeur - Ghost Atlas

≡ this is your story
facts en vrac : maîtrise parfaitement la langue des signes anglaise – a peur de l’orage – change de couleur de cheveux au moins une fois par mois, sa couleur naturelle est le blond – est surnommée « Kiki » par ses proches – n’a absolument aucun sens de l’orientation – a trois chiens-loups américains qu’elle considère comme ses propres enfants : « Kuma », « Finn » & « Happy »  – ne supporte pas la chaleur – adore les nanards – ne sait pas faire cuire des pâtes – appelle les gens par ce qu’ils représentent et non par leur prénom dans son répertoire, sauf son cercle très intime « époux », « cousin », « cousine », « oncle » font légion et s’organisent en de subtils subterfuges pour éviter les doublons – a des durées de sommeil irrégulières et chaotiques, peine à s’endormir, sauf si on lui raconte une histoire

- nouvelle conversation –

« C’était une douce nuit d’orage. Vent tumultueux faisant remuer les fenêtres, supplications d’entrer s’opposant à celles d’une femme souhaitant que quelque chose sorte d’elle. Pourtant, au terme de l’opération, pas de cri d’enfant. Un silence assourdissant, de quelques secondes à peine. Elle était fatiguée. Epuisée. Ereinté du poids qui venait de s’abattre sur ses épaules : ses yeux l’ont goûté, embrassé, ce plafond blanc maculé, le regard attendris d’une famille qui attendait cet enfant comme s’il était l’élu.

Mais il n’y avait bien que le rien pour accompagner ses larmes. Minuscule bouche ouverte, l’air s’y engouffrant, rien ne vint avant plusieurs longues minutes et une intervention paniquée. Les premiers pas de l’ombre, silencieuse, prête à frapper à n’importe quel moment et s’abattre sur ses ennemis pour mettre fin à leurs desseins les plus fous. »

Avery
Alors, t’en penses quoi ?


???
C’est quoi ?

Avery
Mon autobiographie ! Enfin un passage.


???
Degré d’honnêteté de la réponse ?

Avery
Mmmh… 6,5/10 ?


???
C’est éclaté.

Avery
J’avais dis 6,5/10…


???
C’est ce que j’ai fais !

Avery
Tu crains ! C’était les premiers mots !


???
Envois la suite, on va voir.

« Enfant brillante. Petit rayon de soleil, vibrant et voguant entre les sillons des notes exceptionnelles et de mémorables récréations. Aimée de tous·tes, ça, c’est une certitude : j’étais la véritable star de l’école (…) »

???
C’est comme ça que tu vois ton enfance ?

Avery
Bha ouais, c’est pas les souvenirs que t’en as ?


???
Tu m’as dit que j’allais disparaître le 10 janvier prochain si je ne partageais pas mon goûter avec toi… Et t’avais des bonnes notes parce que tu trichais sans arrêts et les instit’ n’osaient rien te dire de peur de se faire rembarrer par tes vieux, mais dès qu’on te posais une question t’étais paumée…

Avery
… T’abuses un peu quand même…


???
Mais grave pas ! T’étais le diable incarné !

Avery
C’est pas comme ça que je m’en souviens…


???
Parce que tu te souviens toujours de ce qui t’arrange.

Avery
Je crois pas avoir oublié les autres trouducs


???
T’as un truc sur eux ?

Avery
Ouais. Mais y’a plusieurs jets. Un pour la presse, un plus honnête.


« En tant qu’aînée de la nouvelle génération Hoffman, c’est un véritable honneur pour moi de contribuer au développement positif de l’image du groupe en tant que Community Manager. Souvent, j’aimerais que ma mère soit toujours là pour voir ça. Ça a été la plus grande épreuve de ma vie, d’apprendre à vivre sans une présence maternelle pour me soutenir. Mais toute la famille continue de m’accompagner au cimetière et ça a été le plus gros appuis pour avancer sur mon deuil : nous sommes soudé·es. Chacun garde les arrières de l’autre. »

???
La plus honnête maintenant ?

Avery
Comment tu sais que c’était pas la plus honnête ?


???
Parce que je te connais Kiki.

« Je les déteste. Du plus profond de mon être. Ce connard de père était pas là, le jour de l’accident. Moi si. Pourtant il continue de ne pas m'écouter. J’étais dans cette putain de voiture. En rangeant son courrier, j’ai trouvé des échanges qui disaient qu’elle enrageait que l’héritage ne me soit pas revenu à moi. Et depuis, j’ai commencé à douter. A retourner toutes les possibilités dans ma tête. Iels pleuraient à son enterrement. Mais qui m’accompagne pour aller la voir ? J’suis persuadée que oncle et tante ont quelque chose à voir là-dedans. Mes souvenirs sont trop flous. Mais ça me parait clair. Et cousin… Ma fortune, ma gloire, ma mère, qu’est-ce qu’il m’a pas pris ? J’espère me tromper. Parce que dans le fond, il y peut rien. C’est des décisions qu’il subit autant que moi. Mais je donnerais tout ce que j’ai pour être à sa place. Ou… Peut-être… Pas tout… Genre… 23,7%. Avant négociations. »

???
Tu m’inquiètes à faire une fixette là-dessus. C’était un accident. Rester dans le déni, ça ramènera pas ta mère.

Avery
Je t’ai demandé ton avis sur les écrits, pas sur ce que tu penses de ma vie ou de ma perception de ma vie.


???
Ca me touche que tu m’envoies ça par écrit quand même, je pourrais ruiner ta réputation avec ça.

Avery
On est sur un canal crypté. Aucun moyen de remonter jusqu’à moi, donc si tu me balances, je dirais que t’as mentis, que c’est de la délation et que t’as inventé ces messages et je t’envoie direct une armée d’avocat aux fesses.


???
Je me disais bien qu’il y avait un truc qui cloche… T’as quoi d’autre ? Y’a un truc sur les études ?

Avery
Ouaip.


« Au début, je voulais prendre du recul après le départ de Maman. J’avais 17 ans, alors j’allais bientôt être diplômée. Moi choix s’est tourné vers la toile infernale du web : en six ans, j’ai obtenu un master en stratégies digitales et data marketing, agrémenté de quelques formations complémentaires en cybersécurité. Ca me semblait nécessaire pour protéger ma famille et les intérêts financiers du groupe. C’est un choix que j’ai fais de mon propre chef : j’ai repris le rôle de mère. Simplement, mon visage, on le voit bien plus sur les réseaux sociaux que sur des panneaux publicitaires à l’air libre. »

???
C’est mieux ça ? Plus simple ? Moins compliqué ?

Avery
Ah quand même ! Merci !


???
Vérité entre 1 et 10 ?

Avery
Mmmh… 4,5. Je me suis spécialisée sur le net pour trouver plus de pistes que ce qu’avait mère. Et plus discrètement surtout. J’suis un peu une miraculée, alors autant que ça serve à quelque chose.


???
A lui rendre justice ?

Avery
A écraser chaque obstacle sur ma route comme des escargots par temps de pluie.


???
Tes cousins ? Ton oncle et ta tante ?

Avery
Joker. J’voulais écrire un truc sur époux. T’sais, histoire de finir les grandes lignes. Mais j’sais pas quoi dire sur lui. J’le connais pas vraiment.


???
T’en parle rarement en même temps. C’était comment le mariage ?

Avery
Hein ? La cérémonie tu veux dire ? Entre quatre murs, une poignée de main comme pour sceller un contrat, un échange de bagues comme pour indiquer qu’on est de grandes personnes, le soir même, j’étais dans l’avion.


???
Ton père l’a pris comment ?

Avery
Père s’en fou. Depuis le décès de mère, il ne s’occupe plus de grand-chose et il a l’esprit ailleurs, on s’est rencontrés plusieurs fois avant qu’il ne remarque que j’avais la bague au doigts. Il m’a demandé si je lui présenterai, je lui ai répondu que oui, probablement à un repas de famille et nous avons changé de sujet de conversation.


???
Comment tu fais pour la couverture médiatique ?

Avery
On se retrouve plusieurs fois par ans pour faire des shooting photo, on essaie d’y consacrer le moins de temps possible. On fait quatre ou cinq voyages, je change de couleurs de cheveux trois fois par jours et on enchaîne les shooting de jours comme de nuit. Puis on bombarde nos instagram comme le parfait petit couple de cishet riche parfait qui vit une vie de rêve sponsorisée par hoffman hotel resorts.


???
Et ça te vas ?

Avery
Ca me va, il fait sa vie, j’fais la mienne, on doit juste être un peu discrets. J’te laisse, j’ai une réunion qui commence.


???
Bye Kiki.

- conversation supprimée –




≡ who's behind this ?
pseudo, prénom. (pronoms) juliette | etoile sauvage | elle, she/her âge, pays. 25 ans, france fréquence de connexion. plusieurs fois par jours comment as-tu connu le fo? alt acc' from @Leona Steele & reboot d'Adélaïde Tennenbaum type de personnage. pré-lien de @Zachary Hoffman crédits. myself le mot pour terminer. rhéa arrête de casser les codes stp rp d’intégration. Je ne souhaite pas de rp d’intégration rang. ça ne change pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hoffman
https://blurryfaces.forumactif.com/t305-zachary-hoffman-my-life-
https://blurryfaces.forumactif.com/t71-zachary-hoffman-try-to-swim-but-i-m-sinking-alone
https://blurryfaces.forumactif.com/t385-zachary-hoffman-i-m-like-a-kid-who-just-won-t-let-it-go#4974
https://blurryfaces.forumactif.com/t73-zachary-hoffman-hoffmanz#111
https://blurryfaces.forumactif.com/t74-zachary-hoffman-hoffmanz#113
Zachary Hoffman

the fuckin great gatsby
fondatrice

on stage
≡ âge : 26
≡ pronoms : il
avery hoffman ≡ I want everything you can possibly imagine. Zarvin
≡ statut : embourbé dans un mariage arrangé qu'il considère sans importance. c'est du côté de l'aile gauche de la patinoire que son coeur balance.
≡ occupation : héritier de la fortune familiale. hr manager pour la chaine d'hôtels de luxe hoffman hotel resorts.
≡ activités : hockeyeur, ailier droit et capitaine des blurrystorms (hockey sur glace).
≡ adresse : #44 mayflower cove, la villa de toutes les fêtes, données par ce gatsby des temps modernes.
≡ faceclaim : rudy pankow.
≡ crédits : unknown (av). self (sign). dailypankow (gifs).
≡ triggers : banalisation de la maladie mentale, violences sexuelles et sexistes.
≡ warnings : pression familiale, mariage arrangé, comportements auto-destructeurs, alcoolisme.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : zachary hoffman.
≡ comptes : zachary hoffman, liam mckinley, beverly bluebird, marius stonem, brett dellinger.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : quotidienne, réponse une fois par semaine.
≡ préférences rp : 400-1900 mots selon les rps • narration et dialogues en français, quelques tournures de phrases en anglais • rp à la troisième personne • répond selon l'envie et l'inspiration, pas dans l'ordre • joue au feeling.
≡ messages : 3018
backstage
player
() Dim 18 Fév 2024 - 18:28
               

Helena McBride et Avery Hoffman likent ce post.



kikiiiiiiii. excited2
la fameuse kiki hoffman. :hh:

quel joyeux bordel ça va être encore! i’m so not ready. smirk
rebienvenue à la maison et merci à toi de tenter l’effroyable cousine hoffman. coeur coeur


think I'm fallin' in love if you're askin'. got my heart in my throat and I'm gaspin'. I want you to want me.
violence is never the answer. - hm, have you seen hockey ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelino Iovine
https://blurryfaces.forumactif.com/t698-angelino-iovine-la-dolce
https://blurryfaces.forumactif.com/t699-angelino-iovine-ready-set-let-s-go
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Angelino Iovine

cape cod outlaws mc
membre

on stage
≡ âge : 31
≡ pronoms : il
avery hoffman ≡ I want everything you can possibly imagine. Cb1c4f1c4e58c5928924c16c72e62e4d6483fdd4
≡ statut : célibataire sur le papier, héberge pourtant alba depuis quelques mois.
≡ occupation : directeur d'une agence d'influenceurs appelée iovine dreams.
≡ activités : trésorier pour les CCO, motorcycle club avant tout.
≡ adresse : #20 pleasant valley
≡ faceclaim : Giuseppe Maggio
≡ crédits : Skeyde (av) + dejjavus (gifs) + ethereal (banner) & alcara (signa)
≡ triggers : viol, inceste, pédophilie, violence animale et banalisation de la maladie mentale.
≡ warnings : mafia • prison • abandon • manipulation mentale • trafic d'armes • organisation criminelle • univers machiste
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Abby Munson
≡ comptes : Darren Garner, Angelino Iovine, Abby Munson, Julian Blackwell & Ellie Stonem
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : régulière, en semaine journée surtout le soir et rarement le week-end.
≡ préférences rp : je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
≡ messages : 425
backstage
player
() Dim 18 Fév 2024 - 23:53
               

Avery Hoffman like ce post.



Re bienvenue chez toi avec cette demoiselle smirk feu

Je ne connaissais pas Chrissy mais elle est trop jolie, très belle découverte eyes

Bonne rédaction à toi hrt2


ready set, lets go
No pain, no victory Your reign is history 'Cause we're not stoppin' 'til we break through So take your best shot, make your move
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bishop
https://blurryfaces.forumactif.com/t1069-taylor-bishop-hotter-th
https://blurryfaces.forumactif.com/t1086-taylor-bishop-be-careful-i-bite#23039
https://blurryfaces.forumactif.com/t1118-taylor-bishop-hidden-tears
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Taylor Bishop

call her fire
membre

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : elle
avery hoffman ≡ I want everything you can possibly imagine. 62cf6088e030a9261a7a3753dd5e2f6c2f791468
≡ statut : Célibataire endurcie qui collectionne les conquêtes éphémères. L'engagement n'est pas du tout au goût du jour, mais il se pourrait que son coeur s'attache à ce passé retrouvé...
≡ occupation : Lieutenant de police récemment mutée au Blurrydale precinct.
≡ activités : Pratique la boxe française
≡ adresse : Habite l'appartement au #12 Downtown
≡ faceclaim : Charleen Weiss
≡ crédits : Nigthcall (vava), Ethereal (gif)
≡ triggers : Inceste, mais prévenez tout de même si vous comptez aborder un sujet potentiellement sensible.
≡ warnings : alcoolisme ( de sa mère) • assassinat (de son frère) • violences (physiques et verbales) • langage vulgaire • absence parentale • placement • stérilité (tante) • violences conjugales (oncle) • trafic de drogues (impliquant des enfants)• blessures • fusillade • menaces • chantage sexuel sur mineur • misogynie • chantage professionnel • infidélité •
≡ pronoms irl : elle
≡ connexion : Quasi quotidienne en passage.
≡ préférences rp : J'écris à la première personne au présent.
400-1000 mots, je m'adapte à mes partenaires alors surtout pas de pression
Réponse en fonction de l'irl et l'inspiration entre 5 à 15 jours max (si plus, je préviendrai).
≡ messages : 124
backstage
player
() Lun 19 Fév 2024 - 18:27
               

Avery Hoffman like ce post.



Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche hrt2
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Hoffman
https://blurryfaces.forumactif.com/t1545-ambre-hoffman-born-with
https://blurryfaces.forumactif.com/t1548-ambre-hoffman-rebellious-pink
https://blurryfaces.forumactif.com/t1549-ambre-hoffman-hambre#38292
Ambre Hoffman

the spoiled daughter
membre

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : elle
avery hoffman ≡ I want everything you can possibly imagine. D3a04b98cc1aa5a3f29f19754d3085b69380fee4
≡ statut : officiellement en couple avec Emilio pour gagner la paix avec ses parents. Son coeur s'est tout de même attaché à un autre sportif, un hockeyeur, qu'elle voit en secret.
≡ occupation : employée administrative pour le cabinet d'architecture roy and partners, et étudiante en gestion d'entreprise.
≡ activités : patinage artistique, couture, mode.
≡ adresse : #99 downtown (appartement), colocation "la doll house" avec mar castilla et katy bluebird.
≡ faceclaim : madison iseman.
≡ crédits : gif@priquintana, avatar@vicrush.
≡ triggers : maltraitance animale, vomi (image/son en rp c'est ok), tentative de suicide si je ne suis pas avisé avant.
≡ warnings : pression familiale, trouble obsessif complusif.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luzia cordeiro.
≡ comptes : luzia cordeiro + chiara costa + ambre hoffman.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : plusieurs fois semaine, deux à trois rp par mois.
≡ préférences rp : je tourne autour du 400 mots la majorité du temps, j'écris à la troisième personne. Je m'adapte facilement à la personne avec qui je joue.
≡ messages : 804
backstage
player
() Mer 21 Fév 2024 - 19:05
               

Leona Steele like ce post.



C’est un plaisir de voir la famille prendre vie coeurs
Rebienvenue !


⠀☽ hoffman rules
I would want myself. baby please believe me. I'll put you through hell, just to know me. so sure of yourself, baby don't get greedy. that shit won't end well.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Dawson
https://blurryfaces.forumactif.com/t488-kayla-dawson-i-don-t-wan
https://blurryfaces.forumactif.com/t510-kayla-dawson-no-tears-left-to-cry
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t512-kayla-dawson-kaylartistic
https://blurryfaces.forumactif.com/
Kayla Dawson

no tears left to cry
membre

on stage
≡ âge : 27
≡ pronoms : elle
avery hoffman ≡ I want everything you can possibly imagine. 6f59d6d76096d46db9f2afa1e3d16dbefd4f2b91
≡ statut : coeur brisé par un mariage arrangé, elle cherche à sauver les apparences en fréquentant pour de faux Ezra. sauf qu'il se pourrait bien que son coeur ne lui fasse un mauvais tour...
≡ occupation : institutrice, elle apprend à lire et à écrire avec patience et douceur
≡ activités : pratique le patinage artistique depuis qu'elle est en âge de monter sur des patins
≡ adresse : pleasant valley #112 chez ses parents avec son petit frère
≡ faceclaim : Alba Baptista
≡ crédits : Pretty Girl pour l'avatar, gif par Loma
≡ triggers : pas de triggers, on peut parler par message si tu penses que cela peut heurter.
≡ warnings : séparation douloureuse, mauvaise expérience avec la drogue (bad trip), tendance dépressive, pression sportive.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : kayla dawson
≡ comptes : kayla dawson, dante costa, harlow stevens, archer gilson
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : variable selon mon planning
≡ préférences rp : j'écris à la troisième personne (elle), le temps change selon mon partenaire mais j'ai une préférence pour l'usage des temps du passé, je rédige des réponses entre 500-600 mots mais cela varie selon les réponses de la personne avec qui je joue
≡ messages : 1228
backstage
player
() Jeu 22 Fév 2024 - 10:36
               


Welcome back at home coeur



self love ☩
We were good, we were gold kind of dream that can't be sold, we were right 'til we weren't I didn't wanna leave you, I didn't wanna lie started to cry, but then remembered I can buy myself flowers.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hoffman
https://blurryfaces.forumactif.com/t1511-avery-hoffman-i-want-ev
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com
Avery Hoffman

kingdom of cards
administratrice

on stage
≡ âge : 27
≡ pronoms : elle
avery hoffman ≡ I want everything you can possibly imagine. Lkae
≡ statut : mariage vide de sens, époux à l'autre bout du monde, elle n'en tient pas compte.
≡ occupation : community manager pour le compte de la chaîne d'hôtels de luxe « hoffman hotel resorts »
≡ activités : les potins, plus qu'une passion, une obsession.
≡ adresse : #08, mayflower cove, une villa trop grande et trop luxueuse pour elle, mais bien plus maigre que ses ambitions
≡ faceclaim : chrissy costanza
≡ crédits : myself (avatar & gif)
≡ triggers : nothing
≡ warnings : pression familiale • pression médiatique • automutilation • manipulation • addiction (financière) • classisme • accident de voiture • décès (mère) • stalking • troubles psy' (trouble de la personnalité narcissique) • menaces
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : leona steele
≡ comptes : leona steele ; jezabel mcbride ; stanislas mayberry
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : plusieurs fois par jours
≡ préférences rp : ≡ 600 ~ 3500 mots
≡ j'écris à la 1ère personne du singulier (je)
≡ temps de réponse variable
≡ ordre de rep selon le mood et non la date
≡ quelques fautes d'inattention
≡ messages : 82
backstage
player
() Ven 23 Fév 2024 - 9:48
               


Blblblbllll, merci beaucoup pour vos messaages ! coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Diane Montgomery
https://blurryfaces.forumactif.com/t1039-diane-montgomery-cruel-
https://blurryfaces.forumactif.com/t1104-diane-montgomery-all-i-wanted-was-your-reckless-heart#23567
https://blurryfaces.forumactif.com/t1406-diane-montgomery-diane-m#32433
Diane Montgomery

sweet nothing
graphiste/codeuse

on stage
≡ âge : 42
≡ pronoms : elle
avery hoffman ≡ I want everything you can possibly imagine. Af66503084fbc55d3bebdd6f535ef6357ecc4649
≡ statut : Coeur en exil. Corps en perdition.
≡ occupation : Avocate de renom sur le déclin de sa carrière longtemps poli.
≡ activités : Expérimenter tout ce qu'elle n'a jamais pris le temps de vivre.
≡ adresse : L'imposante villa familiale Montgomery, occupée par elle seule.
≡ faceclaim : Sienna Miller
≡ crédits : sunny sand (ava)
≡ triggers : cannibalisme.
≡ warnings : relation avec grande différence d'âge (age gap) - langage grossier - pression familiale - dépression - déséquilibre relationnel (forme d'ascendance et abus de pouvoir)
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Cane Murray
≡ comptes : Cane Murray, Carter Wells, Emilio Rivera
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : Régulière.
≡ préférences rp : Je ne réponds pas dans l'ordre, mais plutôt au feeling
300-600 mots en moyenne
RP à la troisième personne
1/rep par semaine en temps normal
Ship prio
≡ messages : 210
backstage
player
() Sam 24 Fév 2024 - 0:06
               

Avery Hoffman like ce post.



Je sors l'avocate terrible pour accueillir la nouvelle Hoffman smirk
On se bidouillera un petit lien moustache
J'adore déjà ce qui se dégage du personnage ! trop content quoi
Re dans le coin encore un fruit


Do I wanna know?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bellecombe
https://blurryfaces.forumactif.com/t1005-francesca-bellecombe-bu
https://blurryfaces.forumactif.com/t1127-francesca-bellecombe-cigarettes-daydream
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/t1167-francesca-bellecombe-francescagdb#26015
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Francesca Bellecombe

a blurryface in town
membre

on stage
≡ âge : 38
≡ pronoms : elle
avery hoffman ≡ I want everything you can possibly imagine. Fbe00e6b6bd36b8d2a57d15eea52a0bd
≡ statut : Gravité tombée sur l'âme depuis deux années, les échanges épistolaires concrétisés par un hasard qui fait bien les choses. Brune qui hante autant le coeur que le corps, l'envie de lâcher prise autant que garder cette retenue. Jeu dangereux.
≡ occupation : L'art des mots, la lumière des projecteurs, les décors et les paillettes des coupes de champagnes contre ses lèvres carminées, vedette de l'écran, soucieuse des projets qu'elle choisi
≡ adresse : Un appartement chic à Mayflower Cove, finement décoré. Pas un truc qui dépasse, les meubles ont tous été choisi par Francesca, histoire de créer une ambiance qui lui ressemble
≡ faceclaim : Taylor LaShae
≡ crédits : ava: lusavor
≡ triggers : rien de particulier - à discuter ensemble
≡ warnings : tabagisme - écart d'âge - divorce - grossesse involontaire
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : francesca bellecombe
≡ comptes : francesca bellecombe - devon mokhtari - gia barbieri
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : tous les jours si possible, j'essaie de répondre aux rps en une semaine/10aine de jours selon l'IRL
≡ messages : 110
backstage
player
() Sam 24 Fév 2024 - 18:03
               

Avery Hoffman like ce post.



Mais c'est qu'elle a l'air délicieusement gentille cette avery uu uu
Toujours un délice de découvrir un perso sous ta plume, j'ai hâte qu'elle vienne remuer la famille Hoffman hoche la tête
Rebienvenue chez toiiii coeur blanc
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hoffman
https://blurryfaces.forumactif.com/t305-zachary-hoffman-my-life-
https://blurryfaces.forumactif.com/t71-zachary-hoffman-try-to-swim-but-i-m-sinking-alone
https://blurryfaces.forumactif.com/t385-zachary-hoffman-i-m-like-a-kid-who-just-won-t-let-it-go#4974
https://blurryfaces.forumactif.com/t73-zachary-hoffman-hoffmanz#111
https://blurryfaces.forumactif.com/t74-zachary-hoffman-hoffmanz#113
Zachary Hoffman

the fuckin great gatsby
fondatrice

on stage
≡ âge : 26
≡ pronoms : il
avery hoffman ≡ I want everything you can possibly imagine. Zarvin
≡ statut : embourbé dans un mariage arrangé qu'il considère sans importance. c'est du côté de l'aile gauche de la patinoire que son coeur balance.
≡ occupation : héritier de la fortune familiale. hr manager pour la chaine d'hôtels de luxe hoffman hotel resorts.
≡ activités : hockeyeur, ailier droit et capitaine des blurrystorms (hockey sur glace).
≡ adresse : #44 mayflower cove, la villa de toutes les fêtes, données par ce gatsby des temps modernes.
≡ faceclaim : rudy pankow.
≡ crédits : unknown (av). self (sign). dailypankow (gifs).
≡ triggers : banalisation de la maladie mentale, violences sexuelles et sexistes.
≡ warnings : pression familiale, mariage arrangé, comportements auto-destructeurs, alcoolisme.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : zachary hoffman.
≡ comptes : zachary hoffman, liam mckinley, beverly bluebird, marius stonem, brett dellinger.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : quotidienne, réponse une fois par semaine.
≡ préférences rp : 400-1900 mots selon les rps • narration et dialogues en français, quelques tournures de phrases en anglais • rp à la troisième personne • répond selon l'envie et l'inspiration, pas dans l'ordre • joue au feeling.
≡ messages : 3018
backstage
player
() Dim 25 Fév 2024 - 19:20
               

Avery Hoffman like ce post.



félicitations !

Ta fiche est validée, welcome on board !

omg omg omg, kiki est tellement parfaite. brillant je n'aurais pas pu rêver mieux pour la cousine Hoffman. elle est terrible, j'adore. :hh:
(et une autobiographie ptdr t'as craqué coeurcoeur)

rebienvenue à la maison, jte montre plus le chemin.  heart eyes mfer


le staff


think I'm fallin' in love if you're askin'. got my heart in my throat and I'm gaspin'. I want you to want me.
violence is never the answer. - hm, have you seen hockey ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hoffman
https://blurryfaces.forumactif.com/t1511-avery-hoffman-i-want-ev
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com
Avery Hoffman

kingdom of cards
administratrice

on stage
≡ âge : 27
≡ pronoms : elle
avery hoffman ≡ I want everything you can possibly imagine. Lkae
≡ statut : mariage vide de sens, époux à l'autre bout du monde, elle n'en tient pas compte.
≡ occupation : community manager pour le compte de la chaîne d'hôtels de luxe « hoffman hotel resorts »
≡ activités : les potins, plus qu'une passion, une obsession.
≡ adresse : #08, mayflower cove, une villa trop grande et trop luxueuse pour elle, mais bien plus maigre que ses ambitions
≡ faceclaim : chrissy costanza
≡ crédits : myself (avatar & gif)
≡ triggers : nothing
≡ warnings : pression familiale • pression médiatique • automutilation • manipulation • addiction (financière) • classisme • accident de voiture • décès (mère) • stalking • troubles psy' (trouble de la personnalité narcissique) • menaces
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : leona steele
≡ comptes : leona steele ; jezabel mcbride ; stanislas mayberry
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : plusieurs fois par jours
≡ préférences rp : ≡ 600 ~ 3500 mots
≡ j'écris à la 1ère personne du singulier (je)
≡ temps de réponse variable
≡ ordre de rep selon le mood et non la date
≡ quelques fautes d'inattention
≡ messages : 82
backstage
player
() Lun 26 Fév 2024 - 12:02
               


Merci pour vos messages les chatooooons ! Et vous savez où me trouver la porte est grande ouverte eyes coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on stage
backstage
player
()
               


Revenir en haut Aller en bas

avery hoffman ≡ I want everything you can possibly imagine.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: présentations :: fiches validées-
up
down