AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

nouveau répondre

 Donnez vie à votre PNJ (<- digne d'un slogan de publicité)

avatar
Frimousse
Invité

on stage
backstage
player
() Lun 29 Avr 2024 - 9:38
               


Et coucou par ici  coeur2

Je suis à la recherche d'un joli petit nid douillet pour un personnage qui me trotte dans la tête depuis un bon moment.
Et comme il s'agit d'une femme d'environ 60 ans, je me dis que ça peut éventuellement répondre aux besoins de quelqu'un notamment pour un pré-lien familial (mais pas que). Du coup, si quelqu'un pensait laisser sa maman, voir sa grand-mère en PNJ mais serait finalement intéressé, je suis là. sifflote

Alors évidemment l'idée que je me fais d'elle est modifiable sur bien des points, et tout peut-être arrangé feu notamment pour coller aux besoins de ceux qui seraient intéressés mais dans les grandes lignes je l'imaginais plutôt comme étant :

-Une riche et brillante femme d'affaires (domaine à définir, un pré-lien professionnel est plus que bienvenue, une fonction politique en plus telle que "adjoint au maire" colle également au personnage dans la mesure du possible), ayant toujours privilégié le business à la famille. Probablement divorcée ou peut être même veuve. Si elle a eu des enfants, alors elle était probablement une mère froide, exigeante, peu affectueuse. Bref, clairement pas la mère idéale. Les plus indulgents diront qu'elle est dure car elle souhaite le meilleur pour ses enfants. Les plus lucides, eux, diront qu'elle est clairement sans coeur et cruelle.
Brushing impeccable, injections bien placées, elle parade dans de beaux vêtements et chaque centimètre de sa peau transpire le luxe et l'argent. -

meme Inspirations : Une bonne dose d'Anna Wintour, une pincée de Miranda Priestly dans le diable s'habille en Prada, un soupçon de Cruella d'enfer et d'Ursula, beaucoup de Jessica Lange dans American Horror Story murder house,  une pincée de diverses "méchantes" à la Dallas et autre feux de l'amour, bref vous voyez la vibes. Foncièrement méchante ou avec une blessure profonde qui ne demande qu'à être soignée ?  drama drama drama Ça sera à définir, mais évidemment vous l'aurez deviné je suis fan de drama, de rebondissements. Secrets de familles, mensonges, manipulation et trahisons sont les bienvenues, fois mille !

Et enfin concernant le faceclaim, mon choix est le point de départ de la création de mon personnage. Fan invétérée d'Ally McBeal, j'ai eu le bonheur de retrouver la belle Calista Flockhart  petit coeur dans la nouvelle saison de Feud et je suis dingue de l'énergie Vilaine qu'elle dégage (malgré elle souvent). Malheureusement aucune ressource disponible la concernant, donc si dans votre belle communauté se trouve de talentueux créateurs d'avatars j'en serais plus qu'heureuse, même si de mon côté je vais déjà passer quelques commandes.

sun Enfin voilà, je m'arrête là car je veux pas m'emballer si personne n'est intéressé par ma petite "vilaine". J'ai une idée bien précise du personnage et j'ai bien conscience qu'une femme de 60 ans et aux antipodes de la "mamie gâteau trop mim's" puisse ne pas trouver sa place et si c'était le cas aucun problème ne vous en faites pas, j'irai tenter ma chance ailleurs mais j'avoue que j'ai un joli coup de coeur pour votre beau forum et que j'espère vous y rejoindre. coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bluebird
https://blurryfaces.forumactif.com/t737-luke-bluebird-human-race
https://blurryfaces.forumactif.com/t810-luke-bluebird-every-chemical-rushin-in
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t806-luke-bluebird-unluckyluke
https://blurryfaces.forumactif.com/
Luke Bluebird

no thoughts head empty
modératrice

on stage
≡ âge : 30
≡ pronoms : il
Donnez vie à votre PNJ (<- digne d'un slogan de publicité) 637ef9d8e09f6ecfefc6b5fae2838990
≡ statut : living with the man of his dreams, raising his daughter in a house full of love while asking himself if he truly deserves Max.
≡ occupation : unemployed father, band leader of the less famous rock band ever, dreaming of music and succes.
≡ activités : no time for the guitar anymore, he's too busy changing diapers and taking pictures of his lovely daughter.
≡ adresse : mayflower cove with Max, poor boy in a world which is not for him.
≡ faceclaim : maxim baldry
≡ crédits : endlesslove (av) vicrush (sign)
≡ triggers : à voir ensemble
≡ warnings : famille dysfonctionnelle • inégalités sociales • vol (kleptomanie) • adultère • alcoolisme • homophobie (non jouée)
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luke bluebird
≡ comptes : luke ; kit ; ania ; penny ; cameron ; scotty
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : h24
≡ préférences rp : tu ou il selon le.a partenaire ; dialogues en français sauf si le.a partenaire préfère l'anglais ; entre 300 et 2000 mots selon la motivation et l'inspiration ; max une semaine entre mes réponses ; pas d'ordre précis de réponse, parfois je fais même la plouf ; rps sms, flashback etc adorés
≡ messages : 3599
backstage
player
() Lun 29 Avr 2024 - 9:49
               

Zachary Hoffman et Ellie Stonem likent ce post.



MOI MOI MOI

pardon je me reprends eyes
bienvenue par ici, tu fais un choix génial que de tenter une personne plus âgée. sache que le créneau mamie n'est pas "si rare" puisque notre cher @Maxwell Taylor compte en faire arriver une bientôt, et plus vieille que la tienne encore coeur2
si les Bluebird ne pourront absolument pas profiter d'une mère aussi stylée, vu le niveau ras les pâquerettes du compte en banque, je peux cependant te proposer ma future quadragénaire qui pourraient lui causer bien du soucis...

tw grossophobie, adultère, divorce
Penny est née en 1981, il faudrait voir si ça le fait pour ton timing. elle s'est mariée tôt à @Marius Stonem et ils sont les parents de @Ellie Stonem. une famille nucléaire plutôt normale, lui psy, elle bossant dans la gestion du commissariat de police de Blurrydale. une vie qui a fini par lui sembler terriblement fade, alors elle a commencé à faire des conneries la Penny. a voulu se sentir belle malgré son poids la complexant et lui ayant causé bien des soucis, elle a enchainé les folies : cheveux colorés, relooking, tentative de se trouver un passe-temps du genre yoga, bref la crise de la quarantaine à coup de "Marie-Claire a dit qu'il fallait être une femme forte". ça aurait pu être encore plus fort, parce que sa mère est si parfaite, et sa soeur aussi (oui je prévois une soeur). sur un coup de tête elle quitte tout, trompe son mari, va même jusqu'à coucher avec celui de sa soeur, ou son fiancé........... deux ans qu'elle est divorcée, deux ans qu'elle se dit qu'il faudrait se calmer, deux ans qu'elle dérape complètement. son dernier fait d'arme ? elle a écrit un livre érotique sur son ex mari, mais il a été publié sous son vrai nom, oups Arrow de quoi faire tourner la tête de bien des femmes parfaites hoche la tête

j'espère que tu trouveras ton bonheur mais en vrai j'y crois foooooort parce que ton personnage est trop bien je l'aime déjà feu
also, pour les avatars tu n'auras qu'à m'envoyer une galerie je verrai ce que je pourrai faire han


ce n'est pas gentil d'être méchant. c'est mieux d'être gentil. des bisous svp. jtm maxwell. si tu vois ce message, passe prendre des chips au chèvre et au piment d'espelette stp.


Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hoffman
https://blurryfaces.forumactif.com/t305-zachary-hoffman-my-life-
https://blurryfaces.forumactif.com/t71-zachary-hoffman-try-to-swim-but-i-m-sinking-alone
https://blurryfaces.forumactif.com/t385-zachary-hoffman-i-m-like-a-kid-who-just-won-t-let-it-go#4974
https://blurryfaces.forumactif.com/t73-zachary-hoffman-hoffmanz#111
https://blurryfaces.forumactif.com/t74-zachary-hoffman-hoffmanz#113
Zachary Hoffman

the fuckin great gatsby
fondatrice

on stage
≡ âge : 26
≡ pronoms : il
Donnez vie à votre PNJ (<- digne d'un slogan de publicité) Zarvin
≡ statut : embourbé dans un mariage arrangé qu'il considère sans importance. c'est du côté de l'aile gauche de la patinoire que son coeur balance.
≡ occupation : héritier de la fortune familiale. hr manager pour la chaine d'hôtels de luxe hoffman hotel resorts.
≡ activités : hockeyeur, ailier droit et capitaine des blurrystorms (hockey sur glace).
≡ adresse : #44 mayflower cove, la villa de toutes les fêtes, données par ce gatsby des temps modernes.
≡ faceclaim : rudy pankow.
≡ crédits : unknown (av). self (sign). dailypankow (gifs).
≡ triggers : banalisation de la maladie mentale, violences sexuelles et sexistes.
≡ warnings : pression familiale, mariage arrangé, comportements auto-destructeurs, alcoolisme.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : zachary hoffman.
≡ comptes : zachary hoffman, liam mckinley, beverly bluebird, marius stonem, brett dellinger.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : quotidienne, réponse une fois par semaine.
≡ préférences rp : 400-1900 mots selon les rps • narration et dialogues en français, quelques tournures de phrases en anglais • rp à la troisième personne • répond selon l'envie et l'inspiration, pas dans l'ordre • joue au feeling.
≡ messages : 3015
backstage
player
() Lun 29 Avr 2024 - 10:02
               

Ambre Hoffman, Luke Bluebird, Diane Montgomery et Emily Taylor likent ce post.



Helloooooo. cor

Merci pour l'intérêt porté pour Blurryfaces. cor

Au fur et à mesure que je lisais ton envie de personnage, j'avais un petit sourire en coin like omg mais j'ai le rôle parfait pour cette personne. huhu Il s'agit de Michelle Hoffman, aka Mimich pour les intimes (ptdr no y'a personne assez intime pour se le permettre). Elle est la mère de @Zachary Hoffman (c mwa) et @Ambre Hoffman, mais aussi la tante d'@Avery Hoffman.

Pour te résumer, les Hoffman sont une famille puissante qui impose à Blurrydale et alentours, de par leur chaine d'hôtels de luxe. Ils se font respecter d'une manière ou d'une autre, quitte à utiliser ruses et manipulations. Ils ont beaucoup de pouvoir et d'argent.

Michelle marche côte à côte avec son époux Robert (Roro pour les intimes, même principe). Robert est un pnj qui sera mis à disposition du forum et de l'intrigue dans les semaines à venir, il sera possible de jouer des situations formelles avec. Les deux sont mariés pour la forme et le prestige, mais ce n'est pas obligatoirement un mariage d'amour. Elle peut avoir d'autres plans sur le côté si tu le souhaites, le tout dans la discrétion et la sournoiserie.

Par rapport à ses enfants, plus elle est cruelle et sans coeur, mieux c'est. A ce niveau-là, que ce soit les joueuses d'Ambre et d'Avery, ou moi-même, on est blindées et prêtes à vendre nos Hoffman for some drama. huhu

Je te laisse la petite ébauche venant tout droit du pré-lien de la famille Hoffman :
Michelle Hoffman (née Meyer) ≡ 50-60 ans - financial manager pour la chaine d'hôtels de luxe Hoffman Hotel Resort, situation financière aisée (bourgeoisie) - mariée à Robert Hoffman - faceless for now
Michelle Hoffman aurait sûrement pu être une bonne mère de famille, si elle avait grandi dans un autre environnement. Au lieu de ça, c'est un avenir tout tracé et brillant qui l'attendait et elle a répondu avec brio aux attentes : un mari au nom prestigieux, des rentrées d'argent qui assurent une éternité à l'abri du besoin, deux parfaits enfants blonds pour reprendre les rênes. Michelle, c'est une femme d'affaires et de façade, froide et fière, jamais un mot plus haut que l'autre car son aura suffit à asseoir son autorité. Bien que pieuse et portée par ses valeurs conservatrices, elle se considère l'égale de son mari et on ne la verra jamais verser une larme.

Peut-être que nos idées peuvent se rejoindre ? De mon côté, le personnage a un impact crucial sur le mien, car il est l'héritier de tout le pactole lié aux hôtels. Les parents Hoffman l'ont d'ailleurs vendu comme du bétail aux Barnes (concurrents) dans un mariage arrangé à venir, dans le but de faire fusion de leurs hôtels.. et fusion de leurs héritiers, aussi. gne

A mon sens, Mimich est une femme à l'apparence impeccable et irréprochable. Elle travaille son sourire devant le miroir tous les matins, cache les défauts pour viser une apparence parfaite, montrera toujours la meilleure version d'elle-même, le tout dans l'hypocrisie, mais aussi les piques subtiles et dissimulées derrière un beau battement de cils. En réalité, elle est intransigeante, froide, austère et dans le jugement. Ses enfants ne sont là que pour la forme, par tradition, parce que "c'est comme ça, c'est la vie", mais elle les a laissés aux nounous et personnel de maison. Ca l'emmerdait clairement d'être mère. Et elle leur aura bien fait ressentir pendant toute leur enfance, adolescence, mais encore maintenant. Le tout dans les faux-semblants, le détachement, une forme d'abandon et la négligence subtile (je suis là pour les caméras, mais en réalité ne comptez pas sur moi).

En plus de la famille Hoffman, elle pourra avoir un lien avec @Marvin McCarthy et @Maxwell Taylor/@Emily Taylor. Les trois sont issus de familles de la haute bourgeoisie. Les Hoffman cotoyent les McCarthy et les Taylor depuis des années, sont amenés à collaborer avec eux régulièrement, se croisent dans les événements mondains, les galas, les parties de golf. D'ailleurs, les McCarthy et les Hoffman sont encore plus liés qu'ils ne le croient, car ils pensent que leurs fils héritiers sont de bons amis proches, alors qu'en réalité... smirksmirk oupsi.

Elle aura aussi un lien avec @Diane Montgomery, qui est l'avocate du diable de la famille Hoffman. Elle a participé au contrat du mariage arrangé, trempe dans les affaires douteuses et pleines de manigances de la famille Hoffman, par rapport à leurs hôtels. innocent

Je pourrais encore parler de ce personnage pendant des heures. le + cool dla ville Si ta curiosité est piquée, n'hésite pas à répondre ci-dessous ou à directement m'ajouter sur Discord : vicrush. cute

J'espère que, dans tous les cas, tu nous rejoindras. cor


think I'm fallin' in love if you're askin'. got my heart in my throat and I'm gaspin'. I want you to want me.
violence is never the answer. - hm, have you seen hockey ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin McCarthy
https://blurryfaces.forumactif.com/t1962-marvin-mccarthy-i-m-a-n
https://blurryfaces.forumactif.com/t2036-marvin-mccarthy-i-hope-that-it-hurts
https://blurryfaces.forumactif.com/t2047-marvin-mccarthy-m-mccarthy
Marvin McCarthy

thunderstorm
graphiste/codeuse

on stage
≡ âge : 27
≡ pronoms : il
Donnez vie à votre PNJ (<- digne d'un slogan de publicité) E9ae7f2792e43591a87121a4a9834705
≡ statut : D'apparence volage, aux quelques relations avec ces filles persuadées d'avoir trouvé le prince charmant. La vérité est inscrite au fond des yeux de l'ailier droit des Blurrystorm. Épris de lui depuis longtemps. Le coeur à vau-l'eau depuis son départ.
≡ occupation : Directeur des import/export des distilleries McCarthy, empire du whisky irlandais.
≡ activités : Ailier gauche de l'équipe des Blurrystorms aujourd'hui condamné à rester sur le banc.
≡ adresse : Une villa cosy aux teintes beiges à Mayflower Cove.
≡ faceclaim : Nicholas Galitzine
≡ crédits : self (ava + crackship)
≡ triggers : cannibalisme.
≡ warnings : violence, injures, pression familial, manipulation, addiction médicamenteuse (benzo), règlement de compte, possessivité à outrance.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Cane Murray
≡ comptes : Cane Murray, Carter Well, Diane Montgomery, Emilio Rivera
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : régulière.
≡ préférences rp : je ne réponds pas dans l'ordre, mais plutôt au feeling
500-800 mots en moyenne, peut aller jusqu'à 1900+
rp à la troisième personne
ship prio
≡ messages : 256
backstage
player
() Lun 29 Avr 2024 - 10:05
               

Zachary Hoffman like ce post.



Ohlala avec les références que cite, tes inspirations, le personnage qui se dessine qui promet tellement de drama drama
Je ne peux qu'approuver l'idée d'Hoffman ci-dessus, il y'a moyen de faire de belles choses avec toutes ces histoires familiales sourcils Ca sera un plaisir de developper des liens avec toujours plus de rebondissements What a Face

Du coup viens, on est bien cor


I want this. I want us. I want you.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Taylor
https://blurryfaces.forumactif.com/t814-maxwell-taylor-i-whishpe
https://blurryfaces.forumactif.com/t841-maxwell-taylor-dear-heart-why-him
https://blurryfaces.forumactif.com/t1006-maxwell-taylor-missing-what-we-never-were
https://blurryfaces.forumactif.com/t874-maxwell-taylor-itsmaxwelltaylor#17173
https://blurryfaces.forumactif.com/
Maxwell Taylor

am I the villain of the story?
modératrice

on stage
≡ âge : 36
≡ pronoms : il
Donnez vie à votre PNJ (<- digne d'un slogan de publicité) 2247d844fef1a379935bf233aabb6a4ce51ba18c
≡ statut : En couple avec Luke Bluebird, âme pour qui son coeur bat depuis presque huit ans maintenant, relation aussi chaotique qu'incroyable, coeur qui s'emballe encore quand il le voit l'amoureux, coeur qui s'ouvre un peu plus avec Opale, la fille de son petit ami.
≡ occupation : Propriétaire du Coyote Lounge Club, héritage arrivé entre ses mains depuis quelques semaines seulement.
≡ activités : Ecriture, âme en peine incomprise, sur le papier il couche ses maux. Boxe, colère sans cesse grandissante, criant l'injustice du monde, il va plusieurs fois par semaine dans la salle de boxe qu'il a toujours adoré.
≡ adresse : #26 dans le quartier de Mayflower Cove, une villa d'architecte dessinée par sa mère dont il a hérité avec sa soeur il y a quelques années.
≡ faceclaim : Jonathan Bailey
≡ crédits : avatar par nuit d'orage - gif par jbaileyfansite et sung-jinwoo
≡ triggers : Age gap (grooming) - demander en cas de doute, merci ♥
≡ warnings : Relation compliqué (séparation et dispute régulière), Adultère, Famille dysfonctionnelle, Décès (cancer et accident de voiture), Alcoolisme
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Maxwell Taylor
≡ comptes : maxwell taylor, le gosse de riche maladroit en amour, robin mckinley, la pâtissière acharnée de travail, thomas roy, le chef des pompiers au coeur d'artichaut, junho han, gamin aux rêves effondrés, sasha murray, poupée portant veste en cuir et tatouage avec fierté & augustine livingstone, la grand-mère cookie qui commente la criée comme si sa vie en dépendait & madeline cunningham, la mère de famille déshonorée qui a gagné au loto.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : tous les jours
≡ préférences rp : Au moins 500 mots par réponse • écriture à la troisième personne du singulier • rp au feeling, pas d'ordre en particulier • pas de limite concernant les ships • évolution du personnage aussi bien en rp qu'avec les sms • rythme plutôt rapide • communication first • tête en l'air qui peut oublier un rp, ne pas hésiter à envoyer un message • Bienveillance & plaisir sont les maîtres mots
≡ messages : 1599
backstage
player
() Lun 29 Avr 2024 - 10:31
               

Zachary Hoffman et Emily Taylor likent ce post.



Bonjour, Bonsoir flamme

Wouah je suis taguée deux fois, quel honneur omg brillant
Tu as frappé à la bonne porte Frimousse, j'ai tout un panel de bazar pour que nos deux grands-mères soient BFF (ou pas mdr ).

Je te mets un peu le synopsis de ma grand-mère pour que tu aies une idée crush3
Spoiler:

Dans l'idée, mamie cookie et mamie devil (omg je veux ce duo je te jure mdr ) sont aux antipodes bien que dans leurs jeunesses et début de carrière, elles étaient pareilles. Ce qui a tourné la mienne vers sa famille c'est le départ de son ainé à cause de la pression qu'elle instaurait un peu malgré elle parce que son mari est dans le droit et elle chirurgienne... Je me dis que le mari d'Augustine aurait pu bosser étroitement avec ta grand-mère, maybe qu'il y a avait un peu une sorte de fraternité de coeur qui a grandi entre les deux (comme papy Livingstone a 15 ans de plus à peu près) et qu'Augustine et elle auraient un peu ce côté carriériste qui les unissait puis avec le temps, Augustine aurait pu essayer de lui montrer qu'il n'y avait pas que la carrière... (se sont-elles disputés ? Y'a-t-il eut une cassure entre elles ? Est-ce que leurs différences ont fait la force dans leur relation ? Sont-elles toujours amies ? Est-ce qu'ils se font des réunions papotages autour d'une bonne bouteille de vin pour commenter les rumeurs de Blurrydale ? Beaucoup de questions qu'on pourrait utiliser pour développer un lien super intéressant !

Je pense même qu'il y a moyen de combiner tout ça avec maman Hoffman si tu veux (la chronologie me parait ok mais à vérifier au cas où mon cerveau s'emballe facepalm ).
Dans tous les cas, ce serait super d'avoir une deuxième "grand mère" rejoindre le clan des vieux brillant j'avais dans l'idée de faire un pl de groupe des vieux de Blurrydale donc ce sera avec plaisir pour intégrer ton personnage dans tout ce bazar ! cute

(Et en effet j'ai mon Max qui est de haute bourgeoisie... Sinon ok je pars en cacahuète, mais ta mamie pourrait être la soeur de la mère de mon @Maxwell Taylor et @Emily Taylor aussi... A voir en vrai je m'emballe mdr )
Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as d'autres questions encore un fruit


Are you flirting

or starting a fight ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Stonem
https://blurryfaces.forumactif.com/t2097-ellie-stonem-aimee-pour
https://blurryfaces.forumactif.com/t2109-ellie-stonem-eblouie-par-la-nuit
https://blurryfaces.forumactif.com/t2162-ellie-stonem-like-a-feather#53823
https://blurryfaces.forumactif.com/t2110-ellie-stonem-ellie_stonem
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Ellie Stonem

doing my best
membre

on stage
≡ âge : 19
≡ pronoms : elle
Donnez vie à votre PNJ (<- digne d'un slogan de publicité) Tumblr_p9dkafbCrG1ua4b7ko8_250
≡ statut : célibataire, ellie se cherche encore et ignore tout de sa réelle orientation sexuelle.
≡ occupation : étudiante en architecture, elle est également stagiaire pour le cabinet roy and partners pour les trois prochains mois.
≡ activités : lacrosse, dessin et piano.
≡ adresse : dans une petite maison de blurrywoods.
≡ faceclaim : Lennon Stella
≡ crédits : kosmos (av) & lennonandmaisyupdates (gifs)
≡ triggers : viol, inceste, pédophilie, violence animale et banalisation de la maladie mentale.
≡ warnings : disparition annuelle, divorce, anxiété, crise d'angoisse.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : abby munson
≡ comptes : abby, darren, angelino, julian & ellie.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : régulière en semaine, moins le week-end.
≡ préférences rp : je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
≡ messages : 191
backstage
player
() Lun 29 Avr 2024 - 10:53
               

Zachary Hoffman like ce post.



OMG mais ce perso de folie là, j'adore les inspirations que tu cites et puis Calista quoi ça promet drama

Je valide complètement pour qu'elle soit la Mamie ultra stylée d'Ellie eyes J'aurais pu te proposer la famille Munson de ma petite @Abby Munson mais vu qu'elle est bien lotie niveau argent ça ne colle pas trop Arrow

Mais aussi pour Mimich, je n'ai pas grand chose à rajouter à part rejoins-nous et fais nous vivre un rêve incroyable avec ce perso de folie qui va promettre de sacrés rebondissements en rp ! J'ai hâte de la voir débarquer en tout cas peut importe le choix que tu fais cor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Frimousse
Invité

on stage
backstage
player
() Lun 29 Avr 2024 - 11:21
               


Daaamn toutes ces réponses so fast !  omfg  coeurs

Luke bluebird : Le PL de la mère bluebird est une masterpiece by the way argh . Mais en effet, ma p'tite dame en est l'opposée, d'ailleurs une histoire d'amour entre un de ses enfants et un bluebird serait une telle source de drama my god, j'adore, mais je m'égare sorry. huhu
Déjà merci pour ta réponse sweety. Trop heureuse de savoir que d'autres grandma' vont débarquer, on va monter un gang !  meme
Concernant ta Penny, fu*k c'est quoi ce personnage de dingue que tu as imaginé feu  ! J'adore l'idée et en effet ça pourrait complètement coller ! Quand penses-tu la lancer in game ?
Honnêtement je me laisse un petit temps de réflexion surtout avec vos jolies propositions que vous me faites et qui sont au delà de mes espérances mais dans tout les cas j'espère qu'on se trouvera un lien, que ce soit mère/fille ou autre chose. brillant
Et voici une petite gallerie en espérant que ça t'inspire, c'est tellement gentil de ta part rolala i'm so happy coeur4  coeur4  coeur4  :  (édit : les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes apparemment, j'espère que j'ai réussi à contourner le truc...)
http://    goopics.net/a/sbf9j1y2 (édit staff 29/04 : galerie par ici)


Zachary Hoffman ça devrait être interdit d'arriver avec un message comme ça !!! drama
En vérité la maman Hoffman m'avait bien interpellé dans les pré-lien. Et du coup ton message ne fait que renforcer ma première impression. en amour
Alors désolée par avance pour la faible qualité de ma réponse, je suis sur téléphone actuellement, mais comment te dire autre chose que je suis méga hyyype par cette proposition  femme à queue !!!!  Comme j'ai une jolie proposition aussi juste au dessus je me laisse un mini temps de réflexion mais clairement c'est une option qui me plaît énormément et comme j'ai écris à Luke juste avant, si jamais mon choix n'allait pas vers Mimich (interdiction formelle d'employer ce diminutif que je vais faire interdire officiellement tronço  !!!) j'espère qu'on pourra toujours se trouver un joli lien.
Mais clairement tout colle tellement, plus j'écris et plus j'ai l'impression que c'est une évidence (mon dieu je culpabilise à l'avance d'être odiiiieuse avec les enfants... Ou pas loser ).

Marvin McCarthy merciiii honey, beaucoup trop mim's cor  ! Holala tout ce petit monde de la bourgeoisie, je vois tellement le drama arriver eheh

Maxwell Taylor je me suis arrêtée à Meryl Streep tu m'excuses ? ananas
Puis tu m'as lâché mamie cookie et mamie devil et alors là c'était terminé !  hump
Comme pour les petits chatons du dessus je m'excuse pour ma courte réponse (coucou mon patron si tu me vois trop peur ), mais saches que c'est plié maintenant on aura un lien quoiqu'il arrive !!! Je me prends un petit temps de réflexion, je réfléchis à toute la timeline etc... Et je viendrai très très très vite vers toi pour se caler tout ça.  trop content quoi

Ellie Stonem attention si jamais, interdiction de voler le carré de soie Hermès de mamie !!!! ça sifflotte encore
Merci baby ça fait tellement plaisir de lire toutes ces douceurs  sun  hrt3


À tous un immense merci, je ne m'attendais pas un instant à un tel engouement et de si belles propositions (ça va me compliquer la tâche tout ça) étincelles . Sincèrement je suis hyper heureuse de lire vos si gentils mots et encore plus impatiente de vous rejoindre. Merci mille fois à tous et toutes. Allez, j'ose ? Je vous love déjà so much !!!! coeur  hrt2  coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stonem
https://blurryfaces.forumactif.com/t2295-penny-stonem-i-know-del
https://blurryfaces.forumactif.com/f24-espace-personnel
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Penny Stonem

(almost) cool mom
modératrice

on stage
≡ âge : 42
≡ pronoms : elle
Donnez vie à votre PNJ (<- digne d'un slogan de publicité) D9be1b5078ace8bfa5ed3002ca0e5ba81366a9a8
≡ statut : it's been 2 years since her divorce. 2 years of bad choices and even badder sex.
≡ occupation : doing office work at the police station, because not everyone can be a hero.
≡ activités : she tried crochet, yoga, painting, karate, and trumpet
≡ adresse : Blurrywoods, in the house where she founded a family
≡ faceclaim : melanie lynskey
≡ crédits : myself (av), antlerqueer (gif)
≡ triggers : à voir ensemble
≡ warnings : divorce • disparitions annuelles (la nièce de son ex-mari) • grossophobie (dans le passé) • relation toxique avec sa mère • adultère • arme à feu • hétéronormativité • charge mentale • dysmorphophobie • baby blues • drogues douces
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : luke bluebird
≡ comptes : luke ; kit ; ania ; penny ; cameron ; scotty
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : h24
≡ préférences rp : tu ou il selon le.a partenaire ; dialogues en français sauf si le.a partenaire préfère l'anglais ; entre 300 et 2000 mots selon la motivation et l'inspiration ; max une semaine entre mes réponses ; pas d'ordre précis de réponse, parfois je fais même la plouf ; rps sms, flashback etc adorés
≡ messages : 59
backstage
player
() Lun 29 Avr 2024 - 11:26
               


pour répondre à ta question, j'ai eu le droit de ramener Penny ce matin après mon message han
(oui coucou c'est Luke au cas où Arrow)

ce serait une relation conflictuelle de dingue, mais en même temps Mimich coche tellement toutes tes cases que je ne puis t'en vouloir si tu décides de la prendre, elle est si géniale omg. dans tous les cas si tu prends Madame Hoffman, elle pourra connaitre Penny via le boulot, et puis si tu as un lien avec Max du coup avec elle, tu auras surement Luke de loin dans ton entourage in love un méga riche du milieu de madame avec un méga pauvre, elle risque d'avoir son avis là dessus Arrow

peu importe ton choix, moi je suis ravie, et je trouve que tes idées sont parfaites, et merci pour la galerie eyes eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Frimousse
Invité

on stage
backstage
player
() Lun 29 Avr 2024 - 13:51
               


Penny Stonem  qu'elle est belle trop content quoi coeur content
Merci tu es un amour mignon  je vais réfléchir à ces deux jolies propositions tranquillement à tête reposée, je me déciderai probablement jeudi quand je serais en congé crush mais trop heureuse de savoir que peu importe ma décision on aura toujours la possibilité de lier nos petites têtes ananas
Merci encore en tout cas coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hoffman
https://blurryfaces.forumactif.com/t305-zachary-hoffman-my-life-
https://blurryfaces.forumactif.com/t71-zachary-hoffman-try-to-swim-but-i-m-sinking-alone
https://blurryfaces.forumactif.com/t385-zachary-hoffman-i-m-like-a-kid-who-just-won-t-let-it-go#4974
https://blurryfaces.forumactif.com/t73-zachary-hoffman-hoffmanz#111
https://blurryfaces.forumactif.com/t74-zachary-hoffman-hoffmanz#113
Zachary Hoffman

the fuckin great gatsby
fondatrice

on stage
≡ âge : 26
≡ pronoms : il
Donnez vie à votre PNJ (<- digne d'un slogan de publicité) Zarvin
≡ statut : embourbé dans un mariage arrangé qu'il considère sans importance. c'est du côté de l'aile gauche de la patinoire que son coeur balance.
≡ occupation : héritier de la fortune familiale. hr manager pour la chaine d'hôtels de luxe hoffman hotel resorts.
≡ activités : hockeyeur, ailier droit et capitaine des blurrystorms (hockey sur glace).
≡ adresse : #44 mayflower cove, la villa de toutes les fêtes, données par ce gatsby des temps modernes.
≡ faceclaim : rudy pankow.
≡ crédits : unknown (av). self (sign). dailypankow (gifs).
≡ triggers : banalisation de la maladie mentale, violences sexuelles et sexistes.
≡ warnings : pression familiale, mariage arrangé, comportements auto-destructeurs, alcoolisme.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : zachary hoffman.
≡ comptes : zachary hoffman, liam mckinley, beverly bluebird, marius stonem, brett dellinger.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : quotidienne, réponse une fois par semaine.
≡ préférences rp : 400-1900 mots selon les rps • narration et dialogues en français, quelques tournures de phrases en anglais • rp à la troisième personne • répond selon l'envie et l'inspiration, pas dans l'ordre • joue au feeling.
≡ messages : 3015
backstage
player
() Lun 29 Avr 2024 - 13:58
               


comment ça, interdiction formelle de l'appeler Mimich ?  énervéhuhu bon ok, uniquement devant elle alors, parce que dans son dos........

entre Zachary et Ambre, elle va être servie et leur en voudra d'être responsables de ses premiers cheveux blancs. innocent toujours là pour faire disjoncter les parents, être maman Hoffman est un boulot à plein temps malgré tout, surtout quand on a un héritier qui ne veut pas toujours se taire et rentrer dans le moule bien étroit dans lequel elle veut le voir. knife

comme je te disais plus haut, je pourrais parler de la famille Hoffman pendant des heures, il y a mille et une choses diaboliques à imaginer avec Mimich. cela peut aller dans les moindres détails, comme éventuellement son coach sportif personnel qu'elle s'envoie tous les jeudis matins pendant les réunions de son mari, l'argent qu'elle brûle pour transpirer encore plus le luxe, ce côté stratège qu'elle a autant que son mari, l'insolence qu'elle reproche à ses enfants et limite le dégoût de se dire que ses enfants ont quand même plus en commun avec elle qu'elle ne l’admet. mdr

dans tous les cas, je suis certaine que tu vas nous ressortir un personnage qui dépote, peu importe la proposition que tu choisiras. brillant pas de souci là-dessus, on trouvera un lien ensemble anyway, tu seras bien accueillie dans tous les cas. cute

rejoins-nouuuuus. cor
et à jeudi alors. cor


think I'm fallin' in love if you're askin'. got my heart in my throat and I'm gaspin'. I want you to want me.
violence is never the answer. - hm, have you seen hockey ?
Revenir en haut Aller en bas
Brett Dellinger
https://blurryfaces.forumactif.com/t2180-brett-dellinger-just-a-
https://blurryfaces.forumactif.com/t2356-brett-dellinger-queering-the-world
https://blurryfaces.forumactif.com/t2357-brett-dellinger-let-me-be-perfectly-queer#57552
https://blurryfaces.forumactif.com/t2358-brett-dellinger-bdelling
Brett Dellinger

ocean eyes
fondatrice

on stage
≡ âge : 23
≡ pronoms : il/iel
Donnez vie à votre PNJ (<- digne d'un slogan de publicité) Fzefef
≡ statut : dans une flirtationship à l'exclusivité implicitement prononcée avec stanislas, à l'aube d'un nouveau tourment dans leur dynamique, passant de deux.. à trois.
≡ occupation : barman·aid au dancing queen • couturier·ère à son compte dans une boutique à wb.
≡ activités : membre actif·ve de l'association lgbtqia+ appelée "the rainbow house".
≡ adresse : #14 petit appartement à whalers bank.
≡ faceclaim : troye sivan.
≡ crédits : etoilesauvage (av).
≡ triggers : banalisation de la maladie mentale, violences sexuelles et sexistes.
≡ warnings : états dépressifs • famille dysfonctionnelle • syndrome de l'imposteur • mentions de lgbtqia+phobie.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : zachary hoffman.
≡ comptes : zachary hoffman, liam mckinley, beverly bluebird, marius stonem, brett dellinger.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : quotidienne, réponse une fois par semaine.
≡ préférences rp : 400-1500 mots selon les rps • narration et dialogues en français, quelques tournures de phrases en anglais • rp à la troisième personne • ne répond pas dans l'ordre • joue au feeling.
≡ messages : 778
backstage
player
() Lun 29 Avr 2024 - 14:44
               

Penny Stonem like ce post.



double post (sorry) qui s'adresse (entre autres) à nos graphistes :
par ici le lien de la galerie proposée par frimousse. cor cor
@Cane Murray @Leona Steele @Luke Bluebird @Kayla Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hoffman
https://blurryfaces.forumactif.com/t1511-avery-hoffman-i-want-ev
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com
https://blurryfaces.forumactif.com
Avery Hoffman

K I N G
administratrice

on stage
≡ âge : 27
≡ pronoms : elle
Donnez vie à votre PNJ (<- digne d'un slogan de publicité) Lkae
≡ statut : mariage vide de sens, époux à l'autre bout du monde, elle n'en tient pas compte.
≡ occupation : community manager pour le compte de la chaîne d'hôtels de luxe « hoffman hotel resorts »
≡ activités : les potins, plus qu'une passion, une obsession.
≡ adresse : #08, mayflower cove, une villa trop grande et trop luxueuse pour elle, mais bien plus maigre que ses ambitions
≡ faceclaim : chrissy costanza
≡ crédits : myself (avatar & gif)
≡ triggers : nothing
≡ warnings : pression familiale • pression médiatique • automutilation • manipulation • addiction (financière) • classisme • accident de voiture • décès (mère) • stalking • troubles psy' (trouble de la personnalité narcissique) • menaces
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : leona steele
≡ comptes : leona steele ; jezabel mcbride ; stanislas mayberry
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : plusieurs fois par jours
≡ préférences rp : ≡ 600 ~ 3500 mots
≡ j'écris à la 1ère personne du singulier (je)
≡ temps de réponse variable
≡ ordre de rep selon le mood et non la date
≡ quelques fautes d'inattention
≡ messages : 81
backstage
player
() Lun 29 Avr 2024 - 18:30
               


Une tata Hoffman !? Qu'ouïs-je !? Qu'entends-je !? Me voilà-je ! (wait, il ne fonctionne pas celui-ci ?)

Me voici me voilà, déjà très très hypée par les propositions qui sont là ! Mes VDD ont déjà tout dit, je rejoins la propagande de @Zachary Hoffman pour une Mimich' ohoh ohoh avec la promesse d'une nièce « exemplaire » qui jalouse très fort la branche principale de la famille malgré ses airs de parfaite représentante  étoile filante

Pour ce qui est de quelques ébauches que je pourrais t'apporter, les deux ont une vibe de fortes femmes d'entreprise, avec tous les prédicats sociaux que ça implique. Les mettre en relief sur deux personnes de deux générations différentes, avec des motivations contraires pourrait être super chouette à jouer avec un côté très dans le paraître à avoir une relation plus proche de collègues que de membres d'une même famille avec une dualité/rivalité certaine qui pourrait être assez chouette à mettre en place, pleine de faux semblants, de calcul, peut-être avec un fond d'empathie et de compréhension genre "moi aussi, quand j'étais jeune, je pensais pouvoir croquer le gâteau à moi toute seule" ou quelque chose de cet ordre-là. C'est des ébauches, je suis toute disponible pour qu'on en discute ensemble  bat des cils  bat des cils

Le cas échéant, je me tiens bien évidemment à disposition pour un lien selon là où ton cœur t'emmène en terme de choix !  huhu

Oh, et, dans la foulée, je t'ai bidouillé des petits quelques choses à partir de ta galerie, si quelque chose peut t'intéresser (s'il y a des choses que tu souhaites que je reprenne ou modifie, ou que la vibe ne t'intéresse pas et que tu souhaites te tourner vers quelqu'un d'autre, n'hésite pas !)  coeurs

c'est cadeau c'est pour moi:

En espérant te voir arriver très vite ! eyes coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on stage
backstage
player
()
               


Revenir en haut Aller en bas

Donnez vie à votre PNJ (<- digne d'un slogan de publicité)


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ walk this way :: zone invité·es :: invité·es-
nouveau répondre
up
down