AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BLURRYFACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Aaron Livingstone ≡ black bird

Aaron Livingstone
https://blurryfaces.forumactif.com/t2359-aaron-livingstone-black
https://blurryfaces.forumactif.com/f24-espace-personnel
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Aaron Livingstone

a tornado
membre

on stage
≡ âge : 48
≡ pronoms : il
Aaron Livingstone ≡ black bird Tumblr_inline_pd4k6ok5QJ1t8bm8b_540
≡ statut : père célibataire, comment gérer une relation alors qu'il a deux gosses à gérer et une situation financière qui frôle la catastrophe
≡ occupation : chômage, ça compte ? aussi simple que cela puisse paraître.
≡ activités : le poker, pour arnaquer les gens, la moto parce que rien n'est plus enivrant que de rouler à moto
≡ adresse : pleasant valley
≡ faceclaim : travis fimmel.
≡ crédits : inthebleakmidwnter
≡ triggers : à voir ensemble
≡ warnings : .jeux d’argents • escroqueries • abandon (l’enfant du perso) • abandon de sa famille (le perso lui-même) • vulgarité • harcèlement scolaire
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : emily.
≡ comptes : emily et riley
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 2-3 fois par semaines.
≡ préférences rp : champ non rempli.
≡ messages : 4
backstage
player
() Ven 3 Mai 2024 - 17:43
               


trigger warnings :  jeux d’argents • escroqueries • abandon (l’enfant du perso) • abandon de sa famille (le perso lui-même) • vulgarité • harcèlement scolaire

aaron livingstone
feat. travis fimmel


≡ i am what i am



identité. aaron livingstone, ce prénom qui fera de lui l’aîné de la famille livingstone. le déserteur parce que sa vie de famille ne lui convenait pas, pourtant on continue de lui donner de nourrir une certaine empathie à son égard. âge, date et lieu de naissance.  le 05 août 1975, aaron a quarante-huit ans désormais. la cinquantaine qui le guette, pensant que les années ont eu l’effet d’une bombe, l'amertume des regrets se fait désormais ressentir. il est né à Boston et à grandit à Blurrydale, sa ville natale. origines et nationalité.  aaron est de nationalité américaine de part sa naissance sur le territoire américain, mais il a des origines anglaises du côté de sa mère. statut civil et orientation sexuelle. père célibataire, de deux enfants qu’il a vu grandir, de qui il s’est occupé toute sa vie, ce n’est pas le père de l’année mais ses compagnes de l’époque ne l’on jamais aidé, elles lui ont refilées les deux marmots avant de disparaître du paysage. aaron ne jure que par les femmes, les courbes féminines, leur douce voix et tout leur attirail physique c’est ça qui le fait frémir de plaisir. emploi et activité, situation financière. actuellement aaron est sans emploi, il vivait par ses arnaques aux jeux d’argents, il ne sait rien fait d’autres de ses dix doigts si ce n’est arnaquer la population, il n'a jamais réussi à gardé un boulot honnête plus d'une semaine après sa descente aux enfers, actuellement il est revenu au bercail parce qu’il avait besoin d’argent pour finir d’éduquer ses enfants. aaron est un véritable panier percé. situation familiale. aaron dans un premier temps c’est l’aîné de la famille des livingtsone, mais c’est celui qui a complètement déserté dès qu’il eut 18 ans, il a même pas attendu sa majorité américaine pour foutre le camp. son père est mort il y a trois ans, et sa mère vit à blurrydale. ses frères et sœurs il ne les a que très peu vu en réalité, quand il est parti quand ziggy n’avait que 5 ans, alors le dernier était encore plus jeune il ne sait même plus s’il l’a déjà vu en vrai. à blurrydale depuis. quelques jours, mais en réalité il a vécu son enfance là-bas. quartier. pleasant valley chez maman.
traits de caractère. borné › insupportable › indécis › sarcastique › déterminé › robuste › manipulateur › brute de décoffrage › aimant › délicat › suspicieux › attachant › lugubre › respectueux.

≡ some little talks

que pensez-vous des disparitions annuelles, quel impact ont-elles sur votre vie ?les disparitions annuelles, on a beau avoir un cœur de pierre. tout ce qui effraie c'est bien de perdre l'un de ses proches. c'est bien ce qui terrifie chaque être humain et de perdre quelqu'un que tu aimes tant. bien sûr aaron a quitté blurrydale il y a des années parce que sa situation familiale ne lui plaisait pas. mais aussi, parce que pour son avenir, il ne voyait que cette brume prête à le saisir. s'il revient à blurrydale c'est la gorge nouée de peur que cette disparition annuelle ne touche l'un de ses enfants, la boule au ventre que lors de son retour. il a peur d’apprendre qu'un de ses frères ou sœurs a été happé dans cette spirale infernale renouée chaque année.
un des quatre éléments. la terre. un des cinq sens. la vue. un des sept péchés capitaux. la colère. une émotion. le mépris. une odeur. le tabac. une chanson. kanye west - power. une mauvaise habitude. fumer. un objet du quotidien. une bécane. une légende de blurrydale. le monstre marin de whalers bank. un lieu de blurrydale.black ships dock.


❝ n'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. ❞

≡ this is your story
۩ au départ on pense que tout ira bien, que chaque vie est merveilleuse lorsqu’elle est donnée, que notre enfant nous chérira toute notre vie. qu’il est si petit et si mignon, que tout est rose et si bien ordonné que jamais il ne pourra devenir infâme. pourtant, la vie en décide autrement. augustine livingstone et philippe livingstone ont mis au monde leur premier enfant aaron à l’âge de vingt-six ans. une grossesse sans encombre, ni quoique ce soit qui puisse venir ternir le calme de cette famille. tout se passait à merveille durant l’enfance d’aaron, il eut même le droit à des petits frères et sœurs, qui sont venus se rajouter délicatement à la famille, quatre enfants après aaron qui aura treize ans d’écart avec le dernier étant ziggy. aaron n’était pas particulièrement proche de ses frères et sœurs, ce n’est pas pour autant qu’il ne les aiment pas, mais il n’était pas tellement démonstratif avec eux, il veillait sur eux jusqu’à ses dix-huit ans. en veillant à ce qu’il ne fasse pas de bêtise, il changeait les couches de ziggy, quand augustine était occupé au boulot ou que phil s’était endormi sur le canapé. il s’occupait de ses soeurs, en les préparant le matin pour aller à l’école, c’était simplement pour simplifier la vie de sa mère, parce qu’il voulait faire bonne figure, dès l’entrée à la primary school il a pressenti que l’école n’était pas faite pour lui, malgré les années qui se sont enchaînée aaron enchaînait aussi les mauvaises notes, les mauvais comportements à l'école il tirait les cheveux des filles, frappait les garçons qui se mettaient sur son chemin. il voulait toujours être le vainqueur, les filles étaient amoureuse de lui mais il préférait déchiré ouvertement les lettres d’amour offertes à la saint-valentin. il n’en avait que faire de relation amicale. la seule personne qui a réussi à se rapprocher de cette bête stupide et bien trop enfantine, sera et demeurera pendant de longues années le meilleur ami d’aaron, jusqu’au lycée il prétendait être l’ami d’aaron, mais en vérité c’était juste pour profiter de son effet de terreur et pouvoir devenir le roi du bal de fin d’année, face à aaron. en effet, le meilleur ami d’aaron avait insisté pour qu’aaron se présente sans savoir que son meilleur ami faisait ça pour gagner haut la main. depuis cette trahison qui lui resta en travers de la gorge et que les jours qui suivent l'humiliation de la bête noire du lycée ne déclenche l’irréparable. aaron est arrivé un matin au lycée, l’attitude nonchalante la clope au bec devant le lycée avant de la cracher au sol et de marcher pour rentrer dans l’enceinte. il traversa les locaux avant de se rendre dans la sorte de cours intérieur, d’un pas rapide il se planta devant son meilleur ami de l’époque.
- “tu m’as bien eu.” avait-il déclaré d’un ton froid. son meilleur ami avait un sourire hypocrite planté sur son visage.
- “allons aaron tu ne vas pas t’énerver pour ça, c’était simplement une stratégie et je croyais t’en avoir parlé.” (faux bien évidemment) avait ajouté celui-ci en souriant davantage.
- “je vais te faire enlever ce sourire de ta belle gueule enculé.” avait grogné aaron avait de foutre une droite de toute sa force dans le visage de celui ci qui depuis l’école primaire n’avait jamais quitté ses côtés, il connaissait la vie entière d’aaron et de ce qu’il vivait comme pression familiale qu’aaron n’arrivait pas à l’école et que sa mère lui en voulait de ne pas faire assez. qu’il essayait mais que ça ne fonctionnait pas malgré tout, qu’il faisait des efforts et que sa mère était trop aveuglé par les résultats des autres de la classe, des résultats de son meilleur ami. le dit meilleur ami avait fini dans les vapes, le nez pété, une arcade sourcilière en morceau, une pommette complètement enfoncé et du sang qui ne faisait que couler. suite à cet évènement, aaron a été viré du lycée, sa mère était tellement déçu, lui même était déçu de ne pas l’avoir rendu fière. alors il avait fait un sac à dos avec juste ce dont il avait besoin et dans la nuit du 3 septembre 1993, il quittait le foyer familiale pour toujours. du moins c’est ce qu’il s’était dit. il avait juste laissé un mot derrière lui, en disant qu’il partait faire autre chose de sa vie et en ajoutant qu’il était désolé d’avoir apporté tous ses problèmes à sa famille.

۩ sa nouvelle vie débutait enfin, son avenir incertain, sans ressources ni argents, où est-ce que cela pouvait mener, qu'à une vie de débauche malheureusement, aaron avait commencé par prendre un bus pour boston, il dormait dans la rue et le soir il traînait dans le casino, c’est la que sa première arnaque avait fonctionné. mais avant ça pendant plusieurs mois, il traînait au centre des sans-abris, et le soir se pointait dans le même costume qu’il avait récupéré la-bas, il regardait les gens jouer, il se baladait à travers les machines à sous, récupérait discrètement certains billets oubliés sur une table, les gens traînant dans ce genre d’endroit n’en avait que faire de l’argent, il observait attentivement les différents jeux, les règles, le bluff et tout ce qui pouvait s’en suivre, il survivait comme ça, ce monde le fascinait, le monde de la nuit de la débauche et du bruit des machines à sous victorieuses. un an plus tard il était toujours à boston, c’était le 18 octobre 1994, il avait 19 ans. il venait de prendre place à une table de poker et il réalisa son premier coup de maître, un tour de passe-passe de triche consistant à duper ses adversaires et raflé la mise sur la table, grâce à cette triche il gagnait de plus en plus d’argent, un pactole même mais qu’il dilapide aussi vite qu’il les encaisse. quelques soirs, après ses premières victoires, il est surpris en train de coucher avec la directrice adjointe du casino dans son bureau. il est blacklisté du casino de boston, sans savoir que celui-ci fera faillite quelques jours plus tard. laissant derrière lui une femme enceinte, pendant 9 mois il vit encore à boston et fréquentant les autres casinos de la ville, quand finalement une femme vient frappé à la porte de son penthouse, avec une surprise dans les bras un petit garçon qui bave, une mère ravagé par l’alcool et la drogue elle est presque amorphe quand elle lui flanque le bébé dans les draps et disparaît en courant dans les escaliers de l’immeuble. le bébé pleure. aaron se voit contraint de l’élever tant bien que mal. quelques mois passent, l’argent qu’aaron détient se dilapide plus lentement, il n’a plus tellement le temps de tricher au casino il s’occupe de son fils et quand il le peut il engage une nounou pour s’occuper de lui afin qu’ils puissent continuer son arnaque tranquillement dans boston. le jour de ses 20 ans, le 05 août 1995 il rentre complétement bourré de chez lui, ayant programmé que la nounou s’occupe de son enfant, complètement dépassé par les évènements en tant que père indigne qui fait la fête en rentrant bourré, il ne résiste pas à la tentation cette fois ci, du jeu de séduction s’étant installé entre la nounou de son fils et lui et il n’hésite pas une seul seconde à coucher avec elle, sans prévoir que 9 mois plus tard rebelotte la jeune femme se pointe expliquant qu’elle n’a pas d’argent ni la situation pour garder cet enfant avec elle, alors elle flanque le bébé dans les bras d’aaron et dispraît dans la nature. pendant plusieurs années, aaron chercha tant bien que mal à contacter les femmes pour qu’au moins elles puissent voir leurs enfants grandir mais c’est sans succès, alors une nouvelle fois il engage une nounou cette fois ci se promettant de bien se protéger, c’est sûr qu’en couchant avec quelqu’un quand on est bourré comme pas possible difficile de prendre les bonnes décisions. (la faute aux deux personnes concernées). cependant les années passent, aaron avec ses deux enfants décident de déménager de ville en ville, sans fransisco, los angeles, il continue ses arnaques de ville en ville, de casino en casino. mais un jour il perd tout, son manège est démasqué, il est blacklisté à travers tous les casinos du pays. ça ne prend pas sur les gros poissons qui misent de grosses sommes ils savent faire attention aux détails. et quand tout est révélé, les évènements s’enchaînent, saisies sur comptes bancaires, saisies de tous ses biens et il réussit à s’enfuir avec ses deux enfants pour éviter d’en prendre la garde. alors la vie de débauche revient sonné à sa porte, il se fait loger par une connaissance à lui dans les bas fond de new-york. il ne travaille pas, il prend juste le temps d’emmener ses enfants à l’école. il songe à retourner à blurrydale de nombreuses fois. notamment lorsqu’il apprends la mort de son frère et se sa femme. il résiste à retourner auprès de sa mère et son père en 2014 malgré tout il se pointe incognito au funéraille de son frère, de loin il observe le malheur de ses parents et voit pour la première fois ses neveux, les yeux pleins de larmes. finalement il retourne à new-york ses enfants grandissent à une vitesse incroyable il n’arrive pas a garder un boulot plus d’une semaine, entre facteur, boucher, poissonnier. il fait tout ce qui est possible et inimaginable toujours hébergé par son ami, un homme célibataire un peu trop accro à la pêche, il est poissonnier et part souvent des semaines entières en mer, laissant aaron et ses enfants dans l’appartement. aaron apprend à ses enfants à voler pour qu’ils puissent survivre, il leur apprend à se battre aussi, il veille sur eux, il les assomme d’amour, il est plus que jamais proche d’eux et pour rien au monde il voudrait que quelque chose leur arrive. et c’est finalement en 2021, que le père d’aaron décède. aaron se rendit seul à blurrydale dans l’anonymat le plus total pour assister au funéraille de loin, il avait reçu le faire-part. et à ce moment là chaque jours, durant les trois années suivantes il culpabilise de ne pas avoir été auprès de sa famille, il l’a toujours caché à ses enfants, même si désormais ils sont majeurs et qu’ils pourraient quitter le nid familiale tout les deux sont encore en étude, alors nous sommes le 30 mars 2024 quand aaron demandent à ses enfants de faire leurs valises ils quittent se trou à rat de new-york pour retourner auprès de sa mère qu’il a laissé il y a 31 ans. les remords sont plus que présents, mais s’il lui est arrivé de laisser quelques messages ou deux par an, afin de quand même donner des nouvelles à sa mère, il ne lui a pas dit qu’il revenait. il ne l’a même pas dit à ses enfants qui risquent de lui en vouloir de leur avoir caché qu’ils avaient encore de la famille. après plusieurs longues heures de route, ils arrivent finalement à blurrydale, plus précisément dans le quartier de pleasant valley, devant la maison d’augustine livingstone ainsi que ses deux petits enfants, les enfants de son frère décédé en 2014. la scène est plus qu’émouvante. mais pour le bien de sa famille, aaron doit retourner auprès de sa mère. au moins pour qu’elle puisse connaître ses enfants.  

≡ who's behind this ?
pseudo, prénom. (pronoms) mae, emy|emvai. âge, pays. 26 ans, france. fréquence de connexion. 2 à 3 jours par semaines. comment as-tu connu le fo? vicrush toujours la best. type de personnage. mi-inventé, mi-pré-lien de augustine. crédits. (ava1&2) inthebleakmidwnter (gifs) rgnaroc. le mot pour terminer. restez comme vous êtes, non je blague j'espère vous allez aimer mon petit aaron, hihi  star  rp d’intégration. Je ne souhaite pas de rp d’intégration. rang. écrire dans le code le rang souhaité pour le personnage. 30 caractères maximum espaces compris. (facultatif)
Code:
a tornado
Revenir en haut Aller en bas
Søren Eriksen
Søren Eriksen

What's up Doc ?
membre

on stage
≡ âge : 36
≡ pronoms : il
Aaron Livingstone ≡ black bird 5429be6c346326e8f14d901042a3335d77a1ddb4
≡ statut : Papa poule d'un petit soleil de cinq ans, autour duquel tourne son univers sans discontinue. Workolic entièrement dévoué à sa vocation, il a pour compagnon le célibat. Pas vraiment dans les meilleures dispositions pour goûter aux joies de la vie à deux.
≡ occupation : Chirurgien spécialisé en Traumatologie et Médecine d'urgence, ayant prêté ses mains aux hommes et femmes des forces armées américaines. Cœur impulsif radié et évincé de l'armée pour insubordination. De retour à une pratique de la médecine en milieu hospitalier depuis bientôt deux ans.
≡ activités : Médecin vedette des Blurryknights et éponge magique, assis sur le banc de touche lors des matchs. Prêt à s'emparrer de sa trousse de premiers secours pour aller au chevet d'un joueur blessé sur le terrain.
≡ adresse : (#002 Pleasant Valley) - Une maison un tantinet plus spécieuse qu'un pavillon de province. Sans doute un peu trop grande pour lui et son fils. Comme s'il avait tenu à ce qu'il y ait également de la place pour ces deux autres fragments d'âmes, et cette flamme jumelle qui s'est éteinte.
≡ faceclaim : Tobias Sorensen
≡ crédits : cosmic light & astra
≡ triggers : aucun. Si tu as un doutes, on en parle par mp, n'hésite pas.
≡ warnings : thématique militaire ; thématique médicale ; PTSD ; décès
≡ pronoms irl : il
≡ compte principal : Celui-ci
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : régulière
≡ préférences rp : • Une réponse par quinzaine au minimum.
• Aux alentours de -/+ 800 mots et +.
• Écriture à la troisième personne du singulier.
• Dialogues en français.
≡ messages : 957
backstage
player
() Ven 3 Mai 2024 - 17:54
               

Aaron Livingstone like ce post.



Bblblblbl, tuwaaa pour incarner le Livingstone premier du nom,
what a beauty, what a perfection. drama Et sous les traits de Travis
qui plus est, excusez du peu ! drama Aaah que je nem, ces fiches
au cordeau, pensée, réfléchie et magnifiquement bien définie.
Brrr, ce tempérament incandescent de soleil noir : il en donnerait
presque à revoir aux membres du mc. :3 Puis un arnaqueur de
première classe. Moi j'dis y a un beau jeu de dupe et une savoureuse
partie de poker menteur qui se tente avec Stan & Cie. ça sifflotte encore
J'ose à peine imaginer l'accueil tendax qui l'attend chez les Livingstone,
après toutes ces années aux abonnés absent. Pleasant Valley risque de
ne plus être aussi aussi Pleasant que ça (allez y mollo sur les décibels le
soir, j'aimerais que mon fiston soit bien-heureux au pays de Morphée. D'jà
qu'il fait cauchemar sur cauchemar le pauvre. 😭 ). Ouelcome once again
avec ce daddy sexy en diable, badass et tough guy comme on les aime !
Amuse-toi bien et fais donc souffler un délicieux vent chaotique sur Blurrydale. mignon sun étincelles


• Minuit est là
Et puis passé minuit je danse au rythme des tachycardies. Et tout s'emballe et tout balance, et tout m'étale et tout me fuit. La lune est un fruit un peu rance,la vie est une maladie. Ceux qui rêvent ont bien de la chance, et les autres ont des insomnies.


cor :
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Livingstone
https://blurryfaces.forumactif.com/t2359-aaron-livingstone-black
https://blurryfaces.forumactif.com/f24-espace-personnel
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Aaron Livingstone

a tornado
membre

on stage
≡ âge : 48
≡ pronoms : il
Aaron Livingstone ≡ black bird Tumblr_inline_pd4k6ok5QJ1t8bm8b_540
≡ statut : père célibataire, comment gérer une relation alors qu'il a deux gosses à gérer et une situation financière qui frôle la catastrophe
≡ occupation : chômage, ça compte ? aussi simple que cela puisse paraître.
≡ activités : le poker, pour arnaquer les gens, la moto parce que rien n'est plus enivrant que de rouler à moto
≡ adresse : pleasant valley
≡ faceclaim : travis fimmel.
≡ crédits : inthebleakmidwnter
≡ triggers : à voir ensemble
≡ warnings : .jeux d’argents • escroqueries • abandon (l’enfant du perso) • abandon de sa famille (le perso lui-même) • vulgarité • harcèlement scolaire
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : emily.
≡ comptes : emily et riley
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 2-3 fois par semaines.
≡ préférences rp : champ non rempli.
≡ messages : 4
backstage
player
() Sam 4 Mai 2024 - 2:13
               


quel accueil omg, merci beaucoup, beaucoup !
tant d'éloge coeur
Revenir en haut Aller en bas
Angelino Iovine
https://blurryfaces.forumactif.com/t698-angelino-iovine-la-dolce
https://blurryfaces.forumactif.com/t699-angelino-iovine-ready-set-let-s-go
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Angelino Iovine

cape cod outlaws mc
membre

on stage
≡ âge : 31
≡ pronoms : il
Aaron Livingstone ≡ black bird Cb1c4f1c4e58c5928924c16c72e62e4d6483fdd4
≡ statut : célibataire sur le papier, héberge pourtant alba depuis quelques mois.
≡ occupation : directeur d'une agence d'influenceurs appelée iovine dreams.
≡ activités : trésorier pour les CCO, motorcycle club avant tout.
≡ adresse : #20 pleasant valley
≡ faceclaim : Giuseppe Maggio
≡ crédits : Skeyde (av) + dejjavus (gifs) + ethereal (banner) & alcara (signa)
≡ triggers : viol, inceste, pédophilie, violence animale et banalisation de la maladie mentale.
≡ warnings : mafia • prison • abandon • manipulation mentale • trafic d'armes • organisation criminelle • univers machiste
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Abby Munson
≡ comptes : Darren Garner, Angelino Iovine, Abby Munson, Julian Blackwell & Ellie Stonem
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : régulière, en semaine journée surtout le soir et rarement le week-end.
≡ préférences rp : je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
≡ messages : 424
backstage
player
() Sam 4 Mai 2024 - 2:16
               

Aaron Livingstone like ce post.



ce bg de folie là drama

et puis cette fiche déjà bien remplie, si hâte de voir les Livingstone à l'œuvre trop content quoi

et encore plus de croiser ce perso de folie que tu nous sors encore dans le bordel du MC feu

si touchant et dur à la fois cet aaron brillant

re-bienvenue à la maison star


ready set, lets go
No pain, no victory Your reign is history 'Cause we're not stoppin' 'til we break through So take your best shot, make your move
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Tennenbaum
https://blurryfaces.forumactif.com/t272-jonah-tennenbaum-we-can-
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Jonah Tennenbaum

cape cod outlaws mc
membre

on stage
≡ âge : 28
≡ pronoms : il
Aaron Livingstone ≡ black bird Tumblr_mmvfllSXM01s24qdco1_500
≡ statut : Junho a remit toute sa vie en question, mais d'une façon des plus magnifiques qui soit. Il s'agit maintenant seulement d'assumer cette nouvelle relation, aussi magique que flippante
≡ occupation : Mécanicien, spécialisé dans les motos
≡ activités : Membre actif des CCO MC, middle backer pour les Blurryknights
≡ adresse : #50 Whalers bank, dans la maison familiale
≡ faceclaim : Alexander Ludwig
≡ crédits : Fassylover
≡ triggers : Aucun en particulier
≡ warnings : prison • illégalité • mental health issues (dépression, bipolarité) • monoparentalité • Mort (suicide)
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : August roy
≡ comptes : August & Jonah & Dylan & Tim
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 24h/24, 7j/7
≡ messages : 957
backstage
player
() Sam 4 Mai 2024 - 9:22
               

Junho Han et Aaron Livingstone likent ce post.



Papa ? eyes
Bienvenuuuue par ici avec ce super nouveau compte ! J'ai si hâte de jouer tout ce que nous avons prévu huhu


it's not my time
But now the currents slowly pulling me down it's getting harder to breath. It won't be too long and I'll be going under. Can you save me from this? 'Cause it's not my time, I'm not going. There's a fear in me it's not showing. This could be the end of me and everything I know. Oh, I won't go
Revenir en haut Aller en bas
Eden Livingstone
https://blurryfaces.forumactif.com/t1861-eden-livingstone-basiqu
https://blurryfaces.forumactif.com/t1920-eden-livingstone-insatiable
En ligne
Eden Livingstone

a blurryface in town
membre

on stage
≡ âge : 25
≡ pronoms : il
Aaron Livingstone ≡ black bird 8d2456904b562232dc07eadb7d18e04bae5c9304r1-250-250_00
≡ statut : Attachement physique, précaire, les sentiments sont éphémères.
≡ occupation : Facteur ayant un record considérable d'acusation d'aldultère que de lettres postées
≡ adresse : Chez mémé cookie dans une grande maison à la déco assez viellotte avec Elliot son jumeau dans le quartier de pleasant Valley.
≡ faceclaim : Roger Nieva.
≡ crédits : Kid ressources ; monocle graphic.
≡ triggers : La violence sur les humains, animaux, la cruauté sur les enfants, toutes formes de racismes.
≡ warnings : Vulgarité, sexisme, langage cru, adoption, naissance sous x, adultère, infidélité.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Eden Livingstone.
≡ comptes : Oliver Roy.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : La journée mais je priviligie IRL avant tout.
≡ préférences rp : Tout dépends, de 300 à 900 mots parfois plus.
J'écris principalement à la troisième personne du singulier, je peux modifier les pronoms si nécessaire, je m'adapte.
Puis avant toute chose, j'adore flooder dans les SMS et j'aime m'amuser alors HAVE FUN !
≡ messages : 2385
backstage
player
() Sam 4 Mai 2024 - 20:09
               

Junho Han like ce post.



Excusez-moi, la classe à Dallas quoi !
Regardez-moi la beauté des Livingstone coeur hrt4 sun
Wesh tonton, tu gères grave !
Quel choix, puis ce début de fiche brillant rougit
Je suis subjuguée mignon praise comme toujours avec tes personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Taylor
https://blurryfaces.forumactif.com/t814-maxwell-taylor-i-whishpe
https://blurryfaces.forumactif.com/t841-maxwell-taylor-dear-heart-why-him
https://blurryfaces.forumactif.com/t1006-maxwell-taylor-missing-what-we-never-were
https://blurryfaces.forumactif.com/t874-maxwell-taylor-itsmaxwelltaylor#17173
https://blurryfaces.forumactif.com/
Maxwell Taylor

am I the villain of the story?
modératrice

on stage
≡ âge : 36
≡ pronoms : il
Aaron Livingstone ≡ black bird 2247d844fef1a379935bf233aabb6a4ce51ba18c
≡ statut : En couple avec Luke Bluebird, âme pour qui son coeur bat depuis presque huit ans maintenant, relation aussi chaotique qu'incroyable, coeur qui s'emballe encore quand il le voit l'amoureux, coeur qui s'ouvre un peu plus avec Opale, la fille de son petit ami.
≡ occupation : Propriétaire du Coyote Lounge Club, héritage arrivé entre ses mains depuis quelques semaines seulement.
≡ activités : Ecriture, âme en peine incomprise, sur le papier il couche ses maux. Boxe, colère sans cesse grandissante, criant l'injustice du monde, il va plusieurs fois par semaine dans la salle de boxe qu'il a toujours adoré.
≡ adresse : #26 dans le quartier de Mayflower Cove, une villa d'architecte dessinée par sa mère dont il a hérité avec sa soeur il y a quelques années.
≡ faceclaim : Jonathan Bailey
≡ crédits : avatar par nuit d'orage - gif par jbaileyfansite et sung-jinwoo
≡ triggers : Age gap (grooming) - demander en cas de doute, merci ♥
≡ warnings : Relation compliqué (séparation et dispute régulière), Adultère, Famille dysfonctionnelle, Décès (cancer et accident de voiture), Alcoolisme
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Maxwell Taylor
≡ comptes : maxwell taylor, le gosse de riche maladroit en amour, robin mckinley, la pâtissière acharnée de travail, thomas roy, le chef des pompiers au coeur d'artichaut, junho han, gamin aux rêves effondrés, sasha murray, poupée portant veste en cuir et tatouage avec fierté & augustine livingstone, la grand-mère cookie qui commente la criée comme si sa vie en dépendait & madeline cunningham, la mère de famille déshonorée qui a gagné au loto.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : tous les jours
≡ préférences rp : Au moins 500 mots par réponse • écriture à la troisième personne du singulier • rp au feeling, pas d'ordre en particulier • pas de limite concernant les ships • évolution du personnage aussi bien en rp qu'avec les sms • rythme plutôt rapide • communication first • tête en l'air qui peut oublier un rp, ne pas hésiter à envoyer un message • Bienveillance & plaisir sont les maîtres mots
≡ messages : 1614
backstage
player
() Lun 6 Mai 2024 - 8:12
               

Aaron Livingstone like ce post.



Omg mais je ne suis pas passé voir le fils préféré (shame on me)
Petit chat tu sais déjà tout, je suis in love de ce perso, de ce lien qu'on a travaillé, des feels que tout ça annonce brillant
Ça va être incroyable avec tous les Livingstone et puis qu'elle famille de canon flamme


Are you flirting

or starting a fight ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Dawson
https://blurryfaces.forumactif.com/t488-kayla-dawson-i-don-t-wan
https://blurryfaces.forumactif.com/t510-kayla-dawson-no-tears-left-to-cry
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t512-kayla-dawson-kaylartistic
https://blurryfaces.forumactif.com/
Kayla Dawson

no tears left to cry
membre

on stage
≡ âge : 27
≡ pronoms : elle
Aaron Livingstone ≡ black bird 6f59d6d76096d46db9f2afa1e3d16dbefd4f2b91
≡ statut : coeur brisé par un mariage arrangé, elle cherche à sauver les apparences en fréquentant pour de faux Ezra. sauf qu'il se pourrait bien que son coeur ne lui fasse un mauvais tour...
≡ occupation : institutrice, elle apprend à lire et à écrire avec patience et douceur
≡ activités : pratique le patinage artistique depuis qu'elle est en âge de monter sur des patins
≡ adresse : pleasant valley #112 chez ses parents avec son petit frère
≡ faceclaim : Alba Baptista
≡ crédits : Pretty Girl pour l'avatar, gif par Loma
≡ triggers : pas de triggers, on peut parler par message si tu penses que cela peut heurter.
≡ warnings : séparation douloureuse, mauvaise expérience avec la drogue (bad trip), tendance dépressive, pression sportive.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : kayla dawson
≡ comptes : kayla dawson, dante costa, harlow stevens, archer gilson
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : variable selon mon planning
≡ préférences rp : j'écris à la troisième personne (elle), le temps change selon mon partenaire mais j'ai une préférence pour l'usage des temps du passé, je rédige des réponses entre 500-600 mots mais cela varie selon les réponses de la personne avec qui je joue
≡ messages : 1228
backstage
player
() Lun 6 Mai 2024 - 18:02
               

Aaron Livingstone like ce post.



Welcome back home hrt4



self love ☩
We were good, we were gold kind of dream that can't be sold, we were right 'til we weren't I didn't wanna leave you, I didn't wanna lie started to cry, but then remembered I can buy myself flowers.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bellecombe
https://blurryfaces.forumactif.com/t1005-francesca-bellecombe-bu
https://blurryfaces.forumactif.com/t1127-francesca-bellecombe-cigarettes-daydream
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/t1167-francesca-bellecombe-francescagdb#26015
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Francesca Bellecombe

a blurryface in town
membre

on stage
≡ âge : 38
≡ pronoms : elle
Aaron Livingstone ≡ black bird Fbe00e6b6bd36b8d2a57d15eea52a0bd
≡ statut : Gravité tombée sur l'âme depuis deux années, les échanges épistolaires concrétisés par un hasard qui fait bien les choses. Brune qui hante autant le coeur que le corps, l'envie de lâcher prise autant que garder cette retenue. Jeu dangereux.
≡ occupation : L'art des mots, la lumière des projecteurs, les décors et les paillettes des coupes de champagnes contre ses lèvres carminées, vedette de l'écran, soucieuse des projets qu'elle choisi
≡ adresse : Un appartement chic à Mayflower Cove, finement décoré. Pas un truc qui dépasse, les meubles ont tous été choisi par Francesca, histoire de créer une ambiance qui lui ressemble
≡ faceclaim : Taylor LaShae
≡ crédits : ava: lusavor
≡ triggers : rien de particulier - à discuter ensemble
≡ warnings : tabagisme - écart d'âge - divorce - grossesse involontaire
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : francesca bellecombe
≡ comptes : francesca bellecombe - devon mokhtari - gia barbieri
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : tous les jours si possible, j'essaie de répondre aux rps en une semaine/10aine de jours selon l'IRL
≡ messages : 110
backstage
player
() Lun 6 Mai 2024 - 19:11
               

Aaron Livingstone like ce post.



Oh damn, la fiche en jette hoche la tête Entre le choix de fc, et le fait que monsieur fasse partie de la famille livingstone, je seeeens que tu vas nous faire des merveilles drama Rebienvenue à la maison, hâte de voir Aaron en jeu hrt2
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Livingstone
https://blurryfaces.forumactif.com/t2359-aaron-livingstone-black
https://blurryfaces.forumactif.com/f24-espace-personnel
https://blurryfaces.forumactif.com/f58-lonely-nights
https://blurryfaces.forumactif.com/f61-instagram
https://blurryfaces.forumactif.com/f62-spotify
Aaron Livingstone

a tornado
membre

on stage
≡ âge : 48
≡ pronoms : il
Aaron Livingstone ≡ black bird Tumblr_inline_pd4k6ok5QJ1t8bm8b_540
≡ statut : père célibataire, comment gérer une relation alors qu'il a deux gosses à gérer et une situation financière qui frôle la catastrophe
≡ occupation : chômage, ça compte ? aussi simple que cela puisse paraître.
≡ activités : le poker, pour arnaquer les gens, la moto parce que rien n'est plus enivrant que de rouler à moto
≡ adresse : pleasant valley
≡ faceclaim : travis fimmel.
≡ crédits : inthebleakmidwnter
≡ triggers : à voir ensemble
≡ warnings : .jeux d’argents • escroqueries • abandon (l’enfant du perso) • abandon de sa famille (le perso lui-même) • vulgarité • harcèlement scolaire
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : emily.
≡ comptes : emily et riley
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : 2-3 fois par semaines.
≡ préférences rp : champ non rempli.
≡ messages : 4
backstage
player
() Mar 7 Mai 2024 - 8:38
               


merciiii pour votre accueil, show me débarquer ! ahah
star sun
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Blum
https://blurryfaces.forumactif.com/t1376-charlie-blum-tas-rien-a
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Charlie Blum

stream life
administratrice

on stage
≡ âge : 24
≡ pronoms : elle
Aaron Livingstone ≡ black bird De4631cecba943899d2aa76b8ae48fb7635848ed
≡ statut : En couple avec son ordinateur certains diront. Elle, elle ne donne pas l’heure au relation prise de tête. Le sans attache est ce qui lui correspond le mieux.
≡ occupation : Charlie vit de sa passion première. Elle est streameuse et possède sa propre chaîne de live
≡ activités : Les jeux vidéos ? Non à côté de ça il y a aussi le tennis
≡ adresse : #11 blurrywoods dans la maison de ses parents
≡ faceclaim : Samantha Logan
≡ crédits : Av (panda) gif (stefansalvatored)
≡ triggers : Maltraitance animale, Pédophilie, Inceste, les clowns
≡ warnings : Angoisse ( liée à la solitude )
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Cassidy Bluebird
≡ comptes : Cassidy Bluebird, Camélia Murray
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : Quasiment 7/7
≡ messages : 270
backstage
player
() Jeu 9 Mai 2024 - 3:16
               

Aaron Livingstone like ce post.



Les Livingstone débarque en force eyes
Ce choix de Fc, je ne peux qu'approuvé stp cor
Re bienvenue à la maison, tu connais le chemin maintenant coeurs étincelles
Revenir en haut Aller en bas
Liam Mckinley
https://blurryfaces.forumactif.com/t75-liam-mckinley-hellfire#11
https://blurryfaces.forumactif.com/t254-liam-mckinley-not-a-saint#2227
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/t114-liam-mckinley-mckinleyliam#202
https://blurryfaces.forumactif.com/
Liam Mckinley

cape cod outlaws mc
fondatrice

on stage
≡ âge : 34
≡ pronoms : il
Aaron Livingstone ≡ black bird Ezgif-3-c99169ce88
≡ statut : risque de ne plus répondre de rien si quelqu'un s'en prend à chiara costa.
≡ occupation : pilote de motocross professionnel, sous les projecteurs de la presse sportive. songe à mettre fin à sa carrière, trop occupé avec les affaires du mc.
≡ activités : cape cod outlaws motorcycle club (cco mc). vice-président, impulsif et dévoué pour le club, se salit les mains lorsqu'il le faut.
≡ adresse : #24 pleasant valley.
≡ faceclaim : aaron taylor-johnson
≡ crédits : sidesnack (av). self (gifs, sign).
≡ triggers : banalisation de la maladie mentale, violences sexuelles et sexistes.
≡ warnings : trafic illégal d'armes, colère excessive, violence verbale (vulgarités, langage cru) et physique (règlement de comptes, gestes violents), scènes intimes/sexuelles explicites, addiction (aux énergisants).
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : zachary hoffman.
≡ comptes : zachary hoffman, liam mckinley, beverly bluebird, marius stonem, brett dellinger.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : quotidienne, réponse une fois par semaine.
≡ préférences rp : fourchette de 400-1500 mots selon les rps • narration et dialogues en français, quelques tournures de phrases en anglais • rp à la troisième personne • ne répond pas dans l'ordre • joue au feeling.
≡ messages : 747
backstage
player
() Jeu 9 Mai 2024 - 4:04
               

Aaron Livingstone like ce post.



tiens, tiens, tiens. eheh
te revoilà avec une nouvelle tête ! coeur blanc

rebienvenue à la maison avec ce nouveau personnage qui (sans aucun doute même) va dépoter autant que tous les autres. hoche la tête
bon courage pour la rédaction de ta fiche. coeur blanc


my blood runs cold, like the killer you know
somebody get me through this nightmare, I can't control myself. so what if you can see the darkest side of me ? no one would ever change this animal I have become.


Revenir en haut Aller en bas
Brett Dellinger
https://blurryfaces.forumactif.com/t2180-brett-dellinger-just-a-
https://blurryfaces.forumactif.com/t2356-brett-dellinger-queering-the-world
https://blurryfaces.forumactif.com/t2357-brett-dellinger-let-me-be-perfectly-queer#57552
https://blurryfaces.forumactif.com/t2358-brett-dellinger-bdelling
Brett Dellinger

ocean eyes
fondatrice

on stage
≡ âge : 23
≡ pronoms : il/iel
Aaron Livingstone ≡ black bird Fzefef
≡ statut : dans une flirtationship à l'exclusivité implicitement prononcée avec stanislas, à l'aube d'un nouveau tourment dans leur dynamique, passant de deux.. à trois.
≡ occupation : barman·aid au dancing queen • couturier·ère à son compte dans une boutique à wb.
≡ activités : membre actif·ve de l'association lgbtqia+ appelée "the rainbow house".
≡ adresse : #14 petit appartement à whalers bank.
≡ faceclaim : troye sivan.
≡ crédits : etoilesauvage (av).
≡ triggers : banalisation de la maladie mentale, violences sexuelles et sexistes.
≡ warnings : états dépressifs • famille dysfonctionnelle • syndrome de l'imposteur • mentions de lgbtqia+phobie.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : zachary hoffman.
≡ comptes : zachary hoffman, liam mckinley, beverly bluebird, marius stonem, brett dellinger.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : quotidienne, réponse une fois par semaine.
≡ préférences rp : 400-1500 mots selon les rps • narration et dialogues en français, quelques tournures de phrases en anglais • rp à la troisième personne • ne répond pas dans l'ordre • joue au feeling.
≡ messages : 778
backstage
player
() Ven 10 Mai 2024 - 15:27
               


fiche en dangeroù es-tu passé·e ?
Le délai de 7 jours pour compléter ta fiche est terminé.

Ta fiche de présentation a été déplacée dans les fiches en danger. Tu disposes de 2 jours pour la terminer avant qu'elle soit archivée et que ton compte soit supprimé.

Besoin de plus de temps ? Un délai supplémentaire (jusqu'à 7 jours maximum) peut être demandé à la suite de ce post, nous nous ferons une joie de te l'accorder !
N’hésite pas à nous contacter si tu rencontres des difficultés.
le staff
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bluebird
https://blurryfaces.forumactif.com/t130-cassidy-bluebird-you-rea
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Cassidy Bluebird

cass la menace
administratrice

on stage
≡ âge : 21
≡ pronoms : elle
Aaron Livingstone ≡ black bird A38078e5d3058e7864ca3cb818094b1e80bd9665
≡ statut : Célibataire. La stabilité ça n’est pas le mot d’ordre pour Cassidy.
≡ occupation : Hôtesse d’accueil à l’hôtel Hoffman
≡ adresse : #22 downtown, elle a rejoint la coloc de l'enfer il y a peu
≡ faceclaim : Iris Law
≡ crédits : Av. (Ju) gif (overthelinex )
≡ triggers : Maltraitance animale, Pédophilie, Inceste, les clowns
≡ warnings : Famille dysfonctionnelle, drogue, alcool, vandalisme, délinquance.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Cassidy Bluebird
≡ comptes : Charlie, Camélia
≡ présence : présent·e.
≡ messages : 993
backstage
player
() Sam 11 Mai 2024 - 14:04
               


Hello. coeur6
Avant de te valider, nous avons besoin du passage de @Maxwell Taylor sur ta fiche, comme demandé dans ton formulaire de validation. brillant
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Taylor
https://blurryfaces.forumactif.com/t814-maxwell-taylor-i-whishpe
https://blurryfaces.forumactif.com/t841-maxwell-taylor-dear-heart-why-him
https://blurryfaces.forumactif.com/t1006-maxwell-taylor-missing-what-we-never-were
https://blurryfaces.forumactif.com/t874-maxwell-taylor-itsmaxwelltaylor#17173
https://blurryfaces.forumactif.com/
Maxwell Taylor

am I the villain of the story?
modératrice

on stage
≡ âge : 36
≡ pronoms : il
Aaron Livingstone ≡ black bird 2247d844fef1a379935bf233aabb6a4ce51ba18c
≡ statut : En couple avec Luke Bluebird, âme pour qui son coeur bat depuis presque huit ans maintenant, relation aussi chaotique qu'incroyable, coeur qui s'emballe encore quand il le voit l'amoureux, coeur qui s'ouvre un peu plus avec Opale, la fille de son petit ami.
≡ occupation : Propriétaire du Coyote Lounge Club, héritage arrivé entre ses mains depuis quelques semaines seulement.
≡ activités : Ecriture, âme en peine incomprise, sur le papier il couche ses maux. Boxe, colère sans cesse grandissante, criant l'injustice du monde, il va plusieurs fois par semaine dans la salle de boxe qu'il a toujours adoré.
≡ adresse : #26 dans le quartier de Mayflower Cove, une villa d'architecte dessinée par sa mère dont il a hérité avec sa soeur il y a quelques années.
≡ faceclaim : Jonathan Bailey
≡ crédits : avatar par nuit d'orage - gif par jbaileyfansite et sung-jinwoo
≡ triggers : Age gap (grooming) - demander en cas de doute, merci ♥
≡ warnings : Relation compliqué (séparation et dispute régulière), Adultère, Famille dysfonctionnelle, Décès (cancer et accident de voiture), Alcoolisme
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Maxwell Taylor
≡ comptes : maxwell taylor, le gosse de riche maladroit en amour, robin mckinley, la pâtissière acharnée de travail, thomas roy, le chef des pompiers au coeur d'artichaut, junho han, gamin aux rêves effondrés, sasha murray, poupée portant veste en cuir et tatouage avec fierté & augustine livingstone, la grand-mère cookie qui commente la criée comme si sa vie en dépendait & madeline cunningham, la mère de famille déshonorée qui a gagné au loto.
≡ présence : présent·e.
≡ connexion : tous les jours
≡ préférences rp : Au moins 500 mots par réponse • écriture à la troisième personne du singulier • rp au feeling, pas d'ordre en particulier • pas de limite concernant les ships • évolution du personnage aussi bien en rp qu'avec les sms • rythme plutôt rapide • communication first • tête en l'air qui peut oublier un rp, ne pas hésiter à envoyer un message • Bienveillance & plaisir sont les maîtres mots
≡ messages : 1614
backstage
player
() Sam 11 Mai 2024 - 14:06
               


C'est tout bon pour moi flamme


Are you flirting

or starting a fight ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bluebird
https://blurryfaces.forumactif.com/t130-cassidy-bluebird-you-rea
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
https://blurryfaces.forumactif.com/
Cassidy Bluebird

cass la menace
administratrice

on stage
≡ âge : 21
≡ pronoms : elle
Aaron Livingstone ≡ black bird A38078e5d3058e7864ca3cb818094b1e80bd9665
≡ statut : Célibataire. La stabilité ça n’est pas le mot d’ordre pour Cassidy.
≡ occupation : Hôtesse d’accueil à l’hôtel Hoffman
≡ adresse : #22 downtown, elle a rejoint la coloc de l'enfer il y a peu
≡ faceclaim : Iris Law
≡ crédits : Av. (Ju) gif (overthelinex )
≡ triggers : Maltraitance animale, Pédophilie, Inceste, les clowns
≡ warnings : Famille dysfonctionnelle, drogue, alcool, vandalisme, délinquance.
≡ pronoms irl : elle
≡ compte principal : Cassidy Bluebird
≡ comptes : Charlie, Camélia
≡ présence : présent·e.
≡ messages : 993
backstage
player
() Sam 11 Mai 2024 - 14:16
               

Aaron Livingstone like ce post.



tu es validé·ebienvenue parmi nous
Un nouveau Livingstone. feufeufeu
"situation financière qui frôle la catastrophe" serait-il un Bluebird? mdr
Rebienvenue à la maison avec ce perso coeur6


Une petite vérification dans les bottins est souhaitée, afin de s'assurer que toutes les informations concernant ton personnage s'y trouvent bel et bien, par ICI, ICI, ICI, ICI, ICI et par ICI (pour les multicomptes). Si tu remarques une erreur et/ou un oubli, n'hésite pas à nous le signaler par mp sur @blurryfaces. coeur

Maintenant que cette étape est terminée, c'est le moment d'intégrer ton personnage sur le forum !  tu msaoules

espace perso et moodboard ≡
Pour commencer, tu peux poster et remplir ton espace perso dont tu trouveras le modèle obligatoire PAR ICI. Cet espace permet de regrouper la chronologie de ton personnage, tes liens, tes rps et tes recherches. Le tenir à jour permettra aux autres membres de te proposer plus facilement des liens. brillant Une section MOODBOARD est également mise à ta disposition si tu le souhaites.

rp et one-shot ≡
Tu peux maintenant te lancer à rp ! flamme Si tu ne sais pas par où commencer, nous t'invitons à te rendre sur CE POST qui te permettra de trouver un partenaire, un rp libre auquel répondre ou signaler si tu en ouvres un pour que quelqu'un vienne jouer avec toi ! Il est également possible d'ouvrir un sujet pour poster des one shot, c'est-à-dire des rp uniques sans partenaire. Tu trouveras le modèle obligatoire PAR ICI ! étincelles

phone et réseaux sociaux ≡
Que serions-nous sans nos téléphones et internet ? eyes
Il est possible de créer un RÉPERTOIRE TÉLÉPHONIQUE pour centraliser les conversations sms individuelles et de groupe. Au niveau des réseaux sociaux, ton personnage peut se créer COMPTE INSTAGRAM, la PLAYLIST SPOTIFY et le PROFIL TINDER de ton personnage et découvrir ceux des autres membres.

discord ≡
Enfin, si le coeur t'en dit, tu peux rejoindre LE DISCORD DU FORUM, où règne une bonne ambiance au quotidien. Ce n'est pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus mais nous serons ravi·es de t'y accueillir ! mignon



Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff par mp sur le compte @blurryfaces, nous sommes là pour t'aider. coeur
Nous sommes également joignables via nos comptes principaux : @Zachary Hoffman (vicrush), @Cassidy Bluebird (rhéa) et @Leona Steele (etoilesauvage).

Bon jeu sur Blurryfaces ! twerk en string

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on stage
backstage
player
()
               


Revenir en haut Aller en bas

Aaron Livingstone ≡ black bird


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLURRYFACES :: ≡ pleased to meet you :: présentations :: fiches validées-
up
down