AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Thomas Roy ≡ and suddenly, life wasn't about living, it was about surviving

Thomas Roy
https://blurryfaces.forumactif.com/t1527-thomas-roy-and-suddenly
https://blurryfaces.forumactif.com/t1816-thomas-roy-we-save-everyone-but-who-save-us
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Thomas Roy

a blurryface in town
modératrice

on stage
≡ âge : 42
≡ pronoms : il
Thomas Roy ≡ and suddenly, life wasn't about living, it was about surviving 1aead2435bc7c7aac76dc3123185868e03d07740
≡ statut : Divorcé, le coeur en miette depuis que la femme qu'il aimait a quitté son monde, une relation pansement qui s'est enchainée, mariage voué à l'échec avant même de pouvoir se passer la bague au doigt, le coeur qui bat pour sa collègue Melia relation impossible qu'il peine à repousser.
≡ occupation : Capitaine de la caserne de pompier de Blurrydale, ancien militaire reconverti depuis une décennie maintenant.
≡ activités : Le sport - la méditation - la lecture - la philosophie
≡ adresse : Une maison à Blurrywoods à quelques pas de la caserne où il bosse, proximité nécessaire pour lui qui ne vit que pour son travail.
≡ faceclaim : Ben Barnes
≡ crédits : avatar par nedoramoteris
≡ triggers : Age gap (grooming) - demander en cas de doute, merci ♥
≡ warnings : milieu militaire • décès (frère et femme) • maladie (cancer) • stress post traumatique • abandon • avortement • accouchement difficile • difficulté à avoir un enfant • divorce • mention de tromperie
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Maxwell Taylor
≡ comptes : maxwell taylor, le gosse de riche maladroit en amour, robin mckinley, la pâtissière acharnée de travail, thomas roy, le chef des pompiers au coeur d'artichaut, junho han, gamin aux rêves effondrés, sasha murray, poupée portant veste en cuir et tatouage avec fierté & augustine livingstone, la grand-mère cookie qui commente la criée comme si sa vie en dépendait & madeline cunningham, la mère de famille déshonorée qui a gagné au loto.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : tous les jours
≡ préférences rp : Au moins 500 mots par réponse • écriture à la troisième personne du singulier • rp au feeling, pas d'ordre en particulier • pas de limite concernant les ships • évolution du personnage aussi bien en rp qu'avec les sms • rythme plutôt rapide • communication first • tête en l'air qui peut oublier un rp, ne pas hésiter à envoyer un message • Bienveillance & plaisir sont les maîtres mots


≡ messages : 545
backstage
player
() Lun 19 Fév 2024 - 21:32
               

Oliver Roy like ce post.



trigger warnings :  milieu militaire • Décès (frère et femme) • Maladie (cancer) • Stress Post Traumatique • Abandon • Avortement • Accouchement difficile • difficulté à avoir un enfant • divorce • mention de tromperie •

Thomas Roy
feat. Ben Barnes


≡ i am what i am



identité. Roi de la famille, prince héritier d'un nom que tout le monde connait à Blurrydale, Roy, le couple d'architecte innovateurs qui tient un cabinet pour imaginer des bâtiments les plus beaux, les plus fous. Thomas est l'ainé d'une fratrie de cinq enfants, rôle qu'il prend très - trop - à cœur. âge, date et lieu de naissance. En plein mois d'août 1981, le 20, qu'il voit le jour à l'hôpital de Boston, enfant chéri et gâté dès la naissance, petit prince qui fait la fierté de ses parents, avenir rayonnant qui l'appelle alors qu'il a l'enfance que bien des gamins peuvent souhaiter. Quarante deux années à découvrir les aléas de la vie et les épreuves semées sur son chemin.origines et nationalité. Les Roy sont une famille américaine et Thomas ne déroge pas à la règle. Cependant quelques origines lointaines montrent qu'ils ont des aïeux venant du Royaume Uni, malheureusement, ils n'ont pas l'accent anglais qui fait si souvent tourner les têtes.  statut civil et orientation sexuelle. Célibataire, en couple, veuf, divorcé... Trop d'étiquette qu'il a porté, pourtant il est divorcé depuis deux ans, dernier mariage devenu pansement pour guérir (tw : accouchement difficile / décès) la disparition de sa première épouse, n'ayant pas survécu à l'accouchement de leurs jumeaux, il y a de ça bientôt quatre ans. Aujourd'hui, il ne met plus d'étiquette le brun, polyamoureux et pansexuel, il cherche l'amour de l'autre dans chacune de ses relations sans renoncer à sa liberté de découvrir de nouvelles âmes. emploi et activité, situation financière. Loin de se considérer riche, Thomas est aussi de la classe moyenne et y vit toujours. Capitaine des pompiers de Blurrydale, vocation pour sauver des vies et être au service des habitants de cette ville qui l'a vus grandir, il est loin d'être riche financièrement mais il se considère riche de relation.situation familiale. Ainé d'une famille de cinq enfants, il a toujours été protecteur envers ses cadets. Il est proche de chacun d'eux et peutêtre un brun plus protecteur envers sa petite soeur. Thomas a également deux enfants, des jumeaux, Olympe et Nolan, née en décembre 2020, qu'il élève seul (tw : décès) depuis le décès de son épouse en couche. Ils sont sa fierté et sa nouvelle raison de vivre, ses pilliers qui l'aident à ne pas sombrer alors qu'il a toujours du mal à ne plus avoir l'amour de sa vie à ses côtés. Ce qu'il ignore cependant c'est une enfant de 20 ans vivant à Blurrydale porte aussi son ADN, enfant qu'il a eut avec son premier amour, enfant dont on lui a caché l'existence depuis des années. à blurrydale depuis. sa naissance bien qu'il l'ait quitté de nombreuses années pour sa carrière de militaire, il y a est toujours revenu pour passer du temps avec sa famille. quartier. Une maison familiale dans le quartier de Blurrywoods à quelques pas de la caserne de pompiers où il travaille.
traits de caractère. Mystérieux - Fidèle - Aimant - Attentif - Observateur - Sportif - Lunatique - Colérique - Impulsif - Agaçant - Directif - Leader - Dur - Exigeant -

≡ some little talks

que pensez-vous des disparitions annuelles, quel impact ont-elles sur votre vie ? Enfant, il ne comprenait pas réellement ce que représentait ce 10 janvier, puis il a grandit et la fille qui l'aime a été tué cette nuit-là. Une disparition qui l'a marqué pour la vie, journée qu'il passe à aider les associations et est toujours de garde à cette période de l'année, ne voulant pas que ces hommes soient obligés d'être là plutôt qu'auprès de leur famille. Il aimerait que cette malédiction s'arrête, qu'ils trouvent les coupables de ces atrocités mais il a perdu espoir avec le temps.
un des quatre éléments. l'eau un des cinq sens. ouïe un des sept péchés capitaux. colère une émotion. la mélancolie une odeur. celle de la tarte aux abricots de sa mère une chanson. Can you hold me de NF une mauvaise habitude. sa manie a toujours tout contrôler un objet du quotidien. la tétine de sa fille une légende de blurrydale. la dame blanche de la route 6 un lieu de blurrydale. La caserne de pompier


❝ Just wrap me in your arms, in your arms
I don't wanna be nowhere else
Take me from the dark, from the dark
I ain't gonna make it myself
Put your arms around me
Put your arms around me
Let your love surround me
I am lost ❞

≡ this is your story

Random Facts
Thomas est un grand fan de hockey et a commencé dès qu'il tenait debout sur des patins. Il tient cette passion de ses parents. + Il a été à l'armée comme son grand-père qu'il a toujours admiré. + Il ne boit pas d'alcool. + A une routine sportive très précise qu'il a gardé de l'armée. + souffre de dépression post traumatique depuis qu'il a quitté l'armée. + Depuis ses sept ans, il écrit ses pensées et tourments dans des carnets, il en a plusieurs cartons chez lui qu'il garde précieusement. + Il s'est marié deux fois, une fois avec Lily, l'amour de sa vie et une fois avec Isabella, mariage pansement qui n'a duré que huit mois avant qu'ils ne divorcent. + Il passe beaucoup de temps à la patinoire, souvenir de son enfance et il aime y trouver ses deux frères. +

3 octobre 1888 - 7 ans Too much anger in a child
Je sais pas pourquoi j'écris. C'est la psychologue que papa et maman m'ont amené voir qui m'a dit de le faire. Je veux pas qu'on me prenne pour une fille à écrire dans un journal intime. Je fais ce que je veux. Alors je vais le faire un peu pour qu'on arrête de m'embêter. J'arrive pas à gérer ma colère je sais. Mais y'a ces garçons qui m'embêtent à l'école alors je me défends. Voilà.

25 août 1889 - 8 ans You never lose. You either win or learn.
Papa m'a inscrit au club de hockey à force de l'avoir embêté pour qu'il me laisse y aller. Je suis trop content. J'ai une bande de vrai copain maintenant et je peux me défouler plus souvent. J'aimerais bien pouvoir devenir pro plus tard, papa dit que je me débrouille bien, maman m'a dit que je devais faire attention à ne pas me blesser.

18 mars 1995 - 14 ans I love the way she smiles at me.
Je crois que je suis amoureux de Suzie. Elle est belle et intelligente, elle est dans ma classe à l'école et elle fait de la gym quand je suis au hockey. On a été à la fête foraine manger une glace l'autre jour et on s'est embrassé sur la bouche. Elle est jolie quand elle sourit.

27 mai 2001 - 19 ans That what real love is ?
Je sais que je ne devrais pas, qu'elle est la soeur d'une amie et pourtant je ne peux enlever mon regard d'elle quand elle patine. Natalia est incroyable, un joyau brillant dont il est impossible de se défaire quand elle glisse aussi facilement sur la glace. On s'est embrassé et je lui ai proposé d'être ma cavalière pour le bal de fin d'année. Je crois que ses parents n'aiment pas notre relation mais on s'aime et on est heureux tous les deux.

2 juin 2003 - 21 ans Heartbreak can be wild.
Natalia a rompu. Elle ne se sent pas capable de gérer une relation à distance. Je sais pas quoi dire de plus. Je vais partir à l'armée et la fille que j'aime m'a largué pour ça. Pour la peine d'entre une de perdue, dix de retrouvée. Natalia était incroyable et je l'aime vraiment. Je pense que c'est à cause de ses parents. Ils n'ont jamais aimé notre relation, ont toujours crut que j'étais là pour la détourner de son objectif de devenir patineuse professionnelle. J'irais la voir quand je rentrerais, le temps appaisera peut-être les doutes.

10 septembre 2003 - 21 ans Sometimes being a brother is even etter than being a superhero.
C'est difficile. Les classes demandent beaucoup de discipline et de dévouement. Heureusement je peux compter sur Tim. Un gars de mon âge. On est pareil lui et moi. On se soutient. Je sens qu'il va être un pilier dans ma vie, quelqu'un à qui je pourrais confier mes doutes et réussites. Un vrai frère d'arme qui comprend ce qu'on vit quand on est dans l'armée. Un gars de confiance.

13 janvier 2004 - 22 ans What if I'm a dad ? (tw : meutre - décès)
August vient de me prévenir. Natalia est la victime du 10 janvier. Même à des dizaines de miliers de kilomètres mon coeur se serre à l'idée que je ne la retrouverais jamais. J'ai pleuré en comprenant que j'avais définitivement perdu l'amour de ma vie, que plus jamais je ne la reverrais. Puis il y a eut cette phrase dans l'article de journal. Un bébé. Natalia avait eut un enfant. J'ai fais les calculs et ce n'est pas impossible que ce soit notre enfant, que j'ai une petite fille, quelques parts qui m'attend. J'ai hâte de rentrer cette année, hâte de pouvoir aller voir cette enfant.

9 juillet 2004 - 22 ans Break my heart again. (tw : tromperie -  abandon)
Une tromperie. J'ai du mal à y croire mais ai-je vraiment le choix ? Il n'y a rien à dire, rien à ajouter. Natalia m'a trompé et c'est pour ça qu'elle a rompu avec moi. Je n'ai pas vus cette enfant, ils m'ont interdit de la voir les parents de Natalia. Heureusement August est là pour m'aider, pour penser à autre chose mais je ne pense qu'à une chose, repartir au front, oublier cette douleur.

17 avril 2012 - 30 ans Don't want to loose you. (tw : maladie cancer)
Un appel de maman, August est malade. Ma mission se termine dans quelques jours. Je vais prendre ma retraite et passer du temps avec mon frère, ma famille. Je ne peux pas les laisser seuls traverser cette épreuve. Il était impossible d'être à l'autre bout du monde et non à leur côté. Je sais ce que va dire August, que je devrais continuer, que tout ira bien, mais non, il est malade et je veux être là, je dois être là. Sinon quel genre de grand frère serais-je ?

12 février avril 2013 - 31 ans Hit like a bullet. (tw : décès)
C'est moi qui ait ouvert la porte et je les ai vus, ces deux militaires avec ce visage fermé. J'ai compris avant même qu'il ne commence à parler. Il ne rentrerait pas. Il était tombé au combat. Le monde déjà bien sombre à vu les dernières rayons du soleil s'éteindre à cet instant. Il ne rentrerait pas. Les voix des autres me semblait bien muette d'un coup alors qu'ils débitaient ses phrases que je connais trop bien. Il ne rentrerait pas. Maman s'est écroulée sur le sol, papa la retenant alors que tout ce que j'ai été capable de faire est d'aller vomir aux toilettes, la brûlure me rappelant que non ce n'était pas un rêve. Il ne rentrerait pas. L'annonce à August a été aussi difficile qu'elle pouvait l'être, destructive.

16 mai 2014 - 32 ans Stay with you (tw : milieu hospitalier)
Je suis à l'hôpital avec August, une nouvelle hospitalisation. C'est un peu plus difficile à chaque nouvelle journée qui passe, une douleur incommensurable qui me serre quand je vois mon petit frère dans cet état. Je fais attention à lui, passe le plus de temps à ses côtés en même temps que je passe les examens pour devenir pompier. Il y a un poste à Blurrydale alors j'espère pouvoir intégrer la caserne rapidement. Avec mon expérience dans l'armée il est possible que je sois rapidement lieutenant en espérant que mes résultats soient bons.

18 septembre 2015 - 34 ans Is this happiness ?
J'ai réussi. Je commence lundi dans la caserne de Blurrydale. Je suis si heureux. 2015, tu rayonnes bien plus que ces précédentes années. J'ai eus mon diplome et un poste, August est guéri et j'ai trouvé une femme incroyable depuis quelques mois. J'ai l'impression de connaître enfin le bonheur après ces années de ténèbres.

16 mars 2016 - 34 ans Lover
Elle a dit oui. Nous allons nous marier. Lily est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis que je suis rentré à Blurrydale. Elle est infirmière à domicile et s'occupe des personnes âgées isolées. Elle est incroyable, la femme de ma vie. Bien que l'on ait du mal à avoir des enfants, notre couple est très soudé. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

3 novembre 2017 - 35 ans Papper rings
On s'est marié ! Oh je suis le plus heureux du monde. Elle était magnifie dans sa robe blanche, avançant doucement vers moi. J'ai pleuré de bonheur et cela faisait tellement de bien. Dans quelques jours on va partir en lune de miel, j'ai hâte de passer du temps avec elle. Tout se passe bien à la caserne mais il y a quelque chose de plus important maintenant, construire notre famille.

28 juin 2020 - 38 ans Twins is twice love (tw : difficulté pour avoir un enfant)
Elle est enceinte. Après plusieurs mois de traitement pour essayer d'avoir des enfants, Lily est attend notre enfant. C'est la première échographie aujourd'hui, j'ai hâte et j'ai peur à la fois. Est-ce que je ferais un bon père ? Moi et mes traumatismes. J'ai peur de ne pas être à la hauteur mais Lily me rassure beaucoup, fait de moi un homme meilleur chaque jour qui passe. Mais je ne m'attendais pas à ce que nous attendons des jumeaux.

25 décembre 2020 - 39 ans It all fell down (tw : décès en couche)
Aujourd'hui c'est Noël. C'est Noël et pourtant je n'arrive pas à profiter. Il y a une semaine que je t'ai perdue. Lily, tu me manques terriblement... Mon coeur ne bat plus depuis que nous nous sommes quittés dans cette chambre stérile de l'hôpital. La vie est injuste. Terriblement injuste. J'aimerais que tu sois là pour m'aider, pour me montrer la voie. J'ai l'impression de tout faire de travers, que rien ne va. Olympe a tes yeux et Nolan ton sourire. On dort tous les trois dans notre chambre, c'est plus simple pour moi, pour essayer de gérer comme il faut... Tu verras la tête que j'ai, j'ai sûrement pris dix ans en à peine quelques jours. Tes parents sont venus pour les fêtes et ton frère aussi. On a bien fait d'acheter une grande maison, tout le monde pouvait être là... Mais tu nous manquais. Lily tu me manques chaque seconde de mon existence, je ne sais pas si je vais pouvoir continuer longtemps, j'essaye d'être fort pour nous mais j'ai l'impression d'être un incapable et de pleurer chaque fois que l'un des jumeaux pleurs. Je t'aime Lily à jamais, j'espère que tu es fière de moi là où tu te trouves...

19 janvier 2021 - 39 ans I shoudn't kiss you
Cela n'aurait jamais dû arriver. Je n'aurais jamais dû l'embrasser. Je ne savais pas à quoi je pensais, elle était juste là, à m'aider avec les jumeaux et puis mes lèvres se sont posées sur les siennes. C'était bon. Cela faisait du bien. C'était doux et tendre. Puis le retour à la réalité, parce que la brune ne peut pas être ce genre de femme avec moi, elle est ma meilleure amie, l'ex-femme de mon meilleur ami. Pourtant je l'ai fait et il y a cette culpabilité qui me ronge. Il faut surtout que jamais Tim ne l'apprenne. Cela lui briserait le coeur alors que jamais on ne parlera de cet incident.

28 avril 2022 - 40 ans Yes, and ?
Isabella a dit oui. Six mois de relation, une évidence alors je l'ai demandé en mariage. Ma famille me soutient même si mes parents ont émis quelques réserves. Cela fait à peine un an et demi que Lily est parti et déjà je me marie. Mais cela fonctionne bien et elle prend soin des jumeaux. Je ne sais pas si je suis amoureux mais c'est si simple avec elle. On se marie le mois prochain parce qu'on veut un mariage simple, à notre image.

15 décembre 2022 - 41 ans You need to calm down (tw : divorce)
Le divorce a été prononcé. A peine quelques mois de mariage. Nous ne nous entendions plus et je me rends compte que je ne suis plus fait pour ce genre de relation. J'ai besoin d'aimer les humains, d'être aimé par eux. Je ne peux pas être uniquement avec une personne pour rester avec elle, je veux être avec quelqu'un parce que je suis bien, parce que c'est simple et si mon coeur appartient à deux personnes alors ils seront deux.

28 septembre 2023 - 42 ans >What if she is my daughter ?
Je l'ai vus sur la patinoire quand j'attendais mes frères. Je l'ai vus patiner avec une grâce comme sa mère. Livia Simmons. Elle est magnifique. Elle a ce sourire dont je me souviens que je repense à Natalia. Se pourrait-il vraiment qu'elle soit d'un autre ? Nous nous aimions sincèrement et jamais elle ne m'aurait menti... Il me faut la vérité, j'ai besoin de savoir si elle est réellement ma fille ou non.

Today
Aujourd'hui, Thomas est un père célibataire jonglant être la caserne de pompier et son rôle auprès de ses jumeaux. Il peut compter sur sa famille pour l'aider et les jumeaux sont les deux enfants les plus adorables qu'il lui ait été permis de voir. Ils sont sa fierté et ses pilliers. Il ignore toujours la vérité sur Livia Simmons, n'a pas encore osé l'approcher pour lui poser la question.

≡ who's behind this ?
pseudo, prénom. (pronoms) Ely Lu', Marion, she-her âge, pays. 26 ans, France fréquence de connexion. tous les jours comment as-tu connu le fo? une pub sur un discord il ya quelques semaines type de personnage. pré lien de @august roy et @Livia Simmons  crédits. Soeur de Lune le mot pour terminer. donnez lui de l'amour à mon petit Thomas  brillant  rp d’intégration. Je ne souhaite pas de rp d’intégration  rang. écrire dans le code le rang souhaité pour le personnage. 30 caractères maximum espaces compris. (facultatif)
Code:
a blurryface in town
Revenir en haut Aller en bas
Angelino Iovine
https://blurryfaces.forumactif.com/t698-angelino-iovine-la-dolce
https://blurryfaces.forumactif.com/t699-angelino-iovine-ready-set-let-s-go
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Angelino Iovine

cape cod outlaws mc
membre

on stage
≡ âge : 31
≡ pronoms : il
Thomas Roy ≡ and suddenly, life wasn't about living, it was about surviving Cb1c4f1c4e58c5928924c16c72e62e4d6483fdd4
≡ statut : célibataire sur le papier, héberge pourtant alba depuis quelques mois.
≡ occupation : directeur d'une agence d'influenceurs appelée iovine dreams.
≡ activités : trésorier pour les CCO, motorcycle club avant tout.
≡ adresse : #20 pleasant valley
≡ faceclaim : Giuseppe Maggio
≡ crédits : Skeyde (av) + dejjavus (gifs) + ethereal (banner) & alcara (signa)
≡ triggers : viol, inceste, pédophilie, violence animale et banalisation de la maladie mentale.
≡ warnings : mafia • prison • abandon • manipulation mentale • trafic d'armes • organisation criminelle • univers machiste
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Abby Munson
≡ comptes : Darren Garner, Angelino Iovine, Abby Munson, Julian Blackwell & Ellie Stonem
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : régulière, en semaine journée surtout le soir et rarement le week-end.
≡ préférences rp : je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
≡ messages : 425
backstage
player
() Lun 19 Fév 2024 - 22:38
               


Re bienvenue avec Thomas feu

Bonne rédaction à toi, hâte d'en savoir plus trop content quoi


ready set, lets go
No pain, no victory Your reign is history 'Cause we're not stoppin' 'til we break through So take your best shot, make your move
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bishop
https://blurryfaces.forumactif.com/t1069-taylor-bishop-hotter-th
https://blurryfaces.forumactif.com/t1086-taylor-bishop-be-careful-i-bite#23039
https://blurryfaces.forumactif.com/t1118-taylor-bishop-hidden-tears
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Taylor Bishop

call her fire
membre

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : elle
Thomas Roy ≡ and suddenly, life wasn't about living, it was about surviving 62cf6088e030a9261a7a3753dd5e2f6c2f791468
≡ statut : Célibataire endurcie qui collectionne les conquêtes éphémères. L'engagement n'est pas du tout au goût du jour, mais il se pourrait que son coeur s'attache à ce passé retrouvé...
≡ occupation : Lieutenant de police récemment mutée au Blurrydale precinct.
≡ activités : Pratique la boxe française
≡ adresse : Habite l'appartement au #12 Downtown
≡ faceclaim : Charleen Weiss
≡ crédits : Nigthcall (vava), Ethereal (gif)
≡ triggers : Inceste, mais prévenez tout de même si vous comptez aborder un sujet potentiellement sensible.
≡ warnings : alcoolisme ( de sa mère) • assassinat (de son frère) • violences (physiques et verbales) • langage vulgaire • absence parentale • placement • stérilité (tante) • violences conjugales (oncle) • trafic de drogues (impliquant des enfants)• blessures • fusillade • menaces • chantage sexuel sur mineur • misogynie • chantage professionnel • infidélité •
≡ pronoms irl : elle
≡ connexion : Quasi quotidienne en passage.
≡ préférences rp : J'écris à la première personne au présent.
400-1000 mots, je m'adapte à mes partenaires alors surtout pas de pression
Réponse en fonction de l'irl et l'inspiration entre 5 à 15 jours max (si plus, je préviendrai).
≡ messages : 124
backstage
player
() Mar 20 Fév 2024 - 10:34
               


Tu connais bien les lieux huhu

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche hrt2
Revenir en haut Aller en bas
Marius Stonem
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com/t1599-marius-stonem-to-be-near-you-to-be-free#39371
https://blurryfaces.forumactif.com/t1600-marius-stonem-and-how-did-you-feel-then#39373
Marius Stonem

and how did you feel then ?
fondatrice

on stage
≡ âge : 42
≡ pronoms : il
Thomas Roy ≡ and suddenly, life wasn't about living, it was about surviving 5818e156b66283e7b47a57c7109936cb
≡ statut : divorcé depuis deux ans. observe du coin de l'oeil les péripéties de son ex-femme penny.
≡ occupation : psychiatre au alden health center, assez intrusif, juge (juste un petit peu) ses patients.
≡ activités : coach pour les blurryknights, équipe de football américain.
≡ adresse : #64 appartement à pleasant valley, après avoir fermé la porte de la maison familiale où vivent encore son ex-femme penny et leur fille ellie.
≡ faceclaim : chris evans.
≡ crédits : redfield (av). self (sign).
≡ triggers : banalisation de la maladie mentale, violences sexuelles et sexistes.
≡ warnings : disparition d'un proche (love stonem), accident de moto et décès (premier amour), dérives de la déontologie des psychologues et psychiatres, mentions de schéma cishétéronormatif.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : zachary fuckin' hoffman. (zfh)
≡ comptes : zachary hoffman, liam mckinley, beverly bluebird, marius stonem, brett dellinger.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : quotidienne, réponse une fois par semaine.
≡ préférences rp : fourchette de 400-1500 mots selon les rps • narration et dialogues en français, quelques tournures de phrases en anglais • rp à la troisième personne • ne répond pas dans l'ordre • joue au feeling.
≡ messages : 832
backstage
player
() Mar 20 Fév 2024 - 11:24
               


ça va le faaaaaire. flamme
hâte de jouer ce lien avec toi. huhu

rebienvenue à la maison. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

on stage
backstage
player
() Jeu 22 Fév 2024 - 10:06
               


il est bien beau hrt2
rebienvenue pour de nouvelles aventures gneu gneu
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Dawson
https://blurryfaces.forumactif.com/t488-kayla-dawson-i-don-t-wan
https://blurryfaces.forumactif.com/t510-kayla-dawson-no-tears-left-to-cry
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t512-kayla-dawson-kaylartistic
https://blurryfaces.forumactif.com/
Kayla Dawson

no tears left to cry
membre

on stage
≡ âge : 27
≡ pronoms : elle
Thomas Roy ≡ and suddenly, life wasn't about living, it was about surviving 6f59d6d76096d46db9f2afa1e3d16dbefd4f2b91
≡ statut : coeur brisé par un mariage arrangé, elle cherche à sauver les apparences en fréquentant pour de faux Ezra. sauf qu'il se pourrait bien que son coeur ne lui fasse un mauvais tour...
≡ occupation : institutrice, elle apprend à lire et à écrire avec patience et douceur
≡ activités : pratique le patinage artistique depuis qu'elle est en âge de monter sur des patins
≡ adresse : pleasant valley #112 chez ses parents avec son petit frère
≡ faceclaim : Alba Baptista
≡ crédits : Pretty Girl pour l'avatar, gif par Loma
≡ triggers : pas de triggers, on peut parler par message si tu penses que cela peut heurter.
≡ warnings : séparation douloureuse, mauvaise expérience avec la drogue (bad trip), tendance dépressive, pression sportive.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : kayla dawson
≡ comptes : kayla dawson, dante costa, harlow stevens, archer gilson
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : variable selon mon planning
≡ préférences rp : j'écris à la troisième personne (elle), le temps change selon mon partenaire mais j'ai une préférence pour l'usage des temps du passé, je rédige des réponses entre 500-600 mots mais cela varie selon les réponses de la personne avec qui je joue
≡ messages : 1228
backstage
player
() Jeu 22 Fév 2024 - 10:34
               


Bienvenue avec le beau Ben I love you



self love ☩
We were good, we were gold kind of dream that can't be sold, we were right 'til we weren't I didn't wanna leave you, I didn't wanna lie started to cry, but then remembered I can buy myself flowers.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hoffman
https://blurryfaces.forumactif.com/t1511-avery-hoffman-i-want-ev
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com
Avery Hoffman

kingdom of cards
administratrice

on stage
≡ âge : 27
≡ pronoms : elle
Thomas Roy ≡ and suddenly, life wasn't about living, it was about surviving Lkae
≡ statut : mariage vide de sens, époux à l'autre bout du monde, elle n'en tient pas compte.
≡ occupation : community manager pour le compte de la chaîne d'hôtels de luxe « hoffman hotel resorts »
≡ activités : les potins, plus qu'une passion, une obsession.
≡ adresse : #08, mayflower cove, une villa trop grande et trop luxueuse pour elle, mais bien plus maigre que ses ambitions
≡ faceclaim : chrissy costanza
≡ crédits : myself (avatar & gif)
≡ triggers : nothing
≡ warnings : pression familiale • pression médiatique • automutilation • manipulation • addiction (financière) • classisme • accident de voiture • décès (mère) • stalking • troubles psy' (trouble de la personnalité narcissique) • menaces
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : leona steele
≡ comptes : leona steele ; jezabel mcbride ; stanislas mayberry
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : plusieurs fois par jours
≡ préférences rp : ≡ 600 ~ 3500 mots
≡ j'écris à la 1ère personne du singulier (je)
≡ temps de réponse variable
≡ ordre de rep selon le mood et non la date
≡ quelques fautes d'inattention
≡ messages : 81
backstage
player
() Ven 23 Fév 2024 - 9:50
               


Rololoooo un nouveau Roy, j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner ! feu feu

Rebienvenue à toi, bonne rédaction coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bellecombe
https://blurryfaces.forumactif.com/t1005-francesca-bellecombe-bu
https://blurryfaces.forumactif.com/t1127-francesca-bellecombe-cigarettes-daydream
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/t1167-francesca-bellecombe-francescagdb#26015
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Francesca Bellecombe

a blurryface in town
membre

on stage
≡ âge : 38
≡ pronoms : elle
Thomas Roy ≡ and suddenly, life wasn't about living, it was about surviving Fbe00e6b6bd36b8d2a57d15eea52a0bd
≡ statut : Gravité tombée sur l'âme depuis deux années, les échanges épistolaires concrétisés par un hasard qui fait bien les choses. Brune qui hante autant le coeur que le corps, l'envie de lâcher prise autant que garder cette retenue. Jeu dangereux.
≡ occupation : L'art des mots, la lumière des projecteurs, les décors et les paillettes des coupes de champagnes contre ses lèvres carminées, vedette de l'écran, soucieuse des projets qu'elle choisi
≡ adresse : Un appartement chic à Mayflower Cove, finement décoré. Pas un truc qui dépasse, les meubles ont tous été choisi par Francesca, histoire de créer une ambiance qui lui ressemble
≡ faceclaim : Taylor LaShae
≡ crédits : ava: lusavor
≡ triggers : rien de particulier - à discuter ensemble
≡ warnings : tabagisme - écart d'âge - divorce - grossesse involontaire
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : francesca bellecombe
≡ comptes : francesca bellecombe - devon mokhtari - gia barbieri
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : tous les jours si possible, j'essaie de répondre aux rps en une semaine/10aine de jours selon l'IRL
≡ messages : 110
backstage
player
() Ven 23 Fév 2024 - 19:15
               


Bonjour monsieur le chef des pompiers smirk flamme
Rebienvenue à la maison, et bon courage pour la suite de la rédaction coeur blanc j'ai hâte qu'on tisse le lien avec Francesca, et qu'ils soient à rager ensemble en mode parents désabusés hoche la tête
Revenir en haut Aller en bas
Cane Murray
https://blurryfaces.forumactif.com/t494-cane-murray-don-t-get-in
https://blurryfaces.forumactif.com/t614-cane-murray-paint-the-town-red
Cane Murray

cape cod outlaws mc
graphiste/codeuse

on stage
≡ âge : 45
≡ pronoms : il
Thomas Roy ≡ and suddenly, life wasn't about living, it was about surviving Fdddea194c7dadb83578874ae6c754e7
≡ statut : La bague au doigt gardée par intérêt. Le corps qui vagabonde sans aucune honte.
≡ occupation : Gérant du Fire Wheels garage et de la station service en faisant partie. Coach de MMA, boxes diverses et self defense. Ex Navy SEAL, team 4.
≡ activités : Président du Cape Cod outlaws MC.
≡ adresse : Blurrywoods.
≡ faceclaim : Jake Gyllenhaal
≡ crédits : soeurdelune (ava)
≡ triggers : Cannibalisme.
≡ warnings : Violence, armes à feu, dépression, relation toxiques, injures
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : celui-ci.
≡ comptes : Carter Wells, Diane Montgomery, Emilio Rivera
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : Régulière.
≡ préférences rp : Je répond régulièrement, mais au feeling, pas par ordre chronologique.
Ship en prio
300-600 mots en moyenne
Troisième personne
≡ messages : 355
backstage
player
() Sam 24 Fév 2024 - 0:05
               


Ben :hh: Puis ce perso que tu nous fais là damn gneu
Re re re par ici coeur


I broke so many bones.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Roy
https://blurryfaces.forumactif.com/t1527-thomas-roy-and-suddenly
https://blurryfaces.forumactif.com/t1816-thomas-roy-we-save-everyone-but-who-save-us
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Thomas Roy

a blurryface in town
modératrice

on stage
≡ âge : 42
≡ pronoms : il
Thomas Roy ≡ and suddenly, life wasn't about living, it was about surviving 1aead2435bc7c7aac76dc3123185868e03d07740
≡ statut : Divorcé, le coeur en miette depuis que la femme qu'il aimait a quitté son monde, une relation pansement qui s'est enchainée, mariage voué à l'échec avant même de pouvoir se passer la bague au doigt, le coeur qui bat pour sa collègue Melia relation impossible qu'il peine à repousser.
≡ occupation : Capitaine de la caserne de pompier de Blurrydale, ancien militaire reconverti depuis une décennie maintenant.
≡ activités : Le sport - la méditation - la lecture - la philosophie
≡ adresse : Une maison à Blurrywoods à quelques pas de la caserne où il bosse, proximité nécessaire pour lui qui ne vit que pour son travail.
≡ faceclaim : Ben Barnes
≡ crédits : avatar par nedoramoteris
≡ triggers : Age gap (grooming) - demander en cas de doute, merci ♥
≡ warnings : milieu militaire • décès (frère et femme) • maladie (cancer) • stress post traumatique • abandon • avortement • accouchement difficile • difficulté à avoir un enfant • divorce • mention de tromperie
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Maxwell Taylor
≡ comptes : maxwell taylor, le gosse de riche maladroit en amour, robin mckinley, la pâtissière acharnée de travail, thomas roy, le chef des pompiers au coeur d'artichaut, junho han, gamin aux rêves effondrés, sasha murray, poupée portant veste en cuir et tatouage avec fierté & augustine livingstone, la grand-mère cookie qui commente la criée comme si sa vie en dépendait & madeline cunningham, la mère de famille déshonorée qui a gagné au loto.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : tous les jours
≡ préférences rp : Au moins 500 mots par réponse • écriture à la troisième personne du singulier • rp au feeling, pas d'ordre en particulier • pas de limite concernant les ships • évolution du personnage aussi bien en rp qu'avec les sms • rythme plutôt rapide • communication first • tête en l'air qui peut oublier un rp, ne pas hésiter à envoyer un message • Bienveillance & plaisir sont les maîtres mots


≡ messages : 545
backstage
player
() Dim 25 Fév 2024 - 17:57
               


Merci à tous pour vos mots brillant


No one can smile

for you, baby
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
August Roy
https://blurryfaces.forumactif.com/t181-august-roy-i-m-on-the-br
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
August Roy

le survivant
membre

on stage
≡ âge : 40
≡ pronoms : il
- violence is never the answer ! -....have you seen Hockey?
≡ statut : Célibataire mais il doit cesser de se leurer: sa meilleure amie ne le laisse pas indifférent
≡ occupation : coach de l'équipe de hockey locale. Fait aussi office de psychologue, infirmier et papa pour eux
≡ activités : se la coule douce lorsqu'il n'est pas entrain de hurler sur son équipe et chausse parfois de nouveau ses patins juste pour le plaisir de la gisse
≡ adresse : #04 mayflower cove
≡ faceclaim : Justice Joslin
≡ crédits : avatar+ gif @cocaïn
≡ triggers : aucun
≡ warnings : maladie (cancer) ○ pression familiale ○ mental health issues (burn out)
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : August
≡ comptes : Jonah & Dylan & Tim
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 24h/24, 7j/7
≡ messages : 993
backstage
player
() Dim 25 Fév 2024 - 18:03
               

Beverly Bluebird et Robin McKinley likent ce post.



C'est un parfait grand frère que tu nous offre là, mon cher @Thomas Roy brillant
J'adore tout ce que tu nous offre là, j'ai beaucoup trop hâte de jouer avec toi, ça va être incroyable ! J'approuve tout !


we'll be counting stars
I see this life, like a swinging vine, swing my heart across the line and in my face is flashing signs, seek it out and ye shall find. Old, but I'm not that old Young, but I'm not that bold and I don't think the world is sold on just doing what we're told
Revenir en haut Aller en bas
Livia Simmons
https://blurryfaces.forumactif.com/t860-livia-simmons-quand-la-v
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Livia Simmons

like a winter without snow
membre

on stage
≡ âge : 20
≡ pronoms : elle
Thomas Roy ≡ and suddenly, life wasn't about living, it was about surviving Tumblr_mn677tM6Wt1s24qdco1_500
≡ statut : célibataire, tu viens d'arriver en ville.
≡ occupation : tu es vendeuse à la supérette
≡ activités : patineuse avec les blurrydale's dragonflies, la légende dit même qu'elle était sur des patins avant même de savoir marcher ...
≡ adresse : #32, downtown
≡ faceclaim : millie bobby brown
≡ crédits : CHEEKEYFIRE
≡ triggers : à voir ensemble, tout dépend de la manière dont les choses sont abordés.
≡ warnings : décès, disparition, problème alimentaire
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Lisbeth Reyes
≡ comptes : Lis & Liv.
≡ présence : absent·e.
≡ connexion : variable, environ 4/7
≡ préférences rp : en français, entre 300 et 500 mots
≡ messages : 51
backstage
player
() Dim 25 Fév 2024 - 18:15
               

Beverly Bluebird et Robin McKinley likent ce post.



Passage express (depuis la route du retour), fiche parfaite pour moi. J'ai hâte qu'on puisse développer ce lien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bluebird
https://blurryfaces.forumactif.com/t130-cassidy-bluebird-you-rea
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Cassidy Bluebird

cass la menace
administratrice

on stage
≡ âge : 21
≡ pronoms : elle
Thomas Roy ≡ and suddenly, life wasn't about living, it was about surviving A38078e5d3058e7864ca3cb818094b1e80bd9665
≡ statut : Célibataire. La stabilité ça n’est pas le mot d’ordre pour Cassidy.
≡ occupation : Hôtesse d’accueil à l’hôtel Hoffman
≡ adresse : #22 downtown, elle a rejoint la coloc de l'enfer il y a peu
≡ faceclaim : Iris Law
≡ crédits : Av. (Ju) gif (overthelinex )
≡ triggers : Maltraitance animale, Pédophilie, Inceste, les clowns
≡ warnings : Famille dysfonctionnelle, drogue, alcool, vandalisme, délinquance.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Cassidy Bluebird
≡ comptes : Charlie, Camélia
≡ présence : présent·e.
≡ messages : 994
backstage
player
() Dim 25 Fév 2024 - 22:28
               


j'en reviens toujours pas de la beauté de Ben Barnes à son âge :hh:
Re bienvenue à toi hrt2
Revenir en haut Aller en bas
Helena McBride
https://blurryfaces.forumactif.com/t69-helena-mcbride-sun-bleach
https://blurryfaces.forumactif.com/t86-helena-mcbride-if-its-meant-to-be-then-it-will-be
https://blurryfaces.forumactif.com/t91-helena-mcbride-ive-loved-before-ill-kill-again
https://blurryfaces.forumactif.com/t88-helena-mcbride-hel-raiser
https://blurryfaces.forumactif.com/t89-helena-mcbride-helraiser
Helena McBride

yeah right, he fuckin loves me
membre

on stage
≡ âge : 26
≡ pronoms : elle
i feel so alone out here without you baby
≡ statut : célibataire
≡ occupation : tatoueuse et caissière de nuit
≡ adresse : #96 downtown
≡ faceclaim : ethel cain
≡ crédits : isildur (avatar), vicrush (signature), self (gifs), beingharsh (1er gif profil)
≡ triggers : violences sexuelles (viol, agression, relations non consenties, inceste, pédophilie), suicide, lgbtphobies, cishétéronormativité.
≡ warnings : transphobie, dépendance à l’alcool, religion, sexe, scarifications, suicide
≡ pronoms irl : il/iel
≡ compte principal : Helena McBride
≡ comptes : Helena McBride, Grace Barnes, Frankie Dolan
≡ présence : absent·e.
≡ connexion : 24/7 baby
≡ préférences rp : 700-1000 mots et plus si affinités • fr/en • je rp à la deuxième personne • 1 réponse toutes les 2 semaines maximum • pas forcément dans l’ordre • pas de rp hot sauf accord préalable
≡ messages : 1366
backstage
player
() Lun 26 Fév 2024 - 17:01
               

Luke Bluebird like ce post.



félicitations !

Ta fiche est validée, bienvenue parmi nous ! heart eyes mfer

C’est une super idée de reboot et un bon mix de pl que tu nous fais là ! Bon jeu à toi avec l’aîné Roy brillant sun


Tu peux vérifier que les bottins sont bien à jour avec ton personnage ici, ici, ici et enfin et nous contacter par mp si tu remarques une erreur, nous pouvons toujours nous tromper.
espace perso ≡

Maintenant que cette étape est terminée, c'est le moment d'intégrer ton personnage sur le forum !
Pour commencer, tu peux poster et remplir ton espace perso dont tu trouveras le modèle obligatoire ici. Cet espace permet de regrouper la chronologie de ton personnage, tes liens, tes rps et tes recherches. Si tu le souhaites, tu peux poster à la suite du modèle un moodboard, une playlist, des notes... tout ce dont tu as envie ! Le tenir à jour permettra aux autres membres de te proposer plus facilement des liens brillant

rp et one-shot ≡

Tu peux maintenant te lancer à rp ! Si tu ne sais pas par où commencer, tu peux aller voir ce post qui te permettra de trouver un partenaire, un rp libre auquel répondre ou signaler si tu en ouvres un pour que quelqu'un puisse venir jouer avec toi ! Tu peux également ouvrir un sujet pour poster des one shot, c'est-à-dire des rp uniques sans partenaire. Tu trouveras le modèle obligatoire ici ! étincelles

réseaux sociaux ≡

Que serions-nous sans nos téléphones et internet ? Tu peux aller dans ces sujets pour créer compte instagram et la playlist spotify de ton personnage et découvrir ceux des autres Thomas Roy ≡ and suddenly, life wasn't about living, it was about surviving 1f440

discord ≡

Enfin, si tu ne l'as pas fait déjà fait, tu peux rejoindre le discord du forum si tu le souhaites. Ce n'est pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus mais nous serons ravi·es de t'y accueillir ! in love

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff par mp sur le compte @blurryfaces, nous sommes là pour t'aider célébration

Bon jeu sur Blurryfaces !

le staff



oh I'd rather be with you

♱ god loves you, but not enough to save you, so babygirl good luck taking care of yourself ♱


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on stage
backstage
player
()
               


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Roy ≡ and suddenly, life wasn't about living, it was about surviving


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: présentations :: fiches validées-
up
down