AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Rooney Varjak ≡ the words you wish to hear

Rooney Varjak
https://blurryfaces.forumactif.com/t2440-rooney-varjak-the-words
https://blurryfaces.forumactif.com/t2454-rooney-varjak-the-library-of-lost-and-found
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Rooney Varjak

a blurryface in town
membre

on stage
≡ âge : 24
≡ pronoms : elle
Rooney Varjak ≡ the words you wish to hear Tumblr_inline_s6e2copTK21yuuhtr_500
≡ statut : the first rule of lying is : deny deny deny. Patiently waiting for Mister Edward Fairfax Rochester.
≡ occupation : busy bee (nail bar owner, full time Varjak)
≡ activités : hustling #greed
≡ adresse : blurrywoods (wolf are you there ?)
≡ faceclaim : madisyn menchaca
≡ crédits : (désert bleu)
≡ triggers : (les vôtres seront les miens)
≡ warnings : langage, violence, illégalité ( smurfing), notion prison, famille dysfonctionnelle
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : rooney v;
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 7/7 (sauf exception)
≡ préférences rp : à discuter entre joueurs.
≡ messages : 43
backstage
player
() Mer 8 Mai 2024 - 21:19
               

Liam Mckinley et Brandon Bluebird likent ce post.



trigger warnings : :  langage • notion IVG • notion incarcération • notion molesting • notion disparition • notion illégalité (smurfing) •  agression

Rooney Dolores Varjak
feat. madisyn menchaca


≡ i am what i am



identité.Rooney Dolores Varjak d'une seule traite; sans tiret.
âge, date et lieu de naissance. (april 22)   twenty four, des lettres qui frappent contre l'émail, jusqu'à la dentine. Premier rodéo mené dans l'Indiana, au bord de la rivière Mississippi, à  Muncie (siège du comté du Delaware) calée dans le sillon emprunté par la hillbilly highway.  
origines et nationalité. white (poor) gypsy - les Varjak sont des "travellers" que la nécessité a tôt fait de sédentariser (des dilutions irlandaises et européennes acceptées au cours du temps, quoique cachées sous le tapis). Ce sont des corbeaux majoritairement hongrois installés sur des acres distribués au tout début du colonialisme américain (schisme net entre orient et occident observé à travers le temps n'altérant en rien ni leur culture ( dialecte lovari conservé (mélange de vocabulaires : slave et magyar nyelv (langue hongroise)) ni leurs croyances (profondément orthodoxes). Autrefois, les Varjak se caractérisaient par le commerce de chevaux et le fortune telling; avant que l'après guerre les encourage à surfer sur les retombées du boom pétrolier et à ouvrir des salles de jeux (disséminées depuis d'Est en Ouest). Rooney Varjak est américaine de cette vingt deuxième génération 'phony' et 'entitled' qui se fait remarquer partout où elle fout un panard. En vérité, elle n'est Varjak que par adoption (son père étant un itinérant mexicain rencontré par Norma  Sue dans un dive bar de  west Virginia alors qu'elle observait une pause momentanée dans cette love story empoisonnée avec Elroy)  
statut civil et orientation sexuelle. malhabile - any verb - - as fuck . tout individu de sexe masculin n'étant rien de plus qu'une couche de nutella étalée sur des toasts bien chauds (elle croquerait dedans presque sans grand intérêt, l'habitude d'une gamine spoiled fucking rotten à laquelle on n'aurait pas appris la pesanteur du sentimentalisme).<
emploi et activité, situation financière.après un furtif passage à l'université Purdue (située à West Lafayette) en communication de masse (two bloody semesters) où elle massacra quelques neurones, mademoiselle fut brièvement enrôlée par son père au Bubba Blue (le casino acheté par la famille dans les années soixante) comme croupière à la table de black jack (mais après les innombrables gifles distribuées aux clients libidineux (gestion de la colère toujours en cours et travaux d'intérêt général pas tout à fait complétés), la jeune femme s'est vue remerciée. Opportuniste patentée, elle s'apprête à inaugurer son propre Nail Bar. Financièrement, il ne serait donc pas faux d'avancer qu'elle est surendettée.
situation familiale.Elroy et Norma Sue ne considèrent l'existence et leur relation qu'entrecoupées de séjours plus ou moins longs en taule. Rooney est autant un miracle que l'IVG interrompue par la violente manifestation devant le centre où s'était rendue Norma , au cours de sa sophomore year (jamais replanifiée, évidemment). Plusieurs oncles et tantes, la famille particulièrement tentaculaire se réunit régulièrement à Milwaukee (pour, notamment, tester sa résistance à l'alcool et provoquer des querelles intestines stupides).
à blurrydale depuis. le bon  vieux temps où elle se voyait relève de Tony Hawk et s'imaginait héroïne de Twin Peaks, c'est à dire 2010. Assez de temps pour savoir qu'il n'y a pas sentiment plus épanouissant que de laisser le panneau de bienvenue dans le rétroviseur et les nids de vipères qui y pullulent en proie aux flammes métaphoriques qu'elle s'imagine allumer.
quartier. blurrywoods ( with the big bad wolf)
traits de caractère.· elle a du mordant, dans le genre canines épointées ne servant pas seulement à compléter un sourire; si elle préfère siroter silencieusement sa bière autour d'une table de billard - elle ne refuse jamais une excellente occasion de vous piller de votre fric (la recherche du consentement est sine qua non); dans son lexique le mot 'vérité' est particulièrement élastique comprenez essentiellement soumis aux oscillations tensionnelles décelables fonction de l'urgence d'une action (par exemple: ouvertement subtiliser un benjamin du portefeuille d'oncle Jimmy pour contribuer à payer la caution d'oncle Ray toujours prompt à finir dans les bastons d'vieux whisky -club et la tête à l'envers dans une cellule de dégrisement); débrouillarde ses dix doigts servent à autre chose qu'à compter les billets ou à distribuer des cartes (elle sait enfoncer des clous -autant que les portes ouvertes- et utiliser une clé à molette sur le moteur d'une buick skylark  comme passer de la pommade lorsque la situation s'y prête ); jouer de ses charmes - ?  mademoiselle est consciente de l'existence de son arrière-train et de ses c-cups depuis que la puberté est venue la frapper de plein fouet durant son adolescence au point d'empoisonner profondément ses relations amicales ; oui, elle ment comme elle respire, oui, elle se comporte comme une peste mais le bon fond est là, décelable à condition de creuser au delà des premières couches et qu'elle vous en donne l'envie (un conseil : vérifiez l'horoscope du jour).  

≡ some little talks

que pensez-vous des disparitions annuelles, quel impact ont-elles sur votre vie ?'one man's joy is another man's sorrow, darlin'' - et Rooney Varjak sait reconnaître une opportunité lorsqu'elle se présente vêtue de damassé siglé sous son regard avide; S'est parfois fait quelques billets en se prêtant au jeu des interviews réalisées par des amateurs de podcast true crime. En vérité, derrière le masque d'indifférence se cache l'empreinte de la rancune. Au fil des années, certains Varjak ont été accusés d'avoir joué un rôle dans les disparitions (au point que des rumeurs courent encore les concernant et qui en sus de leur nature de voyageurs, attisent la suspicion des ménagères en quête de sensations).
un des quatre éléments.gouvernée par Vénus, elle est la terre qui concrétise les conquêtes du feu (réaliste et rigoureuse, jusque dans sa manière de vous casser  les couilles)un des cinq sens.le toucher - Rooney, elle agrippe, elle évalue et surtout, elle adore pouvoir palper le fruit de son labeur. Les belles paroles, elle laisse ça aux tragédies. un des sept péchés capitaux. L'orgueil; mieux que vous et que celui d'à côté.  une émotion.  Le mépris auquel elle cède avec facilité une odeur. l'herbe coupée.une chanson. take a walk on the wild side, Lou Reed. une mauvaise habitude.manquer de tact  un objet du quotidien. médaille de st christophe, patron des voyageurs  une légende de blurrydale. les sorcières de blurrywoods.un lieu de blurrydale. point end lighthouse  - comme dans un Virginia Woolf ou un Scott Fitzgerald, la mélancolie en moins.


❝ i wish i found some better sounds no one's ever heard, i was told when i get older all my fears would shrink but now i'm insecure, and i care what people think, my name's blurryface and i care what you think. ❞

≡ this is your story

┗ grace
under
pressure.┛

]“The world breaks everyone, and afterward, many are strong at the broken places.”

Le soleil sur le déclin observait une dernière percée vaillante à travers l'épais nuage qui avait dégorgé toute son humidité sur la parcelle acquise par les Varjak, pour établir leur camp, à quelques kilomètres au nord de Blurrydale.
Dire qu'ils avaient choisi l'un des états les plus riches du pays pour s'enraciner (le manque de jugeote proliférait dans les gènes).
Le divan éventré, placé au milieu du terrain, occupé par Rooney depuis plus d'une demi heure avait pris la pluie; ses dr martens maculées de boue s'amusaient à chasser les gravillons. Le bruit au loin de la highway était partiellement couvert par la dispute qui avait éclaté entre ses oncles, Jimmy et Ray, qui ne démordaient pas et espéraient déterminer, chacun s'appuyant sur des arguments plutôt fragiles, laquelle des équipes , des Mets ou des Yankees, hein, était la meilleure ? S'ils avaient eu la moitié du bon sens dont était sans aucun doute dotée Rooney, ils auraient su que la réponse évidente était aucune.
Des éclaboussures avaient atteint son visage et alors qu'elle passait une main dessus pour s'essuyer les joues, elle avait levé les yeux au ciel. C'était un vendredi soir casuel, entre les touffes de verdure éparses et les pick up à la peinture écaillée qui parqués les uns à côté des autres, ressemblaient à des corbillards, dans ce cimetière désolé à guimbardes, on retrouvait Rooney Dolores Varjak, homecoming queen à fond de cale, qui au lieu de profiter de ses derniers instants de gloire, arbitrait une mauvaise habitude.
L'envie congénitale d'en découdre.
Succession prétendue verticale (accompagnée du désir immodéré et de la propension à ne jamais accepter ses torts).
Depuis le boredom de ce qui autrefois avait abrité plusieurs rêves d'évasion, il lui sembla à cet instant là plus qu'à un autre qu'il était nécessaire qu'elle monte dans sa Chevy et morde la putain de grise; qu'elle quitte la scène et le décor de ce qui ne pouvait être que le théâtre de ses désillusions. Plus de grains de sable jusque dans la conjonctive ; plus de small town hospitality attrape touristes ou de rumor-has-it balayés par des hairflips travaillés comme l'aurait été le numéro épuisé d'un prestidigitateur. Rooney imaginait l'ailleurs sans inflexions americana profonde.
Les pétarades caractéristiques d'une Harley Davidson Sportster, celle d'Elroy, griffèrent l'air et firent taire le duo belliqueux.  L'aîné, libéré sous conditionnelle, avait passé les dernières vingt quatre heures à rattraper le temps perdu ; peu soucieux du bonding time qu'il aurait probablement dû accorder à celle qu'il avait élevé comme sa fille (et à laquelle il avait offert la pesanteur du patronyme).
Un seul regard, l'échange qui l'avait fait patienter; trainer dans ce coin oublié de dieu le père, alors qu'on l'attendait dans la villa de pleasant valley où le quaterback qu'elle fréquentait par intermittence depuis plusieurs années fêtait en grandes pompes ses dix neuf ans; son départ pour l'université favorisé par la bourse sportive décrochée grâce au portefeuille de daddy.
Le loup s'était impunément immiscé dans la bergerie et bientôt, le monde allait s'appliquer à exposer la supercherie. Purdue fut cruelle et chaotique.
Le tiara ne survécut que deux semestres en équilibre au sommet de son crâne.
Avant que les attentes sociétales et la peer pressure ne réduisent clairement ses ambitions chevrotantes au silence.


┗ too many
anxieties
for one heart┛

"It was much easier when I didn't want anything. Not getting what you want can make you cruel."

Les divinités preppy ne jouaient des coudes que sur le terrain de Ross-Ade et ne révélaient le tranchant de leurs canines que face à l'idée d'accueillir en leur sein l'enfant batarde de l'U.S route twenty three. Off campus, elle se présentait toujours comme celle qui n'aurait pas été contre défier les statistiques - engoncée dans ses jupettes plissées, noyée dans le sweat de l'université, elle n'en menait pas large. Elle se rendit très vite compte qu'elle n'était adulée qu'entre les murs de blurrydale high, qu'en dehors du périmètre bien délimité de la ville qui l'avait vu passer de planche à pain à playmate , elle n'était qu'une énième brunette qui avait cédé à l'appel du peroxyde d'hydrogène et que sa cervelle atrophiée n'était malheureusement pas à la hauteur des grands du monde de l'aviation (dégueulés chaque années par l'un des programmes les plus compétitifs du pays). Du moins, elle finit par s'en convaincre et vit bientôt ses notes baisser, entamer une chute si vertigineuse qu'elle se retrouva by summer time à paqueter ses affaires.
Elle n'avait tenu qu'un an.
Plus que ne l'auraient parié ses oncles; Norma Sue devait surement avoir accueilli la nouvelle avec la satisfaction des détracteurs. Rooney n'avait aucune excuse : personne ne fut dupe lorsqu'elle revint et qu'elle voulut sauver la face, s'inventer des raisons valables (elle en avait pourtant à revendre).
Elroy à nouveau incarcéré lui avait laissé la charge du Bubba Blue (intox), oncle Ray avait besoin de quelqu'un pour s'occuper de la petite dernière (intox), elle avait juste changé d'avis sur l'avenir (intox). - It's damn tough out there; ya can't complain. Ya just have to take it and give it back (info) les trémolos dans la voix à peine dissimulés par la risette affectée.
Le fait est qu'elle s'était dégonflée et qu'elle avait mis fin à ses rêves dès que le vent n'avait pas tourné en sa faveur (première note en dessous de la moyenne acceptable). Elle ne remit la main sur son ambition que lorsque, justement, un client entreprenant du Bubba blue lui en mit une aux fesses; déclenchant l'épiphanie sur la moquette jaunie par le temps et le clivage insidieux entre Rooney et le reste Varjak (comme un besoin impérieux de se désolidariser du pire; tracer à la craie la frontière imaginaire entre le bon et la brute).


┗kind
in cruel
situations┛

"And I wanted to be able to listen, to digest the bloody images, to paint them flat and unremarkable onto the vase of posterity"

Si tout se cassait la gueule, Rooney avait au moins encore le contrôle de sa manucure.
C'est dans la résine, qu'elle avait décidé d'immortaliser son goal, derrière le comptoir de son bar à ongles - vaste champ under construction - qu'elle comptait tenir les rênes (et prouver qu'elle était parfaitement capable de survivre sans que Norma sue la tire invariablement vers le bas).
Elle se trouvait dans sa Chevrolet, dans l'une des files du péage, la station radio diffusant un vieux Luke Combs au moment où le titre fut interrompu par un  flash info; un rebondissement  avait eu lieu concernant une disparition datant d'une décade et l'on soupçonnait un représentant pharmaceutique qui avait juste eu le malheur de séjourner dans le même motel que la victime. Elle se souvint du jour où des officiers de police s'étaient présentés sur la propriété; avec un mandat signé par un magistrat. Ils avaient tout retourné et embarqué Ray dans la foulée, que Rooney n'avait revu que trois jours plus tard, affublé d'un oeil au beurre noir.
Pas que ces histoires la concernaient vraiment et bien qu'elle ait ressenti une légère crainte de faire un  jour partie d'une rubrique de faits divers - elle possédait après tout , absolument tout de la victime privilégiée d'un serial killer ou d'une malédiction -, sur sa planche s'accumulaient les pains dont elle devait déterminer le sort (les perks ou les cons, la folie des grandeur immortalisée sur les gravillons du terrain Varjak).
Pas le temps de s'appesantir, pas le temps de mener l'enquête ou observer une pause compatissante lorsque les commères se réunissaient pour proposer  une minute de silence hypocrite. Trop de pain, sur la maudite planche.
Elle suait suffisamment à cause du deal passé avec l'ami d'Elroy, meneur de gang notoire, auquel en échange d'un coup de pouce pécunier pour lancer son business, elle devait déverser une rente (et accepter de blanchir le fric, supporter le flirt grossier, espérer que la foudre ou la crosse d'un fusil lui fende le crâne).  Elle n'avait même pas atteint le quart de siècle qu'elle combattait sur tous les fronts les banques, ces  vampires acharnés avides de pucelles naives, auxquelles elle devait trop d'argent - et tous les monstres sous le lit qui avaient, avec le temps, revêtu les visages familiers de ceux sur les genoux desquels elle s'était un jour assise, un large sourire enfantin aux lèvres.



┗ Hellenic
goddess
of the hunt┛

"The ghost tells him that once he reaches his home — once he slays his enemies and sets his house in order — he must do one last thing before he can rest. "

La pluie battante s'était infiltrée profondément; Rooney ,qu'une trainée de sang défigurait, tremblait comme une feuille soumise au vent. Pas sûr que seule la météo ait été à l'origine de cette agitation. Les vagues venaient se fracasser contre les docks, les gouttes frapper le moindre obstacle.
Le national weather service avait donné l'alerte, quarante huit heures plus tôt, orages et pluie torrentielle au rendez-vous semblaient depuis les vingt dernières minutes redoubler d'effort.
Pas le temps de tergiverser sur la terrible fuckery qui venait d'avoir lieu et au cours de laquelle elle avait assené un coup de batte de baseball sur la tête du malfrat qui avait essayé de lui faire écarter les cuisses, dans un coin désert, sous couvert de transaction matérielle indispensable.
Le siège de sa voiture, détrempé, couinait sous ses mouvements; les lamentations de Taylor Swift atténués par les battements irréguliers de son cœur réverbérés sur ses tympans, n'avaient plus l'impact qu'elle leur prêtait à l'accoutumée. Elle ne pouvait décemment pas exemplifier le déclin; elle n'était qu'à un fil de finir en centre correctionnel, fille de Norma Sue et de Elroy, effondrée aux pieds d'un cliché qu'elle avait combattu avec tant d'ardeur qu'elle en gardait des cicatrices.
Donner raison à tous ceux qui scandaient avec facilité que la pomme ne tombait jamais loin de l'arbre ? Elle avait travaillé sa réinsertion, empêché son impulsivité de faire déborder le vase, s'était évertuée à rendre à la communauté, piégée par son appartenance, légèrement culpabilisée par l'église à laquelle elle ne répondait jamais qu'au conditionnel forte de sa jeunesse et de son insolence: tout ça pour ça ?? Elle porta un coup rageur au volant, alors que sa progression la menait inconsciemment aux portes du poste de police. Elle y pénétra, se présenta face au personnel d'accueil : en mode automatique. Ne reprit contenance et grasp of reality que lorsque la voix de l'agent retentit dans un "que puis-je faire pour vous ?". - 'Wanted  to report a robbery and a potential murder - songea-t-elle - but seems like it's a false alarm. I'm sorry for the trouble. Have a nice evening, sir.
Pas le temps non plus d'être rongée par le remords.
C'était un luxe qu'un Varjak ne pouvait pas s'offrir.

≡ who's behind this ?
pseudo, pronoms n. she/her âge, pays. vingtaine entaméefréquence de connexion.souvent, rp moins régulier (fonction de la charge de travail IRL)comment as-tu connu le fo?  lunettes de soleil  type de personnage. inventécrédits. av (romy) le mot pour terminer. merci  sun rp d’intégration. Je souhaite un rp d’intégration, choisissez pour moi avec qui
Revenir en haut Aller en bas
Eden Livingstone
https://blurryfaces.forumactif.com/t1861-eden-livingstone-basiqu
https://blurryfaces.forumactif.com/t1920-eden-livingstone-insatiable
Eden Livingstone

a blurryface in town
membre

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : il
Rooney Varjak ≡ the words you wish to hear 8d2456904b562232dc07eadb7d18e04bae5c9304r1-250-250_00
≡ statut : Attachement physique, précaire, les sentiments sont éphémères.
≡ occupation : Facteur ayant un record considérable d'acusation d'aldultère que de lettres postées
≡ adresse : Chez mémé cookie dans une grande maison à la déco assez viellotte avec Elliot son jumeau dans le quartier de pleasant Valley.
≡ faceclaim : Roger Nieva.
≡ crédits : Kid ressources ; monocle graphic.
≡ triggers : La violence sur les humains, animaux, la cruauté sur les enfants, toutes formes de racismes.
≡ warnings : Vulgarité, sexisme, langage cru, adoption, naissance sous x, adultère, infidélité.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Eden Livingstone.
≡ comptes : Oliver Roy.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : La journée mais je priviligie IRL avant tout.
≡ préférences rp : Tout dépends, de 300 à 900 mots parfois plus.
J'écris principalement à la troisième personne du singulier, je peux modifier les pronoms si nécessaire, je m'adapte.
Puis avant toute chose, j'adore flooder dans les SMS et j'aime m'amuser alors HAVE FUN !
≡ messages : 2389
backstage
player
() Mer 8 Mai 2024 - 21:23
               

Rooney Varjak like ce post.



Elle est mignonne smirk
Bienvenue parmi nous la jolie, du moins re-bienvenue ce que j'ai pu comprendre coeur
Bon courage pour ta fiche, super choix sun étincelles
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Stonem
https://blurryfaces.forumactif.com/t2097-ellie-stonem-aimee-pour
https://blurryfaces.forumactif.com/t2109-ellie-stonem-eblouie-par-la-nuit
https://blurryfaces.forumactif.com/t2162-ellie-stonem-like-a-feather#53823
https://blurryfaces.forumactif.com/t2110-ellie-stonem-ellie_stonem
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Ellie Stonem

doing my best
membre

on stage
≡ âge : 19
≡ pronoms : elle
Rooney Varjak ≡ the words you wish to hear Tumblr_p9dkafbCrG1ua4b7ko8_250
≡ statut : célibataire, ellie se cherche encore et ignore tout de sa réelle orientation sexuelle.
≡ occupation : étudiante en architecture, elle est également stagiaire pour le cabinet roy and partners pour les trois prochains mois.
≡ activités : lacrosse, dessin et piano.
≡ adresse : dans une petite maison de blurrywoods.
≡ faceclaim : Lennon Stella
≡ crédits : kosmos (av) & lennonandmaisyupdates (gifs)
≡ triggers : viol, inceste, pédophilie, violence animale et banalisation de la maladie mentale.
≡ warnings : disparition annuelle, divorce, anxiété, crise d'angoisse.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : abby munson
≡ comptes : abby, darren, angelino, julian & ellie.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : régulière en semaine, moins le week-end.
≡ préférences rp : je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
≡ messages : 191
backstage
player
() Jeu 9 Mai 2024 - 1:09
               

Rooney Varjak like ce post.



Re bienvenue du coup si j'ai bien compris bat des cils

Je ne connaissais pas ton FC mais elle est très jolie en tout cas brillant

Bon retour chez toi cor
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Blum
https://blurryfaces.forumactif.com/t1376-charlie-blum-tas-rien-a
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
En ligne
Charlie Blum

stream life
administratrice

on stage
≡ âge : 24
≡ pronoms : elle
Rooney Varjak ≡ the words you wish to hear De4631cecba943899d2aa76b8ae48fb7635848ed
≡ statut : En couple avec son ordinateur certains diront. Elle, elle ne donne pas l’heure au relation prise de tête. Le sans attache est ce qui lui correspond le mieux.
≡ occupation : Charlie vit de sa passion première. Elle est streameuse et possède sa propre chaîne de live
≡ activités : Les jeux vidéos ? Non à côté de ça il y a aussi le tennis
≡ adresse : #11 blurrywoods dans la maison de ses parents
≡ faceclaim : Samantha Logan
≡ crédits : Av (panda) gif (stefansalvatored)
≡ triggers : Maltraitance animale, Pédophilie, Inceste, les clowns
≡ warnings : Angoisse ( liée à la solitude )
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Cassidy Bluebird
≡ comptes : Cassidy Bluebird, Camélia Murray
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : Quasiment 7/7
≡ messages : 277
backstage
player
() Jeu 9 Mai 2024 - 3:10
               

Rooney Varjak like ce post.



Rebienvenue à la maison feu
Trop contente de te recompter parmi nous cor
Je ne connaissais pas non plus ton fc, mais très bon choix brillant
Revenir en haut Aller en bas
Liam Mckinley
https://blurryfaces.forumactif.com/t75-liam-mckinley-hellfire#11
https://blurryfaces.forumactif.com/t254-liam-mckinley-not-a-saint#2227
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t114-liam-mckinley-mckinleyliam#202
https://blurryfaces.forumactif.com/
Liam Mckinley

cape cod outlaws mc
fondatrice

on stage
≡ âge : 34
≡ pronoms : il
Rooney Varjak ≡ the words you wish to hear Ezgif-3-c99169ce88
≡ statut : risque de ne plus répondre de rien si quelqu'un s'en prend à chiara costa.
≡ occupation : pilote de motocross professionnel, sous les projecteurs de la presse sportive. songe à mettre fin à sa carrière, trop occupé avec les affaires du mc.
≡ activités : cape cod outlaws motorcycle club (cco mc). vice-président, impulsif et dévoué pour le club, se salit les mains lorsqu'il le faut.
≡ adresse : #24 pleasant valley.
≡ faceclaim : aaron taylor-johnson
≡ crédits : sidesnack (av). self (gifs, sign).
≡ triggers : banalisation de la maladie mentale, violences sexuelles et sexistes.
≡ warnings : trafic illégal d'armes, colère excessive, violence verbale (vulgarités, langage cru) et physique (règlement de comptes, gestes violents), scènes intimes/sexuelles explicites, addiction (aux énergisants).
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : zachary hoffman.
≡ comptes : zachary hoffman, liam mckinley, beverly bluebird, marius stonem, brett dellinger.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : quotidienne, réponse une fois par semaine.
≡ préférences rp : fourchette de 400-1500 mots selon les rps • narration et dialogues en français, quelques tournures de phrases en anglais • rp à la troisième personne • ne répond pas dans l'ordre • joue au feeling.
≡ messages : 747
backstage
player
() Jeu 9 Mai 2024 - 4:08
               

Rooney Varjak like ce post.



bon retour à la maison. coeur blanc coeur blanc coeur blanc coeur blanc

la version 2.0 de reneé rooney 2.0, j'approuve complètement. eheh puis ce changement de faceclaim est genius, je l'aime beaucoup, elle colle trop bien à la vibe du perso !

bon courage pour la suite et fin de ta fiche. coeur blanc


my blood runs cold, like the killer you know
somebody get me through this nightmare, I can't control myself. so what if you can see the darkest side of me ? no one would ever change this animal I have become.


Revenir en haut Aller en bas
Dante Costa
https://blurryfaces.forumactif.com/t556-dante-costa-never-trust-
https://blurryfaces.forumactif.com/t601-dante-costa-never-trust-appearances
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t604-dante-costa-divinecomedie
https://blurryfaces.forumactif.com/
Dante Costa

la discesa all'inferno
membre

on stage
≡ âge : 27
≡ pronoms : il
Rooney Varjak ≡ the words you wish to hear Tumblr_px796cyGdV1yulavqo1_400
≡ statut : Célibataire. Sentiments impossibles à nier et à refouler au passé mais pourtant, Lizzie demeure toujours à ce jour son "ex" après qu'il l'ait abandonné du jour au lendemain
≡ occupation : Officiellement dans la sécurité. En réalité, il s'occupe de la sécurité d'un baron de la drogue et est un membre actif de l'organisation criminelle UCS
≡ activités : Club de boxe
≡ adresse : Whaler Banks, dans un petit studio qu'il loue
≡ faceclaim : Noah Centineo
≡ crédits : Cosmic Light pour l'avatar, Nova pour le crackship
≡ triggers : Pas de triggers, on peut parler par message si tu penses que cela peut heurter.
≡ warnings : Drogue - Activités illégales - Violence
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Kayla Dawson
≡ comptes : Kayla Dawson, Dante Costa, Harlow Stevens, Archer Gilson
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : Variable selon mon planning
≡ messages : 907
backstage
player
() Jeu 9 Mai 2024 - 8:47
               

Rooney Varjak like ce post.



Bon retour parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rooney Varjak
https://blurryfaces.forumactif.com/t2440-rooney-varjak-the-words
https://blurryfaces.forumactif.com/t2454-rooney-varjak-the-library-of-lost-and-found
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Rooney Varjak

a blurryface in town
membre

on stage
≡ âge : 24
≡ pronoms : elle
Rooney Varjak ≡ the words you wish to hear Tumblr_inline_s6e2copTK21yuuhtr_500
≡ statut : the first rule of lying is : deny deny deny. Patiently waiting for Mister Edward Fairfax Rochester.
≡ occupation : busy bee (nail bar owner, full time Varjak)
≡ activités : hustling #greed
≡ adresse : blurrywoods (wolf are you there ?)
≡ faceclaim : madisyn menchaca
≡ crédits : (désert bleu)
≡ triggers : (les vôtres seront les miens)
≡ warnings : langage, violence, illégalité ( smurfing), notion prison, famille dysfonctionnelle
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : rooney v;
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 7/7 (sauf exception)
≡ préférences rp : à discuter entre joueurs.
≡ messages : 43
backstage
player
() Jeu 9 Mai 2024 - 14:02
               


merci pour vos mots feu coeur4



don't be a bummer, babe, be my undercover lover, babe
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bluebird
https://blurryfaces.forumactif.com/t2068-brandon-bluebird-la-cin
https://blurryfaces.forumactif.com/f24-espace-personnel
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Brandon Bluebird

rat king's fifth tail
membre

on stage
≡ âge : 24
≡ pronoms : il
Rooney Varjak ≡ the words you wish to hear Xme1
≡ statut : célibataire pour cause de mauvais caractère
≡ occupation : agent d'entretien qui va de contrats en contrats
≡ activités : faire du skate, la bringue, retaper sa caisse
≡ adresse : #98 whalers bank, dans la maison de papa & maman
≡ faceclaim : Rayce Aaronson
≡ crédits : feelingart, Hallyumi,
≡ triggers : aucun
≡ warnings : pauvreté, famille dysfonctionnelle, kleptomanie, mauvaise estime de soi
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : brandon bluebird
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : fréquente, au moins tous les deux jours
≡ préférences rp : je m'adapte à la personne en face de moi, globalement 500 mots ou plus mais je peux m'arranger pour faire moins || dialogues en fr pour ma part mais vous pouvez écrire en anglais, pas de difficultés de compréhension || rp à la troisième & deuxième personne ||
≡ messages : 177
backstage
player
() Jeu 9 Mai 2024 - 21:31
               

Rooney Varjak like ce post.



bon retour visiblement !!

j'étais pas là à ta première arrivée mais je m'estime chanceuse de l'être à ton retour car quel maniement des mots mes aïeux ! j'ai été happée par toute la présentation, difficile de croire, en finissant, que je n'étais pas en train de lire l'incipit d'un bon roman WOW. je pourrais citer tellement de passages de la fiche, tout est si fluide, beau et drôle
je suis amoureuse de Rooney d'ailleurs, le dernier slice of life écrit est tellement vif dans ma tête, je la visualise tellement bien
watch me courir demander un lien dès ta validation olalala excited2

hâte de voir rooney sur le forum et d'assister à ses aventures hrt2
Revenir en haut Aller en bas
Rooney Varjak
https://blurryfaces.forumactif.com/t2440-rooney-varjak-the-words
https://blurryfaces.forumactif.com/t2454-rooney-varjak-the-library-of-lost-and-found
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Rooney Varjak

a blurryface in town
membre

on stage
≡ âge : 24
≡ pronoms : elle
Rooney Varjak ≡ the words you wish to hear Tumblr_inline_s6e2copTK21yuuhtr_500
≡ statut : the first rule of lying is : deny deny deny. Patiently waiting for Mister Edward Fairfax Rochester.
≡ occupation : busy bee (nail bar owner, full time Varjak)
≡ activités : hustling #greed
≡ adresse : blurrywoods (wolf are you there ?)
≡ faceclaim : madisyn menchaca
≡ crédits : (désert bleu)
≡ triggers : (les vôtres seront les miens)
≡ warnings : langage, violence, illégalité ( smurfing), notion prison, famille dysfonctionnelle
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : rooney v;
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 7/7 (sauf exception)
≡ préférences rp : à discuter entre joueurs.
≡ messages : 43
backstage
player
() Ven 10 Mai 2024 - 10:55
               


chaque mot est une pierre fine évanoui avec grand plaisir coeur4 merci. brillant



don't be a bummer, babe, be my undercover lover, babe
Revenir en haut Aller en bas
Leona Steele
https://blurryfaces.forumactif.com/t80-leona-steele-garden-in-th
https://blurryfaces.forumactif.com/t2226-stanislas-mayberry-loop-hole
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t156-leona-steele-dotheroar
Leona Steele

garden in the bones
administratrice

on stage
≡ âge : 28
≡ pronoms : elle
Rooney Varjak ≡ the words you wish to hear B3bp
≡ statut : célibataire, même si elle n'en est pas vraiment certaine, les retours d'un fantôme du passé obnubile son corps et son esprit
≡ occupation : capitaine du poste de police de blurrydale, une responsabilité nouvelle.
≡ activités : beaucoup de sport, un peu trop de temps au bar, des heures supplémentaires, de quoi raccourcir les semaines.
≡ adresse : #49, whalers bank
≡ faceclaim : stephanie pham
≡ crédits : me
≡ triggers : nothing
≡ warnings : violences policières ; racisme ; drogues dures ; tabac & alcool ; homicide ; armes à feu ; ptsd
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : leona steele
≡ comptes : jezabel ; stanislas ; avery
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : variable
≡ préférences rp : ≡ 600 ~ 3500 mots
≡ j'écris à la 1ère personne du singulier (je)
≡ temps de réponse variable
≡ ordre de rep selon le mood et non la date
≡ quelques fautes d'inattention
≡ messages : 667
backstage
player
() Ven 10 Mai 2024 - 15:17
               

Rooney Varjak like ce post.



tu es validé·ebienvenue parmi nous
Bon retour parmi nouuuuuus coeurs

Cette seconde version est aussi délicieuse que la première, Rooney est vraiment un personnage haut-en-couleurs, avec un sacré caractère !!  trop content quoi

Bon jeu coeurs


Une petite vérification dans les bottins est souhaitée, afin de s'assurer que toutes les informations concernant ton personnage s'y trouvent bel et bien, par ICI, ICI, ICI, ICI, ICI et par ICI (pour les multicomptes). Si tu remarques une erreur et/ou un oubli, n'hésite pas à nous le signaler par mp sur @blurryfaces.

Maintenant que cette étape est terminée, c'est le moment d'intégrer ton personnage sur le forum !  

espace perso et moodboard ≡
Pour commencer, tu peux poster et remplir ton espace perso dont tu trouveras le modèle obligatoire PAR ICI. Cet espace permet de regrouper la chronologie de ton personnage, tes liens, tes rps et tes recherches. Le tenir à jour permettra aux autres membres de te proposer plus facilement des liens.  Une section MOODBOARD est également mise à ta disposition si tu le souhaites.

rp et one-shot ≡
Tu peux maintenant te lancer à rp !  Si tu ne sais pas par où commencer, nous t'invitons à te rendre sur CE POST qui te permettra de trouver un partenaire, un rp libre auquel répondre ou signaler si tu en ouvres un pour que quelqu'un vienne jouer avec toi ! Il est également possible d'ouvrir un sujet pour poster des one shot, c'est-à-dire des rp uniques sans partenaire. Tu trouveras le modèle obligatoire PAR ICI !

phone et réseaux sociaux ≡
Que serions-nous sans nos téléphones et internet ?
Il est possible de créer un RÉPERTOIRE TÉLÉPHONIQUE pour centraliser les conversations sms individuelles et de groupe. Au niveau des réseaux sociaux, ton personnage peut se créer COMPTE INSTAGRAM, la PLAYLIST SPOTIFY et le PROFIL TINDER de ton personnage et découvrir ceux des autres membres.

discord ≡
Enfin, si le coeur t'en dit, tu peux rejoindre LE DISCORD DU FORUM, où règne une bonne ambiance au quotidien. Ce n'est pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus mais nous serons ravi·es de t'y accueillir !



Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff par mp sur le compte @blurryfaces, nous sommes là pour t'aider.
Nous sommes également joignables via nos comptes principaux : @Zachary Hoffman (vicrush), @Cassidy Bluebird (rhéa) et @Leona Steele (etoilesauvage).

Bon jeu sur Blurryfaces !  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on stage
backstage
player
()
               


Revenir en haut Aller en bas

Rooney Varjak ≡ the words you wish to hear


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: présentations :: fiches validées-
up
down